Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin Mer 7 Fév - 23:58
Maria & Kentin
Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir
Un jour comme les autres, c’est une chose que j’apprécié parce que je n’avais pas de shooting et j’étais en pause sur mes tournages ce qui était relativement agréable pour moi. J’avais enfin une vraie journée de libre et pour moi c’était ce qu’il y avait de plus important, je pouvais enfin me détendre un peu parce que franchement ça faisait mal quand tu bossais vingt-quatre heure sur vingt-quatre en enchainant tes deux boulots. Bien entendu le métier de mannequin était largement qu’occasionnel contrairement à ce que pouvait représenter comme dose de travail plus qu’important parce que j’avais des amplitudes horaires qui varient énormément. Comme j’avais envie de passer un peu de temps avec quelqu’un que j’appréciais, j’avais simplement appelé Kentin pour savoir si ça l’intéresser d’aller manger un petit bout avec moi et de passer quelques heures avec ma personne. Bien entendu je ne savais pas pour le désastre qu’il pouvait bien vivre, bien que forcément ça ne pouvait pas forcément me faire grand-chose parce que je connaissais pas son ex et puis bon je pouvais pas non plus dire que je l’apprécierais. Bien que je ne savais pas qu’aujourd’hui, ça risquait d’être une journée particulièrement difficile pour moi ou pour lui, enfin surtout pour moi parce que même si je prenais mes médicaments antirejet. Il était certain que nous ne pouvions pas faire grand-chose quand le corps avait décidé de n’en faire qu’à sa tête et à emmerder les gens. Je soupirais en regardant ma jument qui semblait à moitié endormie après sa balade de ce matin, j’allais lui faire un baiser et secoue doucement la tête en regardant une dernière fois cette dernière et alla me changer après avoir pris ma douche. Une fois habillé d’une longue robe rouge, avec un petit décolleté. Je pris ma voiture et me rendit dans un restaurant végétarien ou j’avais passé l’adresse à Kentin. Puisque je ne mangeais pas de viande et que lui non plus, autant aller la ou les choix étaient surement plus restreints mais tout de même. Arrivée cinq minutes à l’avance j’avais pris une table et je m’installai pour attendre mon ami avec un grand sourire à mes lèvres, bien que pour faire passer le temps j’avais pris mon téléphone pour faire un petit jeu.
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin Ven 23 Fév - 21:39
Maria & Ken
Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir
Maria m'a envoyé un message dans la journée pour savoir si je souhaitais manger avec elle ce soir, j'ai immédiatement accepté en jugeant que oui c'est une très bonne idée étant donné que ça fait un sacré bout de temps que je ne l'ai pas vue et puis c'est une femme géniale avec qui j'aime passer du temps. Néanmoins j'admets que ma situation du moment est très particulière parce que mon ex petite-amie et mère de ma fille est décédée le mois dernier résultat je me retrouve à avoir Luna près de moi tous les jours et c'est difficile d'avoir une vie de famille avec ma fille et d'avoir en prime une vie professionnelle et une vie privée. Alors évidemment je peux compter constamment sur mon cousin ainsi que sur mes parents pour qu'ils s'occupent de ma fille quand je suis occupé et justement ce soir c'est Killian qui va s'occuper de ma petite. Quand il arrive chez moi justement il semble fier que j'ai un date ce soir et je ne peux m'empêcher de rire. « Et oui enfin je me décide à rencontrer quelqu'un d'autre que Rosie, Bro, il était temps. » Que je dis à l'attention de mon cousin qui se moque gentiment de moi en me rappelant comment on se sert d'une queue. « Tu sais c'est une femme... Pas un mec donc je pense que tu n'auras pas de conseils pour savoir faire du bien à une femme. » Avoir un cousin gay aussi ouvert d'esprit sur la vie sexuelle d'une personne clairement c'est un avantage mais parfois c'est un peu gênant aussi et oui le fait est qu'il s'imagine que vu que je n'ai rien fais depuis quatre ans et demi et bien ça veut automatiquement dire que je ne sais plus comment ça marche bah tout de suite c'est gênant parce que ça ne s'oublie pas ce genre de choses. Je soupire alors tandis que Killian se moque une nouvelle fois de moi puis je file grimpant dans ma voiture pour aller rejoindre ma jolie blonde qui m'a manqué dans le restaurant végétarien dont elle m'a fourni l'adresse. Le trajet jusqu'au dit restaurant n'est pas très long et rapidement je fus garé non loin du restaurant tout en consultant mon téléphone à plusieurs reprises juste pour m'assurer que je ne me plante pas dans l'adresse. Lorsque je fus devant le restaurant je rentre à l'intérieur et je fixe longuement les diverses personnes en espérant voir Maria que je vois assit dans un coin toute seule avec son portable entre les mains, je file vers elle et la prend par surprise en l'embrassant sur la joue. « Bonjour Maria. Comment vas-tu ? » Que je demande d'une voix douce tout en m'installant sur la chaise en face de la sienne tout en souriant largement...
InvitéInvité
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin Mar 1 Mai - 17:19
Maria & Ken
Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir
Franchement un jour comme aujourd’hui, j’allais surement en redemander autant que possible parce que j’avais réellement apprécié et que je n’allais surement pas m’en plaindre pour maintenant. C’était bien trop agréable, et puis bon je m’étais fait dorloter pour une fois dans ma vie, je n’étais pas spécialement ce genre de fille qui allait souvent se faire faire des petits soins. Non une soirée pyjama devant Netflix en réalité c’était bien plus mon genre de chose, j’étais relativement simple et ça personne ne pourrait dire le contraire. J’aimais bien une vie simple, même si je n’étais pas spécialement ce genre de fille qui vivait dans un petit appartement non bien au contraire. En même temps j’avais beaucoup trop d’animaux et que ma jument je n’aimais pas la laisser dans un centre alors, elle était dans mon grand jardin et puis elle n’était pas plus malheureuse que ça. Tous les jours je partais au moins une heure avec elle en balade. Je la travaillais parfois dans une petite clairière qui était relativement assez éloigné d’ici, elle passait son temps à n’en faire qu’à sa tête. Et quand je descendais ou lui faisait simplement croire que j’avais plus connaissance, sa réaction était tellement adorable puisqu’elle cherchait à tout prix à me faire bouger. Comme si elle me disait qu’il fallait que je me réveille, c’était tellement adorable que ça me faisait rire et qu’à chaque fois j’attrapais sa tête pour lui faire un gros câlin et elle m’aidait à me relever en me laissant attraper l’étrier. Oui ma jument était tout pour moi, elle se faisait vielle et c’était une chose qui me faisait bien peur. Oui parce que je serais surement aussi triste, voir même bien plus triste que si un de mes proches mourraient. Ma jument était toute ma vie, elle m’apportait tellement et quand ça n’allait pas mentalement ou physiquement je savais que ma jument serait toujours là pour moi. Bien que ce soir, je l’avais relativement trouvé abattue, je verrais si ça irait mieux demain sinon je ferais venir la véto. Ce soir j’avais rendez vous avec Kentin, je m’étais relativement bien habillée parce que ce n’était pas forcément un rendez-vous mais c’était toujours agréable non ? Bien trop concentrée sur mon jeu, j’avais sursauté en sentant le baiser de mon ami sur ma joue en laissant un petit cri de surprise avant de rire. « Coucou Kentin, ça va très bien et toi comment ça va ? » J’avais simplement attendu qu’il s’installe et je l’avais regardé avec un grand sourire, heureuse de le revoir. « Alors quoi de nouveau mon chat ? »
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER
Sujet: Re: Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum