AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une première rencontre très percutante (Simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une première rencontre très percutante (Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre très percutante (Simon)   Une première rencontre très percutante (Simon) - Page 2 EmptySam 22 Sep - 13:48

J’étais bien trop souvent sur la défensive avec les gens que je ne connaissais pas. Enfin, je ne sais pas, ça dépendait principalement de mon humeur et il est vrai qu’en ce moment, elle était plutôt maussade et massacrante. Oh, je ne mordais pas, mais j’avais connu des jours meilleurs. J’étais fatiguée, j’avais besoin de repos, mais je ne pouvais pas prendre d’autres jours de congés avant très longtemps. A l’hôpital, je faisais bien trop d’heures, sans être d’avantage payée, bien évidemment, alors oui, on pouvait comprendre que je sois fatiguée et un peut trop sur la défensive. Je n’avais pas envie de partir sur de longs discours, surtout avec quelqu’un que je ne connaissais pas hier encore. « Une poche de glace devrait peut-être suffire … » hasardais-je, tout en me disant qu’il avait sans doute raison en disant qu’il était sans doute plus judicieux de me faire examiner par un médecin, avant de me prendre un autre choc à la cheville. Je n’étais pas spécialement maladroite, mas un accident est vite arrivé. La preuve, j’avais télescopé ce jeune homme parce que je ne regardais pas ou j’allais et voilà le résultat ! J’avais probablement une foulure, ce dont, je me serais fort bien passé. Je ne voulais pas être contrainte et forcée de m’arrêter quelques jours à cause d’une stupide blessure, une blessure que j’aurais pu éviter si j’avais eu l’intelligence de regarder devant moi au lieu de courir en zig-zag. « J’veux bien que tu me dépose, j’suis pas certaine de pouvoir marché jusque là-bas ! » dis-je, piteusement. Je n’avais pas d’autres choix. Prendre un taxi, ça pourrait me prendre des heures, parce que, naturellement, je n’ai jamais su comment les appeler en sifflant, comme dans les films ; il faut le dire aussi que je ne sais pas siffler. Donc oui, sa proposition tombait à pic.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une première rencontre très percutante (Simon) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une première rencontre très percutante (Simon)   Une première rencontre très percutante (Simon) - Page 2 EmptyJeu 11 Oct - 21:17

Simon se sentait bel et bien fautif lorsqu’il constatait que la cheville de la jeune femme semblait bien amoché. Pas cassée certes, mais au moins endommagé. Et le problème avec ce genre de petites blessures, c’est que mal traitée, elle se soigne en apparence mais le moindre petit choc dessus entraine par la suite une blessure plus grave et bien plus douloureuse. Et il n’avait pas envie d’avoir ça sur la conscience, surtout si ça se produisait avant la sortie de ce parc. Alors définitivement il ne pouvait pas la laisser comme ça. Le sportif lui avait tout naturellement proposé d’aller voir un médecin, c’était le mieux et rien qu’avec une attelle sa vie serait plus simple et avec bien moins de risque. Mais elle préférait plutôt une poche de glace. Simon haussait les épaules, il n’en savait trop rien, c’est elle qui bossait dans le médical, pas lui. « J’sais pas du tout, espérons ? » Parce qu’il ne voulait pas lui faire de faux diagnostic ni lui imposer une décision. Il l’a conseillait avec le peu de connaissance qu’il avait mais elle en faisait ce qu’elle voulait. Il était sportif pas radiologue malheureusement. Elle semblait finalement accepté qu’il la dépose aux urgences, il lui devait bien ça. Alors simplement, il s’était permis de la prendre sous l’épaule afin de la guider jusqu’à sa voiture garé à l’entrée du parc. « Je suis garé tout proche, un petit effort » Souriant afin d’être sympa, ils avaient fini par y arriver au grand damne de Violet qui semblait vraiment avoir mal à la cheville. Lentement il l’avait aidé à s’installer avant de prendre la route de l’hôpital et de l’accompagner jusqu’aux urgences.
Fin
Revenir en haut Aller en bas
 
Une première rencontre très percutante (Simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grillée ! | Simon
» We're in the dark, it's getting late. Ft Simon
» netflix and chill. (simon)
» Un petit match ? ♠ Simon
» Cartes sur table + Simon&Sheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: