AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jacob & Luis #1 ▬ La première soirée de l'après

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Jacob & Luis #1  ▬ La première soirée de l'après  Empty
MessageSujet: Jacob & Luis #1 ▬ La première soirée de l'après    Jacob & Luis #1  ▬ La première soirée de l'après  EmptySam 27 Mai - 12:48

Jacob & Luis
La première soirée de l'après

Voilà un moment que je me prépare, mais aussi un moment que je suis dans l’hésitation. J’y vais ou je n’y vais pas ? Bonne question vous allez me dire. J’ai encore des souvenirs de notre dernier moment ensemble. Des souvenirs qui me gênent un peu. Je me suis laissé emporter par le moment et je n’aurais certainement pas dû. Certes, nous sommes proches la plupart du temps, sans doute trop proche pour notre amitié mais… Je ne pensais pas que nous irions jusqu’à coucher ensemble. Ce n’était pas du tout prévu. Mais j’ai été faible avec de l’alcool dans le sang, comme d’habitude. Sauf que les autres fois, c’est avec des inconnus que j’ai passé un moment. Des gens que je ne reverrai plus et qui n’ont pas de souvenir de moi. Peut-être que Jacob n’a pas de souvenir non plus ? Je croise les doigts pour que ça soit le cas. Qu’il ne s’en rappel pas. Peut-être même que nous en parlerons même pas ? Je me prends certainement la tête pour rien du tout. Me regardant une dernière fois dans le miroir de ma chambre, je soupire longuement, nouant les derniers boutons de ma chemise. Je ne vais pas être lâche maintenant, j’aurai le temps de l’être une autre fois. Je vais me rendre à cette soirée, et ça se passera bien. D’ailleurs, est-ce qu’il a invité plusieurs personnes ? Ou alors c’est une soirée privée ? Je passe les deux mains sur mon visage, me disant que je réfléchis beaucoup trop. Je sors de la chambre, attrapant mon portable et les objets dont j’ai besoin une fois en dehors de chez-moi. J’éteins toutes les prises, j’étais toutes les lumières, que rien de reste allumer dans l’appartement. Puis je sors enfin, descendant tranquillement les marches pour attendre la rue finalement. Je monte sur mon scooter à bas prix, que j’ai pu avoir d’occasion par la connaissance, d’une connaissance. Je me mets en route vers le domicile du jeune homme, me concentrant uniquement sur la route. Ca me prend un certain temps, il faut dire que ça n’est pas si prêt que ça. Surtout quand il y a des voitures à n’en plus finir sur la route. Je trace pourtant. J’essaie d’éviter les feux rouges, mais impossible. J’arrive quelques instants plus tard, laissant le scooter sur le devant. Je descends de celui-ci posant les affaires directement. Je regarde ensuite vers la maison. Restant devant, hésitant toujours. Franchement, ça me met quand même une petite dose de stress, je ne peux même pas m’en empêcher. Je suis pourtant un grand garçon. Et je suis venu jusqu’ici, ça n’est pas pour rien. Je prends mon courage à deux mains puis me met en route vers la porte, ayant pris une bouteille avec moi pour ne pas venir les mains vide au cas où il y aurait d’autres personnes avec nous. Je me pose devant la porte et sonne à plusieurs reprises. Peut-être trois fois, ou peut-être plus. J’ai l’habitude de faire ainsi. Au moins, je suis certain qu’on m’entend. Et si ce n’est pas le cas, je repartirai tout simplement. Je me mords la lèvre, écoutant les bruits à l’intérieur pour pouvoir me faire une petite idée. Puis quand j’entends la porte s’ouvrir, je reprends une position normale et affiche un sourire comme je sais très bien le faire. « - Hey ! J’espère que je ne suis pas trop en retard. En tout cas me voilà. Tout va bien ? » J’essaie d’agir normalement, comme je le fais d’habitude. Continuant un peu mon chemin, entrant à l’intérieur. J’avance de quelque pas, lui tendant la bouteille pour qu’il puisse la prendre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jacob & Luis #1 ▬ La première soirée de l'après
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: