AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 netflix and chill. (simon)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

netflix and chill. (simon) Empty
MessageSujet: netflix and chill. (simon)   netflix and chill. (simon) EmptyDim 1 Juil - 20:33

Les nuits de Summer était particulièrement courte en ce moment. En effet, depuis que sa maladie était revenue, elle était stressée, plutôt fatiguée mais la douleur, les picotements et la chaleur de Washington n’aidait pas la situation. Elle ne se sentait pas particulièrement bien et elle enchainait énormément de chose en ce moment. Tout d’abord, les cours étaient terminés, elle travaillait tous les jours dans l’une des boutiques du centre-ville et dès qu’elle avait du temps libre, elle était à l’hôpital soit pour sa chimiothérapie soit pour des analyses, des rendez-vous sur son état de santé. En réalité, Summer n’avait plus de vie, elle était seule et n’avait plus vraiment le temps pour ses amis. En se réveillant ce matin, la jeune blonde décida de remédier à cela. Le temps d’une soirée, elle voulait se sentir de nouveau jeune, une jeune adulte qui profitent des vacances d’été pour faire la fête, s’amuser, prendre du bon temps sans se soucier de ce que demain pourrait lui apporter, de ses problèmes de santé ou autre. Summer n’était pas le genre de personne avec beaucoup d’amis, elle en avait quelques-uns mais ceux qu’elle avait la comblait de bonheur. Elle souhaitait passer un moment avec les deux personnes les plus importantes de sa vie : Selina et Simon. Malheureusement, la deuxième demoiselle du groupe n’était pas disponible ce soir, elle serait donc seule avec Simon ce qui lui faisait extrêmement plaisir.

Summer avait toujours été très proche de Simon. Petits, ils étaient toujours ensemble, à la recherche de Noah et Jonas. Ils ne pouvaient s’empêcher de suivre leurs frères. Pendant l’adolescence, la jeune blonde n’a pas arrêtait de voir Simon mais lorsqu’elle venait chez lui, elle en profitait pour admirer Jonas et se rapprocher de lui. Cependant, cela n’à jamais réellement marcher, c’était plutôt le genre de sentiment à sens unique. La jeune Summer en amour total devant le beau Jonas qui enchainait les conquêtes sans faire attention à elle. Qui pourrait lui en vouloir ? La blonde était malade, une cancéreuse, personne n’a jamais voulu d’elle réellement.

La journée passa à une vitesse folle. A peine rentrée du travail, Summer parti sous la douche et enfila un petit short avec un croctop. Elle descendit les escaliers et attacha ses longs cheveux blonds en une queue de cheval. Elle descendit les escaliers, se rendit dans la cuisine et attrapa le téléphone de la maison. Elle commanda des pizzas et s’installa dans le canapé. Ses deux mères étaient partie en vacances à Cuba. Cela faisait trois jours qu’elles étaient absente et seront encore absente pour une dizaine de jour. Impatiente, elle attendait impatient l’arrivée de son amie. Elle attrapa son téléphone portable, et surfa sur les réseaux sociaux. Sur instagram, elle tomba sur le dernier post de Jonas. S’arrêtant dessus, elle zooma sur sa photo. Parfois, elle se sentait pathétique, cela faisait dix années qu’elle craquait totalement pour le jeune homme et il ne s’était jamais rien passée. Elle aimerait tellement réussir à tourner la page, à ne pas être intimidée quand elle le voit ou à ne pas se sentir trahir ou énervée lorsqu’elle le voit avec d’autres filles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

netflix and chill. (simon) Empty
MessageSujet: Re: netflix and chill. (simon)   netflix and chill. (simon) EmptyMar 3 Juil - 16:57

Maintenant que les cours étaient fini, Simon allait pouvoir souffler enfin, si c’était réellement son genre. Pour lui souffler ne consiste pas uniquement en dormir un peu plus et trainer toute la journée. C’était plutôt de moins se servir de ses méninges pour le cours et faire encore plus de sport. Simon aimait ça, en était dépendant et il ne s’arrêtait jamais. Il n’avait pas besoin de dopant pour être à fond, son hyperactivité l’aidait déjà et son entrainement quotidien et régulier, hormis ses deux jours de repos réparateur était des plus. Il s’était tellement donné à fond qu’il avait été repéré par l’équipe en NBA de Washington à la recherche d’un nouveau joueur. Il n’attendait plus que de signer ses contrats. Il avait imaginé devoir commencé dans des équipes locales un peu plus petite mais son rêve se réalisait immédiatement et depuis, il tenait moins en place mourant d’impatience de pouvoir commencer.

Mais la chose la plus importante pour Simon en dehors du sport, c’est bien évidemment ses amis. Petite bande qu’il a su se construire au fil des années, il n’imaginerait pas sa vie sans ses deux girls préférée, Selina et Summer, la preuve bien vivante que Simon sait s’entendre avec des filles sans sortir avec. Summer, il la connait bien depuis qu’ils sont tout petit, par la biais de leur grand frère rapidement devenu inséparable. Et Simon plus jeune était très fusionnel avec le sien, marqué peur leur faible différence d’âge. Maintenant c’était peut-être tout l’inverse, Simon nouait une certaine rancœur envers lui et l’évitait au maximum depuis son retour.
Depuis Simon était resté proche de Summer, malgré qu’il ait eut un petit crush sur elle pendant leur adolescence en vain. Ils étaient vraiment devenu de vrais amis. Celle pour qui il quitterait tout si elle l’appelait en urgence. Malgré tout Simon restait très évasif sur ce qui pouvait le tracasser, il avait bien parler aux filles de sa rupture mais n’avait jamais abordé à quel point ça lui faisait mal, même si elle devait le comprendre par elle-même en voyant qu’il retournait à ses vieux démons, la fête, la drague et le sexe. Des détracteurs qu’il avait pourtant laissé loin derrière lui.

Ce jour-là, Simon avait accepté de rejoindre Summer chez elle pour une petite soirée tranquille. Lui avait prévenue Jade qu’il ne serait pas là, mais la jeune femme avait de toute façon prévue d’aller en boite avec des copines. Il la laissait se préparer quittant rapidement son appartement pour se rendre à la superette du coin, achetant un petit pack de six bières, des sodas et des chips, pour pouvoir passer une bonne soirée. Il savait que Summer se chargerait des pizzas et des films. Il ne tardait pas à rapidement arrivé chez son amie. Il frappait à la porte avant d’entré directement. Il la connaissait et connaissait bien ses parents, il faisait ainsi comme elle faisait chez lui. C’était ça la vraie amitié. « Hey Sum’ c’est moi » Oui elle devait le reconnaitre à ce simple moi, elle n’avait pas le choix. Il la rejoignait donc pour la saluer et mettre ses achats au frais.
Revenir en haut Aller en bas
 
netflix and chill. (simon)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» #261 || Pizza is life and netflix ! ♠ Jessie
» Grillée ! | Simon
» We're in the dark, it's getting late. Ft Simon
» Un petit match ? ♠ Simon
» Cartes sur table + Simon&Sheri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: