AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Et... Action ! ♠ Devannah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Et... Action ! ♠ Devannah Empty
MessageSujet: Et... Action ! ♠ Devannah   Et... Action ! ♠ Devannah EmptyLun 17 Juil - 21:51

Derrick & Savannah
Et... Action !

J’avais réussi à obtenir des jours de congés depuis mon arrêt de travail. J’avais décidé de respirer et de prendre du temps pour moi en évitant de penser à ce qui s’était passé avec Levi ou encore Neal. De plus, avec l’accident de Haley, j’avais l’impression de ne plus avoir une minute à moi. Puis j’avais envie de parler avec Derrick et le seul endroit où je pouvais le trouver c’était sur le plateau de tournage. Alors je décidai de me faire un petit séjour loin de Washington, enfin loin, pas tant que ça mais histoire de respirer un peu. J’avais besoin de me retrouver avec mon meilleur ami et savoir ce qu’il devient. Bouclant ma petite valise pour deux jours, même si je comptais l’embêter seulement une journée, j’attrapai mes clés et fermai derrière moi. Je savais qu’Haley allait passer un bon week-end avec son père et que ça allait lui changer les idées. Sa blessure l’occupait tout le temps mais je ne pouvais pas faire plus que les médecins à part être à l’écoute de ses douleurs. Je pris le taxi et posai ma valise dans le coffre pour demander au conducteur de me mener à l’aéroport. Autant rendre le voyage satisfaisant. Je partais l’esprit léger et surtout avec la hâte de voir mon meilleur ami dans quelques heures. Je décidai de ne pas lui envoyer de message. Je préférais le surprendre même si je savais que ça pouvait être risqué de faire ce genre de choses. Je patientais jusqu’à l’annonce de mon vol puis partis pour l’embarcation quelques minutes après m’être assise. Parfait, je n’aurais pas attendu longtemps. Une fois dans l’avion, je regardais par le hublot et m’attachais-en suivant les instructions des stewards. Puis je fermais les yeux et me laissais bercer par le vol. Je dormis jusqu’à l’atterrissage qui me réveilla. Me frottant les yeux, je soupire et me lève en même temps que les passagers pour sortir de l’avion. Je sors de l’aéroport et monte dans un taxi en donnant l’adresse du studio où tourne Derrick. Plus j’avance pour le revoir et plus je suis excitée. J’ai vraiment besoin de passer du temps avec le brun et de savoir ce qu’il se passait dans sa vie car mine de rien, j’étais certaine d’avoir loupé des trucs. Voyant le paysage défiler, je remerciais le chauffeur une fois arrivée en laissant un pourboire. Je descendis et soupirais d’aise en voyant les locaux où il se produisait. C’était vraiment un cadre hors pair. Je m’avançais dans les grandes allées des studios et cherchais celui de Derrick. Heureusement que j’avais retenu le nom de sa série qu’il tournait. Enfin j’aurais pu tout aussi demander mon chemin. Une fois arrivé devant le bon studio, je m’approche sans faire de bruit et m’installe sur la chaise au nom de Derrick Holloran. Je croisais les jambes et laissais mon pied se balancer tout en lisant le magazine qui traînait sur la table en face de moi. Plongée dans ma lecture, j’entendis à peine les voix se rapprocher de là où je me trouvais. Je tournais le visage pour croiser le regard de mon meilleur ami. Souriante, j’ouvris les bras tout en restant sur mon siège que j’avais tourné vers lui. « Surprise ! » Je ne savais pas si ça allait l’enjouer ou autre, mais en tout cas moi, j’étais ravie de revoir sa tête et son petit sourire en coin. Je décidais tout de même de me lever pour aller le serrer dans mes bras, une fois que ses collègues ou je ne sais quoi furent partit. « Que je suis contente de te voir Dede d’amour. » Dis-je en baissant le ton sur la fin de son surnom qu’il n’aimait pas. Cependant, moi j’en riais encore en me détachant de lui. « Je te dérange pas j’espère ? » Oui je m’en inquiétais maintenant mais je savais que si j’avais posé la question plus tôt, ça aurait été compliqué de prévoir du temps pour nous dans nos emplois du temps. Moi qui en avait, j’avais simplement décidé de m’imposer dans la vie de Derrick, que ça lui plaise ou non. En l’observant, je trouvais qu’il avait changé, enfin qu’il était heureux, rien qu’à le voir sourire. Mon instinct féminin m’avait bien dicté les choses en me disant de prendre mes valises et de venir voir le beau brun sans le prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

Et... Action ! ♠ Devannah Empty
MessageSujet: Re: Et... Action ! ♠ Devannah   Et... Action ! ♠ Devannah EmptyVen 21 Juil - 21:46

L'été arrivé annonçait le début de tournage pour la seconde saison. Mon temps à Washington avait été compter avant que je boucle mes valise direction la ville des anges pour quelques semaines de tournage. Contrairement à l'année précédente, la chaîne avait choisi de changer l'horaire nous diffusant à l'automne plutôt qu'à l'hiver. Je ne comprenais pas pourquoi ils en étaient venu à une telle décision, mais puisque je n'avais pas grand pouvoir, je me contentais de mon rôle, soit acteur. Tout avait commencé par la lecture du script des deux premiers épisodes de la série. Puis le tournage avait commencé, mon temps alloué à mes loisirs se faisait de plus en plus rare et la communication avec mon entourage encore plus. Seule Isobel recevait un coup de fil à chaque jour après le boulot. Je me manquais jamais un appel. Aujourd'hui était une journée comme les autres, quittant mon appartement bien avant l'aube, je montais dans la voiture qui m'attendais devant chez moi. Un petit appartement provisoire que je louais lorsque je me trouvais à LA, cela m'évitais de payer l'hôtel pendant toute la durée de tournage. Dans la voiture, je faisais comme chaque matin, remerciant Gilbert pour le petit déjeuner que préparait sa femme, je mangeais en silence avec mes écouteurs sur mes oreilles. Une musique loin de ressembler à ce que j'avais fait plus jeune jouait dans mes oreilles, détendant mes muscles et mon esprit. On arrivait au bout d'une vingtaine de minutes sur l'emplacement où se trouvait les studios où l'on enregistrait toutes les scènes dans le commissariat ou autre édifice se reliant à la série. Remerciant mon chauffeur et sa femme, je descendais pour me diriger vers la roulotte des costumes ainsi que le maquillage, quelques minutes plus tard j'étais fin prêt à tourner. C'est ainsi que commençait toute mes journées. Vêtue d'un uniforme d'officier de police, je prenais la direction du studio. Shaz s'y trouvait déjà discutant avec une technicienne, je la saluais d'un sourire avant de sortir mon portable pour envoyer un sms à Isobel. Un petit message sans prise de tête, quelque chose pour simplement annoncé que ma journée commençais et que je pensais déjà à elle. C'était enfantin, mais qu'importe. Échangeant quelques messages avant de commencer le tournage, j'en venais à laisser mon portable sur la chaise qui m'était désigné, laissant par le fait même Derrick pour devenir Liam, le jeune policier de Vegas. Les heures s'enchaînaient sans que je m'en aperçoivent, les mots je les répétaient encore et encore, le temps semblait filer et au bout de plusieurs scènes, je me retrouvais enfin à avoir une pause. « Derrick, tu peux y aller, on tournera tes prochaine scène demain. » disait la femme s'occupant du planning. Lui adressant un sourire, je prenais une bouteille d'eau avant d'entendre des pas s'approcher de moi. « Tu te crois discrète ? » demandais-je en tournant la tête vers Shaz qui semblait vouloir plaquer ses mains sur mes yeux, mais n'en avait pas eu l'occasion. Elle grimaça en baissant les bras et me gratifia d'un sourire que je lui rendit. « Tu as fini ta journée ? » demanda-t-elle en prenant à son tour une bouteille d'eau et se mettant à marcher près de moi. « Oui. » « Ça te dis de sortir ce soir ? On va tous dans un nouveau club. » continuait-elle alors que deux autres acteurs se joignaient à la conversation. Hésitant, je les écoutais me sortir la panoplie complète d'argument pouvant me faire pencher dans la balance. Étrangement, depuis que je sortais avec Isobel, l'envie d'aller club pour faire la fête s'estompait peu à peu. Je ne pouvais pas dire pourquoi, mais c'était bel et bien le cas. Peut-être avais-je aucune envie qu'elle se fasse du souci ? Qu'elle guette les magazines à potin dans l'idée de trouver quelque chose à me reprocher ? Je n'avais toujours pas prit de décision, laissant planer mon incertitude, je relevais la tête pour voir assise à ma chaise une jeune femme plus que familière. Savannah. Que faisait-elle à Los Angeles ? « Ça sera sans moi cette fois. » disais-je finalement en me dirigeant vers ma meilleure amie avec un sourire en coin. « Tu parles d'une surprise ! Qu'est-ce que tu fais ici ? » demandais-je en passant mes bras autour d'elle et la pressant contre moi. Une grimace prit place sur mon visage en entendant ce surnom enfantin et quelque peu honteux qu'elle me donna avec affection. « Je le suis aussi. » assurais-je en me décollant pour poster mon regard outremer sur elle. « En fait, tu tombe à pic. J'ai fini mes scènes pour aujourd'hui. Mais tu ne m'as toujours pas dit ce que tu fais ici ? Il y a un problème ? Levi n'a pas encore fait le con j'espère ! » Oui tout de suite les grands mots, mais je ne voyais pas trop quel raison avait pu mener ma meilleure amie aussi loin de chez elle.


Dernière édition par Derrick Holloran le Mar 8 Aoû - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Et... Action ! ♠ Devannah Empty
MessageSujet: Re: Et... Action ! ♠ Devannah   Et... Action ! ♠ Devannah EmptyMer 2 Aoû - 19:44

Derrick & Savannah
Et... Action !

Aller voir Derrick était une bonne chose, j’en avais besoin pour me sentir de nouveau bien, de faire le point avec lui et surtout de prendre de ses nouvelles. Ca m’importait peu de ne pas avoir de sms tous les jours ou même de la semaine, mais là, ça faisait trop longtemps qu’on ne s’était pas parlé et j’avais besoin de mon meilleur ami. J’avais besoin d’une soirée sans prise de tête et d’être écoutée et jugée aussi s’il le fallait même si je savais que ce n’allait pas être Derrick qui le ferait –sauf cas exceptionnel. Alors je fis un sac rapide pour deux jours et me dirigeai en taxi vers l’aéroport. J’avais hâte, si bien que même les cinq heures de vol, je les vis vite passer. Puis je me retrouvais bien vite dans les studios de tournage et je trouvais mon chemin. J’en prenais plein les yeux et j’avais toujours apprécié cet univers même si je trouvais Derrick courageux d’endurer tout cela car ça ne devait pas être facile tous les jours. J’étais bien installée sur mon siège, me prenant pour une star pendant quelques minutes, m’appelant désormais Savannah Holloran. Classe non ? J’avais juste à poser mes lunettes de soleil sur mon nez et le tour était joué. Puis j’entendis une voix familière dans mon dos et immédiatement mon sourire se fit plus grand. Ca faisait tellement du bien de savoir que j’allais le retrouver et passer du temps avec lui. Ou pas, ça dépendait aussi de son emploi du temps. Mais je ferais avec. Je me dirigeai vers lui et savourai la chaleur de ses bras ainsi que son étreinte. Je repris ma place à quelques centimètres de lui en haussant les épaules avant de lui répondre. « Hé bien, je me suis dit que ça faisait longtemps que je n’avais pas vu ta tête. » C’était vrai mais il n’y avait pas que ça, Derrick le devinera toujours mais je préfère savourer ce moment de retrouvailles plutôt que de sauter sur mes soucis directement. Chaque chose en son temps. J’attrape mon sac en le mettant sur mon épaule avant de rire à sa phrase et de reprendre mon sérieux pour prendre la parole. « Je pense que pour le coup, c’est plutôt moi qui ait fait la conne. » Je le regarde en pinçant les lèvres avant de sourire et d’attraper son bras. « Mais je vais te raconter tout ça. » Je suis sincère, je n’ai pas fait ce chemin juste pour prendre un café. Quoi que j’aurais pu mais tout deux on sait que quand je fais un tel déplacement ce n’est pas pour rien. Tendant la tête vers la sienne, je scrute son regard avant de froncer les yeux et de sourire en coin. « C’est parfait si je tombe à pic, je suis vraiment contente. Je vais profiter de toi ! Façon de parler, tu comprends bien. » Je ris avant de hausser les épaules face à ma phrase. Mais je suis vraiment heureuse de pouvoir passer du temps avec lui. Puis je reprends la parole quelques secondes après. « Tu as quelque chose à me dire ? A me raconter, je me trompe ? » Je ne faisais que l’observer, je savais quand quelque chose se passait dans sa vie. Ca se voyait qu’il allait bien et qu’il respirait la joie. Je ne dis pas que d’habitude ce n’était pas le cas mais là c’était vraiment visible et j’avais envie de savoir ce qui pouvait le rendre si heureux. Marchant à ses côtés, je commence mon investigation car je compte bien lui faire sortir les vers du nez avant qu’il ne le fasse avec moi. « Une fille ? Ou bien une promotion ? Non, ça ne peut pas être ça, c’est une fille. » Je le regarde, sourire aux lèvres attendant sa réaction. Il sait comment je suis et que je ne lâcherai pas le morceau avant qu’il ne parle. Puis je ne partirai pas d’ici sans savoir non plus. « Et oui, je sais, j’ai aussi des choses à te raconter, mais toi d’abord. On change la donne, honneur aux hommes. » Je suis vicieuse mais c’est pour la bonne cause, je ne veux pas qu’on s’éternise sur mon sort, je veux qu’il me dise ce que j’ai loupé ces derniers temps dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Et... Action ! ♠ Devannah Empty
MessageSujet: Re: Et... Action ! ♠ Devannah   Et... Action ! ♠ Devannah Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et... Action ! ♠ Devannah
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: