AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 23 Déc - 23:24

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Pour le moment, on était dans l'ascenseur qui montait vers le service de pédiatrie, l'atmosphère était pas forcément le meilleur, après il n'était pas mauvais mais il n'y avait vraiment aucune conversation, enfin juste le stricte minimum. Au moins, c'était moins pire que la dernière fois, cela faisait déjà des semaines et des semaines qu'on s'était vu et il faut dire que je n'étais pas vraiment au meilleur de ma forme, je venais de sortir de ma première garde et j'étais complètement épuisé. Après je ne l'avais pas revu depuis des années et maintenant je la croisais deux fois en l'espace de quelques semaines. Enfin, je pense que pour ce soir, c'était vraiment juste une coïncidence du au faite, qu'elle venait de se faire une brulure à la main et qu'ensuite, elle s'était perdu dans l’hôpital.

On venait de s'arrêter au 12ème étage et les portes s'ouvrirent, j'apercu une interne qui était avec moi, on se côtoyait souvent, on passait aussi pas mal de temps ensemble et on était souvent affecté sur le même service, quand elle vit que l'ascenseur allait monté, elle décida d'attendre l'autre , avant que les portes ne se referment, elle me fit un sourire auquel je lui répondus et l'ascenseur repris sa route. Et aussi, le même silence régna dans l'ascenseur, après avoir regardé la blessure d'Elena et posé quelques questions, j'allais décidé de ce que j'allais faire. En tout cas, j'espère qu'il y avait une compresse la dessous, parce-que sinon lorsque j'allais enlever le pansement, j'allais surement l'entendre crier.

- C'est une très bonne chose de passer une brulure à l'eau froide. Par contre, est-ce-que tu sais si elle a mit une compresse avant de te faire ton bandage ?

Je n'avais pas du tout parlé de sa mère, de ce que j'avais entendu, elle avait été malade et il n'y avait eu aucune chance de guérison, du coup, j'avais préféré ne pas en parler. Cela ne devait pas être de très bon souvenir. Après il faut dire qu'elle n'avait peut-être pas été aussi triste parce-qu'il faut bien le dire, je ne la connaissais pas vraiment comme une personne ayant des sentiments, après j'espère pour elle que ce n'était pas le cas et qu'avec les années, elle avait changé ! Comme je n'avais aucun contact avec des personnes qu'on avait en rapport, je n'avais jamais eu de ses nouvelles et je n'en avais jamais demandé non plus. Et si je voulais, je pourrais me sentir plus puissant qu'elle mais je n'étais pas du tout de ce genre, j'allais faire mon boulot et sans rien en demander, juste de savoir que j'avais effectué les bons soins à une personne et qu'elle repartirait sans aucune douleur.

- Je ne pense pas, après tout dépend si tu suis bien le traitement que je vais te donner et que tu fais les soins, tu n'auras aucune marque. Cette brulure ne sera qu'un mauvais souvenir.

On venait d'arriver à l'étage de la pédiatrie, l'ascenseur s'ouvrit et je sortis afin de déposer le dossier au médecin, et après quelques instants, je retournais dans l'ascenseur avec Elena et j'appuyais sur le bouton afin de redescendre aux urgences. Au bout de 5 minutes, on venait d'arriver au service des urgences, j’avançais vers un box et Elena me suivait derrière, je pris quelques instrument au passage mais aussi des compresses et d'autre chose.

- Installe toi sur le lit et donne moi ta main, je vais regarder.

Je mis tout de même des gants, je n'avais pas les mains sales mais pour ne pas contaminer une plaie déjà ouverte, c'était de simple règle de sécurité mais il devait vraiment faire attention.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 7 Jan - 10:34

Il est vrai que pour une personne relativement bavarde, j’avais perdu ma langue. Le silence qui régnait dans l’ascenseur ne me plaisait pas, mais je ne disais rien pour autant. Il faut dire que l’on ne s’était pas quitter en bon termes. Je l’avais balancé, comme j’avais balancer bon nombre de mes amies et de mes petits amis dès lors que j’avais obtenu ce que je désirais, c’est-à-dire la popularité, et il ne l’avait pas si bien pris que ça. Ce qu’il avait pensé de moi à l’époque, autant le dire tout de suite, je m’en moquais. Au lycée, j’étais une petite conne qui ne pensait qu’à moi. Je me croyais parfaite ; et le crois toujours d’ailleurs ; et rien ni personne ne pouvait m’atteindre. Je faisais ce que je voulais, quand je le voulais. J’ai payé une fille de ma classe pour qu’elle face mes devoirs à ma place, cette fille aurait fait n’importe quoi pour faire partie de ma clic et la mener par le bout du nez ne me faisait pas peur. Quand elle m’énervait, je n’avais pas peur de l’envoyer lourder et elle est revenait toujours au pas de course dès que j’avais besoin d’elle. J’étais méchante et j’en ai bien conscience, mais j’étais une adolescente, je n’avais plus ma mère auprès de moi depuis des années, alors je crois que c’était une manière de me protéger. Ne pas s’attacher aux gens, parce qu’ils finissent toujours par partir au moment ou on a le plus besoin d’eux. Et ça, mon frère ne l’a jamais compris et je ne pensais pas qu’il le comprendra un jour. Je crois que le seul membre de ma famille à réussir à me comprendre, c’est Jade, ma cousine. Le jeune homme reprit la parole, pour me dire que j’avais bien agis en mettant de l’eau sur la plaie, je n’avais pas vraiment réfléchi en le faisant, j’avais juste besoin de frais, parce que c’était très chaud. Et pour une fois, je n’avais pas agi comme une imbécile. Comme quoi, je n’étais pas aussi idiote que je voulais bien le faire croire. Pour autant, il était hors de question que je suive des études. Erk. L’école, plus jamais ! Il me demanda ensuite l’interne qui s’était occupé de moi avait mit une compresse sur la plaie. « Je crois que oui ! » répondis-je, cependant, je n’en étais pas certaine. Je n’avais pas vraiment regardé, par crainte de tourner de l’œil. Par la suite, je le questionnais pour savoir si j’allais garder des traces. C’est que je ne voulais pas avoir de cicatrices, même si ce n’étais que sur la main, ça ne serait pas beau et je ne veux pas avoir de marques disgracieuses sur moi. « Tant mieux ! » je réponds lorsqu’il m’explique que si je suis bien le traitement, il ne devrait y avoir aucune marque. Ceci dit, il n’était sûr de rien, alors j’allais essayer de ne pas y penser. L’ascenseur arriva à l’étage, Yohann déposa le dossier qu’il devait remettre au médecin, puis, quelques minutes plus tard, je me retrouvais à nouveau au service des urgences. Je n’aimais pas être ici et un frisson me parcouru l’échine. J’avais hâte de pouvoir quitter l’hôpital et j’étais persuadé qu’il avait hâte que je m’en aille lui aussi. Je le suivi dans un box ou il me demanda de m’allonger, ce que fis, comme toute à l’heure, lorsque l’interne, c’était occupé de moi. Je lui tendis ma main bandée, sans trop oser regarder son état lorsqu’il enlèverait le bandage ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 14 Jan - 18:47

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

On ne peut pas dire que la conversation était vraiment très développer et importante, je pense même qu'on ne faisait strictement que le minimum parce-qu'il faut bien le dire, je n'avais pas grand chose à dire et il faut dire qu'on avait jamais gardé de contact depuis l'époque du lycée. Je me demandais aussi pourquoi j'avais accepté de regarder sa blessure ? Peut-être que j'étais fou ! Ou alors peut-être parce-que je devais oublier qu'on avait un passé ensemble et simplement faire mon métier de médecin, un médecin qui allait refaire le boulot d'un autre médecin.

Je venais d'entendre la réponse d'Elena au sujet de la compresse et cela, c'était vraiment une grosse erreur, on ne mets pas de compresse et déjà un bandage, je ne l'avais pas vraiment compris non plus, je ne pense pas qu'elle avait fait attention cette interne, en même temps, si effectivement, elle était pressé de partir, cela pouvait s'expliquer mais tout de même ... Pour le coup, quand j'allais enlever la compresse, cela allait faire mal, mais bon, je n'aurais pas le choix que de refaire la crème et le reste ! En espérant que la brulure ne soit pas trop grave !

- Si c'est le cas, ca va faire mal quand je vais l'enlever, je préfère prévenir avant.

Je venais de prendre tout le matériel dont j'avais besoin, et maintenant je venais de commencer à enlever le premier bandage qui avait été mis ... Et en plus, elle avait été vraiment plus que généreuse sur le bandage ! Une bande entière pour une main, non mais il ne fallait peut-être pas tant exagérer. Effectivement quand j'avais terminé, d'enlever la bande, je venais de voir qu'il y avait une compresse ! Sans même attendre, je venais d'essayer de la soulever, pour le moment, j'avais pas mal de chance, elle voulait bien venir avec moi, je savais très bien que cela serait pas forcément un bon moment.

- Tu devrais penser à quelque chose qui te donne le sourire !

Parce-que d'ici quelques instants, j'allais enlever la compresse, j'avais beau faire un maximum pour ne pas faire mal, je sentais déjà que cela commençait à coller, alors j'avais pas mal de chance car je venais de voir que la brulure n'était pas très grande, après un instant, je venais de retirer la compresse, et sans prévenir, parce-que sinon les gens, ils sont du genre à vouloir attendre. Je venais de regarder, ce n'était pas forcément très joli mais bon, il s'agissait d'une brulure. Je venais de prendre le tube de crème, mais avant, je venais d'enfiler des gants, et après quelques instants, je commençais à mettre la crème.

- Tu devrais téléphoner a quelqu'un pour venir te chercher, pas très prudent de conduire avec le pansement que je vais faire après.

Surtout pour la douleur et aussi pour ne pas que le pansement touche la brulure ... Il fallait protéger mais aussi faire attention pour ne pas que cela complique la chose, après elle devrait revenir d'ici 15 jours afin de faire contrôler cela.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 11:22

D’ordinaire, j’étais bavarde, mais il est vrai qu’avec Yohann, je n’avais jamais beaucoup parler. Pendant le temps ou on était sortis ensembles, on ne parlait pas beaucoup, on préférait se peloter dans les couloirs du bahut, voir dans les salles de classes vides. Peut-être que dans le fond, en rompant, je lui avais épargner une vie monotone et terne. C’est vrai quand on y pense, j’étais sortie avec lui uniquement dans le but d’accéder à la popularité, d’être celle dont on parlerait. Ce n’est pas très brillant, on ne peut pas dire que j’ai vraiment de l’ambition. Jusqu’à présent, je m’en fichais, comme je l’avais dit à une amie rencontrée chez le dentiste, je n’avais pas envie de me prendre la tête avec un mec et un boulot. Je préférais vivre au jour le jour, profiter de ma jeunesse, parce que je partais du principe que le temps passe vite et que si je ne profitais pas aujourd’hui, demain, il serait trop tard. Regardez ma mère, elle n’a pas eu le temps de faire grand-chose dans sa vie. Elle a eu un enfant, qu’elle n’a pas vu grandir. Je ne veux pas que ça m’arrive. Mais je ne sais pas, depuis que j’ai revu Yohann par hasard dans le parc, je me pose des questions et j’ai des regrets face à mon comportement passé. Je sais pourtant que je ne peux pas revenir en arrière, alors je me dois d’avancer et peut-être que je finirais par devenir une meilleure personne. Il me demande si l’interne qui s’est occupé de moi m’a mis une compresse. Pour être franche, je n’en suis pas certaine, car je ne regardais pas. Il m’explique alors que si c’est le cas, ça va me faire mal. « Oh moins, je suis prévenue ! » fais-je, en tentant d’en rire. Difficile de se détendre quand on ne sait pas exactement ce que l’on va nous faire. Je regarde ailleurs, pour ne pas tourné de l’œil, et Yohann déballe ma main. Je serre les dents, prête à le sentir passer, et c’est là qu’il me dit de penser à autre chose, à un truc drôle. Je comprends alors qu’il y a bel et bien une compresse, mais au lieu de faire comme il m’a dit, c’est plus fort que moi, je regarde ce qu’il fait et … « Ouille ! » je cris, quand il retire la compresse collante d’un seul coup. Il applique à nouveau de la crème ; je trouve qu’elle a une bonne odeur ce qui n’est pas toujours le cas ; puis, tout en faisant ce qu’il a à faire, il m’indique que je devrais téléphoner à quelqu’un pour qu’on vienne me chercher, car ce n’est pas très prudent de conduire avec la main bandée. « Je suis venue en taxi ! » j’explique alors, puisque papa refuse que je conduise sa voiture et que je n’en ai pas à moi. En fait, je n’aime pas tellement conduire, sauf pour aller faire les magasins. Ce que je fais souvent en fait. Du coup, ouais, peut-être que j’aime bien conduire, mais je ne sais pas, c’est pas facile de trouver une voiture qui soit à la fois rose et mignonne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 21 Jan - 18:30

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Il faut avouer que j'aurais pu ne pas la prévenir mais cela n'aurait pas été vraiment correcte de ma part, en tant que médecin, on est vraiment obligé de faire toutes les étapes si on ne voulait pas avoir de souci. Après je devais complètement oublier le faite qu'on avait un passé en commun et me dire qu'il ne s'agissait que d'une patiente comme une autre, mais ce n'était pas aussi simple que cela. J'étais peut-être jeune à l'époque mais je n'avais jamais pensé avoir une aussi courte histoire, il faut avouer que j'étais tombé amoureux d'Elena, en même temps, qui ne serait pas tombé amoureux d'elle ? Même si elle était une garce aux yeux de tous, j'avais toujours pensé que c'était pour cacher de nombreuses blessures ou des secrets mais je n'avais pas eu le temps de le savoir, a peine ensemble qu'on était déjà séparé ... Enfin je devais vraiment oublier tout cela, tout cela faisait parti du passé.

- Je suis obligé de prévenir les patientes, au moins qu'elle sache ce qu'il va se passer.

Si je ne le faisais pas, je pourrais toujours avoir des soucis, donc je ne préférais vraiment pas ! En tout cas, l'interne qui l'a soigné, elle a vraiment été mauvaise sur le coup ! Je ne dis pas qu'une erreur n'arrive pas mais si elle était vraiment pressé, elle aurait du passer la patiente a une autre personne au lieu de faire cela ! Du coup, je dois repasser derrière et ensuite, cela fait souffrir une patiente pour rien. Je venais d'arracher la compresse et elle venait d’emmètre un son qui n'était pas très sympathique, en même temps, c'était vraiment compréhensible.

- Je suis navré mais je n'avais pas le choix.

Je venais aussi d'apprendre qu'elle était venu en taxi, peut-être que ce n'était pas le bon moyen qu'elle reparte en taxi, s'il lui arrivait un malaise ou quelque chose ... Elle devait bien avoir du monde qui pourrait la ramener, des amis, son frère ou même un petit-ami. Je pense vraiment qu'il était préférable que cela une personne qui soit proche d'elle. Il était peut-être aussi vrai que j'essayais d'avoir des renseignements mais cela passait très bien, puisque j'étais en train de soigner et que c'était se préoccuper du bien être de son patient. Je ne dis pas que je faisais tout le temps, enfin je m'occupais de mes patients mais je ne demandais pas s'il avait un petit-ami.

- Je pense qu'il est préférable que tu appelles quelqu'un, un ami ou une amie ou même ton petit-ami pour venir te chercher, si tu avais un souci dans le taxi.

Peut-être que cela n'était pas si naturelle après tout ... Mais pour le moment, je venais de me concentrer sur la fin de sa brulure, je pense vraiment que c'était préférable ! Je pourrais toujours éviter de dire d'autres conneries même si cela ne se remarquait peut-être pas ! Enfin je l'espérais vraiment.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 27 Jan - 12:18

J’avais beau être préparer au fait que j’allais le sentir passer s’il s’avérait que l’interne qui m’avait soigné précédemment avait appliquer une compresse, lorsque Yohann la retira en tirant d’un coup sec, je me ms à crier de douleur. Je n’étais pourtant pas le genre de fille à montrer que je souffrais, je savais parfaitement bien le cacher, mais là, ce ne fut pas le cas. Il s’excusa mais je savais bien que ce n’était pas de sa faute. Je secouais négativement la tête avant de prendre la parole. « Ce n’est pas de ta faute ! » dis-je alors. Lui au moins, il s’excuse, toi, tu ne là jamais fais, m’indiqua une petite voix nasillarde dans ma tête. Elle choisissait très mal son moment celle-là ! J’avais fait des erreurs au cours de ma vie, mais qui n’en fais pas ? J’en avais conscience, mais je ne me sentais pas de taille à affronter toutes les personnes à qui j’avais fais du mal, à commencer par lui. Il m’était venu en aide, il aurait tout aussi bien pu me laisser me démerder, il aurait été en droit de le faire, mais il ne l’a pas. La moindre des choses serait de lui dire que je regrette d’avoir fais ce que j’ai fait. Mais le problème, c’est qu’à l’époque, je ne m’en rendais pas compte. C’est idiot de ma part. Comme on dit, mieux vaut tard que jamais. Il ne me restait qu’à espéré qu’il ne soit pas trop tard. Je ne sais pas, au fond de moi, j’étais contente de le revoir autant aujourd’hui que la fois précédente dans le parc, comme si la fille du lycée, celle qui s’était servie de lui, ce n’était pas moi. Alors qu’il nettoyait la plaie, il m’indiqua que je ferais mieux de me faire déposer chez moi car il ne serait pas prudent de conduire. Sans admettre que je n’avais pas de voiture qui m’appartenais, je fus bien obligé d’avoué que j’étais venue en taxi, mais je remarquais à son regard que ça ne serait pas une bonne idée de revenir par le même moyen de locomotion et je ne voyais pas trop en quoi. Je fronçais les sourcils, étonnée, puis, il reprit la parole pour me dire qu’il serait préférable que mon petit-ami vienne me chercher. « Je n’ai pas de petit ami ! » me surpris-je à dire. Je ne sais pas pourquoi, mais je m’étais sentie obligée de le précisé, comme si c’était la chose à faire. « Je vais appeler mon frère, mais je ne sais pas s’il pourra venir me chercher ! » repris-je. En fait, le pouvoir, n’était pas un problème, mais le vouloir, oui, et je n’étais pas certaine que Ethan accepte de parcourir toute la ville pour venir me chercher à l’hôpital parce que je m’étais cramée la main en faisant la popote. Et mon père était clouer au lit à cause de la grippe, alors ce n’était même pas envisageable comme possibilité. Je pourrais toujours appeler Jade ou Sebastien, ou alors Kentin, l’un d’eux sera sûrement d’accord pour venir me chercher.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 21:38

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Il est clair et net que je savais par avance que ce n'était pas de ma faute, mais tout de même, j'allais tout de même aller voir dans le dossier afin de savoir qui avait pu la soigner ! Et ce n'était pas juste parce-qu'il s'agissait de mon ex petite-amie, je pense que je ferais pareille si cela avait été une autre personne, parce-qu'il y avait tout de même un peu d'abus et surtout c'était je soigne le patient le plus vite possible et ensuite je peux partir. Et ce n'était pas comme cela que je concevais qu'il fallait s'occuper des patients. Enfin tout le monde n'a pas forcément la même conscience professionnel.

Du coup, je ne passe pas un moment agréable à lui arracher la compresse qu'elle avait sur la main mais je n'avais pas le choix. Après ce moment, je venais tout de même d'appliquer de la pommade, pour le moment, il fallait qu'en rentre bien et surtout qu'elle fasse son effet, après je mettrais une petite bande afin que cela ne soit pas serrer et surtout que cela puisse se guérir le plus vite possible, d'ailleurs je pense que d'ici quelques minutes, elle pourrait repartir.

Mais avant, j'avais tout de même dit qu'il ne fallait pas rentrer toute seule, ce n'était pas vraiment prudent. Je conseille souvent a beaucoup de monde de ne pas rentrer tout seul, on ne sait jamais comme on dit ce qu'il peut se passer. J'avais conseillé d’appeler un de ses amis ou même son petit-ami, mais elle venait de me dire qu'elle n'avait pas de petit-ami, ce que je trouvais assez bizarre en réalité ... Elle n'avait tout de même pas un physique a ne pas admirer, après cela pouvait aussi dépendre du comportement.

- Oh ... En tout cas, tu devrais demander à un ami

Je n'avais pas attendu la fin de sa phrase quand elle me dit qu'elle allait téléphoner à son frère, je le connaissais de vue mais je n'étais pas du tout proche avec lui, il faut dire que je ne le connaissais pas vraiment. Après quelques instants, un médecin entra dans la pièce et il me fixa car il savait que normalement j'avais terminé mon service mais je venais de lui expliquer la situation et il était reparti après quelques secondes. De toute façon, je terminais avec Elena et ensuite, j'allais rentrer chez moi, afin de dormir pendant de très longue heure ! Pour la première fois depuis des semaines, je ne travaillais pas pendant les deux prochains jours.

- Tu vois avec ton frère s'il peut venir et si malheureusement, il ne peut pas, tu peux essayer d'envoyer un message a tes amis. Je pense que d'ici 25 minutes, tu peux être dehors, donc tu peux lui téléphoner si tu veux.

Ce n'était pas forcément très autorisé mais bon, on pouvait toujours faire une exception pour le coup et puis je ne pense pas que beaucoup de monde allait l'entendre. Après il faut avouer que je pourrais toujours proposer de la déposer sachant que je rentrais chez moi mais ce n'était pas sure qu'elle accepte la proposition.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 11:54

Je n’étais pas médecin, je ne savais donc pas comment les choses se passaient pour eux, je suppose que la fille qui c’était occupé de moi avait sans doute dû filer rapidement à cause d’une urgence. Je ne lui cherche pas d’excuse, par sa faute, j’ai dû resté plus longtemps à l’hôpital, alors que ce n’est pas un endroit que j’apprécie. Ma petite voix intérieure me fait savoir que grâce à cette nana incompétente, j’ai pu passer un peu de temps avec Yohann, mais j’ignore pourquoi elle me dit ça. En tout cas, un médecin passe dans le box et semble étonné de voir qu’il est toujours là alors qu’il devrait être rentré, j’écoute vaguement la conversation. Peut-être que la fille va avoir des problèmes compte tenu des circonstances. Après, je ne suis pas mourante, on ne va pas me couper la main ni quoique ce soit du genre. Je me surprends à espérer qu’elle ne se fera pas engueuler. Je me surprends, parce que ce n’est pas du tout mon genre de penser ce genre de choses. D’habitude, je suis plutôt du genre à me marrer quand quelqu’un se fait engueuler et que j’en suis responsable. J’ai peut-être changé dans le fond, j’ai muri, j’ai vieilli. Mon frangin sera surement ravi de l’apprendre en tout cas. Mais pour l’heure, Yohann s’occupe de ma main. Il me demande si j’ai un petit ami pour me ramener chez moi et je ne sais pas pourquoi, je me sens obligé de lui répondre que non, avant d’ajouté que mon frère ou ma cousine pourra très certainement venir me chercher. J’en doute cependant, mais je ne dis rien. Il achève son soin puis me dit que je peux téléphoner, car je pourrais être dehors dans moins d’une demi-heure. « Je vais l’appeler de suite ! » que je dis, avant d’attraper mon téléphone mobile dans la poche de ma veste. Ethan décroche à la deuxième sonnerie, pas franchement ravie de m’entendre, car il est pressé. Je lui demande tout de même s’il peut venir me chercher aux urgences car je me suis brûlée en faisant la cuisine pour notre père, mais il me répond de me démerder toute seule, avant de raccrocher. « Le mufle ! Il m’a raccroché au nez ! » dis-je, pour combler le blanc. J’appelle alors ma cousine, mais avec son déménagement imminent, elle ne peut pas venir et en est désolée. Je raccroche. Jade était ma dernière chance. « Bon et bien, ça sera le taxi, pas le choix ! » dis-je, finalement à Yohann. J’espère tout de même que c’est possible, parce que je ne peux pas faire autrement, mon père est cloué au lit à cause de la grippe. Sans ça, je ne me serais jamais retrouvé aux urgences.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptySam 10 Fév - 15:03

De nouvelles retrouvailles aux Urgences
Elena & Yohann

Je pense que c'était vraiment le temps idéal pour lui téléphoner car en réalité, j'avais vraiment presque terminé le bandage avec les bons pansements et sans que cela ne la tire ou lui fasse mal par la suite. Ensuite, je pourrais rentrer chez moi, j'avais déjà fait une heure en plus mais comme on dit, quand nous sommes médecin, on ne compte pas vraiment nos heures ... Et on ne demande pas non plus à les rattraper sinon cela serait vraiment un beau bordel car un médecin il fait toujours des heures en plus. Enfin pour le moment, je venais de terminer son bandage et je lâchais sa main doucement, afin qu'elle ne tombe pas pour ne pas qu'elle se cogne, je pris ensuite une tablette et j'y rentrais des annotations dans le dossier.

Après quelques instants, elle venait de raccroché au téléphone mais je pense que ce n'était surement pas son frère qui allait venir la chercher, vu qu'apparemment, il venait de lui raccrocher au nez. J'avoue que je n'avais pas vraiment cette relation avec mon frère, on s'entendait vraiment bien et on était la vraiment l'un pour l'autre ! Mais après, on ne peut pas avoir toujours une excellente famille.

- Pas très sympathique ton frère ...

Elle venait de passer ensuite d'autre coup de fil ... Mais ce soir, il n'y avait pas vraiment grand monde qui avait l'air de pouvoir venir ... Enfin, je n'allais pas m'en occuper comme ce n'était pas vraiment mes affaires, et puis j'aurais pu proposer de la ramener mais je ne pense pas qu'elle accepterais, pour le moment, on était dans le contexte de médecin à patient mais pour le reste, sachant qu'on ne s'était pas quitté en bon terme, c'était assez compliqué.

- Tu devras faire attention alors !

Et puis, je venais de lui faire une ordonnance pour les prochains soins, qu'elle devrait faire, ce n'était pas du tout compliqué et si c'était vraiment bien fait, d'ici 15 jours déjà il y aura une amélioration au niveau de sa brulure, en soit, elle n'était pas vraiment très grande donc je pense même que dans 15 jours, il n'y aurait plus rien.

- Voici ton ordonnance et tu devras revenir dans 3 semaines afin de faire contrôler ta brulure, après si tu veux aller chez ton médecin, tu peux aussi. Je te libère, c'est terminé.

Et je venais officiellement de terminer aussi ma journée ... Ca faisait tout de même du bien, parce-qu'il était assez tard et que j'avais vraiment commencé assez tôt. Mais bon, ce n'était pas du tout dérangeant car j'aimais vraiment mon boulot.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 EmptyMer 14 Fév - 11:55

Dans le fond, je ne m’attendais pas à autre chose comme réaction venant de mon frère. Je crois qu’Ethan ne m’avait jamais aimé et je dois dire que ça me faisait de la peine. J’avais un caractère de merde, je le savais, mais lui aussi il n’était pas facile. On peut même dire qu’il était carrément con par moment. Et pourtant, malgré ses défauts, je l’aimais de tout mon cœur. J’étais sans doute folle puisque lui, il ne faisait aucune concession et pourtant, je ne lui avais jamais fait la moindre vacherie. Enfin voilà, tout ça pour dire qu’il ne voulait pas venir me chercher, enfin, il m’avait raccroché au nez, donc je suppose qu’il ne le voulait pas. « Ça dépends avec qui ! » je réponds à mon ex petit ami. Ça m’attriste, mais je fais de mon mieux pour qu’il ne le remarque pas. Je me suis toujours bien débrouillée pour cacher tout ce que je pouvais ressentir, donc ce n’est pas maintenant que je vais faire tomber mon masque. J’essaye ensuite de contacter Jade, mais avec son déménagement qui approche à grand pas, ce n’est pas malheureusement pas possible. Du coup, je suis bien obligé d’admettre que je vais devoir rentrer en taxi, pas le choix. Yohann me fait alors promettre de faire attention. « Promis ! De toute façon, je n’ai pas envie d’avoir la main bandée toute ma vie, donc je vais me tenir tranquille ! » dis-je, alors. C’était bien vrai, j’avais l’impression d’avoir une moufle, ce qui n’avait rien de bien pratique, il faut le reconnaitre. Comme il semble avoir terminé, je reste assise, mais rejette mes jambes sur le côté du box, attendant le feu vert pour me lever. Je n’ai pas la tête qui tourne, ni quoique ce soit du genre, donc tout va bien. Il me donne ensuite une ordonnance ; chose que la nana de toute à l’heure n’avait pas fait mais je me garde bien de le dire encore soucieuse qu’elle n’est pas d’ennuis. Il y a une pharmacie en bas de l’hôpital, j’irais les chercher en sortant. « D’accord, je te remercie ! » lui dis-je. J’ignore cependant si j’irais voir mon médecin ou si je reviendrais ici. Revenir ici me permettrait de le revoir, mais pas certaine qu’il en est envie, étant donner la façon dont je l’ai traité par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton   De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles retrouvailles aux Urgences => Feat Elena Braxton
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un verre et de compagnie ==> Feat Elena Braxton
» Please Don't Stop The Music feat Braxton
» retrouvailles chaotiques ( nik et lys)
» Retrouvaille inatendue ==> Elena Braxton
» Retrouvailles autour d'un café. - Andy & Swann.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: