AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Surprenante découverte (Frank)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Surprenante découverte (Frank) Empty
MessageSujet: Surprenante découverte (Frank)   Surprenante découverte (Frank) EmptyJeu 6 Juil - 21:48



Surprenante découverte

Même si ta relation n’a jamais été parfaite avec ton père, t’es toujours inquiétée pour lui quand il s’agissait de sa santé. Et encore aujourd’hui, c’est le cas. Ta mère t’a prévenu que monsieur Maslo s’est retrouvé pour des examens concernant son système digestif. Sur le moment, tu t’es un peu moquée de ton paternel, te demandant s’il n’a pas trop bouffé de plats russes ou trop profité des petits fours lors des nombreux galas qu’il peut faire. Mais ta mère au téléphone a été très sérieuse sur l’état de ton père et rapidement, tu t’es calmée sur les moqueries. Tu dois donc aller voir ton paternel à l’hôpital.
Alors que ta génitrice t’a demandé d’y aller avec un petit quelque chose, tu as décidé d’y aller les mains dans les poches. Parce que même si tu t’inquiètes de son état, il ne faut pas non plus exagéré. Ton père n’a pas fait grand-chose pour toi depuis belle lurette et tu es bien décidée à lui rendre la pareille. Lui faire comprendre qu’il a quelque peu merdé et qu’il doit toujours se racheter. Tu entres dans le hall de l’hôpital qui est aussi ton lieu de travail et tu te rends à l’accueil pour demander le numéro de chambre de ton père. A tous les coups, tu vas avoir droit à la fouille de la part du garde du corps de ton paternel et ça te blase déjà. Tu remercies la secrétaire et files dans le service où ton père a été assigné.
Comme tu t’en es doutée, il y a bien le gorille devant la porte de la chambre de ton père. Il grogne un peu quand il te voit arriver et que tu lui fais signe de te laisser passer. Il te marmonne que tu déroges à la règle qu’il devrait vérifier que tu ne portes rien de suspect sur toi mais rapidement, tu répliques que tu es tout de même la fille de l’ambassadeur. Alors il te laisse entrer et tu souris un peu en voyant ton père allongé sur le lit. Pour une fois qu’il ne se la pète pas sur son fauteuil en cuir. Ca doit bien lui changer du standing de la maison familiale et peut-être qu’il comprendra enfin qu’il n’y a pas que le luxe dans la vie. Tu salues ton père d’un baiser sur le front puis la silhouette dans le lit voisin de ton père attire ton attention. Tu découvres alors qu’il s’agit d’un ami de longue date de ton père "Frank ? Mais qu’est ce que vous faites aussi à l’hôpital ? C’est mon père qui vous a refiler ses problèmes gastriques ?"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Surprenante découverte (Frank) Empty
MessageSujet: Re: Surprenante découverte (Frank)   Surprenante découverte (Frank) EmptyLun 31 Juil - 5:23

gTravaillant d'arrache-pied pour préparer la nouvelle saison des Capitals, j'avais consulté le sommaire de la dernière saison, la 43ème de leur existence. Ayant terminée avec 55 victoires en 82 parties, ils remportent leur 10ème championnat de division, la troisième en cinq ans. Lorsque j'ai joint les Caps en 1977, ils entreprenaient leur cinquième saison et ils ne sont pas qualifiés depuis leur arrivée. Le réseau qui diffusait les matchs locaux des Capitals dans les premières années, le Canal 11, fêtait leur soixantième anniversaire et pour souligner l’événement, ils ont utilisé l'indicatif avec la musique de leur 25ème saison pour faire la transition entre deux émissions. Lorsque qu'on m'a demandé de participer à une émission spéciale, j'ai eu la chance de revoir l'indicatif et j'ai eu la boule dans le gorge. Après avoir le privilège de participer à une petite soirée festive où on m'a demandé de commenter divers moments de mon passage en tant que joueur, je suis rentré à la maison mais quelques semaines plus tard, alors que je préparais le pamplemousse pour le petit-déjeuner de ma conjointe, je ressentais une douleur aiguë dans la région du foie. Je pensais que c'était passager alors j'ai pris un jus de fruits pour soulager la douleur. Après avoir été voir ma fille à son stage à la station de radio, j'arrivais au bureau pour lire le journal mais les douleurs reviennent et ça s'est enflammé sans me rendre compte! Demandant l'aide des secours, j'ai ordonné qu'on me transporte en ambulance à l'hôpital universitaire MedStar de Georgetown. Après avoir passé deux interminables heures d'attente, les urgentologues ont vite assuré la situation et voient qu'une opération sera programmée dans les prochains jours. M'ayant retiré mes vêtements et enfilé une jaquette d'hôpital, je suis admis dans une chambre privée à deux lits mais le lendemain soir, alors que je me reposais, je reçois la visite d'une délégation imposante avec trois gardes du corps qui surveillent les moindres faits et gestes. Comprenant parfaitement la langue, les gorilles savaient à qui ils ont affaire alors ils me laissent voir intégrer la personne en question. La surprise est plus grande lorsqu'on m'a assigné l'ambassadeur Igor Maslo, représentant russe à Washington, comme mon voisin de chambre. Les infirmières l'ont avisé de mon état de santé et de ce qui va advenir de mon cas. Deux jours plus tard, j'entendis le gorille grogner alors qu'il fouille la visiteuse en question. J'étais allongé et assommé par la quantité puissante de morphine pour soulager la douleur avant qu'on me transporte à la salle d'opération et lorsque le rideau s'ouvre, la visiteuse n'est nul autre que sa fille Sarah, surprise de me voir occuper le lit voisin! Voulant me relever, je fus aidé par l'attachée de presse de Mr Maslo, venue pour les nouvelles diplomatiques car l'ambassadeur veut être au courant de tout ce qui se passe dans son pays.

Je savais que votre père est malade mais au point de me refiler ses problèmes gastriques, je ne pense pas. Vous n'avez pas écouté les médias récemment, ils vont annoncer que je suis ici pour me faire opérer!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Surprenante découverte (Frank) Empty
MessageSujet: Re: Surprenante découverte (Frank)   Surprenante découverte (Frank) EmptyMar 8 Aoû - 13:03



Surprenante découverte

Ton père, malgré son état, a l’air heureux d’avoir un grand ami dans la même chambre que lui. Ca se voit à son visage et tant mieux pour lui. Au moins les deux hommes ne s’ennuieront pas dans ce lieu peu plaisant de la ville. Surtout que ton père n’est pas du genre à être patient alors resté coincé dans un lit d’hôpital va être une grande aventure pour lui. Surprise de retrouver Frank Belliveau, un ami de longue date de la famille, tu joues un peu sur la plaisanterie avec un soupçon de moquerie, envoyée à ton père, pour comprendre l’hospitalisation de l’ancien hockeyeur. "Je ne pense pas que cela se refile comme ça, d’après ce que j’ai compris…"  réponds-tu avec un sourire avant de rajouter "Vu les nouvelles du monde en ce moment, je m’éloigne bien plus des médias… Vous allez vous faire opérer de quoi ?" demandes-tu alors, pour être polie. Tu n’as jamais été proche de Frank pourtant son état t’inquiète un peu aussi. Ce n’est jamais simple une opération et tu espères alors que tout se passera bien pour lui.
Tu regardes ensuite ton père pour prendre de ses nouvelles mais monsieur à l’air bien plus préoccuper pas ses rendez-vous à annuler à cause de son séjour à l’hôpital plutôt que la venue de sa fille. Tu soupires un peu et tu lui en toucheras deux mots quand il sera remis sur pied. Là, il est trop faible pour contrer tes accusations. Tu reviens alors vers Frank qui a l’air d’avoir bien plus envie de discuter que ton propre père. "J’espère que vous vous remettrez vite sur pied après l’opération !" Parce que dans le fond, tu sais que beaucoup gens apprécient sa chronique et qu’ils vont être touchés par l’absence du sexagénaire. D’un coup, tu entends la voix de ton père Tu devrais me plaindre aussi Sarah… Je suis sur le point de mourir… Tu lèves les yeux au ciel et réponds, le ton ferme "Arrête de dire des bêtises, t’as pas une maladie incurable."  Puis tu expliques à Frank "Toujours à grossir les choses pour faire son intéressant ! On ne changera jamais Monsieur Maslo !" Et tu mets à rire. Tu vois le visage de ton père se fermer mais tu t’en moques pas mal. Si Frank doit être confronté à une dispute entre le père et la fille Maslo, ça se fera, car tu n’es pas du genre à te laisser faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Surprenante découverte (Frank) Empty
MessageSujet: Re: Surprenante découverte (Frank)   Surprenante découverte (Frank) EmptyJeu 31 Aoû - 3:29

gÉcoutant Sarah malgré ma douleur, elle ne pense pas que les problèmes d'estomac se transmet d'une personne à l'autre! Curieuse de savoir pourquoi je suis présent dans la chambre, je crispe de douleur encore une fois mais cette fois, c'est au niveau du dos. La fille de l'ambassadeur me connaît depuis des années, je souviens d'avoir rencontré Igor Maslo à Moscou alors que je faisais la promotion des matchs internationaux dans les années 90. Igor, ce cher Igor, est un adepte du sport olympique et il m'a vu jouer à Albertville et à Lillehammer avant que je mette fin à ma carrière de joueur.

Si tu veux réellement le savoir, ce n'est pas compliqué! J'ai des problèmes au foie et ça fait une douleur insoutenable! Je vais devoir passer une opération pour retirer une infirme partie et voir si ça peut aider à débloquer la digestion.

Lorsque j'entendis la voix grave de l'ambassadeur quémandant la présence de sa fille, la pauvre Sarah me répondit que son père fait souvent exprès pour se rendre intéressant! Je le connais assez pour savoir comment il fait pour attirer l'attention! Je me tourne vers mon voisin de chambrée et je le vois alité en train de se remettre de ses problèmes de digestion.

Croyez-moi, ce n'est pas facile d'attirer l'attention des autres. Quand je jouais pour Edmonton, l'attention est plus centrée sur le grand Wayne... Wayne Gretzky, vous savez de qui je veux parler?

Je suis mis à rire pour soulager mais je n'arrive pas, j'ai peur d'être témoin d'une chicane entre le père et la fille! À soixante ans, je suis donné une activité intéressante qui est d'écouter les nouvelles diplomatiques à la rencontre avec monsieur l'ambassadeur. La veille de la visite de Sarah, j'ai passé la matinée à discuter de la Russie et me renseigner sur le monde de la diplomatie! Écouter le grand Igor Maslo, ça devient très éducatif et il m'arrive de m'échanger en russe pour trouver les mots exacts pour faire une saine conversation. Le désavantage d'être hospitalisé, c'est qu'on ne peut pas consommer d'alcool comme la vodka mais on peut dire "Spassiba!" en levant un verre de jus de fruits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Surprenante découverte (Frank) Empty
MessageSujet: Re: Surprenante découverte (Frank)   Surprenante découverte (Frank) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Surprenante découverte (Frank)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre glacée (Frank)
» Konnishi wa, Frank-san! (pv Amaya)
» Talking business but not only • Frank & Amy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: