Sujet: coup de foudre parmi les bouquins ft. Jayden Mar 24 Avr - 4:01
coup de foudre à la biliothèque Elowen & JaydenSon installation se faisait sans encombre, l'adaptation plus facile qu'elle ne l'aurait pensé, la gentillesse de sa colocataire qui venait mettre un baume au stress de la première cohabitation hors famille. Toutefois, elle ne cessait de recevoir des nouvelles de sa sœur, malgré l'indépendance de celle-ci, elle aime bien jouer le rôle Qu'elle-même fait depuis toujours, celui de la grande-soeur. Il y a par moment de quoi agacer Elowen, mais elle l'adorait sa petite-soeur, elle pouvait comprendre, elle-même serait un brin protectrice. Heureusement, les études pouvaient compensé cette oppression, cette liberté de s'engager dans autre chose que ces histoires de famille, autre que la vie personnelle au quotidien.
Mais pour l'heure, elle n'aurait pas d'obligation à se rendre à l'hopital, certes en ce moment les examens d'internat se bousculaient dans son agenda, elle aurait du se trouver parmi ses mentor et supérieur. Mais elle reste aussi une étudiante qui a d'autre priorité, bien qu,elle soit un tantinet exigeante envers elle-même et ses notes, elle avait journée de congé. Elowen espérait revoir une sorte de signe en ce qui concernait son choix final de médecine, habituellement elle qui a toujours les meilleurs idées et les bonnes décision de pris. La voilà qu'elle n'arrivait pas à se placer concernant le secteur médical, Ses professeurs se trouvaient patient, mis jusqu'à quel point? Quel limite pouvait-elle franchir sans s'attirer des ennuis?
Elowen avait besoin de se rendre dans un endroit assez calme, elle aussi devait étudier, quelque bouquins en mains, elle saurait trouvé d'autre exemplaire, ce n'est pas une journée de congé qui la fera devenir paresseuse et négligente. Dans la voiture, avec un café directement prise au Starbuck, Elogen décida de se rendre à la bibliothèque, la musique un peu ouvert et qui résonnait un peu dans la voiture. Les lieux furent rapidement prit d’assaut, comme si tous s'était regrouper pour venir ce changer les idées, Elowen poussa un petit sourire, son calme ne sera que de courte durée ont dirait bien! Puis, elle remarqua assez rapidement une personne assise à une grand table circulaire, assez pour en accueillir un petit groupe de quatres personnes. Elo reconnu rapidement la présence d'un garçon, il semblait seul à sa table, il ne lui disait rien, mais semblait apercevoir ces livres, ce qui l'intrigua et la força à l'approcher? elle ne comprenait pas ce changement de situation en elle... accompagner D'un bouquin de médecine!
-Fac de médecine? Quel cursus?
Ne sachant pas trop pourquoi elle venait de faire cette réflexion, elle prit tout de même place face à lui, déposant à son tour ses cours.
MY BOOK COVER▹ posts : 77 ▹ credits : @ .Cranberry@tumblr @ wiise ▹ avatar : Ricky Whittle ▹ pseudo : Sugarbabe ▹ multinicks : Haley ( ft Danielle Rose Russell) & Kayla ( ft Marie Avgeropoulos) ▹ age : 33 ans ▹ activité rp : 3/5
Sujet: Re: coup de foudre parmi les bouquins ft. Jayden Sam 5 Mai - 1:06
›
coup de foudre parmi les bouquins
ft Jayden & Elowen
Il était important pour moi de retrouver un but dans la vie. En ce moment, je n’avais toujours aucun emploi. Mais je devais réussir à m’occuper et j’étais toujours poussé vers la même passion la médecine. Ces études que j’avais été obligé de stopper parce que j’ai été le plus stupide à vouloir faire le malin avec mon frère. Même s’il me manquait, que je n’arrivais pas à passer au dessus de son décès. Parfois j’avais envie de l’avoir devant moi et de l’étrangler pour ces magnifiques idées. J’avais décidé de ne plus consulter. J’entendais tout le temps la même chose, que je n’étais pas coupable… Mais cela ne m’aidait absolument pas à me sentir mieux.Alors j’avais décidé de prendre le taureau par les cornes moi-même et tenter de m’en sortir. Il m’était impossible je pense de reprendre des études c’était ce que je pensais. Du coup cela faisait plusieurs semaines que je retournais à la bibliothèque pour me plonger dans les livres de médecine. Je voulais reprendre les cours à ma façon, étudier ce qu’il me manquait. Je pourrais tenter d’être un peu bourrin et de forcer l’entrée dans un hôpital, mais avant ça je devais être incollable sur la plupart des interventions en urgence. Sur le terrain j’avais pu être utile dans le coin des blessés. Mais je voulais vraiment avoir un but dans la vie et je me dis que j’aurais peut-être pu sauver mon frère. Il est évident que j’observais aussi les personnes qui venaient à la bibliothèque, et j’avais remarqué une jeune femme rousse, qui elle aussi trainait dans la partie médecine aussi. Une très jolie jeune femme d’ailleurs. Aujourd’hui, je préparais les notes sur le pneumothorax, bien que je désirais me lancer dans la chirurgie un peu plus complexe, mais j’avais décidé d’oublier la neuro ou la cardio. Mais j’avais assez vu de choses avec l’armée pour réussir à me débrouiller avec un bistouri. Je commençais à prendre les notes, comment le déceler, comment intervenir. Je me concentrais vraiment. Petit à petit je progressais mais il était certain qu’il allait me manquer la pratique. Je finis par relever le regard vers une voix qui s’adressait à moi. La jolie rousse qui s’adressait à moi. Je la fixais sérieusement dans un premier temps, mais par la suite je me sentais un peu gêné. Je déposais mon crayon pour frotter ma nuque “ Bouquins de médecine certes “ Mais je voyais qu’elle aussi tenait un livre de médecine dans les bras. “ Enchanté, Jayden Lewis… Ex étudiant en médecine qui n’a pas fini son cursus pour s’engager dans l’armée” Je ne voulais pas trop en dire sur moi face à une inconnue assez mignonne “ Tu peux t’installer à ma table si cela t’intéresse” Je me doutais que je devais passer pour un réel extraterrestre mais j’avais envie d’en savoir un peu plus sur cette jeune femme.