AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Rencontre IRL | Elijoy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre IRL | Elijoy Empty
MessageSujet: Rencontre IRL | Elijoy   Rencontre IRL | Elijoy EmptyMer 5 Sep - 8:46

Joy & Elijah

It's time to finally see you

Rencontre IRL
Plusieurs années que je jouais à Wow en ligne avec Jody et depuis peu elle était en ville. C'était une occasion en or ! Ça serait quand même con qu'on arrive pas à se capter alors qu'on se retrouvait dans la même ville depuis tout ce temps. Personnellement je ne faisais pas partis des gamer qui voulaient éviter toute rencontre IRL. Je trouvais ça cool de pouvoir voir en face les personnes avec qui on partageait des heures à se parler derrière nos écrans grâce aux micros. Et si je ne faisais pas confiance facilement je n'étais pas pour autant contre les nouvelles rencontre, au contraire même ! Enfin est ce qu'on pouvait vraiment parler de rencontre "nouvelle" ? Je ne savais pas. A la fois on se connaissait depuis un moment à la fois on ne s'était encore jamais vu. En tout cas ça promettait d'être sympa ! Après tout je m'étais toujours bien entendue avec celle dont le pseudo était Jodylis, donc il n'y avait pas de raison que ça change.

On s'était donné rendez vous chez elle le soir, j'avais entrainement la journée et puis elle travaillait aussi. Mais demain c'était le week-end ce qui voulait dire que ce soir on pourrait s'attarder autant qu'on le voulait. Ben oui après tout ça serait trop con d'enfin se voir juste pour passer deux petites heures ensemble ! Les yeux rivés sur mon portable je suivais les indications de google map, relevant la tête par moment pour éviter de rentrer dans quelqu'un. Une fois arrivé devant l'immeuble dont la porte était grande ouverte je rentrais et me rendais à l'étage qu'elle m'avait indiqué. J'avançais devant la porte que je pensais être la bonne et frappais. J'appuyais ma main sur l'encadrement de la porte et l'autre sur ma taille. Un sourire accroché aux lèvres qui disparu quand la porte s'ouvris. D'ailleurs je repris aussi une posture normale. Pourquoi je me retrouvais face à une vieille ? "Heuu Jody ? Jodylis ?" Non c'était pas possible j'étais con ou quoi ? Si j'avais eu affaire à une vieille je l'aurais quand même remarqué à sa voix même si elle avait mentis. "Heu excusez moi est ce que votre fille est ici.. ? Petite fille ?" elle me regardait bizarrement. Me jugeant. J'avais l'impression d'être un pervers, visiblement elle n'était pas au courant de ma venue. Jody aurait pu la prévenir quand même, comme elle aurait pu me prévenir qu'elle ne vivait pas seule parce que bon si on devait passer la soirée avec cette vieille dans l'appart ça promettait. A moins que je me sois trompé, j'étais peut-être pas au bon étage, voir pire je m'étais peut-être trompé d'immeuble. Enfin la j'avais l'air con du coup.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre IRL | Elijoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL | Elijoy   Rencontre IRL | Elijoy EmptySam 29 Sep - 16:17

Elijah & Joy

Nice to meet you for real

Rencontre IRL
Avec mon emménagement à Washington, ou plutôt mon retour, je m’étais rapprochée de tous mes proches que j’avais laissés là en partant pour Boston. Ça m’avait fait un bien fou de tous les revoir, ma famille, mes amis… Ils m’avaient tous manqué. Si j’étais revenue, c’était pour eux, pour passer du temps avec eux et pour rattraper le temps perdu. Et puis, c’était également l’occasion de voir ceux que je n’avais encore jamais rencontré. Dit comme ça, ça pouvait paraitre étrange mais j’avais pas mal de contacts virtuels. Je jouais beaucoup à des jeux en ligne notamment du poker ou wow. De ce fait, je rencontrais pas mal de personnes que je n’avais jamais vues en vrai. Comme Scar par exemple. Je savais qu’il habitait à Washington, on jouait ensemble depuis des années en ligne mais on ne s’était jamais vu en vrai. Du moins nous n’en avions jamais eu l’occasion. Maintenant qu’on vivait dans la même ville, pourquoi rester des étrangers ? Je n’étais pas contre des rencontres irl avec d’autres joueurs, j’en avais déjà fait par le passé. Je trouvais ça cool de briser la frontière du virtuel. On s’entendait plutôt bien et on passait des heures à jouer ensemble et à discuter alors pourquoi ce priver ? Ce serait trop con.

Voilà pourquoi je l’avais invité à passer la soirée à la maison, histoire de passer le cap de la première rencontre. Je lui avais envoyé mon adresse par message et j’avais passé un long moment à ranger mon appartement. J’étais plutôt la reine du désordre mais il valait mieux nettoyer quand on invitait quelqu’un. J’avais eu le temps de prendre une douche avant qu’il n’arrive et de me préparer. Je n’avais rien prévu à manger mais je me disais que s’il voulait rester un peu plus longtemps, on pouvait toujours commander des pizzas. Fin prête, je rangeais ce qui trainait dans le couloir de l’entrée quand j’entendis une voix derrière la porte, dans le couloir de l’immeuble. Curieuse comme je l’étais, je ne pus m’empêcher de regarder à travers le judas de ma porte. La vieille dame d’en face recevait rarement de la visite. Avais-je entendu mon nom ? Du moins mon pseudo ? Se pouvait-il que Scar se soit planté de porte ? Perplexe, j’ouvris la porte. « Scar ? » Lorsqu’il se retourna à l’évocation de son pseudo, un sourire d’amusement se glissa sur mon visage. Il s’était trompé de porte, évidemment. « Je suis Jody. » Enfin Joy, mais mon pseudo était bel et bien Jodylis sur le jeu, ou Jody comme il avait pris l’habitude de m’appeler. Je reportais mon attention sur ma voisine quelques secondes. « Désolée du dérangement Madame Gilbert, passez une bonne soirée ! » Cette femme était assez ronchon, mieux valait ne pas l’irriter davantage. « Je t’en prie entre. » Assurais-je avec un sourire à l’attention de mon invité pour le laisser entrer dans mon appartement. Je refermais derrière lui. « Bienvenue chez moi ! Ça me fait plaisir de te rencontrer enfin ! Mais peut-être que tu préfères passer ta soirée chez ma voisine ? » Je haussais un sourcil en souriant en coin pour le taquiner. Je doutais que ce soit le cas bien sûr, mais c’était drôle. Je fis quelques pas dans l’entrée pour rejoindre le salon tout en l’invitant à me suivre. « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! Assieds-toi, installe-toi. Qu’est-ce que tu veux boire ? J’ai un peu de tout, alcool, sans alcool, soda, jus de fruits, café peut-être ? » Je ne connaissais pas trop ses gouts alors j’avais acheté pas mal de choses. En tout cas, il ne fallait pas se fier aux préjugés des amateurs de jeux vidéo parce qu’il n’avait rien d’un mec hideux à lunettes et cheveux gras. Bien au contraire même, il était carrément canon. Je n’aimais pas ce genre de fausses idées sur les joueurs. Quand je disais aux gens que je jouais aux jeux vidéo, la plupart du temps, on me regardait comme si j’étais une extra-terrestre. J’étais bien contente que lui aussi mène la vie dure aux stéréotypes.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre IRL | Elijoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL | Elijoy   Rencontre IRL | Elijoy EmptyDim 7 Oct - 1:17

Joy & Elijah

It's time to finally see you

Rencontre IRL
J'étais ravis de pouvoir enfin découvrir la fameuse Jodylis avec qui je jouais depuis tout ce temps. Mais j'avais surtout été surpris de tomber sur une vieille dame. En plus de ça elle ne semblait pas comprendre ce que je disais vu qu'elle ne répondait rien. Non sérieusement, c'était trop dur d'expliquer que y'avait erreur sur la personne ? A ce que je sache il n'y avait pas d'âge pour pouvoir répondre à quelqu'un "Vous parlez anglais ?" c'était peut-être ça le problème, peut-être qu'elle ne comprenait réellement rien parce qu'elle parlait une autre langue ? "Habla Inglès ?" je fronçais les sourcils face à son air ronchon et son regard presque tueur "Ouais non habla rien du tout hein mamie" Bon ben j'étais pas sortie avec ça. Parce que du coup ça n'était pas elle qui allait me renseigner. Peut-être qu'elle avait décidé qu'elle ne m'aimait pas ? Ou bien était elle comme ça avec tout le monde ?

« Scar ? » Je me tournais pour regarder la fille qui m'avait appelé. Ah ben voilà ! Cette petite brune était Jody, sans aucun doute vu qu'elle m'avait appelé par mon pseudo. Je n'avais même pas fait gaffe à sa porte, quel con ! « Je suis Jody. » au moins comme ça j'étais complètement sûr. C'est qu'elle était canon la petite Jody ! Elle s'excusa auprès de la vieille femme qui referma la porte. J'haussais les sourcils avant de pointer la porte du pouce "Sérieux tu t'excuses pour moi ? C'est plutôt elle qui devrait s'excuser, j'ai l'impression d'avoir réveillé Grincheux !" elle avait dû réussir à communiquer avec elle vu qu'elle connaissait son nom. Rien que pour ça je crois que je l'admirais ! « Je t’en prie entre. » je souriais et entrait chez elle avant de me pencher sur elle pour lui coller un bisou sur la joue. « Bienvenue chez moi ! Ça me fait plaisir de te rencontrer enfin ! Mais peut-être que tu préfères passer ta soirée chez ma voisine ? » Un rire m'échappa "Humm attend voir que je réfléchisse" Je levais ma main droite paume vers le haut "D'un côté une vieille ronchon muette" je remontais également ma main gauche "De l'autre une belle et jeune petite brune sexy" je faisais la balance quelques secondes avec mes mains mais la gauche se retrouva bien rapidement plus haut que la droite "Non c'est bon je crois que je vais rester !" comme si y'avait vraiment un doute à avoir ! « Mets-toi à l’aise, fais comme chez toi ! Assieds-toi, installe-toi. Qu’est-ce que tu veux boire ? J’ai un peu de tout, alcool, sans alcool, soda, jus de fruits, café peut-être ? » je souriais et répondais sans attendre "Alcool, n'importe quoi ça fera l'affaire" elle avait peut-être ses préférences, dans tous les cas ça m'irait. Je me déchaussais à l'aide de mes pieds et retirais ma veste que j'accrochais sur le porte-manteau avant de rejoindre le salon "Tu es sûre que tu veux que je fasse comme chez moi ?" un sourire étendis mes lèvres "J'aime bien me balader nu" enfin devant Ryan je faisais en sorte d'avoir au moins un boxer tout de même. Elle me connaissait déjà suffisamment pour savoir comment j'étais donc y'avait peu de chance que ce genre de remarque la choque. Je lui avais déjà dis plusieurs fois être à poil pendant qu'on était en train de jouer. Ceci dit c'était aussi ce que j'aurais sortis avec quelqu'un qui ne me connaissait pas maintenant que j'y pense. Je me laissais tomber dans son canapé "Franchement je crois que si tu m'avais envoyé une photo de toi plus tôt je me serais déplacé jusqu'à Boston !" et pas pour jouer à Wow cette fois ci ! "Tu vis seule ? Pas de risque qu'un ou une coloc débarque ?" Quoi que, une j'étais pas non plus contre ! J'avais l'habitude de m'arranger avec Ryan pour les filles histoire qu'on en se dérange pas, peut-être avait elle fait pareil ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre IRL | Elijoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL | Elijoy   Rencontre IRL | Elijoy EmptySam 3 Nov - 17:59

Elijah & Joy

Nice to meet you for real

Rencontre IRL
Scar n’avait pas eu de chance de tomber sur la mamie ronchon qui me servait de voisine. J’avais appris à l’apprivoiser avec le temps mais il est vrai qu’elle n’était pas commode. Au départ elle n’avait fait que me snober, me dévisager et me mépriser. Mais au fur et à mesure du temps, elle s’était un peu radoucie. Elle n’était pas devenue ma meilleure amie, loin de là, mais on s’entendait suffisamment pour se dire bonjour quand on se croisait. Alors la voir aussi muette avec lui ne me surprenait pas du tout ! Il s’était trompé de porte, ça pouvait arriver à n’importe qui. Je rectifiais le tir et l’invitais à entrer chez moi en me présentant au passage. Histoire qu’il soit sûr que je sois bien la bonne personne. « Grincheux t’es gentil, des fois c’est Godzilla ! » Une fois à l’intérieur, il m’embrassa la joue et je lui souhaitais la bienvenue dans ma demeure, en plaisantant sur mon agréable voisine. Il fit mine de réfléchir, en pesant le pour et le contre en me qualifiant de brune sexy. Je ne pouvais pas m’empêcher de sourire, c’était flatteur. Parce que lui aussi était plutôt canon. « Très bon choix, tu ne seras pas déçu ! » Et moi non plus ! J’avais toujours aimé parler avec lui pendant qu’on jouait. Et maintenant qu’il était bel et bien présent dans mon salon, ça risquait de devenir encore plus intéressant !

Je lui proposais à boire et il choisit n’importe quoi du moment qu’il y avait de l’alcool. « Ça marche ! » J’avais ce qu’il fallait, restait juste à savoir ce qu’il aimait. Il déambula dans le salon et je le suivais pour ouvrir mon mini bar. Je pris plusieurs bouteilles dans mes bras pour venir les déposer sur la table basse devant le canapé. Un rire m’échappa quand il mentionna qu’il aimait se balader nu. « Ouais, ça je m’en souviens ! » Pendant quelques unes de nos parties, il avait déjà mentionné qu’il était à poil donc ça ne m’étonnait pas ! « Mais si tu veux te mettre à l’aise, je t’en prie ! » Je doutais qu’il se déshabille, c’était plus pour le taquiner qu’autre chose. Moi-même je n’étais pas très pudique et il savait que j’aimais me balader en débardeur culotte quand j’étais chez moi. Lorsqu’il se laissa tomber dans le canapé, je m’agenouillais devant la table pour ajuster les bouteilles devant lui. « Je ne sais pas trop ce que tu préfères, alors j’ai quasiment tout sorti. J’ai un peu de tout. Vodka, Rhum, Whisky, j’ai des trucs moins forts et j’ai de la bière au frigo. » Tout dépendait ce qu’il voulait boire. J’étais parée à toutes éventualités !

L’histoire de la photo me fit sourire. « Ah, si j’avais su, je t’en aurais envoyée une alors. » On aurait pu se rencontrer plus tôt, c’était dommage ! Bon inutile de se le cacher, Scar était un mec carrément attirant. Si je l’avais rencontré dans un bar, il y a fort à parier que j’aurais été vers lui dans le but de le ramener dans mon lit. Pourquoi est-ce qu’on ne s’était pas envoyé nos photos en fait ? « Comme quoi, il ne faut pas se fier aux préjugés. Il n’y a pas que les boutonneux à lunettes qui jouent aux jeux vidéo. Ça me fait toujours rire de voir la réaction des gens quand je leur dis à quoi je passe la plupart de mon temps libre. » Je ne faisais pas que ça bien sûr, je sortais aussi. Mais j’aimais passer des dimanches après midi sur un jeu. « Je vis seule oui, pas de coloc en vue. Personne ne va débarquer à l’improviste. » Et ce n’était pas plus mal ! Une fois nos verres servis je lui tendis le sien et je m’installais dans le canapé à coté de lui, en repliant mes jambes sous mes fesses et en m’accoudant sur le dossier pour soutenir ma tête et tenant mon verre sur mes cuisses. « Ça me fait bizarre de te voir en vrai, mais ça me fait plaisir, depuis le temps ! » Les premières minutes d’une première rencontre étaient toujours étranges, mais le naturel prenait bien vite le dessus. « Du coup, à quoi tu occupes ton temps quand tu n’es pas sur les jeux ? » Je connaissais son métier, mais pas ses passe-temps. C’était l’occasion d’apprendre à se connaitre un peu mieux.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Rencontre IRL | Elijoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL | Elijoy   Rencontre IRL | Elijoy EmptyVen 1 Fév - 4:47

Joy & Elijah

It's time to finally see you

Rencontre IRL
« Grincheux t’es gentil, des fois c’est Godzilla ! » Oui ça lui allait bien aussi ! Même si elle paraissait plutôt calme que destructrice mais clairement pas aimable ni souriante ! Ceci dit Jody la connaissait depuis plus longtemps et en vivant juste à côté, enfin, en face, elle avait du voir différents aspects de sa personnalité donc qui sait ? Peut-être qu'elle pétait réellement des crises parfois ! "Ouais et ben j'suis ravis que ça ne soit pas ta grand-mère !" non parce que faire connaissance avec Jody avec la vieille de présente ça aurait pas été folichon ! « Très bon choix, tu ne seras pas déçu ! » j'hochais la tête en souriant "J'en doute pas !" en tout cas pour l'instant j'étais loin de l'être. J'étais même agréablement surpris. Je l'avais toujours imaginé plutôt séduisante parce que j'aimais bien sa voix et mon esprit avait fait le reste. Du coup j'aurais pu être facilement déçu mais non, tout allait bien ! Pour bien commencer la soirée Jody sortait plusieurs bouteilles pour venir les poser sur la table basse. On allait pas être en manque d'alcool au moins ! « Ouais, ça je m’en souviens ! » mon sourire s'élargis. Ben oui, elle savait que j'aimais bien me balader à poil « Mais si tu veux te mettre à l’aise, je t’en prie ! » un rire m'échappa "Ah oui vraiment ? Attention je vais te prendre au pied de la lettre !" et pour preuve je déboutonnais ma chemise mais je m'arrêtais la pour l'instant et me laissais tomber sur le canapé. « Je ne sais pas trop ce que tu préfères, alors j’ai quasiment tout sorti. J’ai un peu de tout. Vodka, Rhum, Whisky, j’ai des trucs moins forts et j’ai de la bière au frigo. » je regardais toutes les bouteilles qu'elle avait aligné face à moi "Hmm Rhum tien ! Ça fait longtemps !" de la bière c'était courant, le whisky et la vodka ça revenait assez régulièrement aussi mais c'est vrai que le rhum ça faisait un bon moment que je n'en avais pas bu !

« Ah, si j’avais su, je t’en aurais envoyée une alors. » un léger rire m'échappa "Une photo nue et je me serais même déplacé le jour même !" elle avait une belle poitrine ça se voyait directement, de jolies formes tout court d'ailleurs et une taille marquée. Franchement j'avais bien envie de voir ce qui se trouvait sous ses vêtements. Qui sait, peut-être qu'on en arriverait la ! « Comme quoi, il ne faut pas se fier aux préjugés. Il n’y a pas que les boutonneux à lunettes qui jouent aux jeux vidéo. Ça me fait toujours rire de voir la réaction des gens quand je leur dis à quoi je passe la plupart de mon temps libre. » ooh comme je la comprenait ! "C'est vrai que les gens qu'on rencontre sur les jeux on a souvent l'image cliché du geek alors toi en étant une fille en plus ça doit encore plus surprendre quand tu dis ça" non parce qu'autant un mec qui joue ça surprenait pas grand monde même si le mec n'avait pas forcément la tête de l'emploi mais les filles si, ça étonnait la plus part des gens, qu'elle ai la tête de l'emploi ou non d'ailleurs. S'ils savaient... Des filles qui jouaient aux jeux vidéo il y en avait des tas ! J'en avais croisé un bon nombre ! « Je vis seule oui, pas de coloc en vue. Personne ne va débarquer à l’improviste. » un sourire plus coquins cette fois ci étira mes lèvres "Bonne nouvelle" pas de mamie, pas de coloc ! Juste nous deux ! Ça laissait des possibilités ! Je pris le verre qu'elle me tendait en lui remerciant et la regardais s'installer à côté de moi « Ça me fait bizarre de te voir en vrai, mais ça me fait plaisir, depuis le temps ! » je riais légèrement et buvais une gorgée de rhum "J'aurais aussi peut-être dû t'envoyer une photo avant en fait, tu m'imaginais comment pour que ça te fasse aussi bizarre ?" ça se trouve elle avait justement imaginé le geek en surpoids avec des boutons et des cheveux longs et gras ! « Du coup, à quoi tu occupes ton temps quand tu n’es pas sur les jeux ? » à part draguer ? "Hm ben du basket" je ne me rappelais plus si je lui avais dis que c'était mon job ou non "Et sinon j'aime bien faire des conneries par ci par la, ça m'occupe !" oui je sais on pouvait trouver de meilleurs façon de s'occuper mais ça m'amusait que voulez vous ! Je levais l'index "Ah et je fais de la photo aussi ! De paysage en général mais si t'as envie de jouer les modèles je suis preneur !" et des vrais photos, pas des photos avec mon portable. Je buvais une autre gorgée et tournais la tête vers elle "N'empêche je suis en train de me dire qu'avec nos deux boulots on aurait presque pu se rencontrer plus tôt" journaliste et basketteur pro ça aurait pas été impossible du tout en fait ! Je souriais avant de rajouter "Si un jour t'as besoin d'une interview exclusive" oui bon j'étais pas acteur non plus mais faire partie de l'équipe de Washington DC donc ça pouvait jouer non ? "Et toi tu sors souvent ? J'te vois pas trop restée enfermée chez toi tout le temps" je souriais. Elle avait plutôt l'air sociable et exatravertie donc du genre à sortir faire des rencontres d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Rencontre IRL | Elijoy Empty
MessageSujet: Re: Rencontre IRL | Elijoy   Rencontre IRL | Elijoy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre IRL | Elijoy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: