AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Hearts Still Beating

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyLun 3 Sep - 21:15


Jordan & Zara

Hearts Still Beating


Peut-être qu’il est vraiment temps que je me décide à faire passer mon couple avant mon travail. Je sais très bien que nous n’y arriverons pas si nous décidons de rester ensemble simplement pour cet enfant. Je n’ai pas envie que l’on continue dans une relation malsaine qui finira par nous détruire petit à petit et qui finalement, fera plus de mal qu’autre chose à notre enfant. J’aime Jordan, ma vie est avec lui, notre enfant et notre chien. Je ne me vois pas sans lui dans ma vie… Mais, il faut vraiment que l’on arrive à notre retrouver. Et j’ai envie de croire que si nous sommes tout les deux convaincu que nous pouvons tout arranger… Nous finirons par sauver notre couple. Certes, je suis terrifié par l’idée de devenir maman. Ce n’était pas dans mes plans, mais maintenant qu’il est là… Je n’ai pas envie d’avorter car quoi qu’il arrive entre Jordan et moi… Il sera toujours le fruit de notre amour. Et je n’ai aucun doute sur le fait que mon mari sera un excellent papa. Jordan vient à prendre ma main dans la sienne, entrelaçant nos doigts. Instinctivement, je viens caresser de côté de sa main avec mon pouce. Mon regard poser dans les siens, un léger sourire se dessin sur mes lèvres. C’est vrai ! Quitte à avoir peur de l’avenir, de cet enfant, de nos doutes… Autant que l’on soit ensemble lui et moi. « Je pense que c’est une excellente idée. » De toute façon, nous serons toujours plus fort à deux. Jordan finit par reprendre la parole pour me dire qu’il ne veut plus passer au second plan. Je comprends qu’il me parle de mon métier mais, ca… Dirons nous que je me doutais que le sujet serait tôt ou tard citer. J’ai déjà pensé à ralentir la cadence au niveau de mon boulot. Certes, j’ai toujours cette envie d’être la meilleure dans mon domaine, sauver autant de vie possible… Mais je ne peux plus continuer à ce rythme. Déjà car je vais finir par ne plus suivre le rythme, après tout je ne suis qu’une humaine mais aussi car j’ai envie de garder mon époux à mes côtés. Sans compter qu’un petit être viendra pointer le bout de son nez dans quelques mois. « Tu ne passera plus en second plan… Je t’en fais la promesse. » Répondis-je doucement en le regardant dans les yeux. En général, lorsque je tiens de tel propos, je m’y tiens. « J’ai vraiment envie que l’on reparte sur de bonne base. Et le travail devra apprendre à faire sans moi pendant un moment. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyDim 9 Sep - 22:44

Zara & Jordan

Heart still beating

Mine is beating fast for you
Je n’étais pas nécessairement une personne extravertie, mais avec ma femme, au quotidien, je savais me sentir libre, je savais ne pas me sentir timide de mes paroles, de mes gestes. Et donc, me montrer timide avec Zara en ce moment, c’était inconfortable, même si je m’étais fait à l’idée ces derniers mois, puisque c’était devenu notre triste réalité. J’avais appris, à contre-coeur, à ne pas compter sur son réconfort, sur son toucher pour me faire sentir mieux. Et normalement, j’avais le courage d’être autonome, de prendre sur moi, mais plus maintenant. Avec cette nouvelle, je ne pouvais rester dans mon coin, et il était hors de question que je reste là, sans rien faire. Lui prendre la main n’était pas devenu un caprice, mais bien une urgence, et le fait qu’elle ne me repousse pas, non pas une normalité, mais bien une source de grand soulagement. Et ce fut suffisant pour me donner le courage de lui dire ce que je pensais, ce que je voulais, sachant parfaitement que c’était égoïste, sachant que ç’avait été source de conflit ces derniers temps. Mais cette fois-ci, je n’avais pas fait maintes détours, je lui avais dit directement, clairement. Et nerveux, j’avais attendu sa réponse, pour être finalement récompensé de tout ça. Et cette fois-ci, je voulais la croire, je voulais croire que lorsqu’elle me promettait que je n’allais plus passer en second plan, elle le pensait vraiment, et qu’elle n’allait pas tout réorganiser de sorte à ce que tout le contraire arrive. J’avais envie de la croire puisqu’en me le disant, elle m’avait regardée droit dans les yeux. Plus encore, elle en avait ajouté davantage, ce que jamais, elle n’avait fait, pas au paravant en tout cas. Convaincu, je laissai mon regard se plonger dans le sien encore un moment, pour y chercher encore un peu de réconfort, et finalement, dans un soupir, je finis par lui dire:  « Tu me manques, Zara… » Et je lui disais ces mots dans la plus grande sincérité. Je savais qu’on se voyait chaque jour, et on dormait encore dans la même chambre, dans le même lit, mais la distance faisait qu’elle me manquait quand même, d’une façon probablement encore plus douloureuse que si elle n’était pas là tous les jours. Mais dans l’espoir plus que certain que ça saurait s’arranger, prêt à assumer mes torts si je me devais de le faire, quand je me devrais de le faire - parce que je savais que j’en avais - je me fis un peu moins timide, et je me permis quelque chose que je ne pensais pas faire, que limite, je ne pensais jamais faire à court terme, c’est-à-dire de me permettre de poser ma main libre sur son ventre qui ne laissait rien paraître pour le moment, en ne me permettant pas une caresse bien sérieuse, mais juste pour… accepter la situation, montrer que je l’acceptais en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyLun 24 Déc - 11:31


Jordan & Zara

Hearts Still Beating


Cette fois, j’étais vraiment sincère. Cela faisait longtemps que je n’avais pas laisser tout simplement mon cœur parler. Et je n’avais aucune envie de perdre mon époux… Je sais très bien que cela ne va pas être simple entre nous deux pour recoller les morceaux casser mais, j’ai envie d’y croire. Après, le plus importe, c’est de le faire pour nous deux et non pas pour cet enfant qui débarquera dans nos vies d’ici quelques mois. Le regard de Jordan se plonge dans le mien, puis il finit par m’avouer que je lui manque… Il ne peut même pas s’imaginer à quel point il peut me manquer lui aussi. Et il finit par poser sa main sur mon ventre, je comprends alors qu’il accepter la situation… Chose qui me soulage énormément. Je laisse un sourire apparaitre sur mes lèvres avant de poser ma main sur la sienne. Je sais que ce n’est pas évident d’avoir cette distance entre nous deux. Surtout que l’on est régulièrement ensemble. Mais, cela ne ressemble absolument plus à ce que l’on avait par le passé. En tout cas, j’ai bien l’intention d’arranger les choses avec mon époux. Au moins, je n’aurais pas le regret de n’avoir rien tenter. Et si nous finissons par nous séparer, je pourrais dire à notre enfant que nous avons essayé. Toutefois, j’ai vraiment envie de croire en notre histoire. Je viens à me pencher vers lui pour déposer un tendre baiser sur sa joue puis, je viens à dévier pour déposer mes lèvres timidement sur les siennes. « Tu me manque aussi. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyJeu 27 Déc - 19:45

Zara & Jordan

Heart still beating

Mine is beating fast for you
Voilà maintenant combien de temps que nous n’avions pas eu un moment calme et tendre comme ça ? Sauf peut-être le soir où nous avions conçu cet enfant que Zara attendait depuis maintenant quelques semaines, je ne saurais pas le dire. C’était un constat que je faisais souvent ces derniers temps, un constat qu’à chaque fois, je trouvais triste, qui avait pour effet de briser le coeur. Je le pensais encore une fois à cet instant précis, alors que je rendais à Zara son baiser de façon douce, mais un peu trop à mon goût, parce qu’il était limite chaste, avec une retenue qui ne me plaisait pas nécessairement, même si j’avais été obligé d’apprendre à vivre avec celle-ci. À la différence des autres fois par contre, à la fin de ce baiser, lorsque je l’entendis me dire que je lui manquais également, je voulus ne pas ressentir de tristesse, mais de la confiance, confiance comme quoi nous serions capables de partir sur de bonnes bases. Je savais bien que ce n’était pas ce soir qui allait tout changer - même si la nouvelle que je venais d’apprendre avait évidemment changé bien des choses - mais peut-être c’était la petite poussée que nous avions besoin pour tenter de nous sentir mieux, pour avancer plutôt que de se freiner au moindre problème. Déglutissant, je compris qu’il me faudrait peut-être un peu plus de courage pour dire quoi que ce soit. Fuyant quelque peu son regard pendant un instant, je penchai la tête, le temps de déposer un baiser dans son cou, non loin de son épaule. Inspirant profondément, j’ajoutai ensuite:  « C’est vrai, ce que tu as écrit… Concernant l’hôpital… ? » Je ne savais pas d’où ça sortait. C’était à croire que maintenant que nous avions abordé le sujet principal, il me tardait d’en savoir plus, de partir de l’entièreté de cette lettre. Tristement, nous avions rarement parlé du temps où j’étais dans le coma - parce qu’évidemment je ne m’en souvenais pas - et parce que je n’osais pas lui demander. Mais j’avais envie qu’elle me le confirme, même si j’avais aussi peur, sachant très bien qu’il ne m’en faudrait pas plus pour me sentir encore plus coupable que je me sentais déjà par rapport à tout cette histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptySam 12 Jan - 23:46


Jordan & Zara

Hearts Still Beating


Certes, il va falloir que l’on se laisse du temps pour redevenir le couple que nous étions. Mais je suis presque à faire des efforts pour ne pas perdre Jordan. Il est beaucoup trop important à mes yeux pour que notre histoire se termine. Cependant, si nous n’arrivons pas à réparer les pots casser entre nous deux... Il va surement falloir que l’on songe à faire notre vie chacun de notre côté. Ne serait-ce que pour le bien de notre enfant. Jordan vient à déposer un baiser dans mon cou, chose qui ne manque pas de me procurer quelques frissons. Lorsqu’il vient à me poser une question en ce qui concerne l’hôpital, je fis un signe positif de la tête. Pourtant, je connais Jordan, je sais qu’il va se culpabiliser mais, il faut vraiment qu’il sache que j’étais là. Même s’il n’en avait pas conscience… Après c’est aussi mon tord de ne lui avoir rien dit avant ce soir. Du moins pour le coup, je lui ai simplement écrit. « Je ne sais pas pourquoi, je n’ai jamais réussi à ton parler… Peut-être que je me sentais beaucoup trop coupable pour te dire la vérité. » Rien qu’à penser à cette époque, je me sens terriblement mal et le souvenir de la crainte de perdre Jordan à jamais… Je sens les larmes monter dans mes yeux. « Peut-être que c’était plus facile de te laisser croire que je n’étais pas là. Te laisser mon vouloir ou que sais-je… C’était plus facile que de laisse voir une partie de moi qui était complétement démunie face à ce qui t’ai arrivé. »
AVENGEDINCHAINS
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyLun 14 Jan - 15:20

Zara & Jordan

Heart still beating

Mine is beating fast for you
Qu’est-ce qui l’avait faite culpabiliser au point qu’elle n’avait pas voulu m’avouer qu’elle était là, à l’hôpital ? Était-ce parce qu’elle était absente au moment de mon réveil et ç’avait été pour elle la meilleure solution ? S’en voulait-elle par rapport à l’accident, par rapport à la dispute qui avait précédé celui-ci ? Tant de questions restaient sans réponse et pourtant, je n’osais pas en demander ne serait-ce qu’une seule. Le regard baissé, je la laissai aller au bout de son propos, en silence, n’osant pas parler, sachant très bien que je ne saurais quoi dire, de toute façon. Ce fut qu’à ses derniers mots que je relevai le regard, cherchant le sien, cherchant aussi un peu de courage pour lui dire:  « Faut pas… » J’avais dit la première chose qui m’était passée à l’esprit, sans savoir comment j’allais m’expliquer, justifier ce propos tout bref qui pouvait pourtant en dire long. Maladroitement, je levai la main, pour chasser de mon pouce une larme qui s’était échappée de ses yeux pour rouler sur sa joue. Je n’y arrivai même pas précisément, conséquence de l’accident, mais l’intention, la bonne intention, était là. Ayant eu le temps de trouver mes mots, je pus ajouter:  « Qu’importe comment tu te sens… Ne me le cache pas… Je suis ton mari… Je suis là pour toi… » Je pinçai les lèvres, réalisant au fur et à mesure que mes propos étaient peut-être peu appropriés, dans le sens où je n’avais pas été un modèle de soutien. Ressentant le besoin de me corriger, je renchéris en disant:  « Je veux être là pour toi, que tu sois triste, heureuse… Ou complètement démunie… Et je ne pourrai jamais assez te dire à quel point je suis désolé de ne pas l’avoir fait… » Je savais depuis longtemps maintenant que j’avais commis des erreurs, mais jamais je n’avais su les admettre aussi concrètement, aussi clairement à Zara. Il était plus que temps que je le fasse, même si ce n’était pas parfait. N’était-ce pas déjà un pas dans la bonne direction ? J’espérais qu’elle le verrait comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:13

Confirmer mes propos à Jordan concernant ma lettre sur le passage à l’hôpital s’avère être assez difficile pour moi. Je n’ai parler de cette époque à personne. J’avais préféré garder tout cela pour moi… Si je ne l’avais pas fait, c’est car il fallait bien qu’un d’entre nous reste fort face à la situation… Du moins en apparences. Même si le résultat n’a pas vraiment été au top vu que notre couple a vécu un épisode plus que noir. Lorsque Jordan commence à prendre la parole, mon regard se pose à nouveau sur lui. Jordan vient à chasser une larme qui vient rouler sur ma joue. Je baisse à nouveau mon regard lorsqu’il me dit que je n’aurais pas dû me cacher… ça n’as jamais été évident pour moi de me montrer démunie... Surtout que je ne l’ai jamais été autant que face à lui. Puis, il n’avait vraiment pas besoin de cela pour le moment. Lorsqu’il vient à rajouter qu’il voulait être là pour moi, dans n’importe quelle circonstance. Je me pince la lèvre inférieure avant de le regarder un moment sans rien dire. Il ne peut même pas s’imaginer à quel point ce qu’il est entrain de me dire me fait du bien. « Tu n’as pas à être désolé de tout cela… J’aurais dû me rappeler que je pouvais être moi-même avec toi. Pourtant… Tu n’avais pas besoin de connaitre mon mal être à ce moment alors que c’était toi qui n’étais pas dans une bonne situation. » Dis-je doucement. Je viens à rajouter : « J’aurais juste dû trouver le courage de t’en parler avant aujourd’hui. Et ne pas laissé notre relation continuer à sombrer. »
Revenir en haut Aller en bas
Jordan OakleyFriendship is easier made than kept
Jordan Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 125
▹ credits : fae (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Stephen Amell
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Noah (D. O'Brien)Carson (K. McGrath)
▹ age : Thirty-eight y.o. ▹ 01.06.81
▹ activité rp : ZaraZaraToi ?

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyMar 22 Jan - 13:38

Zara & Jordan

Heart still beating

Mine is beating fast for you
Je savais que je ne pouvais pas y faire grand-chose, parce que c’était dans le passé, parce que ça faisait plusieurs mois maintenant que j’étais sorti de l’hôpital et même quand j’y étais, il m’aurait été bien difficile de faire quoi que ce soit, sachant que j’avais été dans le coma pendant plusieurs semaines. Mais malgré tout, je me sentais mal, mal qu’elle ait dû faire preuve de cette retenue, me doutant bien que c’était ma faute en partie, parce que je n’avais pas su rétablir ce confort qu’il y avait dans notre couple avant que tout se mette à déraper. Et j’espérais qu’en mettant ainsi le doigt sur le mal qui nous affligeait apparemment tous les deux, ç’allait nous aider à aller dans la bonne direction, parce que je croyais sincèrement qu’il nous fallait être honnêtes l’un avec l’autre désormais, même si parfois ça faisait mal. Désormais conscient de ce fait, voyant que Zara voulait faire les efforts de son côté aussi, j’avais envie d’être un peu plus confiant, d’autant plus que j’avais de bonnes raisons de l’être maintenant; je savais à quoi m’attendre, je savais où diriger mes efforts de sorte à ce que tout se passe mieux. Bien sûr que ce ne serait pas parfait dès maintenant, mais j’avais quand même envie de voir ce moment de précis comme le début de quelque chose de nouveau, un pas dans la bonne direction. Voilà pourquoi je dis:  « Plus de secrets ou de cachettes… D’accord ? » Réalisant après-coup que peut-être dit comme ça, ce n’était pas trop délicat, peut-être même un peu trop demandé, je me mordillai la lèvre inférieure, attendant sa réponse, espérant juste ne pas avoir tout gâché en l’espace de quelques mots.
Revenir en haut Aller en bas
Zara OakleyFriendship is easier made than kept
Zara Oakley
MY BOOK COVER▹ posts : 96
▹ credits : FRIMELDA
▹ avatar : Emily Bett Rickards
▹ pseudo : fabiola
▹ age : 32 ans
▹ activité rp : indisponible pour le moment
Jordan

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 EmptyMar 29 Jan - 9:12

Certes, il faudra que l'on se donne du temps pour réapprendre à partir sur de bonne base. Pourtant, rien n'est perdu d'avance. J'ai comme l'impression que l'un comme l'autre a le désire d’avancer sur le même chemin. Lorsque Jordan me demande de ne plus faire de cachoterie, l’un comme l’autre. Certes d’une manière qui n’a pas beaucoup de tact, mais il n’y a rien de mal dans ses propos. Je lui adresse un léger sourire avant de lui répondre : « Promis. » Après tout, si nous voulons que notre couple marche, il est vraiment important de ne plus garder les choses pour soi. La soirée continua sur le ton des confidences et de la discussion. Nous fûmes rejoins par notre Husky, Bowie pour le reste de la soirée. Ce genre de petite conversation, nous en n’avons pas eus depuis longtemps, voir trop longtemps. Ce soir-là, je me suis couché sans cette fichue boule au ventre, sans me demander comment serait la journée qui arrivera. Il faudra tout de même que je discute avec mon chef de service pour voir à faire moins d’heure à l’avenir et surtout de le prévenir de ma grossesse. Il faudra que l’hôpital se passe un peu de moi pendant un certain temps.

SUJET TERMINE !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Hearts Still Beating  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hearts Still Beating    Hearts Still Beating  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hearts Still Beating
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: