Sujet: [Janley#1] Tu me plais tu sais... Mar 16 Mai - 19:11
Tu me plais tu sais...
Il y a des clients juste en face de moi, je les scrute longuement tandis qu'ils m'annoncent ce qu'ils veulent : une voiture pour leur gamin de dix-huit ans. J'acquiesce tout particulièrement intéressé par ce qu'ils me racontent soit leur choix et ceux de son gamin et je leur montre tout un tas de photos de véhicule qu'il sera possible de faire pour le jeune. « Et ceci est-ce que ça peut vous plaire ? C'est une superbe voiture de sport, elle est idéale quand on aime les voitures qu'on peut tuner et qu'on aime la vitesse ! » Lançais-je aux parents et au gamin histoire d'avoir leurs avis sur la voiture. Les parents semblent difficiles tandis que le gamin un peu moins mais je me trompe peut-être. En tout cas moi je ne suis pas difficile et il est clair que le petit là il me plaît beaucoup. De ce fait tandis que chacun me donnent leurs avis sur la photo de la voiture que j'ai présenté précédemment moi je fixe le gosse intensément, évidemment une fois l'entretient terminé je me le taperais bien ce gosse, j'ai toujours beaucoup aimé les petits jeunes mais lui je ne sais pas il me plaît bien tout simplement. Avec ses foutus yeux bleus qui me glacent le sang je me sens envoûté tout simplement mais pour l'heure aucune importance tout simplement parce que je ne vais pas lui sauter dessus devant ses parents, ça ne se fait pas et même si j'ai peu de limite en matière de cul il n'en reste pas moins que me taper un gosse devant ses parents franchement j'en ai pas spécialement envie donc je reste calme en imaginant toutes les choses que je pourrais lui faire...
Stanley & Jacob
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: [Janley#1] Tu me plais tu sais... Mer 24 Mai - 3:39
Tu me plais tu sais...
feat. Jacob & Stan
Stan était ravi que son père songe à lui acheter une nouvelle voiture pour remplacer l’épave qu’il avait eue en guise de cadeau pour l’obtention de son permis il y a un peu plus d’un an. Mais en revanche il tirait la tronche, étant blasé que la nouvelle petite-amie de son père se joigne à eux… Pourquoi cette nana à peine plus âgée que Stan devait venir avec eux pour le choix de la voiture ? Elle ne voulait tout de même pas mettre son grain de sel dans l’histoire si ? Il espérait bien que non parce que si elle commençait à vouloir gérer le fric du paternel, nul doute que Stanley grognerait un bon coup. Pas qu’il comptait dépouiller son père mais voilà si une gamine de la vingtaine se casait avec son père pour l’argent, il ne l’accepterait clairement pas. Il soupirait donc durant le trajet, tandis qu’il était assis à l’arrière de la voiture, laissant le couple ensemble à l’avant.
Fort heureusement le trajet n’avait pas été trop long. Mais déjà le jeune Archer espérait que l’entretien avec le concessionnaire ne durerait pas trois ans car il n’avait pas envie de passer trop de temps en compagnie de sa belle-mère. Il ne pouvait clairement pas la voir celle-ci, comme toutes celles avec qui son père était sorti après le divorce alors qu’il n’était encore qu’un enfant. En attendant il faisait un sourire hypocrite afin que son père ne s’énerve pas après lui pour sa mauvaise conduite en compagnie de la mégère. Du coup il faisait bonne figure pendant le rendez-vous avec le vendeur. Stanley fronça les sourcils en voyant la manière dont le brun le regardait depuis qu’il était arrivé. Il ne rêvait pas non ? Il était clairement en train de le mater non ? Quoi qu’il en soit il reporta son attention sur son père en lui montrant les divers modèles de voitures qui pourraient lui plaire. Il soupira à plusieurs reprises en entendant les commentaires de sa belle-mère. Il se retenait clairement de l’envoyer bouillir pour ne pas faire honte à son père mais voilà de quoi elle se mêlait sérieusement ? Si elle continuait de la sorte il aurait bien du mal à fermer son clapet plus longtemps. Et elle continuait encore et encore. Cette fois c’était trop. Alors aussi calme que possible Stanley se tourna vers son père et chercha ses mots pour paraître le moins grossier possible. « Papa tu peux dire à ta… COMPAGNE qu’elle n’a pas à intervenir dans notre choix de voiture s’il te plaît ? Parce que là elle est en train de me pomper l’air royalement ! » La belle-mère n’avait pas l’air ravie mais au moins ça avait eu son effet puisque le père Archer l’avait remise en place en lui demandant de se taire et de ne plus donner son point de vue sur les voitures proposées.
Stan était ravi que son père ait pris son parti. Du coup les deux représentants masculins de la famille Archer continuèrent à feuilleter le catalogue de voitures ensemble, envisageant les différentes possibilités. Le jeune homme n’avait pas forcément des goûts de luxe, lui tout ce qui l’importait c’était l’aspect extérieur de la voiture, une couleur originale qui lui taperait à l’œil quoi. Il pointa donc du doigt un modèle qui lui plaisait plus que les autres. « Celle-ci, elle me semble très bien ! » Avait-il dit en regardant le vendeur puis son père. À nouveau il tourna le regard vers le brun en face de lui. « Qu’est-ce que vous pensez de ce modèle ? Il pourrait être bien pour un jeune permis ? Elle consomme pas trop niveau carburant ? Qu’est-ce que vous pouvez me dire sur ses avantages et inconvénients ? » Après tout qui pouvait mieux le conseiller que cet homme qui était là pour ça. D’autant plus que Stan n’y connaît pas grand-chose en matière de voiture. Du moment qu’elle roule, qu’elle est pas moche à regarder etc… « Ah oui encore une question. Elle est à boîte automatique ? » Autant dire que le vendeur avait plutôt intérêt à avoir de solides arguments s’il voulait que le jeune homme et son père choisissent cette voiture plutôt qu’une autre. Bon pour Stanley c’était à peu près dans la poche mais le verdict final reviendrait à son père qui débourserait l’argent pour lui.
Sujet: Re: [Janley#1] Tu me plais tu sais... Sam 3 Juin - 12:33
Tu me plais tu sais...
Vendre une voiture a un client n'est pas quelque chose de difficile pour moi, en règle générale je sais quoi dire ou quoi faire pour convaincre mes clients de prendre une voiture chez moi plutôt que chez les autres. J'ai de solides arguments et oui je considère que mes voitures sont les meilleures la preuve en est c'est chez moi qu'on vient et je suis milliardaire donc je pense qu'on peut sans soucis comprendre que je fais très bien mon boulot quand il s'agit de créer ainsi que de vendre des voitures. Mais voilà le rendez-vous aujourd'hui ne se passe pas très bien, le mec a une nana qui est bien plus jeune qu'elle et visiblement le fils, mon client celui que je dois séduire et que je me taperais bien, le gamin ne semble pas beaucoup aimer la nana de son père en même temps elle me fait penser à une allumeuse, une petite nana de vingt ans qui se met avec un type plus vieux uniquement pour se faire sauter bien comme il faut et pour l'argent du mec. Là visiblement c'est le cas, le gamin s'énerve et demande à son père de dire à sa nana de se taire ce que le père fait, je grimace ne disant rien me contentant juste d'admirer la scène ainsi que la gueule désespérée de la minette de vingt ans qui doit pas avoir l'habitude qu'on l'envoie chier, je souris plus amusé qu'autre chose tandis que je présente quelques nouveaux modèles au père et au fils. Si le père semble convaincu par certaines voitures le fils en apprécie d'autres, je me tourne alors vers le gamin qui me questionne au sujet d'une voiture. « Ce modèle est très bien comme on commence à conduire, facilement maniable vous n'aurez pas trop de mal à la conduire. Aussi elle ne consomme pas forcément beaucoup, vous pouvez allez disons une fois par mois à la pompe à essence c'est largement suffisant. Ses avantages c'est qu'elle est confortable et a quand même pas mal de place mais par contre si vous aimez la vitesse et tout c'est vraiment pas le modèle qui vous conviendra étant donné qu'elle ne dépasse pas les cent-cinquante donc si vous êtes un fan de vitesse clairement ce n'est pas la voiture qui vous conviendra. » Répondis-je au petit jeune que je scrute longuement de mes yeux foncés tout en affichant un grand sourire sur mes lèvres. Après quoi le gamin me demande si c'est une forme automatique je souris. « Dans mon entreprise on fait deux modèles, une forme automatique comme une forme classique donc vous n'aurez pas de soucis à ce niveau-là. Vous pourrez choisir la forme qui vous convient le plus. » Précisais-je au petit jeune que je scrute longuement de mes yeux foncés, oh il me plaît, clairement il me plaît. Bien dommage qu'il y ai le père et la pute de son paternel sinon c'est clair que je l'aurais déjà installé sur mes genoux et je serais en train de le sauter bien comme il faut. Oui il me plaît et je me sens dur rien qu'à imaginer les hurlements du gamin...