AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez
 

 hello it's me (amy)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

hello it's me (amy) Empty
MessageSujet: hello it's me (amy)   hello it's me (amy) EmptyMar 26 Sep - 22:14


---------------------------


Après plusieurs mois de recherche, de location Clark Austen a trouvé l’appartement parfait. Il l’a acheté. Ce sera l’idéal pour sa vie de célibataire riche et séduisant. Il se trouve dans un beau quartier chic et moderne. Dans un immeuble, un building. Au dernier étage, un loft spacieux avec séjour, cuisine américaine ouverte. Un bureau. Une chambre pour lui, et deux autres pour ses enfant qui ont une salle de bain pour toutes les deux, et lui a la sienne. Evidemment. Il laisse peu de monde y venir. Ses filles, ses potes, ça s’arrête là. Les conquêtes il se débrouille, y a toujours des petits coins, des toilettes, des placards, des chambres cachées. Hormis une jolie brune de temps en temps, mais ce n’est pas le sujet. L’appartement est très contemporain. Il lui manquait simplement un meuble. Il pouvait en acheter un nouveau mais il aime beaucoup celui là. Et aussi quelques affaires, des choses qu’il n’avait pas pu emmener avec lui dans ses autres logements. De bon matin, ni une ni deux il se hâta au quartier Cathedral Heights. Sonner, pour entrer dans sa propre maison lui paraît toujours étrange, pas normal. Il sourit lorsque Amy ouvrit la porte. Elle était jolie comme d’habitude et pas très contente de le voir. J’ai sonné, c’est déjà bien … en effet il est peut être parti, mais son nom est toujours sur les papiers.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

hello it's me (amy) Empty
MessageSujet: Re: hello it's me (amy)   hello it's me (amy) EmptyMer 27 Sep - 14:12

Hello it's me

ft. Clark Austen


Depuis le départ de Clark, la vie à la maison est beaucoup plus simple, moins prise de tête. Elle ne se pose plus trop la question de savoir avec qui il est et pourquoi il est encore en retard du boulot. Bien qu'elle savait toujours la raison, il était tout simplement entrain de sauter une énième petite jeunette.
Elle en a beaucoup souffert dans le passé, elle en garde des marques au fond d'elle. Cet abruti aura réussi à la faire douter d'elle même. Mais hors de question de le montrer devant lui. Aujourd'hui elle tente d'aller de l'avant. Bon, il faut avouer que ses plus belles années sont derrière elle, mais à 44 ans, elle n'est pas encore perdue. Qui sait, peut-être qu'elle pourrait rencontrer quelqu'un de mieux que Clark... ce qui au fond ne sera pas difficile à trouver. A moins que tout les hommes sont des menteurs infidèles.

Bref, aujourd'hui elle ne bossait pas et elle en profita pour nettoyer un peu la maison et prendre soin d'elle. Elle aurait pu sortir, mais pour aller où ? Et surtout avec qui ? Sortir toute seule est d'un ennui !
Quand elle entendit sonner, elle alla tout de suite ouvrir. Son sourire s'effaça vite pour laisser place à une mine agacée.

_ Qu'est-ce que tu veux ?

Elle n'avait pas répondu à sa petite remarque. Encore heureux qu'il avait frappé ! On entre pas comme dans un moulin ici.  

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas
 
hello it's me (amy)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: