AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Sex was so electric ♠ Adam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Sex was so electric ♠ Adam Empty
MessageSujet: Sex was so electric ♠ Adam   Sex was so electric ♠ Adam EmptyMar 21 Fév - 21:50

Adam & Phoenix
Sex was so electric

Il était une fois, un garçon un peu naif, qui aimait les âmes croisées au détour d’un chemin, et qui croyait que tout le monde ne pouvait être que bon dans la vie. Il pensait que tout rencontre avait un but, que toute rencontre avait une fin. Il y avait longtemps, peut-être deux ou trois ans maintenant, il avait rencontré un homme plus âgé, qu’il avait trouvé charmant. Il l’avait suivi sans se poser de questions un soir de doute et de fatigue. Il se souvient encore de son nom, du contact de sa peau, de toute ses nuits passées à ses côtés. Adam avait longtemps, son amant. Il se souvient encore de leurs caresses, de leurs souffles brûlants à travers les draps, de s’être attaché l’un à l’autre en un seul instant. Ce garçon, c’était moi, il y a maintenant un petit moment, et depuis tout ce temps, je n’ai rien oublié pourtant. Lorsque j’avais croisé Adam, j’avais eu le cœur battant et j’avais tout de suite deviné que quelque chose se passait entre nous, une connexion d’âmes, quelque chose de fiévreux s’était introduit entre nous, et j’avais fini par en tomber amoureux. C’était violent ça m’a fait mal, ça m’a fait du bien, ça m’a fait rire, ça m’a fait pleurer. Je me souviens de cette sensation, de ce sentiment, quand j’avais compris que j’en étais amoureux. Je savais qu’il n’était pas fait pour être en couple, je savais qu’il me ferait du mal comme il en avait fait à son copain avec moi. Alors je lui avais dit que je voulais arrêter notre relation, nos ébats brûlants, nos baisers passionnés au creux de son lit. Je me souviens qu’il avait été surpris, et qu’il n’avait pas compris, je lui avais simplement dit « Restons amis. » Désormais, depuis cette simple phrase, Adam, est mon ami, et pourtant, pour moi, il restera toujours particulier, il y aura toujours une tension particulière, une envie de lui que je ne peux pas définir. Il n’a jamais su que je l’aimais, il croyait sûrement que j’avais fini par me lasser de lui. Il n’a jamais eu le temps de réaliser son désir secret, celui de passer me prendre ma virginité, en tout cas pour le bas du dos, le reste, j’avais su y faire avec lui. Maintenant, même si je le voyais comme un ami, il restait mon ancien amant, celui qui savait me faire frissonner, qui savait me faire hurler. J’évitais toujours de parler de tout ça avec lui, mais il avait cette manière de me regarder, d’essayer de me faire craquer à nouveau, de me faire retomber sur son corps, et sur ses lèvres, et j’essayais de ne pas succomber, et c’était tellement compliqué. Adam aura toujours une place particulière dans mon cœur, et dans mon corps, je brûle encore pour lui. Ce soir, mon colocataire et meilleur ami, n’était pas là, et je profitais de ce moment, pour faire revenir Adam, cela faisait un moment que je ne l’avais pas revu, mais j’avais besoin de son avis sur mon projet de fin de semestre pour mon jeux-vidéo. J’avais passé un petit temps à me préparer, angoissé de me retrouver seul avec lui. Un simple jean, un t-shirt trop grand, une casquette de travers, comme d’habitude, j’avais l’air tellement jeune. J’attendais sa venue dans le salon, quand j’avais enfin entendu sonner à la porter. Je m’étais levé du canapé, soupirant doucement, essayant de me calmer, et j’avais ouvert la porte, découvrant mon ancien amant derrière elle. Je lui souriais, passant mes bras à son, lui faisait la bise en souriant. Je ne pouvais pas m’empêcher d’être comme ça, avec tout le monde. « Adam ! » Je souriais un peu, content de le revoir, mais angoissé tout de même pour cette nouvelle soirée.
Revenir en haut Aller en bas

Sex was so electric ♠ Adam
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1