AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Parlons d'homme à homme ♠ Percy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Parlons d'homme à homme ♠ Percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'homme à homme ♠ Percy   Parlons d'homme à homme ♠ Percy - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû - 11:42

Percy & Kelvin
Parlons d'homme à homme

Passer du temps avec Percy m’avait permis de m’ouvrir sur le monde et surtout d’être plus souple quand il s’agissait d’enfants. Ce petit bonhomme me mettait du baume au cœur et me rappelait à quel point, au fond, j’aurais été heureux avec une famille que j’aurais aimée et protégée comme je le fais avec les Ipkiss. Je sais aussi qu’un jour ça prendra fin et dans un sens je n’en ai pas envie. Je veux que ça dure, je veux continuer à voir Percy sourire et rire aux éclats à longueur de journée, je veux continuer de le voir se casser la figure dans l’appartement juste parce qu’il a deux pieds gauches et qu’il ne sait pas aller doucement. Puis surtout, je crois que c’est ce qui m’a permis d’être plus heureux en ce moment, de passer à autre chose et de moins penser à ma femme. Je sais aussi que je dois continuer à chercher les coupables mais Percy et Solora me retiennent de me plonger corps et âme dans cette quête perdue. « Le talent… » Je secoue la tête en levant les yeux au ciel, qu’est-ce qu’il ne faut pas entendre parfois de la part des enfants, surtout de la part de cette petite tête blonde. Je ris face à sa phrase et hausse les épaules. « Tu as sans doute raison ! » Alors que je balançais le bâton à la place de Percy, je vis Mizie attendre mon signal pour aller chercher son dut. Quand je lui donne, je la vois partir en courant et ramener le bâton en jappant pour que Percy joue avec elle. « Jamais je ne te laisserai. Je te jure que c’est une promesse. » Je ne faisais jamais de promesse en l’air, je les tenais toujours comme j’avais promis que je retrouverais ceux qui avaient tué ma femme lors de sa mission. J’étais prêt du but et maintenant, je devais attendre. Attendre que l’histoire avec Solora et Percy soient réglés. Alors que je laisse partir pour jouer avec la chienne, je le vois tomber par terre. Ca ne m’étonne même pas mais je trouve ça bizarre de ne pas le voir se relever. Souriant, c’est en posant mon pied sur son ventre et demandant à Mizie de lui faire un masque de beauté que je le vois réagir. Je rigole avant d’enlever mon pied pour le laisser respirer et reprendre son souffle. « Comment ? » Je fais les gros yeux, sérieux pendant quelques secondes avant d’éclater de rire. « Moi, un vieux babouin, qu’est-ce que tu es dans ce cas, toi ! » Je souris et secoue la tête avant de passer ma main dans ses cheveux, chose qu’il n’aime pas. Petite vengeance. Je me laissais attraper la main sans pour autant tomber, j’aurais pu faire semblant, mais je n’eus pas le temps qu’il passait déjà à une autre action ! Ce petit était une pile électrique. Je m’effondrais presque lui faisant croire que son poids était lourd alors qu’en fait, il était léger. « Je ne suis pas ton cheval de course. Demande à ta mère de t’en acheter un, dis donc ! » Je me mis à sauter sur place pour essayer de le faire descendre, tout en souriant et riant légèrement. « Oui, tu es trop mignon comme enfant. » Je dis ça en rigolant mais au fond, je le pense sincèrement, ce gamin est une denrée rare et je comprends pourquoi Solora le protège et l’aime tellement. Cependant, je m’arrêtais net en entendant sa faute de parole. Je toussais légèrement et m’arrêtais pour le laisser descendre de mon dos pour me tourner vers Mizie qui attendait qu’on continue de faire les fous. Mais non, c’était terminé, j’avais senti Percy changer du tout au tout, moi aussi d’ailleurs mais je le cachais plus que ne le faisait le petit. « Bon mon petit, peut être qu’on devrait faire demi-tour, ta mère va être rentrée maintenant. » Je souris et passe ma main sur ses épaules pour lui montrer que même avec sa petite erreur, j’étais toujours là et que je ne lui en voulais pas. « Tu veux peut être qu’on s’arrête acheter à manger pour ce soir ? Tu choisis le repas comme ça et ta mère n’aura pas à préparer quoi que ce soit. » Je le regarde en souriant et espère qu’il sera de nouveau le petit garçon plein de joie que j’avais il y a quelques minutes. Puis je faisais tout pour, j’agissais normalement pour ne pas le déstabiliser et lui montrer que ce n’était qu’une erreur et qu’il y avait surement plus grave. Enfin j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Parlons d'homme à homme ♠ Percy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Parlons d'homme à homme ♠ Percy   Parlons d'homme à homme ♠ Percy - Page 2 EmptyDim 24 Sep - 21:32

Kelvin avait vraiment rendu toute cette histoire plus facile, il n’était certes pas parvenu à diminuer la peine que tout ça avait engendrée, la peine que j’avais ressentie en perdant mon père, en perdant ma vie et mon identité. Mais il était un réel plus de cette nouvelle vie. Je m’étais énormément rapproché de lui et je ne m’imaginais plus vivre sans l’avoir dans ma vie. Il était devenu mon confident, celui à qui je disais tout, celui qui me protégeait et qui accourait encore plus vite que ma mère quand je tombais. En si peu de temps il était parvenu bien malgré lui à se créer une place d’honneur dans notre cœur, ou du moins dans le mien. Et ce moment promenade avec lui pour moi ça voulait dire énormément. Nous continuons à jouer avec la brave Mizie qui s’amusait à ramener le bâton encore et encore sans aucune lassitude. Kelvin l’avait énormément bien dressé à tel point qu’elle lui obéissait parfaitement bien, pour ma part j’avais crée un lien particulier avec la chienne. J’aimais tellement les animaux et j’avais tellement toujours voulu avoir un chien que j’avais saisi l’occasion de suite de m’attacher à l’animal alors que je la rencontrais à peine. « J’ai toujours raison ! » Bon, cette information était vraiment à revoir mais nous étions dans la plaisanterie du début à la fin, jusqu’à ce que je devienne plus sérieux et que je pose une question qui me taraudait un peu, craignant de le perdre, ou qu’il finisse par disparaitre comme mon père. « Bon alors je te fais confiance ! » lui répondais-je lorsqu’il me promettait de ne jamais me laisser. Joignant le geste à la parole je lui avais tendu mon petit doigt pour qu’il le serre, signant ainsi notre promesse par le pacte du petit doigt. Toutefois pour ne pas plus rendre la situation gênante et changer un peu de sujet, j’étais partie jouer avec le chien avant de faire semblant de tomber au sol. Je voulais faire une blague à Kelvin et même si je me doutais qu’il ne rentrerait pas dedans, je faisais juste le pitre comme j’aimais le faire quand j’étais à l’aise. Rare était les gens à pouvoir voir ma vraie nature démonstrative et drôle, la plupart du temps je me dissimulais derrière un calme immense et une politesse irréprochable. Il avait alors posé son pieds sur mon ventre qui eut l’effet immédiat de me faire sursauter et rire en même temps pendant que Mizie ma rinçait le visage de léchouille. C’était bon enfant et je riais de bon cœur tout en me redressant pour respirer. J’en profiter pour le traiter de vieux babouin. Il savait bien que c’était dans le contexte du jeu, je ne lui avais sinon jamais manqué de respect. Je pense qu’il avait déjà dû rencontrer des enfants moins coopératifs que moi. « Moi je suis un petit singe très mignon ! » Je riais de bon cœur avant de râler lorsqu’il passait sa main dans mes cheveux. Déjà qu’il ne tenait pas en place, si en plus il désordonnait d’avantage mes boucles blondes on allait frôler la catastrophe. Ni une ni deux, je me redressais et j’avais bondit sur son dos, ne tenant définitivement pas en place. « Non je veux pas de cheval de course, un Kelvin c’est mieux ! » Il m’avait ensuite secoué un peu dans tous les sens pour que je descende sans que je ne capitule alors qu’il me disait que j’étais mignon. J’avais souri, bon mignon ça fait un peu gamin mais j’acceptais toujours. C’était alors que j’avais fait cette erreur, manquant de l’appeler papa, et ce faux pas m’avait grandement calmé. J’étais redescendu sans trop rien dire avec les larmes aux yeux. Je m’en voulais de cette erreur, et je craignais que Kelvin tout comme mon père de là où il était à présent m’en veuille de cette erreur. Il proposait alors de faire demi-tour car maman devait sans doute être rentré ce que j’acceptais, souriant timidement lorsqu’il passa sa main sur mes épaules. « On devrait plutôt acheter pour ce midi sinon ça va refroidir ? » Je riais légèrement, quelle drôle d’idée de déjà vouloir acheter le repas du soir si tôt. Je reprenais peu à peu mon sourire tandis que je me décidais. « Italien ça te dirait ? » J’avais envie de manger des pâtes. A mon âge, je ne jurais définitivement que par ça. Et nous continuons la journée comme elle avait commencé oubliant peu à peu cette fausse note.
FIN
Revenir en haut Aller en bas
 
Parlons d'homme à homme ♠ Percy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parlons bien, parlons peu, parlons prostate ♠ Lennon
» Parlons littérature sous les cerisiers ♦ Baby
» L'homme de la situation ♠ Peter & Amaya
» Austin & Chelsea ▬ Peace & love ou homme de glace
» Le coeur de l’homme se révèle dans la tentation + Heathora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: