Jimmy & Jade ▬ Nous partageons ce même but, je pense
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Jimmy & Jade ▬ Nous partageons ce même but, je pense Lun 12 Sep - 10:39
Nous partageons ce même but, je pense Jimmy x JadeAujourd’hui est un jour creux dans mes cours, ce qui signifie en quelques sortes que je n’ai pas besoin d’aller à l’université puisque je n’ai pas de cours prévu. C’est en quelque sorte un jour de congé où les professeurs se réunissent pour pouvoir discuter des élèves, des cours et de l’école en générale. Ca me permet de faire autre chose comme ça. Et comme je n’aime pas rester sans rien faire, je pense me rendre à l’animalerie pour pouvoir donner un coup de main. Puis j’adore voir ces petits animaux, même si j’espère qu’ils sont bien traités. J’y fais attention quand j’ suis. Pour moi, les animaux sont importants et il ne faut pas leur faire de mal. Ils sont des êtres vivants et contrairement à ce qu’on croit, certains sont plus intelligents que nous. Je m’étais donc levé aux mêmes heures que d’habitude, ce matin, je me suis préparé rapidement, comme toute personne le fait normalement. J’ai croisé mon colocataire qui était encore étalé sur le canapé devant la télévision, je me demande vraiment ce qui le pousse à être ainsi, mais soit, je fais avec maintenant, je m’y suis habituée. J’ai pris le petit-déjeuner, puis je me suis occupé de mes propres animaux avant de partir sans plus attendre de l’appartement prenant ma voiture pour me rendre jusqu’à Georgetown.
Sujet: Re: Jimmy & Jade ▬ Nous partageons ce même but, je pense Lun 12 Sep - 17:07
Nous partageons le même but, je pense... × ft. JIMMY & JADE
6h00 du matin mon réveil sonne mais, pour une fois j'ai vraiment la flemme et j'appuie sur la touche snooze… Vous savez la touche qui nous permet de dormir 5 à 10 minutes en plus… Alors, qu'on vient de dormir pendant 8 voire 9 heures d'affiler mais, qu'on se dit : "Non ! Il me faut encore 10 minutes pour me réveiller correctement !" Comme si, 10 minutes ça allait nous suffire franchement mais, on le fait quand même… Là j'appuie dessus et 10 minutes plus tard mon réveil sonne à nouveau… Je le regarde d'un air dépité et je finis quand même par me lever… Du moins, j'essaye parce qu'il y a une main autour de mon torse... et ce n'est pas la mienne… Je panique légèrement en me demandant à qui elle appartient, j'essaye de me souvenir de ce weekend… *Qu'est-ce que j'ai bien pu faire dimanche soir pour avoir une main autour de mon torse ?*, me demandais-je mais, rien ne me venait à l'esprit du moins rien de compromettant, tout ce que j'avais fait c'était de regarder un film… Un navet cela dit en passant et du coup je l'ai arrêté en plein milieu avant d'aller dans mon lit aux alentours de 20h30 pour être en forme le lundi… J'ai lu des bandes dessinées parce que je ne trouvais pas le sommeil, jusqu'à 2h30 du matin et j'ai fini par m'endormir. Alors pourquoi j'ai une main posée sur mon torse ? Je me retourne délicatement pour ne pas réveiller la personne qui est près de moi et j'eu un soupir de soulagement en constatant que ce n'était que Summer qui était venue me rejoindre.
Il n'y a rien entre Summer et moi, je vous rassure tout de suite, la jeune femme à juste besoin de réconfort de temps en temps… Je ne sais pas pourquoi, elle a jeté son dévolu sur moi… Sans doute parce que nos chambres sont proches l'une de l'autre… Parce que très franchement, au début je n'ai pas été tendre avec elle… Mais, finalement je m'y suis habitué… Je lui ai quand même imposé des limites, elle n'a le droit de venir dans ma chambre que le weekend et lorsque je suis seul, je ne veux pas qu'une de mes conquêtes s'imaginent que j'apprécie les plans à trois… Même si très franchement, ça ne… non non, je ne vais pas vous parler de ça maintenant ! Et puis, avec Summer c'est hors de questions ! On vit ensemble… Ca me donnerait l'impression d'être en couple ou pire d'être marié… Non, non Summer est juste… Ah je sens que se mot va m'écorcher la bouche… une amie… voilà, je l'ai dit ! C'est juste une amie et rien de plus… Où en étais-je ? Ah oui ! Donc, je retire la main de Summer de mon torse et je me laisse glisser hors du lit pour ne pas la réveiller je l'entends pousser un léger grognement pour se mettre sur le ventre… Ouf, elle ne s'est pas réveillée… Je me dirigeais vers la salle de bain afin de faire mes ablutions matinales… Je pris ensuite mes clefs de voiture et me dirigeait vers l'animalerie.
Une nouvelle semaine venait de commencer et je sentais qu'elle allait encore être longue… Je pensais que ça faisais des heures que j'étais en train de m'acharner sur un filtre pour aquarium quand Jade fit son apparition dans la boutique. Jade est une de mes collègue occasionnelle de travail, elle ne vient dans la boutique que quand elle n'a pas de cours à l'université. C'est aussi la meilleure amie de Summer, donc je dois faire attention à ne pas faire de gaffe avec elle. Il faut dire qu'habituellement je ne suis pas un enfant de cœur et que si j'avais connu Jade en dehors du boulot, je crois que j'aurais tout fait pour qu'elle finisse dans mon lit… Bah quoi ? Je suis un homme et elle est loin d'être moche, vous m'accorderez au moins ça ! Soit, je l'ai connue au boulot alors, mis à part quelques taquineries de temps en temps, je reste très sage vis-à-vis de la demoiselle… Heureusement, qu'on ne s'est jamais croisé en dehors du boulot maintenant que j'y pense, sinon elle n'aurait peut-être jamais voulu travailler ici… La jeune femme me salua et je répondis automatiquement "Salut" tout en continuant de triturer le filtre qui s'était encrassé.
Je ne sais pas ce qu'elle faisait réellement mis- à- part le fait de tourner en rond dans la boutique, quand elle revint vers moi pour me demander si j'avais besoin d'aide… Je la regardais un moment d'un air perplexe parce qu'aucun vendeur ne me demandait jamais si j'avais besoin d'aide. Ils se contentaient juste de se mettre derrière la caisse en attendant que les clients arrivent. Mais, je n'allais pas passer à côté d'une occasion aussi belle, de me faire aider… "Il y a l'aquarium 15 à vider, j'ai retiré les poissons il faut juste vider l'eau, dehors dans l'arrière cours", lui précisais-je pour ne pas qu'elle sorte devant au cas où des clients potentiels arriveraient. "Ensuite si tu as le temps, regardes si les chatons vont bien, je crois qu'il y en a un qui déprime légèrement… Une ou deux caresses et peut-être jouer un peu avec lui le remotivera, je crois", lui dis-je en souriant. Elle me demanda ensuite comment j'allais… Ca aussi c'était rare qu'un de mes collègue me pose la question : "Je vais bien merci et toi ?", lui demandais-je en me remettant à triturer le filtre pour ne pas dire de bêtises à la jeune femme.