Sujet: Let the party get inside your bones ♦ feat. Joan Sam 11 Aoû - 10:42
JOAN & HAZEL
LET THE PARTY GET INSIDE YOUR BONES
Ce soir, tout était possible. Ce soir, tout était à ma portée. Ce soir, je sortais pour ne rentrer qu'à l'aube. Ce soir, j'allais profiter de la vie à en oublier mon propre nom de famille. Ce soir était l'un de ces soirs où tous vos problèmes s'envolent en un battement de cil d'une belle inconnue ou d'une jeune femme que vous courtisez depuis un long moment, où tous vos soucis ne sont plus que des souvenirs lointains alors que les verres s'enchainent et que votre compte bancaire crache plus de sous que ce que votre nouveau boulot au cinéma ne vous en rapporte en une journée mais que vous n'en avez que faire car votre cerveau est déjà trop embaumé dans les vapeurs de l'alcool mélangée à la drogue que j'avais ingurgité quelques heures plus tôt mais qui ne semblait pas décidée à quitter mon corps de sitôt ce qui m'arrangeait fortement. J'étais adossé au bar quand mon regard fut attirée par une jeune femme qui faisait son entrée à cette heure tardive. Je regardais ma montre, en fait non, il n'était pas si tard que ça, 23 heures venait de sonner mais ma soirée avait commencé vers 17 heures, rendant le temps beaucoup plus relatif à mon cerveau. Mais finalement c'était une bonne nouvelle qui ne soit que 23 heures, cela me laissait le temps de profiter encore de la soirée et je comptais bien embêter à nouveau la belle brune que mon regard avait choisi d'accrocher. Elle me résistait depuis déjà quelques semaines mais je n'étais pas du genre à renoncer... Surtout quand une créature aussi magnifique à le plaisir de croiser votre route aussi souvent que la jeune Joan. Je quitte donc mon ami qui ne m'en veut pas, ayant lui aussi repéré la jeune femme et se disant surement qu'il irait l'aborder si ma tentative échouait. Je m'approchais de la jeune femme et fis signe au barman que peut importe ce qu'elle avait commandé, la note était pour moi. La place est libre ? Oui ce soir j'avais décidé d'être poli, contrairement à mon habitude plus direct et moins gentleman. Peut-être que la belle préférerait cet aspect de moi ? Même si je n'étais pas convaincu de tenir ce rôle toute la soirée...
Pando
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Let the party get inside your bones ♦ feat. Joan Dim 12 Aoû - 21:00
Depuis l'avortement, tu es complètement perdue. Que faire ? Tu ne sais pas. Tu n'es plus sûre de rien. Cet événement t'as réellement affectée. Pendant une semaine, tu as vécue chez Benjamin. Tu sais qu'entre vous c'est toujours aussi fort. Chaque fois que tu le regardes, tu repenses à votre enfant et à l'avortement aussi. Pourtant, ce que tu ressens envers lui, c'est très fort. Tu n'as jamais ressentie cela, pour personne. Tout se chamboule dans ta tête. Tout se bouscule. Depuis une semaine, t'es rentrée chez toi. Quelques messages échangés avec Ben mais c'est tout. Tu as aussi stoppé ton activité de makeup artiste pendant un moment. Tu n'as plus le coeur à travailler, bien que tu aimes toujours le maquillage. Néanmoins, il est très rare que tu te maquilles. Déjà parce qu'en été, tu emts le minimum sur ta peau et puis aussi, l'envie n'est pas là. Et quand l'envie n'est pas là, rien ne sers de se forcer. Durant tes journées, tu t'occupes de ton blog. Un peu délaissé ces dernières années, tu le reprends de plus en plus. Tu fais aussi pas mal de tri, rangement. Un peu de ménage aussi. Ou bien tu passes tout simplement ton temps libre devant Netflix. Meilleure invention de la terre, bien sûr. Le soir venu, tu sors. Boite, bar. Qu'importe. Tu sors faire la fête ou te mettre la tête à l'envers. Ben ne le sait pas et mieux vaut qu'il ne le sache pas. Et ce soir ne fera pas exception à la règle. Ce soir, après avoir pris ton temps dans ton bain, tu viens enfiler une robe rouge t'arrivant en dessous du genou mais très décolleté. Encore une fois, si Benjamin voyait ça, il te tuerais. Ou t'interdirais de sortir. Maquillage très léger, tu enfiles tes escarpins et prends ton sac. Direction le bar habituel. Depuis quelques soirs, un type ne cesse de venir t'aborder. Toujours le même. Il n'est pas laid. Tu ne veux juste pas passer pour la fille facile. T'es clairement pas ce genre de filles. Tu te rends donc au bar. Tu viens prendre place et commandé à boire. Vodka, whisky .. N'importe quoi. Tant que ça peut te faire tout oublier en une soirée. Une voix masculine se fait entendre à côté de toi. Tu lèves la tête. C'est lui. Tu ne dis rien et termines ton verre avant d'en recommander un. "On est en démocratie non ?!" Réponds-tu en lui faisant signe de s'assoir. T'as pas très envie de parler ce soir. Juste boire jusqu'à ne plus te rappeler de son nom.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Let the party get inside your bones ♦ feat. Joan Jeu 16 Aoû - 12:40
JOAN & HAZEL
LET THE PARTY GET INSIDE YOUR BONES
Ce genre de fille était le genre de créature qui faisait tourner la tête des mecs d’un battement de cil ou d’un roulement de hanche. Je n’étais pas l’exception qui confirmait la règle, elle était vraiment attirante et je ne tardais pas à la rejoindre alors qu’elle s’installait au bar. Oui je ne lui laissais pas le temps de se faire aborder par quelqu’un d’autre ni même de prendre un premier verre que je demandais à m’installer à ses côtés. Elle semblait dans le même état que les soirs d’avant ou je l’avais croisé, prête à boire à en oublier ses soucis et son histoire du moment qui la faisait rentrer dans ce bar chaque soir. Car oui, j’étais peut-être un pilier de bar mais à cette allure la jeune femme allait bientôt me rejoindre et seule une histoire personnelle pouvait pousser quelqu’un à se rendre aussi souvent dans un bar. Elle finit d’ailleurs son premier verre d’une traite ce qui me fit lui offrir le second. Elle avait déjà fait signe au barman de toute façon alors que ce soit moi qui paye ou elle, elle le boira. Je souris à sa réflexion et m’assois. Bonsoir Joan… Oui, lors de nos quelques rencontres, j’avais réussi à connaitre son prénom mais les confidences c’était arrêté là. Je regardais le verre que le serveur venait de lui remplir. Tu devrais vraiment essayer le whisky, la vodka c’est dégueulasse ! Je fis signe au barman pour qu’il replisse mon propre verre du liquide brun doré. Une fois plein, je le tendis à la jeune femme. Goûte-moi celui-ci, ça doit être le meilleur qu’ils aient ici… En effet, bien que ce bar ne servent pas des whiskys d’exception comme pouvait le faire les bars à whisky d’Alaska, celui-ci n’était pas complétement écœurant même si son prix ne présageait rien de tel. Je regardais le barman qui semblait débordé en cette soirée de début de week end et souris, il semblerait que cet endroit pourrait bien avoir besoin d’un nouveau barman et il se trouvait justement que j’étais au chômage. Il serait toujours temps de me présenter pour un boulot demain, ce soir, c’était Joan qui comptait. Ça te dirait d’aller danser ? Elle n’avait jamais accepté avant de danser avec moi mais je ne perdais pas espoir. Sinon, je vais être obligé de te défier aux fléchettes… ou au mètre de shooter pour que tu viennes avec moi sur ce dancefloor…
Pando
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Let the party get inside your bones ♦ feat. Joan Mer 22 Aoû - 20:28
Quand ils posent le regard sur toi, les garçons pensent qu'ils t'auront en un claquement de doigt. Ce n'est clairement pas le cas. Tu n'es pas une fille facile. Tu n'es pas ce genre de filles. Certes, t'aimes te faire belle. Beaux vêtements, te maquiller parfois un peu trop. Mais t'aimes ça. Pourquoi t'en priverais-tu ? On vit dans un drôle de monde de nos jours quand même. Mini jupe, haut un peu court, maquillée. Ça y est, on st catalogués de filles facile. C'est tellement triste. Et t'aimerais tant pouvoir changer les mentalités. Malheureusement, c'est pas possible. Tu ne les changeras pas toute seule du moins. Après avoir passé un mois chez Benjamin, te voilà de retour chez toi. C'est dur de te retrouver seule. Le jeune homme te manque. T'avais pris l'habitude de dormir blottis dans ses bras. Seule, tu t'endors parfois sur ton canapé avec un plaid comme unique couverture. Ton ours en peluche est bien serré contre toi. Un mois. L'avortement date d'un mois. Eh oui déjà un mois ! Le temps passe tellement vite. Tu n'as pas repris le travail. Tu passes le plus clair de ton temps chez toi. Du moins, la journée. Ce soir, comme tous les soirs en ce moment, t'es sortie. Petite tenue aguicheuse selon certains. Assise au bar, tu laisses le barman te servir un verre de vodka. À côté de toi, Hazel vient prendre place. Tu le connais. Vous vous êtes déjà vus quelques fois ici-même. Le jeune homme semble critiquer ton choix d'alcool. Tu hausses les sourcils et soupires. Puis, tu viens gouter son verre de whisky. "J'avoue ! C'est pas dégueu !" Dis-tu simplement en lui rendant son verre. Depuis que t'es rentré chez toi, tu n'as plus trop de nouvelles de Benjamin. Il te manque. Mais ce dernier semble s'éloigner de toi. T'aimes pas ça et ça te rend triste. Regard posé sur l'homme à côté de toi. Il est vraiment pas mal. Parfait pour passer une nuit avec lui. De toute façon, t'as rien d'autres de prévu. Hazel te propose de danser. Tu termines ton verre d'un trait et te lèves du tabouret. "viens !!" Dis-tu en attrapant la main du jeune homme. Au milieu du dancefloor, tu commences à danser de manière sensuelle devant lui. T'espères le mettre dans tous ces états.
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Let the party get inside your bones ♦ feat. Joan