Sujet: Good bye, my lovely friend Mar 22 Aoû - 13:36
Good bye, my lovely friend
Aisha & Neal
Aujourd’hui j’avais quitté la maison que je partageais avec mon mari, même si pour moi il n’était clairement plus cet homme. Il m’avait trompé alors c’était certain que je n’allais surement pas lui pardonner. D’ailleurs ce n’était surement jamais que je pourrais le faire, je ne pouvais pas dire que j’aimais beaucoup cet homme maintenant, mais nous avions des enfants et que forcément les enfants étaient beaucoup trop jeunes pour qu’ils puissent comprendre quoique ce soit. Je n’aimais pas tellement cette situation, bien que maintenant je faisais chambre à part avec mon époux, je ne voulais plus qu’il me touche et j’étais en droit de vouloir cela de toute manière n’est-ce pas ? Enfin en tout cas dans ma tête c’était bien le cas.
J’avais fini par déposer les enfants à l’école, parce qu’il fallait que je bosse assez tôt bien que je savais pertinemment que j’avais le temps pour partir faire mon travail. Je n’avais que très peu parler à Neal, je ne pouvais pas m’en plaindre de toute façon, de toute ma vie, je n’avais pas vraiment cherché à faire plus parce qu’il fallait bien que je prenne sur moi de toute manière et que forcément ça ne pouvait ne pas forcément plaire et pourtant c’était bien le cas maintenant. Je poussais une fin soupire en regardant autour de moi et plissais doucement les yeux en me mordillant doucement la lèvre, je ne pouvais pas tellement faire autrement de toute manière, alors maintenant ma vie était comme ça, mais je n’allais pas dire que j’avais une vie si malheureuse que ça. J’avais un bon boulot, mes enfants étaient heureux avec leurs deux parents, bien qu’ils étaient de très loin de se douter qu’une fois assez grand, nous ne serions surement plus ensemble avec leur père. Mais ça c’était bien à cause de lui de toute façon.
Je plissais doucement les yeux en regardant autour de moi, tout ce que je voulais c’était simplement vivre, et que forcément je ne pouvais rien faire de plus. Enfin après quelques minutes de trajet, après mon trajet pour déposer les enfants j’étais enfin arriver à destination et j’allais bien pouvoir être tranquille un peu. Je passais mes mains dans mes cheveux et me rendis rapidement dans la salle de garde pour me changer et mettre ma blouse, prenant aussi mon bipeur dans mon casier, je l’allumais et fini par monter vers le service neuro. Etant neurochirurgienne je devais vérifier les patients qui avaient subi une opération la veille, je souris en voyant que tout allait bien à ce niveau-là, je déposais un baiser sur le front d’un ami. Puis allait voir une vielle dame, en voyant que tout allait bien j’allais chercher les papiers de sortie. Etant très attachée à cette patience, je décidais rapidement de la suivre jusqu’à la sortie, en poussant son fauteuil.