love and other bullshit
Tout d'abord merci de vous intéresser à mon lien, j'espère qu'il vous plaira et que nous ferons des rps de folie ensemble
Sachez qu'il est important pour l'évolution de mon personnage et ne vous inquiétez pas j'imagine de nombreuses péripéties pour ce duo de choc et de charme.
Avant tout, voici d'autres détails mais encore une fois ce ne sont que des détails le personnage est assez libre excepté son lien avec Jeremias bien sûr
nom prénom j'aime bien Wendy mais vous êtes libre de modifier selon vos envies.
âge entre 26 et 29 ans
métier elle pourrait être danseuse professionnelle et être la partenaire officielle de Jeremias ou être costumière pour la compagnie après avoir subi un accident qui l'empêche de danser ou autre chose, ce ne sont que des idées.
relation concernant le baiser à vous de voir ce que vous souhaitez faire. vous êtes libre de dire que c'était une erreur, un moment d’égarement ou qu'elle allait le repousser. Sachez seulement, qu'elle est toujours très amoureuse de Jeremias et qu'elle souhaite retrouver ce lien si fort et intense et cette connexion qu'ils avaient.
avatar si vous n'avez pas d'idée pour le visage de ce personnage voici quelques idées, encore une fois ce n'est pas obligatoire : Emily Browing (car Irons/Browing
),Holliday Grainger (Max/Holliday
) Gabriella Wilde, Emilia Clarke, Kaya Scodelario.
:heart1: