AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?   KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 15:17

Kentin & Baby
Can I be a glamorous mommy-to-be ?

Peu de temps après que je lui eus demandé s’il était possible que j’essaie la fameuse robe qu’il m’avait proposée, Kentin me conduisit en direction des cabines d’essayage. Puisque cela venait répondre à ma demande et que pour le moment, je ne pensais pas avoir besoin de quoi que ce soit d’autre - à moins que mon ancien élève en vienne à me faire d’autres suggestions susceptibles de me plaire - j’estimai que je n’avais pas besoin de dire quoi que ce soit, me contentant de le suivre, tout simplement. Puis, une fois que nous fûmes arrivés, j’entrai dans la cabine au moment venu, toujours sans broncher, sauf au moment où je me permis de lui dire, par pure politesse:  « Merci ! » Peu de temps après, la porte se referma, me laissant alors seule dans la cabine. Sans attendre plus longtemps, je retirai mes propres vêtements, ne gardant que mes sous-vêtements. Au moment de prendre la robe, c’est là que je me rendis compte que dans la cabine se trouvait un miroir, miroir dans lequel je trouvai mon reflet, de même que mon petit ventre arrondi que je ne pouvais cacher désormais, il fallait l’admettre. Décidément, mes vêtements habituels, il me faudrait les ranger dans un coin pour quelques mois et ne pas y retoucher, histoire de ne pas les déchirer par orgueil et quelque chose du genre. Après, il était certain qu’il me faudrait plus que cette robe pour me permettre de m’habiller jusqu’à mon accouchement, mais si celle-ci me faisait bien, c’était un début, n’est-ce pas ? Décidée à donner une chance à cette tenue tout à fait adorable, je l’enfilai donc, ne me sentant ni trop à l’étroit, ni flottante dans celle-ci, ce qui était, sommes toutes, un bon signe à mon avis. Puis, je considérai de nouveau mon reflet dans la glace, pour constater qu’effectivement, cette robe n’était pas que jolie sur le présentoir, mais sur moi aussi; elle mettait en valeur les formes que j’avais prises depuis le début de ma grossesse, sans toutefois me faire passer pour une baleine. Bon d’accord, peut-être que dans quelques semaines, ce ne serait pas la même chose, mais cette robe était faite pour épouser mes formes plus tard, j’en avais l’impression. Satisfaite du résultat, mais pas suffisamment en confiance pour le confirmer sans un second avis - d’autant plus que cela aurait été déplacé à mon avis de ne pas ne serait-ce que montrer à Kentin - je sortis de la cabine, repérai le jeune homme du regard, et je lui demandai:  « Qu’en penses-tu ? » avec un petit sourire, comme si je voulais là lui signifier que de mon côté, j’étais déjà satisfaite. Mais encore là, je n’étais pas une experte en mode, alors je préférais voir ce que Kentin pensait avant de décider quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?   KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 EmptyMar 5 Sep - 13:36


Baby & Kentin
Can I be a glamorous mommy-to-be ?
Une fois qu'elle fût dans la cabine d'essayage je me dirige vers divers rayons et attrape quelques vêtements que j'ai envie de lui faire essayer juste pour avoir son point de vue et de voir si ça lui va bien ou non. De toute façon vu le corps de Baby je n'aurais aucun doute sur le fait est que ces quelques vêtements lui iraient à la perfection. Puis au bout d'un moment je l'entends me demander ce que je pense de la robe, je me retourne alors les bras chargés de vêtements et la scrute longuement tout en m'approchant d'elle en souriant de toutes mes dents. « Tu es magnifique ! Elle te va parfaitement ! » Répondis-je simplement tout en affichant un petit sourire sur mes lèvres en prononçant ces quelques mots à son attention. Après quoi je lui présente les quelques vêtements que j'ai trouvé. « Cette jupe avec ce haut je pense que ça t'irait bien. Et cette jolie robe bleue t'irait également très bien, ça passe bien pour une soirée, tu ne trouves pas ? » Lançais-je joyeusement tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. « Je me doute bien que tu n'achèteras pas tout mais faire un peu des essayages si ça te tente je serais ravi ! » Précisais-je aussitôt juste pour lui signifier que je n'ai pas pour but de lui faire acheter tout le magasin et donc qu'elle ne parte d'ici sans un rond...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?   KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 2:08

Kentin & Baby
Can I be a glamorous mommy-to-be ?

Alors que je n’avais pas demandé quoi que ce soit, Kentin s’était affairé à trouver autre chose que je pourrais essayer tandis que j’enfilais la fameuse robe. Ça, je ne le remarquai toutefois pas dans un premier temps, trop occupée à sourire timidement au commentaire qu’il me fit concernant la robe. Non pas que j’étais gênée et que j’hésitais, parce que là, il venait carrément de confirmer ma décision de me faire plaisir et de l’acheter, mais parce que bon, je ne me voyais pas sautiller de joie non plus. Heureusement que je ne le fis pas au final, parce que cela serait revenu à interrompre le jeune homme au moment où il me présenta une jupe, un haut et une robe qui, il pensait, pourraient bien m’aller. Le tout était joli, je devait l’admettre, d’où le fait que je n’hésitai pas trop à lui dire:  « Je veux bien, pourquoi pas, après tout ? » Qui sait, même si cela ne rentrait pas dans mon budget, cela pourrait peut-être me donner des idées sur ce que je pourrais acheter ? Parce que je me doutais bien que je ne pourrais pas tout acheter, que je ne pourrais pas non plus acheter que des robes, des jupes ou des trucs que je pourrais mettre que lors d’occasions spéciales. Je savais bien que Kentin ne voulait pas mal faire, bien au contraire, mais quand même, j’hésitai quelque peu, et au final, je choisis de me lancer, lui demandant alors:  « Aurais-tu par hasard des tenues un peu plus informelles aussi ? Genre des pantalons, jeans, t-shirts ? » Je savais bien que mon choix de tenues était limité en raison de ma grossesse, et le fait que je n’avais pas fini de prendre du poids, de l’ampleur, mais après tout, peut-être qu’il aurait de quoi combler mes besoins ? Un jean, ce serait fort pratique, et un petit haut simple, que je pouvais mettre tant à la maison, pour faire les courses ou bien pour le boulot, je ne disais pas non à cela. Après, encore fallait-il que ce soit disponible, et accessible à mon compte en banque, mais j’allais voir chaque chose en son temps. Je refusais de brusquer Kentin pour quoi que ce soit, déjà qu’il était suffisamment aimable de me venir en aide comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?   KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 9:11


Baby & Kentin
Can I be a glamorous mommy-to-be ?
Moi de toute façon quand j'ai une femme qui a l'allure d'une poupée Barbie comme peut l'être mon ancienne professeure c'est sûr que j'ai envie de jouer à la poupée et lui faire essayer pleins de fringues... Et là justement le fait est de lui avoir fais essayer cette robe me montre à quel point je suis doué dans mon métier parce que oui la robe lui va à la perfection du coup je suis ravi de lui avoir fais essayer et je lui montre tout un tas de vêtements que j'ai sélectionné qui, je le pense, lui iront à la perfection. On peut donc comprendre sans trop de soucis que là je m'amuse et Baby est ma petite poupée Barbie du jour, je suis donc bien ravi. Je lui propose bien vite d'essayer ces quelques vêtements et quand elle accepte je sautille sur place témoignant ma joie de cette façon. « Oh trop bien ! » Dis-je aussitôt plutôt joyeux qu'elle accepte d'être ma poupée Barbie le temps de la journée. Quand elle me demande si j'ai vêtements plus informels en me donnant quelques idées j'acquiesce aussitôt. « Bien sûr ! Vas en cabine essayes déjà tout ça en attendant je vais aller chercher quelques trucs qui pourraient bien t'aller. » Lançais-je joyeusement à mon amie tandis que je la laisse de côté puis moi je file dans les rayons de fringues moins classes que celles que j'ai pu lui présenter et j'attrape un jean style slim, un pantalon fluide beige, quelques petits hauts de grossesse vraiment adorables avec des dessins de tétines, de bébés, y en a même un avec une barre de téléchargement de grossesse que je trouve juste génial. Une fois que j'eus tout ceci entre mes mains j'acquiesce constatant qu'il y en a des pas mal puis je reviens de côté des cabines et j'attends bien patiemment que Baby sorte et me montre ce qu'il en est....
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?   KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:30

Kentin & Baby
Can I be a glamorous mommy-to-be ?

Quand je disais que je voulais des tenues un peu moins formelles, je ne pensais pas non plus à une tenue destinée à rester affalée à la maison à ne rien faire. Je voulais quelque chose que je pourrais porter chaque jour, qu’importe si je faisais les courses ou bien si je me rendais au travail. De ce fait, je voulais quelque chose qui me ressemble, qui ressemblait à ce que je portais au quotidien. Et au quotidien, je préférais opter pour la simplicité et l’aspect polyvalent des vêtements. De ce fait, cette petite robe bleue convenait parfaitement à mon style, puisqu’elle se portait à plusieurs occasions. Et en mon sens, un jean et un haut ferait le même travail. Toutefois, concernant les hauts, je ne m’attendais pas tant à ce que Kentin en vint à me proposer. Non pas que les hauts n’étaient pas mignons, au contraire, mais me concernant, même si j’étais contente d’être enceinte, surtout d’être maman à nouveau, je n’étais pas celle qui allait l’exposer de façon constante, par exemple avec un t-shirt qui criait la maternité. De ce fait, je ne me montrai pas tant enjouée à cette idée, même si je fis tout mon possible pour ne pas vexer le jeune homme dans le processus. Heureusement, nous parvînmes à trouver un compromis, et au bout du compte, je sortis de la cabine avec la fameuse robe, un jean, un t-shirt et un chemisier. C’était beaucoup plus que je ne l’aurais cru dans un premier temps et, coup de chance, à un prix plus raisonnable qu’attendu dans un premier temps. Avais-je eu un coup de pouce de Kentin ? Très certainement, et pour sûr, je m’en montrais reconnaissante, et je saurais lui faire savoir d’une façon ou d’une autre. En tout cas, j’allais faire mon possible, puisque je ne pouvais pas le nier, alors que je sortis de la boutique pour continuer mon chemin, mes achats à la main, je dus admettre qu’il m’avait fait plaisir de revoir mon ancien élève, et que je ne voulais pas que ce soit là notre toute dernière rencontre, bien loin de là.


Sujet terminé KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 2157058912
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?   KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Wesley & Baby + You'll always be my baby
» Feel good (Kentin)
» LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine
» 16/04 ▬ Wolfgang, Jacob, Kentin & Skye

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: