AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptyVen 6 Juil - 14:05

Lorenzo & Lexie

Principles are meant to be broken

Enjoy yourself, it's not illegal
Rien de tel qu'un après-midi shopping pour se vider l'esprit et se faire plaisir. Jan n'ayant pas forcément envie de passer des heures dans les magasins il m'avait laissé sa carte bleue et après un baiser langoureux j'étais montée dans un taxi pour aller au centre commercial du quartier de Georgetown. Bien sûre j'étais apprêtée. Je portais une robe très chic, des talons hauts, un sac de marque, et j'étais bien évidemment maquillée et coiffée bien que mes cheveux étaient détachés. En revanche, comme bijoux je portais juste une bague et des boucles d'oreilles discrètes. Il fallait savoir doser un peu parfois. Faire les magasins seule ça ne me posait aucun problème, je n'avais pas besoin d'autres personnes pour passer un bon moment. Et puis ça pouvait aussi permettre de faire de nouvelles rencontres après tout. Ça faisait déjà bien une heure et je n'en étais qu'à ma deuxième boutique. Il faut dire que celle ci était grande et offrait des choix autant chez les hommes que les femmes. Et ça n'était pas du bas de gamme évidemment. J'avais sélectionner trois robes ainsi que des sous-vêtement. Après avoir essayé les robes je sortais de la cabine d'essayage pour en reposer une et la prendre d'une autre taille. C'est en me redirigeant vers ma cabine que mes yeux se posèrent sur un homme que j'avais déjà croisé plusieurs fois.

Mon sourire s'élargis et je retournais dans la cabine. Lorenzo, ou bien l'Inspecteur Mills. C'était lui qui s'était occupé de prendre notre plainte avec Jan il y a quelques semaines. Je l'avais tout de suite trouvé à mon goût. En même temps était-ce possible de ne pas le trouver séduisant ? Il avait quand même clairement un truc, quelque chose de particulier. Et du charme, en plus d'un physique avantageux. Alors quand je l'avais recroisé seule quelques jours plus tard dans un bar j'avais voulu tenter ma chance. Sans succès. Il savait que j'étais en couple et ça le bloquait, malheureusement pour moi. Ceci dit il refusait de céder à mes avances mais il ne me rejetais pas non plus. Ce qui me laissait penser que je lui plaisais. Du coup, à chaque fois que je le recroisais je retentais de le séduire. C'était devenu un challenge en fait. J'aurais pu laisser tomber. Avec d'autres j'aurais probablement laissé tomber mais comme je le trouvais très craquant et qu'il refusais probablement de coucher avec moi uniquement par principe je n'avais pas envie de laisser passer. Après tout les principes c'était surfait. On en avait toujours plein mais ils finissaient toujours par sauter dès que des arguments commençaient à nous faire douter. J'étais bien placée pour le savoir. Et en plus de ça quand je voulais vraiment quelque chose il était rare que je ne parvienne pas à mes fins. J'enfilais de nouveau la petite robe moulante, cette fois ci à ma taille, puis je sortais de la cabine y laissant mes affaires. De toute façon je n'allais pas bien loin. Non, juste quelques pas et j'arrivais derrière le beau flic qui fouillait dans une des penderies. Je glissais une main dans son dos en m'avançant à côté de lui et me tournant vers lui "Ça fait plaisir de voir un homme prendre soin de son apparence, et pas dans n'importe quel magasin en plus de ça" Venir ici ça signifiait avoir bon goût d'après moi. De toute façon ça ne devrait pas me surprendre je l'avais toujours vu bien habillé et c'était vraiment appréciable. Le style et l'élégance ça me faisait toujours de l'effet. "Est ce que je peux vous demander de me rendre un petit service ?" Je reculais un petit peu pour qu'il puisse m'observer de la tête au pied à sa guise "J'aimerais savoir ce que vous pensez de cette robe sur moi, mais avant ça..." je me tournais dos à lui et dégageais mes épaules de mes cheveux "Est ce que vous pourriez me la lacer ? Je vais avoir dû mal à y arriver toute seule" oui parce que bien sûr ça n'était pas une simple fermeture éclair. C'était un peu plus sophistiqué mais moins compliqué que ça n'avait l'air.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptySam 14 Juil - 0:06



❝Enjoy yourself, it's not illegal❞
Lexie & Lorenzo
Je faisais partie des rares hommes qui appréciaient faire du shopping. Attention, entendons-nous là-dessus ! Je n’étais pas fana des magasins, je ne passais pas mes journées dans les boutiques de fringues et je n’aimais pas faire les soldes. J’appréciais juste de passer une heure ou deux dans une boutique de vêtements pour m’acheter de nouvelles choses. Depuis tout petit, j’avais toujours fait attention à mon apparence. On dit merci maman. Elle voulait toujours que je sois impeccable, mes vêtements étaient toujours bien repassés, j’étais toujours bien apprêté et en grandissant je n’avais pas perdu ce gout pour avoir une apparence soignée. J’aimais être bien habillé en toute circonstance. A tel point que j’écopais souvent du surnom de « fashion victim » au poste. A vrai dire je m’en fichais, je savais que c’était bon enfant et je n’étais pas du genre à me vexer pour si peu. En fait, j’étais fier qu’on reconnaisse ma classe naturelle, ils étaient jaloux voilà tout. Certains savaient s’habiller alors que d’autres se fichaient de sortir comme des sacs. Chacun son délire dirons-nous. Pour ma part, je n’avais pas été élevé pour être négligé.

Voilà pourquoi ce n’était pas étonnant de me trouver dans une boutique de vêtements en pleine après-midi pendant mon jour de congés. J’avais du temps libre, alors pourquoi ne pas le mettre à profit pour aller jeter un œil à la nouvelle collection ? Je parcourais les rayons tranquillement, laissant mon regard faire un tour d’horizon quand je sentis une main se poser dans mon dos et une voix s’élever dans mon dos. En me tournant dans sa direction, je reconnus immédiatement cette charmante blonde que j’avais croisée plusieurs fois par le passé. Lexie Donovan. Depuis qu’on s’était rencontré au poste, elle n’avait cessé d’essayer de me séduire à chaque occasion. En temps normal, j’aurais capitulé rapidement et sans la moindre hésitation. Lexie était une jolie femme très attirante. Mais elle était en couple. Son conjoint avait beau avoir deux fois son âge, cela n’empêchait pas qu’elle était prise. Pour ma part, j’étais un homme de principe, un homme de loi et je me refusais de toucher une femme si elle n’était pas célibataire, qu’importe la nature de sa relation. Pourtant, elle essayait, encore et encore, à chaque fois qu’on se croisait. Elle ne manquait jamais d’imagination pour me faire succomber. Jusqu’à maintenant, j’avais toujours résisté. Que me réservait-elle aujourd’hui ? « Madame Donovan. » Elle n’était pas mariée mais j’avais employé ce terme expressément pour mettre de la distance. « Tout le monde ne se contente pas de porter des joggings baskets à longueur de temps. » Assurais-je avec un léger sourire. Je valais bien mieux que ce look de plouc.

Comme je m’en étais douté, elle avait des ressources et de l’imagination. Elle me demanda de lui rendre un service, ça sentait le coup fourré à plein nez. « Quel genre de service ? » Lançais-je en ne contrôlant pas mon regard qui la détailla de la tête aux pieds. C’était limite instinctif, les jolies choses, on les regarde non ? Cela marchait aussi pour les belles femmes. Elle voulait mon avis sur sa tenue mais avant ça, elle avait besoin de moi pour la fermer dans le dos. Evidemment. Je pouvais bien faire ça, non ? Ça ne m’engageait à rien, je lui rendais simplement service. « Bien sûr. » Est-ce que je sentais son piège se refermer doucement sur moi ? Oui, totalement. Je m’approchais d’elle pour lacer ce qui ressemblait à un corset, en moins serré. Je me concentrais sur le nœud pour éviter de baisser les yeux vers son corps, notamment ses fesses. Mais à peine cette pensée me traversa l’esprit que mon regard se posa dessus. Non Enzo. Je terminais de faire le nœud et reculais de quelques pas. « Et voilà. » Est-ce qu’elle voulait réellement mon avis ? Je n’étais pas certain, elle savait très bien que cette robe la mettait en valeur. Mon regard se perdit quelques instants sur son corps tellement parfait mais je finis par relever la tête vers elle. « Vous devriez la prendre, elle vous va très bien. Il y a fort à parier qu’elle plaira à votre conjoint. » Je remettais ce type sur le tapis pour forcer la distance une nouvelle fois. Il fallait bien que ce mec serve à quelque chose.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptySam 14 Juil - 1:28

Lorenzo & Lexie

Principles are meant to be broken

Enjoy yourself, it's not illegal
Comme quoi j'avais bien fait de sortir faire du shopping seule. Ça aurait été frustrant de se retrouver dans le même magasin que le beau brun en étant avec mon homme. Mais la, pas besoin de me limiter. Je comptais même bien en profiter. Il me résistait depuis que j'avais commencé à tenter de le séduire et si ça aurait pu être un peu vexant je l'avais plutôt pris sur le ton du défis. Pourquoi ? Parce que j'étais persuadé que le problème n'était pas moi, mais la personne qui formait un couple avec moi. Mais du coup si j'y arrivais je serais d'autant plus méritante ! J'aurais pu lâcher l'affaire mais Lorenzo était un homme vraiment très élégant et attirant. D'ailleurs pour l'élégance je comprenais d'où ça venait maintenant en le retrouvant ici, dans un magasin de fringues chic. C'était toujours agréable de voir un homme qui prenait soin de lui. En tout cas pour ma part je trouvais ça plus attirant qu'un mec avec de la boue sur ses fringues et qui jurait comme un camionneur. « Madame Donovan. » alors ça c'était très formel "Mademoiselle" Je souriais. Autant lui rappeler que je n'étais pas mariée, au cas où il l'aurait oublié. Après tout ça rendait ça moins officiel et moins grave à brisé non ? « Tout le monde ne se contente pas de porter des joggings baskets à longueur de temps. » un léger rire m'échappa "Dieu merci" je n'étais pas croyante mais c'était une façon de parler. "Comme quoi les hommes sont capable de faire autant d'effort que les femmes pour avoir bonne allure et plaire" ça cassait un peu les clichés. D'ailleurs toutes les femmes ne faisaient pas cet effort non plus mais disons qu'au niveau des généralités on avait beaucoup plus tendance à constater ça chez les femmes que les hommes.

Il avait beau vouloir être distant son regard me déshabillait, il avait finalement du mal à cacher que la vue lui plaisait. Et ça me plaisait de lui plaire. S'il aimait ce qu'il voyait j'allais continuer à en jouer. « Bien sûr. » Je me doutais bien qu'il n'allait pas refuser, par politesse. Je sentais ma robe se resserrée au fur et à mesure qu'il la laçait, épousant correctement la forme de mon corps. « Et voilà. » je souris en remettant mes cheveux correctement avant me retourner face à lui "Merci beaucoup" Je posais mes mains sur mes hanches en le regardant « Vous devriez la prendre, elle vous va très bien. Il y a fort à parier qu’elle plaira à votre conjoint. » finalement il insistait la dessus. Il n'avait pas dû oublier que je n'étais pas mariée tout à l'heure "Oh vous savez je n'ai pas besoin de robe pour lui plaire, mais j'espère tout de même qu'elle ne plaira pas qu'à lui" et par là il devait bien comprendre que c'était à lui que je pensais. "Pendant que vous tiens, vous ne serez pas contre mon donner un autre avis ? J'en ai pas pour longtemps" bien sûr que j'en profitais ! Après tout si je devais m'arrêter ici ça ne servait à rien. Je rejoignais la cabine et tirais sur le nœud du lacet pour le défaire et ensuite retirer ma robe. Je la remettais sur le cintre puis changeais mes sous-vêtement pour un ensemble que j'avais pris dans le magasin. Il était sexy bien entendu, comme à chaque fois. Je me regardais dans le miroir, satisfaite de ce que ça donnait puis tirait le rideau juste ce qu'il faut pour en sortir la tête "Vous pouvez venir c'est bon" je souriais et rentrais ma tête. J'espérais bien qu'il allait venir oui, c'était mieux qu'il me voit comme ça en privé plutôt que je sorte en sous vêtements dans le magasin Même si à avoir vu que ma tête il devait peut-être flipper que je sois nue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptySam 14 Juil - 2:20



❝Enjoy yourself, it's not illegal❞
Lexie & Lorenzo
Je ne savais pas, à l’heure actuelle, si me trouver dans ce magasin en ce moment même avec elle était une bonne chose. Je commençais à connaitre son petit jeu et chaque fois elle poussait le bouchon de plus en plus loin pour me faire craquer. J’avais déjà eu droit à ce qu’elle me tombe dans les bras suite à une maladresse. Elle s’était déjà retrouvée avec un haut complètement mouillé et laissant apparaitre sa poitrine à travers. Des idées, elle en avait et j’avais de plus en plus de mal à garder le contrôle sur mes pulsions parce que soyons honnêtes, je n’étais qu’un homme. Il était difficile de résister à ce genre de séduction "rentre-dedans". Voilà pourquoi je m’évertuais à mettre autant de distance que possible dès le départ en insistant sur son nom et son appellation. Evidemment, elle me corrigea immédiatement. Elle n’était peut-être pas mariée, mais elle n’était pas célibataire pour autant. Elle sembla ravie de constater qu’un homme savait prendre soin de lui aussi. Après tout, les femmes n’étaient pas les seules à savoir s’habiller et se mettre en valeur. J’étais un homme de gout et je n’avais aucun souci à le revendiquer. Sa réaction me fit tout de même sourire. « Les femmes n’ont pas le monopole du bon gout. Il existe quand même de rares exceptions masculines. » Nous n’étions pas nombreux, je pouvais aisément le reconnaitre mais je n’étais pas le seul.

Je l’avais aidée à lacer le dos de sa robe, parce qu’il n’y avait rien de mal à ça. Elle était une belle femme, elle en avait parfaitement conscience et elle en jouait beaucoup. Il n’y avait qu’à voir sa façon de se tenir. Cette robe lui allait à merveille, c’était une certitude. N’importe qui pouvait le lui dire. Son compagnon, notamment, que je remettais sur le tapis. Cependant, elle fit une allusion qui m’était destiné. Il ne fallait pas être diplômé de Harvard pour comprendre. « Il y a de fortes chances… » Lançais-je d’un air vague. A qui cette femme ne pourrait-elle pas plaire ? Il faudrait être sacrément difficile, ou gay pour la trouver repoussante. Je pensais retourner dans les rayons pour finir mon tour d’horizon, mais elle n’en resta pas là, bien sûr. Pendant que je vous tiens… Pour me retenir en tout cas, elle savait s’y prendre. En homme bien élevé que j’étais, je ne pouvais pas l’abandonner si elle avait besoin de moi, même si elle en jouait. Ma conscience me hurlait de fuir maintenant, avant qu’il ne soit trop tard. Pourtant je ne bougeais pas, je la regardais rejoindre la cabine un peu plus loin sans bouger. Je savais au fond de moi que je commettais là une erreur. Mine de rien, j’aimais ce petit jeu qui s’était installé entre nous, même si je m’évertuais à résister. J’aimais la voir me chercher dès qu’elle le pouvait, chercher de nouvelles ruses pour me faire succomber. J’aimais ce jeu. Sauf qu’à force de jouer avec le feu, on se brûle. Ce n’était pas encore arriver parce que je flirtais sans cesse avec mes limites sans jamais les franchir. La voir me tourner autour était bien plus plaisant que de faire les boutiques seul, il fallait bien le reconnaitre. Alors je m’avançais jusqu’aux cabines, même si je sentais le coup venir.

Elle finit par sortir la tête du rideau pour m’inviter à venir. Je restais immobile quelques secondes sans réagir. Elle n’était quand même pas nue, n’est-ce pas ? Pourquoi n’était-elle pas sortie avec une nouvelle tenue ? J’étais tiraillé à cet instant. Je ne devais pas franchir cette barrière, je ne devais pas regarder derrière le rideau. Je le savais. Parce que ce n’était pas bien. Je ne savais pas comment j’allais la retrouver derrière, mon imagination commençait à s’emballer et je l’imaginais déjà dans toutes les lingeries possibles ou même complètement nue. Est-ce qu’elle en était capable ? Je ne devais pas franchir cette limite. Pourtant, d’un autre côté, elle avait titillé ma curiosité. Et si elle portait une simple robe et qu’elle se délectait que mon imagination imagine tout et n’importe quoi ? Voilà que je trouvais toutes les hypothèses possibles. Elle jouait avec moi et elle y parvenait avec une facilité déconcertante. « Vous ne voulez pas sortir ? » Je tentais. Au cas où. Bon, je pouvais peut-être jeter un bref coup d’œil non ? Si elle se trouvait à moitié nue, je n’aurais qu’à vite refermer le rideau et m’éloigner. Enfin, on sait tous que la théorie était bien plus simple que la pratique… Et puis j’avais déjà vu un bon nombre de femmes nues, avec qui j’avais couché, certes. Je finis par m’avancer vers le rideau pour l’écarter légèrement et me positionner juste dans l’écartement. Mon regard se posa sur elle et comme je m’en étais douté, elle n’était pas beaucoup vêtue. Je ne pus empêcher mon regard de parcourir rapidement son corps mais je relevais tout de même la tête pour regarder ailleurs. « Je le savais. » Et pourtant j’avais foncé tête baissée. « Je ne suis pas certain que je sois le mieux placé pour vous donner un avis sur votre lingerie. » Parce que si j’étais son mec, elle n’aurait pas gardé sa lingerie plus de dix secondes. Je lui aurais déjà arraché.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptySam 14 Juil - 21:27

Lorenzo & Lexie

Principles are meant to be broken

Enjoy yourself, it's not illegal
Ma façon de vivre je l'avais au départ subis, n'ayant pas trop d'autre choix que de faire la pute pour avoir de quoi se payer à bouffer. Ensuite j'avais trouvé une meilleure solution que j'utilisais encore aujourd'hui. Depuis le temps que je faisais ça c'est vrai que j'aurais pu m'en sortir différemment, me faire payer des études, avoir au moins un diplôme pour pouvoir trouver du travail. Mais finalement cette façon de vivre me convenait à présent. Après tout je n'avais pas besoin de travailler et je vivais dans le luxe. En plus on ne va pas se mentir les hommes avec qui je sortaient n'avaient pas besoin que leur femme ramène de l'argent alors ils préféraient que je reste à la maison pour faire la cuisine, que je leur accorde l'attention dont ils avaient besoin et qu'ils puissent m'emmener avec eux pour se la péter aux bras d'une jolie jeune femme. Ça faisait très macho et femme trophée c'est vrai et même si c'était une façon de penser qui avait tendance à me faire lever les yeux au ciel là ça m'arrangeait bien. Au final tout le monde était content. Le seul inconvénient de ce mode de vie c'était que je me retrouvais avec des partenaires qui ne me plaisaient pas forcément, et qui avaient généralement au moins vingt ans de plus que moi. Et encore l'actuel n'était pas le pire que j'ai pu avoir, pour son âge il restait quand même pas mal. Mais les sentiments n'étaient pas la. Il y avait un attachement qui c'était développé mais rien de romantique. C'était pour ça que je me satisfaisais en allant voir ailleurs. Des hommes attirants il y en avait. Lorenzo en faisait partit. Non seulement il était canon mais en plus il avait beaucoup de charme. Je m'en serais peut-être moins rendu compte s'il avait cédé depuis le début. « Les femmes n’ont pas le monopole du bon gout. Il existe quand même de rares exceptions masculines. » Je souriais et penchais la tête sur le côté pour le regarder rapidement de haut en bas "C'est ce que je vois" et c'était un plus !

« Il y a de fortes chances… » un petit sourire victorieux étira de nouveau mes lèvres. Mais hors de question de le laisser déjà partir et continuer ses achats. Après tout mon but final était toujours le même. Après la robe je comptais passer au cap supérieur avec les sous-vêtements. C'était aussi pour ça que je lui demandais de me rejoindre dans la cabine « Vous ne voulez pas sortir ? » Il sentais le coup venir ou tout du moins il devait bien avoir quelques doutes. Après tout je ne cachais pas que je cherchais à le séduire, je le faisais juste de façon à le faire craquer plutôt qu'à lui demander directement s'il voulait coucher avec moi. "Non je préfère rester à l'intérieur" Bien que je ne doute pas de mon succès si je m'affichais devant tous les clients du magasin je ne cherchais pas à attirer tous les regards, seulement le sien. Devant le miroir, je m'amusais à relever mes cheveux en attendant qu'il se décide et quand ce fut enfin le cas je le vis dans le miroir. « Je le savais. » c'était dur de me retenir de rire à se réaction. Mais j'avais bien vu qu'il m'avait regardé avant de regarder ailleurs pour éviter de reposer son regard sur moi « Je ne suis pas certain que je sois le mieux placé pour vous donner un avis sur votre lingerie. » Je me tournais vers lui "Au contraire" je me rapprochais m'obligeant à lever un peu la tête pour le regarder puisqu'il faisait bien dix centimètres de plus que moi "Vous l'avez dit vous même, vous faites partis des rares hommes de goût, vous êtes donc parfaitement bien placé non ?" je baissais la tête pour regarder ma poitrine joliment moulée dans ce soutien-gorge "Enfin si vous n'appréciez pas la vue c'est un autre problème" C'était un peu de provocation ça oui je l'avoue. Après tout je serais surprise de l'entendre confirmer que la vue ne lui plaisait pas.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptySam 21 Juil - 4:15



❝Enjoy yourself, it's not illegal❞
Lexie & Lorenzo
Cette femme était un cas spécial. Voir l’énergie qu’elle dépensait pour me charmer était amusant. C’était mal de jouer avec le feu comme ça, j’en avais bien conscience. Elle était en couple avec un homme et à sa place je détesterais, non en fait je ne supporterais pas d’imaginer ma copine avec d’autres mecs. Ça me rendrait fou. Je ne suis pas quelqu’un d’égoïste mais à ce niveau là, le partage n’est plus envisageable. Elle avait une chance folle que son compagnon ne soit pas jaloux ! Ou peut-être qu’il s’en fichait ? Après tout, il avait quasiment le double de son âge ? Il avait sans doute l’âge de son père ? A quelques années près ? Je ne comprenais pas vraiment ce besoin d’être en couple juste pour l’intérêt. Ça rendait le quotidien fade, de mon point de vue. Je n’avais jamais été réellement amoureux mais… Je ne sais pas. Je ne voyais pas l’intérêt d’être en couple s’il n’y avait pas de sentiment. Dans tous les cas, leur histoire ne me regardait pas et l’un comme l’autre était bien libre de faire ce qu’il voulait. En fait, j’étais celui que ça gênait le plus, par principe. Ne fais pas aux autres ce que tu ne veux pas que l’on te fasse, comme on dit. Connaissant mon tempérament et mon sang chaud d’italien, il y a fort à parier que l’homme avec qui ma femme me tromperait serait un homme mort. Enfin, je n’étais pas son mec.

Tout ça pour dire que j’aimais jouer avec le feu. J’aimais voir ses efforts pour tenter de me séduire. Ça flattait mon ego. Et ça faisait du bien parce que j’aimais être le centre de l’attention. Je savais qu’elle me tendait un piège. Je me doutais qu’elle était nue ou en petite tenue, sinon elle serait sortie de la cabine. Pourtant, j’avais quand même jeté un œil. Et je constatais bien vite que mes intuitions étaient bonnes. Elle fut de dos en premier lieu et j’eus le temps d’admirer son dos, sa chute de rein, ses jambes interminables et bien sûr, ses fesses parfaitement mises en valeur. Cependant, en homme un minimum respectueux j’avais relevé la tête pour éviter de laisser mon regard parcourir son corps. Encore une fois, ce n’était pas correct. Elle se tourna vers moi et mes yeux se posèrent sur elle. Bien les principes ! Elle s’approcha de moi et je la suivais des yeux. Elle me sortit une excuse plus ou moins valable jusqu’à pencher la tête vers sa poitrine et forcément, j’en fis de même. Evidemment que j’appréciais la vue. Plus que je ne le devrais. « Ce serait effectivement un problème. » Parce que je n’étais pas gay. Loin de là. « Mais ça pour être bien placé… » Je ne pouvais pas être mieux placé, c’était clair ! J’avais une vue imprenable sur sa poitrine ! Bon en revanche mes mots avaient trahi ma pensée, ils étaient sortis tous seul. Je relevais quand même la tête vers elle parce que je n’allais pas mater ses seins pendant des heures, même si ce n’était pas l’envie qui me manquait. « Cet ensemble vous va à ravir et vous met parfaitement en valeur. » Même un aveugle pourrait le dire. « Mais dites-moi Mademoiselle Donovan… » J’aurais dû l’appeler Madame. « Vous demandez l’avis du premier passant que vous trouvez ou vous attendez de tomber sur le flic le plus séduisant de la ville ? » Mon sourire glissa au coin de mes lèvres. Si elle voulait jouer, on allait jouer après tout. Moi aussi je pouvais la taquiner.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptyDim 22 Juil - 23:01

Lorenzo & Lexie

Principles are meant to be broken

Enjoy yourself, it's not illegal
Je n'étais pas du genre à renoncer au premier obstacle, ça serait trop facile. Pas quand je me rendais compte que j'étais face à quelqu'un qui était plutôt réceptif et pas insensible. Même s'il faisait son maximum pour rester dans les clous, et il y arrivait pour l'instant. Mais je n'avais pas encore dit mon dernier mot. Peut-être qu'un jour je me lacerais si vraiment il ne cède pas, mais là j'en étais encore loin. Il me restait beaucoup de cartes à jouer. D'ailleurs le rencontrer dans un magasin c'était un cadeau, ça m'offrait une merveilleuse occasion de jouer avec lui. Je lui demandais de me rejoindre dans la cabine et bien sûr que ça n'était pas innocent. J'espérais bien provoquer un petit quelque chose chez lui en me montrant en sous vêtements. En tout cas il était venu, il aurait pu refuser mais fallait croire que la curiosité l'avais emporté. C'était une petite victoire pour moi ! Surtout qu'avant qu'il ne détourne le regard il avait tout de même pris un petit temps pour admirer ce qu'il avait sous les yeux.

Peut-être qu'il aimait ce petit jeu lui aussi au final. Qu'il aimait ce défis, comme un challenge pour lui, à se mettre en danger en jouant le jeu au lieux de réellement me mettre un vrai stop. Il n'avait peut-être pas envie que j'arrête après tout ça devait être plus flatteur pour lui que pour moi. Qui sait ? Si ça se trouve ça lui manquerait si j'arrêtais tout ça ? S'il ne me voyait plus ça ne changerait peut-être pas grand chose mais si on se recroisait et que la je me comportais normalement sans le draguer là ça serait peut-être différent. Et c'était probablement pour ça qu'il était à moitié dans cette cabine malgré tout. Il n'était pas sûr d'être bien placé pour me donner son avis mais d'après moi un homme qui a bon goût est encore mieux placé que mon petit ami non ? Si ça plaisait à quelqu'un qui avait du goût ça plairait à tout le monde. De toute façon niveau lingerie les hommes n'étaient pas très difficile en général. « Ce serait effectivement un problème. » je souris en relevant les yeux de ma poitrine pour le regarder. Satisfaite de l'entendre confirmer. Donc la vue lui plaisait bel et bien. « Mais ça pour être bien placé… » en plus de ça il reprenait ce que j'avais dis pour parler de son placement physique la, c'était assez amusant je dois dire ! Je posais mes mains sur mes hanches alors que ses yeux étaient toujours perdus sur mes seins et il releva enfin la tête. Pas que ça me dérangeait mais bon « Cet ensemble vous va à ravir et vous met parfaitement en valeur. » mon sourire s'élargie un peu plus "Merci pour votre avis, je vais le prendre dans ce cas" bon en soit j'avais compris que ça m'allait bien avant qu'il ne me le dise. Au final j'avais déjà pu le remarquer en étant seule mais je préférais forcément avoir son avis. « Mais dites-moi Mademoiselle Donovan… » ah au moins il n'avait pas réitéré le Madame ! "Huhum ?" je me tournais dos à lui et me penchais en avant pour ramasser les cintres avant de me redresser. Bien sûr c'était volontaire aussi, j'aurais pu m'accroupir ça aurait été plus simple, mais c'était plus sexy de se pencher en avant. « Vous demandez l’avis du premier passant que vous trouvez ou vous attendez de tomber sur le flic le plus séduisant de la ville ? » je souriais du coin des lèvres. Quand je disais que je n'étais pas la seule à jouer finalement ! "Je ne demande jamais l'avis d'un passant quelconque" puisque déjà si c'était un homme qui n'avait pas de goût ça n'aurait aucun intérêt. Je n'aurais pas de prétexte derrière lequel cacher que je voulais juste coucher avec. En soit je demandais rarement l'avis de quelqu'un d'autre de toute façon "Mais quand je tombe sur le flic le plus séduisant de la ville ça serait dommage de ne pas en profiter non ?" Je souriais toujours dos à lui ce qui ne m'empêchait pas de le regarder dans le miroir. Je dégageais ma nuque de mes cheveux "Et le flic le plus séduisant de la ville doit porter ce titre parce qu'il a beaucoup de succès, j'en déduis que vous devez être expert en désagrafage de soutiens-gorge" J'étais fière de moi "Vous voulez bien.. ?" inutile de finir ma phrase il avait forcément compris. Et puis de cette façon il faudrait bien qu'il entre totalement dans la cabine. En plus de ça ça ferait moins pervers vu de l'extérieur qu'un homme qui passe juste la tête. Bien sûr une fois mon soutiens-gorge retiré j'allais tout de même mettre un bras devant ma poitrine, je n'allais pas tout dévoiler d'un coup, il fallait savoir entretenir un minimum de mystère pour faire monter l'excitation. Puis je ne voulais pas paraître vulgaire, séductrice et vulgaire ça n'était pas la même chose. Je n'allais pas secouer mes seins nus sous son nez.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie EmptyLun 30 Juil - 23:29



❝Enjoy yourself, it's not illegal❞
Lexie & Lorenzo
Lexie était typiquement le genre de femme qui avait parfaitement conscience de sa beauté et de son physique avantageux. Elle savait qu’elle était attirante et elle en jouait énormément pour arriver à ses fins. Elle n’avait pas froid aux yeux et son imagination semblait sans fin. Ça me plaisait bien, je devais bien le reconnaitre. Quand j’avais envie de m’envoyer en l’air, j’appréciais que les femmes me tombent vite dans les bras pour gagner du temps mais j’aimais surtout ce petit jeu de séduction qui se mettait en place en premier. Je trouvais ça amusant et intéressant. Cela permettait de faire monter la température pour rendre la suite des choses encore plus intense. J’aimais également qu’on flatte mon ego, c’était évident. Pourtant avec elle, je me mettais des barrières tout seul parce que je savais qu’elle n’était pas libre. Ça me dérangeait. Par principe. Alors qu’elle s’en fichait complètement apparemment. Et elle savait y faire. Pourtant, je n’avais pas envie de résister pour le moment. Après tout, je ne faisais rien de mal, je regardais simplement.

Elle prit mon avis en compte pour se décider à acheter sa tenue. Mon avis comptait-il réellement ? Elle savait déjà que ça lui allait bien. Cependant, je me décidais à rentrer dans son jeu à mon tour. Après tout, elle avait lancé la partie. Je n’étais pas le genre de mec à rester sur le carreau dans ce genre de moment. Avant de me répondre, elle ne trouva rien de mieux à faire que de me tourner le dos pour se pencher en avant. Mon regard fut immédiatement attiré vers ses fesses et je me stoppais dans ma phrase. Elle était plutôt bien foutue sous cet angle également. Je finis quand même par poser ma question et elle y répondit. Je savais qu’elle ne m’avait pas demandé mon aide par hasard. Elle m’avait dans son viseur depuis un moment maintenant. Chaque fois qu’elle me croisait, elle trouvait toujours le moyen de m’allumer. Elle me faisait rire, elle avait réponse à tout. « Ce serait dommage en effet. » Et elle était surtout très maline puisqu’en prenant en compte mon statut de flic séduisant, elle me demanda expressément de lui dégrafer son soutien-gorge. Est-ce que je sentais son piège se refermer sur moi ? Oui. Est-ce que je fonçais dedans tête baissée ? Oui. De là où je me trouvais, j’étais trop loin pour l’aider. Il fallait que j’entre avec elle dans la cabine. J’aurais pu la laisser se débrouiller argumentant sur le fait qu’elle était assez grande pour le faire, sauf qu’elle me l’avait demandé sous la forme d’un défi. Je n’étais pas le genre à me dégonfler. Les défis, je les relevais toujours. Qu’importe les conséquences. Elle avait plutôt bien joué son coup.

« Je sais faire ça oui. » J’étais même capable de le faire à une main avec une femme dans les bras. Mais là, je n’étais pas dans le même sens que d’habitude, je devais utiliser mes deux mains. J’entrais avec elle dans la cabine d’essayage et m’approchais suffisamment d’elle pour dégrafer son soutien-gorge. Il ne me fallut que quelques secondes pour y parvenir. Vue d’aussi près, je la trouvais encore plus jolie. J’avais envie de toucher sa peau, ses cheveux, son corps, mais je ne pouvais pas. Défense de toucher. Pour m’en empêcher, je glissais carrément mes mains dans mes poches. « Vous devriez vous rhabiller avant d’attraper froid. » Il faisait peut-être chaud à l’intérieur mais la climatisation rendait l’endroit frais. Même si en réalité, ce n’était qu’un prétexte pour qu’elle ne reste pas dans cette tenue. A vrai dire, à force de la voir à moitié nue dans des positions suggestives, je commençais à avoir vraiment chaud, surtout au niveau de l’entrejambe. Je ne pouvais pas rester plus longtemps. « Je suppose que vous n’avez plus besoin de moi à présent alors je vais vous laisser vous changer. » Je jetais un œil à ma montre en reculant. « J’ai d’ailleurs des choses à faire, alors je vais vous laisser Lexie. Mademoiselle Donovan. » Perturbé au point de l’appeler par son prénom, bien joué Enzo. « Bonne fin de journée, et je suis sûr que votre conjoint sera ravi de vos achats. » je lui adressais un sourire avant de sortir de la cabine où je trouvais l’air irrespirable. Je quittais finalement le magasin et l’air extérieur me fit un bien fou. Cette femme me faisait tourner la tête.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty
MessageSujet: Re: Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie   Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Enjoy yourself, it's not illegal | Lorexie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: