AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Partagez
 

 Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyMer 12 Oct - 17:07


   Gabriella & Gillian

   Soirée entre fille.

   

   Il était dix-sept heure lorsque Gillian rentra chez elle, après une longue journée de travail à l'école primaire. Gilian était épuisée. Travailler avec une quinzaine de jeunes à tout les jours pouvaient épuiser tout le monde, mais Gillian ne se plaignait pas. Elle adorait son travail. Elle avait toujours aimé les enfants, alors c'était l'emploi parfait pour la belle brune. Gillian entra chez elle et salua son chien qui vint vers elle, ce qui la fit sourire. Elle adorait son petit chien qu'elle avait appelé Eddie. Il était adorable et elle passait toujours de beaux moments avec lui. Ce qui était extraordinaire, c'était qu'il était propre depuis plusieurs mois. Gillian alla dans la salle de bain, afin de prendre une bonne douche chaude. Elle adorait prendre des douches chaudes. Elle pouvait y rester de nombreuses minutes. Gillain sortit après dix minutes et se sécha, enfilant un jean noir et un chandail à manches courtes blanc. Elle aimait être habillée de manière décontractée quand elle restait chez elle. Gillian alla dans la cuisine, se faisant un repas qui consistait à des pâtes, ainsi qu'une petite coupe de vin blanc. Gillian adorait le vin. Elle buvait au moins une coupe devin par jour. La belle brune mangeant tranquillement devant la télévision, comme une soirée normale en revenant de son travail. Gillian ne sortait pas beaucoup. Il était rare de la voir dans les bars et dans les boîtes de nuit. Gillian préférait rester chez elle, tout en écoutant des films avec des amis ou seule. Une fois son repas terminé, elle alla laver la vaisselle et la rangea dans les armoires.

Gillian était dans le salon, regardant la télévision, lorsqu'elle entendit quelqu'un frapper à la porte. Il était dix-neuf heure. La brune se leva du canapé et alla ouvrir la porte. Elle fut très heureuse en voyant Gabriella, cette magnifique femme dont elle était tombée amoureuse. La brune la laissa entrer et ferma la porte, la regardant dans les yeux. « Bonsoir. Je suis contente de te voir. » Gillian sourit à nouveau et alla dans le salon, invitant alors Gabriella à s'asseoir. « Tu veux quelque chose à boire? » La brune était heureuse de pouvoir passer une belle soirée avec Gaby. Elle ne savait pas ce qu'il allait se passer entre elles, mais elle voulait passer une magnifique soirée, c'était le plus important. « Alors, comment a été ta journée? »

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 0:47

 Soirée entre filles.

Cathedral Heights, Chez Gillian


Comme bien souvent en ce moment, je me levais tôt, réveillée par la sonnerie de mon téléphone portable. Je me traînais difficilement hors de mon lit pour aller chercher mon portable dans le salon, répondant rapidement en voyant qu'il s'agissait d'un appel de mon supérieur.

J'écoutais alors mon supérieur m'expliquer qu'il m'appelait tôt car un enfant avait été enlevé à ses parents et qu'il comptait sur moi pour diriger l'enquête. Je lui répondis que je me rendrais directement aux domicile dès parents une fois que je serais prête à sortir, puis je raccrochais, filant vers ma penderie.

Je pris rapidement de quoi m'habiller, un jean slim, un simple tee-shirt à manches courtes pour le haut, une veste, et une paire de bottines, puis j'enfilais le tout avant de prendre ce qu'il me fallait avant de quitter la maison.

Je montais dans ma voiture, afin de me rendre rapidement aux domicile des parents, questionnant rapidement les officiers placés devant la maison pour en savoir un peu plus sur l'affaire avant de rencontrer les parents. J'entrais ensuite dans la maison, fis connaissance avec les parents, puis mon enquête commença vraiment, je devais retrouver cet enfant au plus vite.

Grâce à l'aide de mon équipe, nous partions sur diverses pistes que nous avions trouvé afin de les ratisser le plus vite et le plus efficacement possible, pour ne garder qu'un petit nombre de pistes sérieuses.

Après une longue journée passer à étudier des pistes les unes après les autres, nous arrivions enfin à trouver la piste la plus sérieuse de toutes, celle qui ne pouvait être que la vérité. Nous nous équipions donc, nous regroupant dans les voitures afin de faire une descente dans une maison louée aux abords de la ville par un voisin suspect de la famille.

En arrivant dans la maison, nous trouvions tout de suite l'homme, qui avait pris le petit garçon comme otage et bouclier humain en nous entendant entrer dans la demeure. Il nous imposa de lâcher nos armes si l'on voulait que l'enfant s'en sorte sans un trou dans la tête, et c'est ce que nous commencions tous à faire en nous baissant pour déposer nos armes au sol. Mais, alors que j'allais relâcher mon arme sur le sol, je vis une fenêtre de tir au niveau de l'épaule du kidnappeur, et, très rapidement, je relevais mon arme en appuyant sur la gâchette pour lui tirer dessus.

Le malfaiteur touché, il fut ensuite arrêté, tandis que l'enfant fut sauvé, puis je le ramenais à sa famille. Les parents, soulagés et très contents de revoir leur fils, me remercièrent au nom de toute l'équipe qui avait participer à la recherche du petit, puis je remontais dans ma voiture en leur souhaitant une bonne soirée.

Je n'avais pas envie de finir cette journée seule chez moi, c'est pourquoi je fis de le choix de me rendre chez une belle demoiselle, Gillian, qui était aussi la femme pour laquelle j'avais des sentiments sans lui avoir révéler. Je me garais devant chez elle avant de venir frapper à la porte, souriant en voyant celle-ci s'ouvrir et laisser paraître le doux visage de la jolie brune.

« Bonsoir, j'avais envie de te voir ce soir, donc je me suis décidée à passer. »

Je rentrais ensuite dans la maison de Gillian, prenant lace dans le salon suite à son invitation, avant de lui répondre.

« Oui, je veux bien s'il te plaît, j'ai la gorge sèche, je n'ai pas beaucoup bu aujourd'hui. »

Je l'attendais ensuite sur le canapé en l'écoutant me demander comment avait été ma journée, ce à quoi je répondais tout de suite.

« Ca a été une très longue journée, j'ai bossé sur un enlèvement d'enfant, mais heureusement, tout s'est bien terminé. Et la tienne, ça a été ? »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 1:17


   Gabriella & Gillian

   Soirée entre fille.

   

   « Je suis heureuse que tu sois passée. Tu m'avais manqué. » Gillian était heureuse de voir Gabriella. Les deux femmes ne s'étaient pas vues depuis deux jours et Gabriella lui avait terriblement manqué. Elle voulait passer une très belle soirée avec Gabriella, celle qu'elle aimait. Elle comptait bien lui dire, mais elle avait peur que cette dernière ne ressente pas les mêmes choses. Elle la regarda alors s'asseoir et elle alla lui faire un verre d'eau qu'elle lui rapporta par la suite. Gillian s'assit à côté d'elle, la regardant dans les yeux. « Voilà ton verre d'eau. » La brune connaissait le métier de Gabriella et elle savait à quel point ça pouvait difficile. Elle était lieutenant de police et elle pouvait enquêter sur des enquêtes qui n'étaient pas évidentes à résoudre, alors Gillian aimait être présente pour elle quand elle finissait de travailler et elle aimait quand Gabriella lui parlait de ses journées. Son emploi semblait être très intéressant. « Oh je suis contente que tout se soit bien déroulé pour l'enfant et sa famille. J'ai eu une journée épuisante. Deux enfants ont décidé qu'ils préféraient crier, mais je les ai averti et ils ont été gentils par la suite. J'adore mon travail, alors j'essaie de ne pas trop me plaindre. » Gillian rit légèrement, passant une main dans ses cheveux.

Gillian connaissait Gabriella depuis quelques temps. Elles s'étaient rencontrées par un simple hasard et elles s'étaient tout de suite très bien entendues, si bien qu'elles s'étaient rapprochées. Gillian a fini par développer des sentiments pour la belle brune. Elle aimerait réellement lui dire, mais elle avait trop peur de lui dire ce qu'elle ressentait. Elle était terrifiée pour la simple raison que sa dernière relation amoureuse s'était mal terminée et elle ne voulait pas que cela se reproduise. Néanmoins, elle était prête à une nouvelle relation amoureuse et elle voulait que ça soit avec Gabriella. Elle se voyait réellement avec elle. Gillian la regardait dans les yeux, souriant doucement. « Tu es magnifique. » Elle aimait bien lui faire des compliments, afin de lui faire plaisir.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 20:04

 Soirée entre filles.

Cathedral Heights, Chez Gillian


Après une longue et dure journée de boulot, je me rendais chez Gillian, une amie, ou du moins c'est comme ça que je pensais qu'elle voyait les choses, pour passer la soirée en sa compagnie.

Alors que je venais d'arriver, la jolie brune me dit qu'elle était vraiment heureuse de me voir, que je lui avais manqué. Je m'avouais intérieurement qu'il en était de même pour moi, mais que j'avais appris à vivre avec, car chaque seconde passée loin d'elle créait un vide en moi, dans mon petit cœur amoureux. Je lui répondis alors, le sourire aux lèvres.

« Tu me manquais aussi terriblement, mais maintenant nous sommes réunies pour la soirée. »

Je prenais ensuite place sur le canapé, suite à l'invitation de la belle Gillian, profitant du temps qu'elle mettait pour aller chercher un verre d'eau afin de me mettre au point sur mes sentiments. Mon cœur me poussait à tout lui avouer, à tenter un coup de poker, quitte à fini triste et seule une fois de plus, tandis que ma tête essayait de me faire revenir à la raison, pour contrebalancer mon cœur, en me disant qu'il valait possiblement mieux rester proche de Gillian que de tout gâcher en lui avouant mes sentiments.

Je tentais de faire taire mes deux petites voix intérieures qui se battaient en duel, tandis que la jolie brune revenait vers moi avec un verre d'eau à la main, me le tendant. Je pris alors le verre d'eau en remerciant Gillian, puis je le bu d'une traite, comme pour faire taire les petites voix qui se bataillaient à propos de mes sentiments, pour me sortir tout cela de la tête.

La jolie femme me demanda ensuite comment s'était passée ma journée, et, après une rapide explication sur mon enquête du jour, je lui retournais la question, l'écoutant attentivement car j'aimais beaucoup l'entendre me raconter sa vie, ses journées. Je lui répondis ensuite.

« Oui, j'ai été soulagée de le retrouver en vie aussi, j'ai toujours peur d'arriver trop tard … Ah, je vois que madame l'institutrice sait faire régner l'ordre dans sa salle de classe, surtout que c'est toujours plus simple, pour les enfant, et sûrement pour toi, de travailler dans de bonnes conditions. »

Par la suite, alors que nous parlions de nos journée, Gillian me regarda dans les yeux, et elle me dit que j'étais magnifique. C'était un compliment comme un autre, et je ne devrais pas trop réagir, mais venant de la femme que j'aimais, je savais que j'aurais du mal à retenir des rougissements qui me trahiraient sûrement. Je me décidais donc à suivre mon cœur, avançant mon visage vers celui de Gillian, couvrant ses lèvres des miennes et venant l'embrasser en silence, la peur au ventre.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 20:23


   Gabriella & Gillian

   Soirée entre fille.

   

   Passer des moments avec Gabriella la rendait très heureuse, elle ne pouvait pas le nier. Gillian était toujours épanouie en compagnie de la belle brune et elle espérait que c'était le cas pour Gaby qui semblait heureuse de la voir. Elles allaient passer une belle soirée ensemble, sans aucun doute là-dessus. « Je suis heureuse que je t'ai manqué. » Elle avait terriblement envie de l'embrasser, là, maintenant, mais elle se contrôlait. Elle ne voulait pas faire peur à Gabriella et qu'elle prenne la fuite par la suite. C'était tout sauf ça qu'elle souhaitait. Elle voulait la présence de la brune à ses côtés. Elles se connaissaient depuis quelques temps et, pourtant, elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à elle et de vouloir la prendre dans ses bras. Elle l'aimait, réellement et elle avait envie de lui dire. Elle allait probablement le faire quand elle sera prête, mais ça sera quand, exactement? Elle en n'avait aucune idée. « Oui, j'imagine. Tu fais très bien ton travail et je crois que tu es excellente dans ton domaine. Oui, je n'ai pas le choix. C'est mon travail. Il faut que je le fasse bien. » Elle rit légèrement, passant une main dans ses cheveux. Le compliment qu'elle lui avait fait était réel. Elle pensait vraiment que Gabriella était magnifique et elle avait eu besoin de lui dire. C'était une étape avant de lui avouer ses sentiments.

Gillian fut surprise quand Gabriella l'embrassa. Elle ne s'en y attendait pas du tout, mais ça lui faisait tellement de bien. Elle répondit doucement au baiser, mettant ses mains sur les hanches de la brune, avant d'arrêter le baiser, souriant doucement. « Wow... » Gillian avait été prise au dépourvu, alors elle n'avait pas su quoi dire d'autre. Elle regarda Gabriella dans les yeux. « Est-ce que je dois comprendre que je te plais? » Elle ne voulait pas se faire de faux espoirs, mais un baiser voulait tout dire. Du moins, c'était ce que pensait Gillian. Elle répondit avant Gaby. « Parce que, pour moi, c'est le cas. Tu me plais. Beaucoup même. » La belle brune était heureuse de lui avoir enfin dit. C'était un véritable soulagement pour Gillian. Elle avait eu besoin de lui dire. Désormais, elle avait envie de l'embrasser encore et encore, jusqu'à ne plus avoir de souffle. C'était la meilleure sensation au monde. Gillian était heureuse.

AVENGEDINCHAINS
   


Dernière édition par Gillian Miller le Jeu 13 Oct - 21:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 21:22

 Soirée entre filles.

Cathedral Heights, Chez Gillian


La soirée en compagnie de Gillian venait tout juste de commencer, mais je me sentait déjà très ben, comme à chaque fois que je me trouvais en compagnie de la jolie brune. Cette jolie femme arrivait toujours à me faire sourire, me sentir bien et passer du bon temps, peu importe la situation.

Quand je lui répondis qu'elle m'avait également manqué, pour ne pas dire terriblement manqué, Gillian reprit en me disant qu'elle en était heureuse. En y repensant, j'aimerais tellement pouvoir vivre avec elle, partager chacune de ses nuits, chacun de ses réveils, pouvoir la voir toute la journée, mais c'était impossible, ou du moins je le pensais.

En continuant à discuter de nos boulots, la belle brune me dit que je faisais très bien mon travail, ce qui me fit immédiatement sourire, et qui me toucha réellement car cela provenait de la femme que j'aimais. Elle m'expliqua ensuite qu'elle n'avait pas trop le choix, qu'elle essayait de bien faire son boulot, suite à quoi je lui répondis.

« Merci, c'est gentil, mais je fais juste mon possible pour bien faire mon boulot, un peu comme toi. Mais tu y arrives très bien, je suis sûre que tes élèves sont fiers de t'avoir comme professeur. »

Suite à cela, lorsque Gillian me complimenta, je me décidais enfin à franchir le cap et à venir l'embrasser, pour le meilleur et pour le pire. Je fus très surprise de la voir prolonge le baiser et poser ses mains sur mes hanches, mais cela me fit très plaisir, et je ressentis alors un doux frisson me parcourir le corps.

Suite à la rupture du baiser, et au court mot de la belle brune, je ne trouvais rien à dire, et je me contentais de la regarder en tentant de faire une phrase.

« Je … Je … »

Je l'écoutais ensuite me demander si cela signifiait qu'elle me plaisait, et, avant que je puisse répondre, elle reprit en me disant que je lui plaisais aussi, beaucoup même. En l'entendant dire cela, je sentais mes joues qui rougissaient doucement, mais je ne ressentais plus l'envie de le cacher, et je pris de nouveau la parole.

«  Oui, tu me plais énormément Gillian, je t'aime depuis si longtemps … Je n'osais pas te le dire, j'avais peur que tu ne ressentes pas la même chose … »

Je m'approchais un peu plus d'elle, m'asseyant à ses côté en venant doucement lui prendre la main, entremêlant mes doigts avec les siens. La peur contenue dans mon ventre venait de s'envoler pour laisser place à un bonheur immense.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 21:41


   Gabriella & Gillian

   Soirée entre fille.

   

   Quand Gabriella était venue chez elle, Gillian n'aurait jamais pensé qu'il y aurait eu un baiser entre elles. La belle brune ne s'était jamais sentie aussi bien et elle espérait sincèrement que c'était réciproque. Gillian voulait être auprès de Gaby, se coller contre elle, sentir son doux parfum et l'embrasser amoureusement, afin de lui montrer tout son amour. La belle brune était très heureuse d'avoir eu ce baiser avec Gabriella. Ça prouvait qu'elle l'aimait réellement, puisqu'elle avait ressentit des choses intenses, des choses qu'elle n'avait jamais ressenti auparavant. Des papillons dans le ventre, de la chaleur dans le bas-ventre et des frissons qui parcouraient sa peau. C'était divin et sensationnel. Elle voulait vivre encore ça pendant longtemps. Gillian voulait vivre cela avec Gaby et elle espérait que c'était la même chose pour la brune. Elle la regardait dans les yeux, souriant doucement. Quand Gaby lui dit qu'elle l'aimait, ce fut un énorme soulagement pour Gillian. La belle brune sourit grandement, serrant sa main, tout en la regardant dans les yeux. « Je suis heureuse de te l'entendre dire. Je t'aime aussi. » Elle l'embrassa délicatement sur les lèvres quelques secondes avant de décoller ses lèvres, la regardant à nouveau dans ses magnifiques yeux. « Alors, qu'est-ce que tu voudrais faire? »

La belle brune attendait une réponse, gardant sa main dans celle de Gaby, tout en la regardant avec tendresse et amour. Elle s'en fichait de ce qu'elles allaient faire. Le plus important, c'était qu'elles soient ensemble et qu'elle passe une belle soirée. Pour le moment, c'était réussi et elle voulait que ça continue ainsi. « Je n'aurais jamais pensé que je pourrais être aussi heureuse de toute ma vie. C'est dingue, je sais mais c'est comme ça que je me sens, en ce moment. » Elle vint l'embrasser dans le cou quelques secondes, souriant contre sa peau qui sentait incroyablement bon. « Tu sens bonne. On dirait l'odeur de vanille. » Elle la regarda à nouveau avec un sourire, le sourire qui voulait tout dire et qui faisait comprendre aux autres qu'elle était réellement heureuse.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyJeu 13 Oct - 22:10

 Soirée entre filles.

Cathedral Heights, Chez Gillian


Si l'on m'avait dit, ce matin, au réveil, que j'oserais embrasser Gillian ce soir, j'aurais sans aucun doute répondu que je n'y pensais pas, mais si en plus, on m'avait dit qu'elle répondrait à mon baiser, j'aurais de suite pensé à une mauvaise blague.

Mais pourtant, ce que je pensais impossible au départ, était aujourd'hui devenu la plus pure des vérités. Ce baiser amoureux m'avait soulagé d'un poids et m'avait permis d'avouer mon amour à la femme que j'aimais depuis déjà bien longtemps.

Je restais tout près de Gillian, la regardant droit dans les yeux, admirant son beau regard tout en serrant doucement sa main, l'écoutant me dire qu'elle m'aimait également, ce qui me fit de nouveau rougir, avant de me demander ce que je voulais faire. Je souris avant de lui répondre.

« Hmmm … J'ai bien envie de passer la soirée à t'embrasser, mais je ne sais pas si cela serait raisonnable... Alors on peut faire ce que tu veux, pour moi, tout ce qui compte, c'est de pouvoir le faire avec toi. »

J'écoutais ensuite la belle brune me parler de son bonheur, et du fait qu'elle était très heureuse ce soir. Je souriais, encore et toujours, contente de voir la femme que j'aimais aussi heureuse, et je venais lui caresser la joue avant de répondre.

« Je suis vraiment contente de pouvoir te rendre aussi heureuse, ça me remplie de joie ma belle. »

Je poussais ensuite un petit soupir de plaisir en la sentant venir déposer ses lèvres dans mon cou, comme si elle savait que j'aimais beaucoup cela. Je l'entendis ensuite me parler d'une odeur de vanille en me disant que cette odeur lui plaisait, ce qui me fit conserver encore un peu plus et mon bonheur, lui répondant ensuite.

« Je suis contente que tu aimes, c'est mon nouveau parfum, je l'ai acheté hier. »

Je lui pris ensuite le menton avec ma main pour la ramener face à mon visage afin de l'embrasser amoureusement, profitant de pouvoir poser mes lèvres sur les siennes à présent.

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyVen 14 Oct - 1:00


   Gabriella & Gillian

   Soirée entre fille.

   

   Gillian était tellement heureuse. Elle ne pensait pas qu'elle aurait pu être aussi heureuse auparavant. La belle brune se sentait bien en présence de Gaby. C'était un bon signe, non? L'institutrice était sur un petit nuage et elle ne voulait pas le quitter. Elle était trop confortable sur ce petit nuage blanc. Gillian regardait Gaby dans les yeux, souriant doucement. « J'aimerais aussi t'embrasser toute la soirée. Pourquoi ça ne serait pas raisonnable? Nous sommes adultes et nous pouvons faire tout ce qu'on veut et quand on veut. » Elle se mordilla la lèvre inférieure, la regardant dans les yeux. Gillian avait vraiment envie de Gaby, mais elle voulait tout de même prendre son temps. Du moins, c'était ce qu'elle disait dans sa tête. Elle adorait la regarder. Elle aimait son sourire, ses yeux, son visage. Bref, elle aimait tout chez elle. « J'espère que je te rends heureuse, Gaby. C'est tout ce que je souhaite. » Gillian continua ses baisers dans le cou de Gaby, souriant doucement en l'entendant parler que c'était son nouveau parfum. Gaby prit ensuite son menton pour que Gillian soit face à Gaby. Cette dernière l'embrassa amoureusement. Gillian répondit à son tour, l'embrassant avec un peu plus de passion, tout en caressant ses hanches. Gabriella était enivrante et elle avait envie de plus. Elle voulait être avec elle. Oui, Gillian était véritablement amoureuse.

Elles continuèrent le baiser quelques secondes avant que Gillian l'arrête, par manque de souffle. Elle regarda Gaby dans les yeux, souriant à nouveau. « Je vais m'arrêter, parce que ça va me donner envie d'aller plus loin et je ne veux pas te forcer. » Gillian tenait à respecter Gabriella. Elle voulait vraiment que la brune soit à l'aise et qu'elle soit heureuse en sa compagnie. Elle passa une main dans ses cheveux, se mordillant la lèvre inférieure. « Je vais te le redire encore, mais je suis vraiment heureuse que tu sois venue me voir. » Elle le pensait sincèrement. Gillian pensait l'une des plus belles soirées de sa vie en compagnie de Gabriella. Elle ne doutait pas une seule seconde qu'elles allaient passer d'autres belles soirées ensemble.

AVENGEDINCHAINS
   
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. EmptyDim 23 Oct - 21:46

 Soirée entre filles.

Cathedral Heights, Chez Gillian


Après une très longue et difficile journée de travail, j'étais venue chercher de la compagnie auprès de Gillian sans me douter une seule seconde que cette soirée serait le début de notre belle histoire d'amour.

Lorsque la belle brune me demanda ce que je voulais faire, je lui répondis que je voudrais bien passer ma soirée à l'embrasser, mais que cela ne serait peut-être pas raisonnable parce que je me disais qu'elle pourrait très bien avoir d'autres envie moins corporelles pour notre première soirée en amoureuses, et je ne voulais pas la brusquer. Je lui demandais ensuite ce qu'elle souhaitait faire, lui retournant la question, et un large sourire prit place sur mes lèvres en l'entend me dire qu'elle aussi voudrais m'embrasser toute la soirée. Je repris alors la parole.

« Je ne sais pas, je me disais que tu voudrais peut-être faire quelque chose de moins corporel … Mais je ne dirais jamais non au contact de tes lèvres avec les miennes, j'attends cela depuis tellement longtemps. »

Je regardais Gillian droit dans les yeux, admirant son regard tout en sentant mes joues toujours rosées qui refusaient de revenir à la normale, trahissant ma joie d'être avec la belle demoiselle. Je l'écoutais ensuite me dire qu'elle espérait me rendre heureuse car c'était tout ce qu'elle souhaitait, puis je lui répondis en déposant un rapide baiser sur ses lèvres.

« Bien sûr que tu me rend heureuse, plus que jamais d'ailleurs, j'ai tellement de chance de t'avoir à mes côtés. »

Je profitais ensuite des baisers dans le cou que me faisait ma belle amoureuse, discutant avec elle de mon nouveau parfum. J'étais d'ailleurs très contente de l'entendre me dire qu'elle l'appréciait, car elle risquait de le sentir encore plus maintenant que nous nous étions déclaré nos sentiments mutuels. Suite à un nouveau baiser amoureux, Gillian prit une nouvelle fois la parole pour me dire qu'elle s'arrêtait malgré ses envies, car elle ne voulait pas me forcer à aller plus loin. Le sourire de nouveau aux lèvres, je lui répondis sans attendre.

« Tu ne me forces absolument à rien, j'en ai très envie aussi tu sais, et maintenant qu'on est ensemble, on peut faire ce que l'on veut … »

J'admirais encore et toujours la beauté de la femme qui se trouvais à mes côtés et que j'aimais de tout mon cœur tandis qu'elle reprenait en me disant une nouvelle fois qu'elle était vraiment heureuse de mon passage ce soir. Je me collais doucement à elle avant de lui répondre.

« J'en suis très heureuse moi aussi, cette soirée va changer nos vies, et cela me fait très plaisir. J'avais tellement peur de tout briser entre nous à cause de mes sentiments, mais de voir qu'ils sont partagés, c'est la meilleure chose qui pouvait arriver. »

 


Codage par Bambi, parce que vous le valez bien ♫

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty
MessageSujet: Re: Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.   Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Soirée entre fille. - Gabriella & Gillian.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maura | Une soirée entre fille avec alcool ? oops ...
» Sortie scolaire. - Baby & Gillian.
» Soirée habituelle - Louis
» La soirée des internes (Amelia)
» Soirée entre hommes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: