AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]   Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 EmptyLun 21 Aoû - 0:46

Certaines personnes diront qu'on ne connaît jamais vraiment nes personnes qu'on fréquente, et pourtant, elle avait l'impression qu'elle connaissait Micah par coeur, enfin peut-être pas non plus car ça ne faisait pas si longtemps qu'elle le côtoyait, cependant, elle avait déjà appris beaucoup de lui, de sa vie, de sa famille. Alors forcément, en croisant enfin cette personne dont il lui avait parlé tant de fois, Joyce s'était retrouvé un peu bête et surtout impressionnée.

Une chose dont elle était persuadée que Micah finirait par lui pardonner, par oublier toutes ces années où Micah avait disparu. Et au fond, on ne pouvait que lui pardonner, ce n'est pas comme s'il avait décidé de fuir sa famille et de les laisser seuls, son absence était indépendante de sa volonté. D'autant plus que ça faisait aussi parti de son métier, un métier tout à fait honorable au passable. Alors Micah allait rapidement oublier le passé pour se concentrer sur l'avenir, elle le savait.

Cependant, les propos de West la fit sourire, c'était juste ce qu'il venait de dire et d'ailleurs, elle se reconnaissait dans ses propos. Mais il n'était pas question d'elle alors elle fit abstraction de son propre vécu pour se concentrer sur la réponse que venait de lui offrir l'homme assit à ses côtés. Elle avait comme cette impression que cette réponse était différente de celle qu'il avait pu servir aux autres, comme si elle avait le privilège d'avoir quelque chose de plus complet, de plus sincère et elle lui en était reconnaissaite.

Elle écouta avec attention sans l'interrompre bien que certains de ses propos la fit grimacer. Mais au fond, elle savait qu'elle n'avait aucun droit sur son avenir, sur ce qu'il avait décidé pour la suite. Cependant la suite des propos la fit sourire, le fait qu'il avait changé d'avis en voyant que son fils et sa femme ne l'avait pas remplacé et qu'il avait toujours une place parmi eux, une place qu'il devait reprendre pour assurer un équilibre qui avait été perdu depuis sa disparition soudaine. Mais une fois de plus, Joyce n'avait pas son mot à dire là-dessus.

" - Et est-ce que vous avez déjà des pistes pour un emploi ? Ou bien quelque chose qui vous intéresserait plus que le reste ?"

Elle s'intéressait à l'avenir que West allait pouvoir avoir maintrnant qu'il était de retour au pays, elle espérait simplement que les horreurs qu'il avait pu voir ou vivre là-bas n'allaient pas l'empêcher de reprendre une vie un peu plus normale.

" - Pardon je suis trop curieuse, ça ne me regarde pas.."

La future maman c'était laissé emporter par la situation et elle avait posé des questions qui ne la regardait pas et auxquelles West n'aurait pas forcément envie de répondre.

Au moment où le père de Micah en vient à la prendre dans ses bras en passant son bras autour de ses épaules, Joyce s'était sentie frissonner, par que ce contact lui déplaise bien au contraire. C'était bien la première fois qu'elle ressentait une telle chose et elle devait avouer que la sensation lui faisait un bien fou. Son père, bien que toujours là pour elle, n'avait jamais été aussi tendre envers elle, ni même démonstratif de cette manière. Alors il est évident qu'elle ne se voyait pas le repousser, au contraire, elle profita de l'instant avant qu'il ne prenne fin.

" - Je.. Vos propos sont très touchants, j'aurai aimé être votre fille.."

Et comme pour montrer qu'elle ne disait que la vérité, ses yeux se mirent à briller. Elle était réellement touchée par les propos de West, elle qui avait toujours cherché une figure paternelle, il faut croire qu'elle l'avait désormais trouvé en la personne du père de son meilleur ami.

" - Ça devrait aller, mais je pense que je vais pas vous déranger plus longtemps. Quand Micah reviendra, vous pourrez lui dire que je suis passée ? Je l'appellerai sans doute demain s'il est disponible, sinon dans les jours à venir."

Elle n'allait pas rester ici indéfiniment, non pas qu'elle s'ennuyait ou même que la présence de son interlocuteur était dérangeante, mais si Micah ne rentrait que dans plusieurs heures, elle ne voulait pas les déranger. Et puis, elle devait aller travailler si elle voulait concrétiser son projet de se lancer dans la décoration intérieure le plus rapidement possible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]   Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 EmptyVen 25 Aoû - 18:41

Joyce & West
Je découvre enfin ton visage.

Je ne pouvais pas dire que tout avouer a quelqu'un ne faisait pas du bien. Cela soulageait énormément. Le dire à ma famille, c'était tendue, je ne voulais pas leur faire plus de mal que j'en avais déjà fait. Alors, la présence de Joyce avait été bénéfique dans ce sens. Et puis, cela ne faisait pas de mal de voir des connaissances de vos proches, connaitre du monde et autre.
Je la regarda s'interesser à mon futur professionnel. Pour le moment je n'avais aucune piste, et même si elle me disait etre trop curieuse, je vins à lui répondre, souriant légerement.

« Je n'ai pas encore trouver. Je verrai avec mon ancien travail ce que je peux trouver... Ou alors trouver un garage pouvant m'accueillir dans leur rang, je me débrouille pas mal avec les voitures et les motos. »

Et cela m'avait été d'une grande aide lorsque je bossais afin de rassembler de l'argent pour revenir en Amérique il y a un an de cela. Je ne comptais sur aucune ambassade à l'époque, bien trop méfiant de tous.
Je lacha la blondinette lentement, pour ne pas que cela paraisse ambigue. Et mon sourire s'agrandit alors en l'écoutant me dire qu'elle aurait aimé être ma fille. Mais lorsque je lui avais dis qu'elle pouvait l'être, c'était vrai, il me faudrait un peu de temps, pour me refaire aux Etats-Unis, aux coutumes, mais je considererai très certainement la meilleure amie de mon fils comme faisant partie intégrante de la famille et si elle avait besoin d'une quelconque aide, je serai là avec plaisir.

Alors, je lui avais demandé si elle allait mieux, car sans vraiment etre sûr pour elle, je m'inquietais de son état. Comme je m'inquieterai avec chaque personne faisant un malaise evidemment. Je n'aimais pas voir les gens allaient mal, et, bien que je me satisfaisais d'être solitaire, je venais en aide aux personnes dans le besoin, ne faisant pas l'ermite egoiste.

« Tu es sûre ? Tu veux que je te raccompagne ou autre ? »

Car oui, je faisais franchement le père protecteur ayant peur de laisser sa fille partir seul. Si Arielle me voyait... Elle se moquerai tellement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]   Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 EmptySam 26 Aoû - 1:03

Joyce ignorait si le père de Micah avait une passion quelconque pour un domaine en particulier, ou bien si un métier l'intéressait plus qu'un autre. Dans le cas présent, la jeune femme pouvait toujours lui proposer deux options, il était tout à fait libre de les refuser, et elle ne lui en tiendra pas rigueur. Simplement, elle aimerait pouvoir l'aider à se réinsérer dans la vie active et si elle pouvait être d'une aide quelconque elle n'hésiterai pas. Joyce était comme, toujours le coeur sur la main à vouloir aider les autres, avant même de penser à elle.

" - J'ai toujours rêvé de travailler dans un garage moi aussi mais j'en ai jamais eu l'occasion."

Il faut dire qu'avec son diplôme de langues ce n'est pas vraiment ce qui aide pour ce milieu là.

" - Sinon je me disais.. Si l'immobilier vous tente ou même la décoration intérieure, je peux toujours vous aidez. Mon petit ami travaille en tant que PDG dans une chaîne d'hôtels de luxe où je suis secrétaire, enfin pour le moment. J'ai pour projet de monter ma boîte de décoration intérieure d'ici quelques mois, quand j'aurai fini ma formation à distance.. J'aurai sans doute besoin de quelques personnes si ça fonctionne pas mal.. Enfin dans tous les cas, si vous avez besoin, je suis persuadée que mon petit ami pourra vous recommandez.."

Ce n'était pas grand chose, mais dans l'état actuel des choses, c'est tout ce qu'elle pouvait lui offrir, même si à ses yeux ce n'était pas assez.

" - Je vous ai déjà dérangé assez pour aujourd'hui je pense.. Mais si vous y tenez, alors je serai ravie de faire le chemin du retour avec vous."

Ses paroles pouvaient paraître ambiguës mais il n'en était rien. La seule chose que Joyce éprouvait pour West, c'est un profond respect pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]   Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je découvre enfin ton visage [Feat. West Palmer]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les liens du sang ne sont pas toujours les plus forts [Feat. West Palmer]
» Les secrets ne le restent pas bien longtemps [Feat. Micah Landry-Palmer]
» En vie enfin presque .. (Maelys)
» (levi) tu connais spiderman ? Enfin la version feminine.
» Sheri & Isobel ▬ Retour vers le futur... Enfin le passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: