AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptySam 15 Juil - 22:03

Yohann Ferguson
Croire en soit, c'est déjà presque reussir


PrénomsYohann
NomsFerguson
Date & lieu de naissance23 Décembre 1992 à Washington
Âge 24 ans, bientôt 25
MétierInterne en médecine
Orientation sexuelleHétérosexuel
Statut civilCélibataire
Statut financierAisé
Parti PolitiqueDémocrate
CaractèreSympa, gentil, fidèle, attentif, rancunier, impulsif, méticuleux et passionné
Groupeme, myself and i

Combien de livres lis-tu par mois ? Quels sont tes préférés ?
Comme tout le monde, je pense que je n'ai pas eu le choix que de me mettre à la lecture, au collège, au lycée, on avait des livres à lire. Je les lisais quand on nous demandais des fiches de lectures ou qu'une interrogation surprise tombait. Après, je me suis pris dans le jeu de la lecture, quand je le peux, je n'hésite pas à prendre un bon livre avec moi. L'un de mes auteurs préférés est un auteur français, il s'agit de Guillaume Musso mais je suis aussi une très grande fan de Sophie Kinsella et depuis peu, j'ai découvert les livres de Sarah Morgan et j'appécie beaucoup cette auteur. J'ai des millions et des millions de livre à lire, mais il me manque les journées de 48h.

Pour toi, l'amitié c'est...
L'amitié est quelque chose de très important même si beaucoup de fois, les gens finissent toujours par nous trahir ou de nous faire une crasse. Je ne suis pas le genre de personne qui se confie facilement et qui donne son amitié, je préfère être vraiment méfiante avant de vraiment me confier à une personne. L'amitié est quelque chose de rare qui doit se faire par deux personnes honnêtes ! Je pense aussi qu'une amitié doit être dans les deux sens, si ce n'est que dans un sens, il faut abandonner les personnes.

Quelle est la chose la plus folle qu'on a raconté sur toi ?
Je peux dire qu'on peut raconter beaucoup de chose à mon sujet, j'ai fait l'objet des rumeurs les plus croustillantes, comme quoi j'étais l'un des meilleurs coups au lycée, cette rumeur a été lancé dans les toilettes des filles mais je n'en connais pas l'auteur. On n'a aussi dit que j'étais sortie avec l'une des profs du lycée, que mon père avait payé le lycée pour que j'obtienne des excellentes notes et encore, je pourrais vous faire une plus grande liste. Toute les rumeurs sont fausses, sauf peut-être la première.
Je pense que premièrement, je peux commencer par vous dire que je ne suis pas né à l’hôpital, mes parents n'ont pas eu le temps d'y arriver, je suis donc né dans la voiture familiale. Ensuite, j'ai toujours été un garçon assez bien élevé et bien éduqué même si de temps en temps, je ne jouais pas le petit garçon parfait surtout au niveau de la nourriture, je ne mangeais pas tout ce qui à comme couleur le vert. Inutile de me donner des haricots verts, des épinards et tout ce genre de chose, par contre, si vous venez avec des pâtes, des frites ou alors de la pizza, vous êtes un roi. L'une des plus grosses bêtises que j'ai pu faire est de voler de l'argent à mes parents lorsque j'étais dans ma période de rébellion. J'ai aussi peut-être eu une fois un petit accident de voiture, mais j'ai fais accuser mon grand-frère à ma place, j'ai l'impression d'avoir toujours été le préféré de la famille alors c'était facile pour moi de le faire accuser. Je n'ai pas forcément un mauvais caractère mais je sais ce que je veux dans la vie, alors certaines personnes n'apprécient pas vraiment mais ce n'est pas grave. Le lycée a été une sacré étape dans ma vie, j'ai rencontré des personnes que je ne préfère plus revoir et d'autres personnes que j'aimerai revoir mais je ne connais rien de leur vie actuellement ... Il y a un trait de caractère que je devrais modifier, c'est d'être rancunier, je peux en vouloir a une personne pendant très longtemps et dans un autre sens, je peux être la personne la plus gentille avec une personne que j'apprécie. Je suis aussi également un jeune homme qui a beaucoup plus de poisse qu'autre chose, il faut faire attention quand on traîne avec moi, je peux attirer les pires choses comme ne pas voir un trou et m'étaler parterre. Avant, je ne supportais pas vraiment la vue du sang et maintenant, je suis interne en médecine, d'ailleurs la première fois que j'ai eu un patient, je me suis évanoui ... Je peux dire que le patient n'a pas forcément eu confiance en moi par la suite. Sinon pour le reste, je pense que je suis du genre assez sympathique qui peut aider les gens. Et une dernière petite chose, il y a une chose que j'aime par dessus tout, c'est mon lit ! Le meilleur endroit que je retrouve après une longue journée de garde.
Prénom : Vanessa Pseudo sur le net : MissBlondie Âge : Beaucoup d’année ^^ Pays : France Célébrité : Tyler Blackburn Scénario, inventé ou pré-lien ? Scénario Comment as-tu découvert le forum ? Envoyé sur Skype par un futur membre Quelles sont tes premières impressions ? J'aime beaucoup Crédits : Tumblr, Bazzart Un petit mot pour la fin ? Hâte de vous rejoindre

Code:
<pris>TYLER BLACKBURN</pris> ► Yohann Ferguson


Dernière édition par Yohann Ferguson le Dim 16 Juil - 16:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptySam 15 Juil - 22:03

The story of my life
Citation qui représente le personnage ici


La vie commence toujours par la même chose, c’est la naissance, je suis né le 23 Décembre 1992, mais en temps normal, on nait à l’hôpital, mais ça n’a pas été mon cas, je suis né à l’arrière de la voiture familiale. C’était l’une des longues soirées d’hiver, je ne devais pas arriver avant la nouvelle année mais je crois que j’ai voulu arriver avant, ma mère avait commencé à avoir des contractions en début de soirée, elle pensait que cela allait passer mais ce fut une erreur de le penser, surtout que la météo n’était pas vraiment très clémente ce jour-là, il n’arrêtait pas de pleuvoir. Mon père avait conduit ma mère à l’hôpital, enfin il avait essayé d’y arriver mais j’étais né avant d’y arriver. Je fus le bonheur de mes parents, mes parents qui avaient déjà un fils, il était beaucoup plus âgé que moi, il avait presque 7 ans quand je suis arrivé, je peux dire que mes parents sont ensemble depuis un long moment, ils se sont rencontrés à l’université et depuis ils sont toujours ensemble.

Comme tous les bébés, je passais mon temps à manger, à dormir mais aussi à remplir ma couche, je n’étais pas du tout un bébé qui passait son temps à hurler, d’ailleurs je ne pleurais pas beaucoup. Enfin c’est ce que mes parents m’ont dit. Je n’ai pas vraiment de grand souvenir de ma période enfantine mise à part des photos et des vidéos que mes parents ont réalisés. Les premières années ont passés et j’ai toujours été très entouré par mes parents mais aussi par mon grand-frère, il s’occupait de me donner mon biberon et aussi de jouer avec moi, mais que pendant un moment car par la suite, essayer d’amuser un enfant de deux ans, ce n’était pas très simple surtout que je galopais partout dans notre énorme maison. Et puis, le jour de la rentrée scolaire est arrivé, ce sont mes parents qui m’ont déposé à l’école, et je crois qu’on m’a tout de suite remarqué … A peine ma mère m’avait posé parterre que je me suis mis à pleurer. Je n’avais jamais quitté mes parents et là, ils partaient en me laissant avec d’autre enfant que je ne connaissais pas du tout. Mon temps d’adaptation a été assez long, plus de trois ! Tous les matins en arrivant, je pleurais et c’était la maîtresse qui était obligé de m’arracher des bras de ma mère car je m’y agrippais beaucoup. Et puis ensuite les mois et les années sont passés, je ne détestais pas l’école mais je n’aimais pas spécialement y aller, j’étais un enfant qui était toujours collés dans les jupes de sa mère.

Les premières années de l’école élémentaire ont été beaucoup plus réussis que celle d’avant, je ne pleurais plus et j’y allais en étant accompagné de mon frère, c’était lui qui avait la responsabilité de me déposer le matin, mes parents travaillaient pas mal, mon père est l’un des directeurs les plus prestigieux de l’industrie pharmaceutiques, il possédait aussi son propre laboratoire et il y a des centaines de personnes qui travaillaient pour lui. De temps en temps, mon père, il m’emmenait avec lui pendant une courte durée, j’aimais beaucoup être en sa présence et surtout de voir comment il gérait. Quand à ma mère, elle était peintre, elle faisait des tableaux et les vendaient à un très bon prix. Je n’allais pas souvent avec ma mère, je m’ennuyais quand j’étais avec elle et qu’elle était en train de peindre. J’ai réussi mes années d’école élémentaire, j’étais devenu un grand garçon qui se découvrait une passion pour l’école, dès que je rentrais à la maison, je retournais dans mes devoirs et je faisais pas mal de recherche sur internet afin de me cultiver, je ne sais pas vraiment quel a été le déclic, ou alors peut-être que c’était pour impressionner Lilly, c’était une fille blonde, elle était aussi très douée mais je voulais être encore meilleur car elle avait dit un jour à l’une de ses copines qu’elle irait à la soirée organisé par l’école avec le meilleur élève de sa classe. Et mes efforts avaient été récompensé, j’avais été la soirée avec Lilly. Et puis ensuite, je pensais vraiment qu’on allait se retrouver au collège mais non … Elle avait déménagé, je ne connaissais pas la raison mais en tout cas, elle n’était plus là.

Mes premiers pas au collège ont été des plus normaux mais au fil des mois, j’ai commencé sincèrement à m’ennuyer dans les cours, j’ai donc commencé a faire quelques conneries, genre faire des sarbacanes avec mon effaceur, couper les trousses des voisins avec un ciseaux sans qu’on me voit, et puis un jour, j’ai aussi décidé de sécher quelques heures de cours mais je me suis fait attraper par mon grand-frère. Je ne sais d’ailleurs pas comment il a été au courant que je n’étais pas en cours mais en rentrant à la maison, j’ai passé un mauvais quart-d’heure, mes parents n’ont jamais été mis au courant car j’ai dû promettre de ne plus jamais sécher. Et c’est ce que j’ai fait ! Je suis allé en cours tous les jours de la semaine, heureusement, j’avais fait quelque rencontre avec des mecs, on était une petite bande de quatre personnes. Dans le lot, j’étais le mec le plus riche de la bande, il y avait un copain qui n’avait pas vraiment beaucoup d’argent, alors de temps en temps, je l’aidais financièrement. J’aurais pu faire la fierté de mes parents mais si je leur disais comment j’obtenais l’argent, je pense qu’il me punirait ! En réalité, je le volais, pas aux gens mais dans les tiroirs de ma maison, je connaissais l’endroit secret et il n’était pas souvent vérifié, du coup je me servais assez souvent. Au collège, je pratiquais aussi du sport, je m’étais engagé dans l’équipe de basketball, au début, c’était vraiment juste pour passer du temps avec les copains mais par la suite, je me suis pris au jeu de ce sport, j’étais doué et j’aimais cela ! J’ai amené notre équipe à la final d’un championnat et c’est tout naturellement que nous avons gagné ! J’ai marqué le dernier panier qui nous à permis de remporter le championnat.

Le lycée est arrivé vraiment très vite, j’ai continué de travailler et à exceller dans le sport, je passais beaucoup plus de temps entre mes livres et le terrain de basket que à penser aux filles enfin surtout les deux premières années de lycée. Et puis lors de ma dernière année de lycée, j’avais repéré une fille blonde, je ne connaissais pas son nom mais étant assez doué à l’école et étant aussi le capitaine de l’équipe de Basketball, j’avais des atouts que d’autre n’avait pas ! On a été présenté lors d’une soirée de fête, et nous avons passé ensuite quelques temps ensemble, malgré le caractère qu’elle avait, je sentais vraiment que j’étais en train de tomber amoureux de cette fille qui se prénommait Elena Braxton. Pourtant je ne connaissais pas grand-chose à l’amour ! Le seul que j’avais vu, c’était celui de mes parents qui étaient toujours ensemble après de nombreuses années. Mais je me suis bien trompé sur cette histoire, enfin je pensais qu’elle ressentait exactement la même chose mais non, au bout de deux mois, elle m’avait largué ! Elle n’avait aucun sentiment envers moi, elle voulait juste une place que je lui avais donné … Elle ne devait pas être capable de l’obtenir par elle-même, elle voulait juste être populaire. Et j’allais m’arranger pour qu’elle soit encore plus populaire au niveau des mecs … J’avais fait courir le bruit qu’elle couchait avec tous les mecs ! En gros, c’était une traînée ! Lors de ma dernière année, nous avions vraiment la meilleure équipe de basket, on avait gagné le championnat des lycées et on participait à une finale, malheureusement pour l’équipe nous avons perdu. Mais ce ne fut pas la chose la plus grave de la journée pour moi, pourtant, c’était une journée qui avait tellement bien commencé, j’avais reçu de la part de 6 universités des formulaires d’inscription qui disait qu’il serait vraiment très heureux de me voir dans leurs locaux. Le soir en rentrant, le car qui nous raccompagnait avait un accident de voiture … Il n’y a pas eu de mort mais des blessés et certains blessés gravement … J’étais l’un d’entre eux, je ne sais pas ce qu’il s’est passé mais j’avais les deux jambes fracturées assez sévèrement. J’ai passé presque 6 mois à l’hôpital et ensuite des longues séances de rééducation mais la pire chose que j’ai entendu, c’était que je ne pourrais plus jamais jouer au basket ! Que mes jambes étaient beaucoup trop fragiles pour supporter de faire un match. Je pense qu’a ce moment précis, je ne voulais même plus faire d’effort mais mes parents étaient toujours là pour me soutenir et surtout pour m’encourager, ils ont embauché les meilleurs afin que je retrouve complètement l’usage de mes jambes sans aucun souci. Et c’est ce qui est arrivé, je peux à nouveau marcher correctement mais je ne peux plus vraiment courir enfin pour le moment … Au bout de deux ans d’effort, j’avais retrouvé toute ma motricité, les médecins avaient été vraiment bien.

Mes années à la faculté ont commencé plus tardivement, j’ai loupé les premiers mois mais étant un bon élève, j’ai rattrapé mon retard, j’avais intégré la faculté de Washington et j’avais aussi décidé de la voie que je voulais prendre, je voulais étudier la médecine et j’allais me donner tous les moyens afin de réaliser ce nouveau rêve ! J'avais énormément de travail, je passais beaucoup de temps à la bibliothèque mais aussi je travaillais vraiment très tard la nuit. Je n'avais pas beaucoup de temps afin de sortir, mise à part pendant les vacances, je cherchais souvent des stages à faire afin d'aider un peu, en réalité, je voulais juste travailler au lieu de passer des heures et des heures chez moi à ne rien faire. Et ce qui ne laissa pas beaucoup de temps non plus pour connaitre l'amour, j'avais eu quelques histoires mais il n'y avait vraiment rien de bien sérieux, j'avais décidé depuis le lycée que les histoires d'amour, je n'allais plus m'attacher aux gens, parce-qu'a la fin, ils vous font toujours souffrir. Au bout de 7 années d’intense étude, j’ai enfin réussi ! Je vais pouvoir intégrer un programme d’internat dans l’un des plus prestigieux hôpitaux de la ville de Washington.

D’ici quelques heures, ça va être mon premier jour à l’hôpital et je me sens assez stressé … Mais je suis là pour apprendre et je vais m’en donner toute les possibilités, mes parents ainsi que mon frère sont vraiment très fiers de moi, c’est ce qu’ils m’ont dit ce matin avant que je ne parte de la maison familiale, pour le moment je vivais encore chez mes parents mais dans l’année, j’allais surement décider de déménager, quand j’aurais enfin un salaire et que je pourrais m’assumer financièrement. Pour le moment, je suis sur le chemin de l’hôpital et c’est ma nouvelle vie qui débute ! J’attends de voir ce qu’elle me réservera …


Dernière édition par Yohann Ferguson le Dim 16 Juil - 16:18, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptySam 15 Juil - 22:25

Bienvenue sur le forum, contente de voir ce scénario pink Courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptySam 15 Juil - 22:54

Merci beaucoup Very Happy

Je suis super faible quand il s'agit de résister à un scénario avec Tyler Blackburn Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau 2179800891
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptyDim 16 Juil - 0:11

Rebienvenue Smile.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptyDim 16 Juil - 0:15

Merci beaucoup Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau 1359823761
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptyDim 16 Juil - 8:44

Bienvenue sur le forum et un grand, grand merci d'avoir choisi mon scénario Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau 2157058912
Ton histoire est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptyDim 16 Juil - 15:49

Pas de soucis pour le scénario, je ne suis pas difficile à convaincre quand il y a Tyler de libre ^^

Merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptyDim 16 Juil - 16:07

Bienvenue ! Même si tu es arrivé avant moi ahah ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau EmptyDim 16 Juil - 16:14

Merciii Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau 2179800891

On est arrivés le même jour ^^

Comme tu m'as corrompu juste en me passant le liendu fo', tu vas être obligé de faire qu'on est un lien ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty
MessageSujet: Re: Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau   Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yohann Ferguson ==> La vie est un cadeau qu'on te fait, il faut en prendre soin mais quand elle te réserve des mauvais coups, elle n'est plus forcément un cadeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» 07/04 ▬ Yohann Ferguson
» 31/08 ▬ Yohann Ferguson
» 30/05 ▬ Yohann Ferguson
» 31/08 ▬ Yohann Ferguson
» Aislan & Noah ▬ Au mauvais endroit, au mauvais moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Bienvenue à Washington-
Sauter vers: