Sujet: You got a fetish for my love. Ft. Elijah Sam 30 Juin - 14:57
You got a fetish for my love.
Elijah & Lisbeth
Il lui avait demandé d’enlever ses chaussettes et sa culotte. Et c’est exactement les pièces de vêtements qu’elle choisissait de ne pas retirer. Lisbeth n’était pas la fille à qui on dictait conduite et ça, Elijah ferait bien de le comprendre. Plutôt tôt que tard. Il y avait très peu d’aspect de sa vie sur lequel, elle pouvait fièrement proclamer qu’elle contrôlait. Mais quand il était question de sexe, elle ne laissait la main à personne. Enfin, il y avait quelques personne pour qui elle pouvait faire exception mais ces personnes se comptait sur la moitié des doigts d’une seule main. Sa manière de dominer son partenaire était différente à chaque fois. S’étalant sur une palette très soft à bien hard. Mais jamais, elle ne se laissait soumettre. Elle n’aimait pas remettre la totalité de son plaisir entre les mains d’un autre. L’entière usage de son corps. Être réduite à un simple objet de luxure. C’était bien trop lui demander. Pourtant, elle n’avait jamais eu aucun mal à l’exiger à certain de ses partenaires. Parce qu’il n’y avait rien de plus jouissif pour elle de prendre et donner seulement ce qu’elle désirait. Du pouvoir qu’accompagnait le fait d’être maîtresse de la jouissance. Elle ne reculait jamais de jouer de force et de ruse quand il était question d’obtenir ce qu’elle voulait. Mais elle préférait de loin quand on le lui offrait. C’était peut-être la raison pour laquelle elle était tant attirée par l’innocence et la candeur. Le loup et l’agneau. La prédatrice qu’elle était ne savait simplement pas résister à ce genre de proie. Qu’y avait-il de plus jouissif que de souiller la pureté d’un individu? Lisbeth était malsaine, à ce point.
Sur le palier, elle s’était déshabillée. Il lui avait dit de se dévêtir avant de rentrer, elle choisissait d’au moins respecter ça. Pas par soucis d’obéissance,non. Elle trouvait juste ça amusant. Le risque d’être aperçu à moitié nue par les voisins de son ami était plutôt stimulant. Et quand un jeune garçon passa le pas de sa porte d’entrée pour s’arrêter net en la voyant, elle lui avait laissé un petit sourire étirer le coin de ses lèvres en secouant sa voluptueuse poitrine sous ses yeux innocents. L’adolescent avait laissé tomber la poubelle qu’il tenait dans les mais’ au sol, laissant les détritus s’éparpiller sur son paillasson. Lisbeth n’avait pu s’empêcher de rire en poussant la porte de l’appartement du basketteur. C’était mesquin et gratuit mais elle comptait ça comme sa bonne action de la journée. Après tout, il n’avait peut être pas l’occasion de voir les seins d’une vraie femme tous les jours.
C’était donc seulement vêtu de ses chaussettes noires et son string de même couleur qu’elle pénétra la demeure de son vieil ami. Les tissus contrastant drastiquement avec sa peau de porcelaine pâlichonne. Elle déposa ses bottines, son jeans et son débardeur dans un coin mais préféra garder son modeste sac de sport noir dans la main. Parce qu’après tout, elle comptait bien utiliser ce qu’elle avait mis à l’intérieur. Elle parcourra la distance jusqu’au séjour et trouva Elijah du premier coup. Elle aurait pu annoncer son arrivé pour qu’il lui dise exactement où est-ce qu’il se trouvait. Mais la chasse lui avait toujours ouvert l’appétit. Sur le canapé, entièrement nu. Elle s’humectait les lèvres, sa gourmandise perçant à travers ses prunelles azuréennes. La belle brune laissa choir son sac au sol, laissant le bruit sourd de l’impact briser le silence. «Tu viens pas dire bonjour? », elle traversa la pièce pour arriver à sa hauteur, de plaçant entre ses cuisses. Elle debout alors que lui était toujours assis sur le canapé. Elle plongeait sa main dans sa chevelure auburn pour relever son visage en tirant légèrement en arrière. Elle se penchait de sorte à plonger le visage du jeune homme entre ses deux seins. « Bonjour, Elijah. », elle murmurait.
made by black arrow
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: You got a fetish for my love. Ft. Elijah Sam 30 Juin - 18:25
Lisbeth & Elijah
You omitted some details, naughty girl
You got a fetish for my love
Sur un coup de tête j'avais acheter certaines choses pour faire mumuse comme menottes, liens, toute sortes de choses comme ça. Après tout je savais que je trouverais l'occasion de m'en servir. Mais quoi de mieux que de le proposer à une folle de sexe qui adorait dominer ? Lisbeth et moi c'était plus qu'un sport quand on couchait ensemble, c'était un pu un combat pour avoir le dessus. Mais on prenait notre pied ! C'était violent, et je savais que se laisser dominer c'était clairement pas un truc qu'elle ferait avec le premier venu alors je m'étais donné pour défis d'arriver à ce qu'elle se plie à ça avec moi. Après tout si j'y arrivais ça serait tout de même une grande fierté personnelle ! Donc, tranquillement assis sur le canapé je lui avais envoyé un sms. Après plusieurs échanges et en sachant ce que j'avais en tête elle me disait qu'elle arrivait et qu'elle acceptait de se servir de ce que j'avais acheté. J'étais surpris par si peu de résistance. On ne va pas se mentir, c'était louche, trop facile. Mais bon qui sait, si elle acceptait vraiment je n'allais pas m'en plaindre ! J'avais même hâte ! Elle voulait que je l'attende nu, boaf ça ne me gênait pas. J'avais l'habitude de me balader à oilp, et ça même si Ryan était présent. La pudeur c'était pour les faibles. Et puis qui n'avait jamais vu un sexe masculin hein ? Même les gamines de douze ans aujourd'hui avaient déjà tapé bite sur google image. Enfin bon ça ne voulait pas dire que j'irais jusqu'à me balader à poil devant une gamine non plus hein, j'avais malgré tout certaines limites. Mais alors avec Lisbeth. Y'avait belle lurette qu'elle le connaissait mon sexe. Je lui avais donc demandé en retour de retirer sa culotte avant d'entrée, de la même façon qu'on demandait à retirer ses chaussures sur le paillasson pour ne pas dégueulasser l'intérieur. Après tout, le simple fait de savoir qu'une fille n'avait pas de culotte sous ses fringues avait quelque chose de vachement excitant. J'avais posé mon portable et avait commencé à me masturber devant la télé dont le son n'était même pas allumé. Pas forcément en rapport avec ce qui passait d'ailleurs mais osef, je faisais marcher mon imagination pour m'exciter. Ça fonctionnait très bien d'ailleurs, je me retrouvais plutôt rapidement au garde à vous. Prêt à l'emploi !
J'avais finit par fermer les yeux, continuant doucement à me caresser sachant qu'elle devrait normalement arriver dans peu de temps vu qu'elle était déjà sur le chemin lors de nos derniers sms. Mais un bruit m'annonça qu'elle était finalement déjà la. J'avais rouvert automatiquement les yeux «Tu viens pas dire bonjour? » mon sourire s'étira sans pour autant que je ne fasse autre chose que tourner la tête vers elle. Elle était à poil. Enfin presque. L'effet de surprise avait fonctionné en tout cas je ne m'y attendais pas. Sa poitrine pulpeuse à l'air libre, miam ! Un string et... des chaussettes ??? Sérieusement, des chaussettes ? Bon okay après tout pourquoi pas, c'était particulier mais est ce que ça devait me surprendre de la part de la brune ? Probablement pas. Je la regardais s'approcher, ne loupant pas une seconde du spectacle. En particulier ses seins qui rebondissaient à chaque pas qu'elle faisait. Ça m'allait très bien aussi qu'elle n'aie décidé de garder que son string ! Elle se plaça juste devant moi, plantée debout entre mes deux jambes. Oui, c'était pour quoi ? Elle glissa sa main dans mes cheveux pour me les attraper et me relever la tête. Je la reconnaissais déjà bien la, mieux que quand elle avait accepté de se faire dominer. Rapidement je me retrouvais plonger dans sa poitrine « Bonjour, Elijah. » Je ne pu m'empêcher de rire avant de venir presser ses deux seins contre mon visage "Bonjour mesdames !" Je secouais ma tête entre ses seins, j'adorais faire ça ! Comme beaucoup d'hommes ! Et avec des seins voluptueux comme les siens c'était toujours génial. Je les embrassais d'ailleurs un à un avant d'attraper sa taille et de la redresser. Je me redressais ensuite un peu pour décaler le tissu de son string sur le côté et donner un petit coup de langue sur son bouton de plaisir "Bonjour mademoiselle !" Je relâchais le tissus et me remettais contre le dossier. Je passais mes mains derrière ses genoux pour l'attirer sur moi de façon à ce qu'elle se retrouve assise sur mes jambes puis je relevais enfin la tête sur Lisbeth, un grand sourire plaqué sur la gueule. "T'as fait vite, t'étais pressée de te faire attacher ?" je glissais mes mains sur mes cuisses et l'une de mes mains vint foutre une petite claque sur son cul rebondis alors que je me mordillais la lèvre "Fantasme inassouvis ?"