AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mind ReaderGod bless America… and Me
Mind Reader
MY BOOK COVER▹ posts : 421

LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy Empty
MessageSujet: LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy   LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy EmptySam 22 Sep - 13:44


Loterie RP

Kentin & Andy

bespoke nightmare
Ah les joies de travailler dans le domaine du service! Et quand on a une clientèle exigeante et fortunée, la chose n'est pas des plus aisée. Kentin, vendeur dans une boutique de vêtement de luxe, n'aurait pu anticiper cette cliente mécontente qui piqua une crise en plein milieu du magasin, s'acharnant sur ce pauvre Kentin qui était là au mauvais endroit au mauvais moment. Andy, elle, voulait juste faire une séance shopping lorsqu'elle témoigne de la scène. Va-t-elle se mettre du côté de la cliente? Lui dire de se calmer pour aider Kentin qui doit rester poli? A voir!
Revenir en haut Aller en bas
https://readmymind.actifforum.com
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy   LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy EmptyMer 26 Sep - 13:59

Kentin & Andy

Bespoke nightmare
J'aime l'odeur des vêtements propres et neufs, sur les étalages. J'aime passer parmi eux et caresse les tissus, les sentir, les imaginer sur moi. Il faut dire que j'ai une jolie taille qui met bien en valeur la belle lingerie alors automatiquement, en entrant dans la boutique de luxe, je vais vers ce rayon. Je regarde les soutiens-gorges, les culottes en dentelle, les bodys, les strings... J'ai envie de tout acheter ! Mais bon, même si mon job paye bien, je n'ai pas encore les moyens de m'offrir tout ce que je veux, surtout si je veux de la bonne qualité. J'ai déjà acheté quelques produits ici et ils sont toujours intacts, sans déchirure ou accrocs, c'est pourquoi j'y reviens toujours et j'achète les yeux fermés. Je sais que j'y trouverai la qualité que je recherche ainsi que le choix. Oui, c'est cher, mais ça vaut le coup ! Surtout pour moi qui aime me faire belle et afficher mes tenues sur Instagram.

Je repère aussitôt un body magnifique, tout en dentelle avec des coques pour le soutien de la poitrine. Noir, rouge ou blanc ? Telle est la question. Ma taille y est dans toutes les couleurs mais j'hésite sur le coloris. Le noir, c'est un classique incontournable. La silhouette est affinée, c'est sexy... Mais le rouge, c'est la passion. C'est un appel à la luxure, au péché de chair. Et le blanc... eh bien, le blanc, ça réhausse la beauté de mon teint, mon air angélique et c'est un sous-entendu à la pureté. Et les hommes peuvent aussi bien aimer les jeunes vierges que les femmes expérimentées. Ou dominatrices. Bref, je me prendrais bien les trois mais je n'ai pas le budget. Il faudrait que j'attende mon prochain salaire dans quelques jours mais j'ai vraiment envie d'aborder l'un de ces bodys pour aller parler à mon professeur favori. Qu'est-ce que le Professeur Wellington préférerait comme couleur ? Allez, c'est parti pour le noir. C'est un classique certes, mais ça fait toujours son effet ! Et je reviendrais le mois prochain pour me prendre les deux autres.

Mon achat au bras, contente de moi, je me balade dans le reste de la boutique, essayant de ne pas craquer pour cette jolie veste en cuir rouge qui irait si bien avec mon jeans taille haute et ces jolies sandales lacées. Mon dieu, il faudrait que je parte vite si je ne veux pas vider mon compte en banque dans les prochaines minutes !
Je reluque une jolie robe pêche lorsqu'une voix forte et féminine attire mon attention. Curieuse, je me décale pour voir ce qui se passe, comme beaucoup de clients, et vois une dame hurler - presque - sur un pauvre vendeur. C'en est presque ridicule, cette scène. J'ai beau être caractérielle moi-même, jamais je n'agirais comme ça ni ne me donnerais en spectacle publiquement. J'en ai presque de la peine pour ce vendeur !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy   LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy EmptyMar 9 Oct - 16:12


Bespoke Nightmare

Chez Dolce&Gabbana nous avons reçu les nouveaux arrivages aujourd'hui, de la lingerie et tout un tas d'autres vêtements magnifiques. Dans le lot rien ne m'irait étant donné que ce sont des vêtements ou de la lingerie féminine donc aucun intérêt pour moi qui suis un homme. Je me balade dans la boutique en quête d'un client que je pourrais potentiellement aider dans ses achats. Une femme clame mon attention et aide, je me tourne vers elle, vieille, je sais pas peut-être soixante balais, habillée avec un manteau en fourrure, tout ce que je déteste... Chez nous on est pour la protection des animaux ainsi les fringues sont en fausse fourrure, le cuir est de l'imitation... Ce n'est jamais irrespectueux envers les animaux. Et cette bonne femme autant dire simplement qu'elle n'a rien à foutre là. Elle me demande alors ce que nous avons en fourrure et je fronce les sourcils « Madame nous n'avons rien en fourrure. Ici chez D&G nous sommes pour la protection des animaux. » Je réponds par automatisme à cette horrible bonne femme qui me hurle dessus comme si j'étais une vermine, elle hurle que les animaux doivent crever pour leur faire de beaux vêtements, que la protection des animaux c'est de la connerie. Je cligne des yeux face à autant de monstruosité, tout autour de nous je vois du coin de l'œil tout un tas de clients qui nous dévisagent cette femme et moi et je gémis « Ici ça ne se passe pas comme ça. Vous avez vos idéaux nous avons les nôtres. Merci de nous respecter. » Je dis à cette horrible bonne femme en sentant bien que je vais finir par craquer alors qu'elle commence à m'insulter, revendiquant haut et fort que de toute façon nous les asiatiques mis à part bouffer des chiens et chats on ne fait jamais rien de bien. Je fronce les sourcils profondément agacé quand soudain je vois un client surgir et prendre ma défense, je m'éloigne un instant le temps de rassembler mes idées... Je n'ai jamais eu de souci de racisme envers mes origines avant aujourd'hui et je suis forcé d'admettre que c'est franchement désagréable à entendre ainsi qu'à vivre... Quelle horrible bonne femme...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy Empty
MessageSujet: Re: LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy   LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOTERIE ✻ bespoke nightmare /w Kentin & Andy
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTERIE ✻ cab adventures /w Kentin & Maxine
» LOTERIE DE NOËL ✻ nativity scene /w Andy & Jazz
» Un déjeuner avec toi, c'est toujours un plaisir - Kentin
» Feel good (Kentin)
» KENTIN&BABY ▬ Can I be a glamorous mommy-to-be ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: