AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Need help or distraction ? | Elijhett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Need help or distraction ? | Elijhett Empty
MessageSujet: Need help or distraction ? | Elijhett   Need help or distraction ? | Elijhett EmptyVen 29 Mar - 3:18

Rhett & Elijah

raise the head, champion

Need help or distraction ?
Entre amis il y avait des moments pour déconner et des moments où il fallait resserrer sa casquette et jouer son rôle même pour les mauvais moments. Rhett traversait une période difficile. J'étais même pas sûr d'avoir suivis tous les détails de sa relation avec Mau. En revanche ce que je savais c'était qu'elle s'était retrouvée dans le coma après une agression et qu'elle avait besoin de repos en ce moment. Peut-être qu'il serait temps que je renoue un peu avec elle moi aussi. J'avais mal pris qu'elle ne donne aucune explication et me raye de sa vie à l'époque alors que même si elle était séparé de Rhett j'aurais très bien pu garder une relation amicale avec elle comme deux adultes. Mais c'était très loin tout ça maintenant. J'avais découvert qu'elle se prostituait parce que j'aurais dû être son client. Evidemment ça ne s'était pas fait. Et depuis, si elle et moi on ne s'était pas tant revu que ça juste nous deux, voir pas du tout en fait, elle avait retrouvé une vraie relation avec Rhett. Donc il était tant de tourner la page sur les vieilles rancunes. Enfin bref. Elle ne pouvait plus bosser pour le moment, le temps de se remettre de tout ça et c'était bien normal. Du coup c'était Rhett qui allait reprendre les rennes du club de strip et il appréhendait un peu je crois. Faut dire que c'était pas forcément son domaine. Il m'avait demandé de venir avec lui pour l'épauler, l'aider à mettre en place les choses, préparer ce qu'il fallait pour l'ouverture dans la soirée. Enfin j'avais pas très bien compris ce qu'il attendait de moi en fait mais j'avais évidemment dit oui. Parce qu'il avait plus que probablement besoin d'un soutien moral en ce moment. Je l'avais donc retrouvé, marchant jusqu'à l'entrée du club avec lui et aussitôt la porte déverrouillé j'entrais pour me diriger vers une plateforme ronde au milieu de laquelle se trouvait une barre de poledance. Je sautais dessus attrapant la barre d'une main et resserrais mes jambes autour avant de me laisser glisser pour faire un tour autour de la barre, bras écartés. "Je suis sûr que je ferais un malheur en stripper tu devrais m'engager !" en vrai, je serais capable une soirée, juste pour le tripe, devait y avoir moyen de bien se marrer ! Je descendais tout de même de la plateforme et revenais vers le barre pour tapoter mes mains dessus à plusieurs reprise "Bon alors, en tant que nouveau grand manitou du monde des fesses à l'air tu vas probablement avoir à faire à pas mal de relous. Tu crois que tu vas réussir à gérer ça avec une main de fer comme ta femme ?" un sourire étira mes lèvres "Je dis ça pour plaisanter, te fou pas trop la pression ça va le faire" c'était probablement plus facile à dire qu'à faire oui y'avait des chances mais Rhett n'était pas un incapable, je me faisais pas trop de soucis pour ses capacités à s'adapter à la situation. Ce qui pouvait un peu plus m'inquiéter à la limite c'est qu'il perde pied en pensant trop à Mau, mais il la retrouverait après dans tous les cas.
Revenir en haut Aller en bas
 
Need help or distraction ? | Elijhett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: