AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Une soirée comme les autres (Elisa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyDim 28 Avr - 9:23

Le temps passe et les mentalités changent. Les souvenirs restent, parfois. Les gens changent. Parfois en bien, parfois en mal, parfois pas du tout. Un con reste un con, un radin reste un radin. Oui, les gens changent. Moi, j’ai changé et en bien. En même temps, j’étais une teigne, une garce. J’étais même pire que ça, je faisais souffrir les gens par mon attitude, mes paroles mesquines. Je n’aimais que moi. C’était donc difficile de faire pire, n’est-ce pas ? Mais j’ai changé depuis ses trois dernières années. Si on ‘avait dit à l’époque, qu’à vingt-quatre, je pourrais être ce que l’on qualifie une gentille fille, je n’y aurait pas cru. Et pourtant, c’est arrivé. Comment, à dire vrai, je n’en sais trop rien. J’ai simplement vieilli je suppose, grandit, murie, évoluer, et c’est une bonne chose. Je ne dis pas que je suis parfaite. Loin de là. Je suis et je resterais très certainement toujours une fille capricieuse, superficielle et matérialiste, mais je ne suis plus une peste. Désormais, j’essaye d’avoir des mots gentils envers les gens que je connais et même envers ceux que je ne connais pas. Avant, je ne faisais que critiquer, rabaisser, pour le seul plaisir de faire du mal. Je ne suis plus comme ça. Bien sûr, si on titille la petite bête, je risque de mordre, mais c’est normal, il faut bien que je me défende. Mais je ne cherche plus la bagarre. Voilà pourquoi j’ai changé. J’ai même réussit à lier un lien amical avec une personne de mon passé. Une fille de mon âge dont j’avais fait mon souffre-douleur au lycée simplement parce qu’elle s’était retrouver témoin de quelque chose qu’elle n’aurait jamais dû voir. Par méchanceté, j’avais fait de sa vie un enfer. Et puis, il y a quelques années, nous nous sommes retrouvé nez à nez par hasard dans un magasin. La discussion à débord été plutôt tendu. C’est le moins que l’on puisse dire. Et j’ai finis par faire ce qu’elle n’aurait sans doute jamais imaginer, je me suis excuser de mon comportement. Avant de me confier à elle, de lui expliquer le pourquoi j’étais devenue comme ça. Etonnamment, alors qu’elle aurait pu rejeter mes excuses et me planter là, elle les a accepter. Je ne dis pas qu’elle m’a pardonné, parce que je sais que moi, à sa place, j’en serais incapable. Mais, nous sommes finalement devenues amies. Je regrette vraiment de lui avoir causer autant de tord dans le passé, parce que Elisa est vraiment une fille adorable et drôle. Ce jour-là, nous avons décidé de nous faire une soirée tranquille entre filles, en allant voir un film au cinéma. Peut-être même que nous irons manger un morceau dans un petit restaurant après. En attendant, je viens d’arriver au cinéma et je l’attends. J’ai bêtement oublier mon téléphone chez moi alors je ne sais pas si je suis en avance ou en retard ou à l’heure, ce n’est pas malin. Je suppose que je dois être à l’heure ou en avance ; ce qui serait la seconde fois ce mois-ci ; car je ne vois pas Elisa.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyLun 10 Juin - 16:40



« Elisa & Elena »
Elisa est quelqu'un qui donne à chacun une deuxième chance. Enfin, presque tout le monde. Elle ne donnerait jamais une deuxième chance à un homme qui l'a trahie. L'histoire avec Elena est complètement différente. La blonde avait fait de sa vie un vrai cauchemar. À l'époque, la brune n'aurait pas pu lui pardonner. À l'époque, ça faisait encore trop mal. Mais tout ce qui lui est arrivé à l'époque l'a rendue plus forte. Ça a fait d'elle la personne qu'elle est aujourd'hui. Une autre raison pour laquelle elle est prête à lui donner une deuxième chance est Yohann. Ce jeune homme est le meilleur ami d'Elisa et il aime Elena, même s'il ne l'admet pas. Elle fait confiance à Elena ? Pas encore vraiment, mais la blonde peut le mériter. Comment la jeune femme ne peut pas encore le dire, mais elle sait que c'est possible. Aujourd'hui, elles veulent se rencontrer. Comme c'est souvent le cas, les embouteillages sur les routes sont de nouveau catastrophiques et Elisa a peur d'être en retard. Enfin arrivée, elle a quelques minutes de retard et se rend immédiatement au point de rencontre. Elle peut voir Elena de loin. « Bonjour. » La jeune femme salue la blonde. « J'espère ne pas être en retard. Les embouteillages ont encore été cruels. » Elisa s'excuse immédiatement.  

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyDim 23 Juin - 9:31

Je ne me souviens même plus comment Elisa et moi avons tenter de changer notre relation négative en relation positive. Je ne sais pas si on pouvait appeler ce qui nous étions, une amitié, mais en tout cas, une chose était certaine, ce n’était plus une inimitié. Nous avions dépasser ce stade. Et pourtant, elle aurait eut toutes les raisons du monde de me mépriser, je l’aurais mériter. Mais, elle avait vu que j’avais changé. Qu’est-ce qui l’avait pousser à le voir, je n’en sais fichtrement rien, mais elle s’en était aperçu et j’étais contente de cette seconde chance. Evidemment, je savais qu’elle ne me faisait pas confiance, mais je ne pouvais pas lui en vouloir, car moi-même je ne me faisais pas confiance. J’avais changé, mais parfois, quand la situation l’exigeais, je redevenais cette garde que j’étais au lycée et je me détestais. Il n’y a pas si longtemps, j’avais fais un esclandre au cinéma, parce que la file d’attente était longue et que j’en avais assez que l’on me pousse. Après m’être attirée les foudres de plusieurs personnes, j’avais préféré faire profil bas et m’en aller. Mais, j’avais encore honte de moi que j'étais pas retourner au cinéma, jusqu'à ce soir. Comme quoi, la nouvelle Elena était encore trop fragile. Alors, je ne pouvais pas en vouloir à Elisa de ne pas avoir confiance en moi, c’était légitime. Elle allait avoir besoin de temps et je le comprenais. Elle arriva peut de temps après moi et s’excusa pour son léger retard. Nous nous saluâmes. « Je sais. J’ai été obligée de prendre un itinéraire de substitution pour venir et je me suis perdue ! » avouais-je, comme elle me parlait des embouteillages. « Tu vas bien ? » ajoutais-je ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyDim 30 Juin - 16:49



« Elisa & Elena »
L'amitié naissante, entre Elena et Elisa, se poursuit sur une très mince couche de glace. La jeune femme est toujours pour donner une seconde chance aux gens. Même si ce n'est pas facile dans ce cas. La jeune femme a beaucoup souffert de la blonde. Elle peut remercier Yohann que la brune ait accepté de lui donner une seconde chance. Parce qu'il ne s'en fiche pas d'elle, même s'il ne l'admet pas à voix haute. Bien sûr, Elisa espère pouvoir lui faire confiance un jour, mais cela n'arrivera pas aujourd'hui ni demain. Tant que la blonde ne lui a pas prouvé qu'elle maîtrise l'ancienne Elena. Mais Elisa est prête à lui donner le temps de se prouver. « Je sais. J’ai été obligée de prendre un itinéraire de substitution pour venir et je me suis perdue ! » La brune n'était donc pas seule dans les embouteillages. Malheureusement, elle n'a pas pensé à prendre les routes de contournement. « Je me perds aussi parfois, mais c'est surtout la faute du système de navigation. » Dis Elisa en riant. À un moment donné, la jeune femme doit apprendre à ne pas toujours faire confiance aux ordinateurs. « Tu vas bien ? » C'est toujours un bon début pour une conversation. « Je vais bien. Et comment vas-tu ? » Bien sûr, Elisa demande aussi comment elle va. C'est normal, n'est-ce pas ? « Qu'est-ce qu'on devrait faire en premier ? Jeter un coup d'oeil aux alentours ? Ou tu préfères aller boire un verre ? » Elisa pense que c'est une bonne idée de donner le choix à Elena. Pour être honnête, la jeune femme ne sait pas par quoi commencer.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyLun 8 Juil - 8:50

Je donnais sans doute l'impression de ne pas être très équilibrée à force de lutter contre mon ancienne personnalité et la nouvelle, alors que je n'étais pas folle. Au contraire, déjà au temps du lycée, si je l'avais voulu, si je n'avais pas été aussi occuper à me regarder le nombril, j'aurais pu être une excellente élève et faire de grande choses. Au lieu de ça, il n'y avait qu'une seule chose qui m’intéressait et c'était la popularité. Heureusement, j'avais changer et c'était un combat de tout les jours. Ce n'était pas évident et je dépensais beaucoup d'énergie à tenter de prouver à tout le monde ; mais aussi à moi même ; que je pouvais être quelqu'un de bien. Heureusement, je n'étais pas le genre de fille à abandonner. Oh,je n'étais pas têtue ou bornée, je savais m'incliner quand il le fallait, mais face à l’adversité et aussi et surtout quand je savais que j'avais raison, je ne m'avouais pas vaincue face à l'adversité. "C'est bien pour cette raison que je n’en utilise pas !" pouffais-je, lorsque Elisa m'avoua se perdre à cause de son GPS. "De toute façon, même si je le voulais, je ne peux pas en mettre dans ma voiture. Elle était à mon frère et elle n'est plus toute jeune !" ajoutais-je. Elle était d'ailleurs tombée récemment en panne, mais fort heureusement, le soucis avait été vite réglé. Bon, la note du garagiste était plutôt salée, mais je n'avais pas de soucis d'argent. Je lui demandais ensuite comment elle allait. Je savais qu'elle était étudiante, aussi, je me doutais qu'elle devait être soulagée de pouvoir profiter de quelques semaines de congés, mais je n'osais pas lui demander si elle avait réussit ses examens de fin de trimestre ou encore si elle travaillait pendant l'été. Je ne savais pas si je pouvais me permettre d'être curieuse étant donner nos antécédents. Pourtant, dans le cas précis, ce n'était pas de la curiosité mal placée, mais un réel intérêt. "Plutôt bien ! J'ai trouvé un travail !" avouais-je, ravie. "On peut aller boire un verre ? Il fait chaud, ça nous rafraichira un peu !" proposais-je alors.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyVen 19 Juil - 18:45



« Elisa & Elena »
Elisa est parfois une catastrophe marchante. C'est pourquoi la jeune femme utilise le GPS. Mais même avec le GPS, la jeune femme se perd. « C'est bien pour cette raison que je n’en utilise pas ! » Peut-être qu'Elisa devrait arrêter d'utiliser le sien. Bien sûr, la jeune femme a toujours une carte dans sa voiture, mais la lire n'est pas toujours facile. « Avant, il fallait lire des cartes. Vous vous êtes probablement perdu moins souvent. » Dit la jeune femme avec un sourire sur le visage. Dernièrement, Elisa prend de plus en plus souvent le bus. La jeune femme espère ne pas se perdre si souvent. « De toute façon, même si je le voulais, je ne peux pas en mettre dans ma voiture. Elle était à mon frère et elle n'est plus toute jeune ! » Elisa connaît les vieilles voitures, elle a appris à conduire sur une voiture ancienne. Un vieux golf, si la jeune femme s'en souvient encore bien. Une voiture que vous ne pouviez presque pas casser. « J'ai appris à conduire sur une vieille Golf. » Dis Elisa en rigolant. Aujourd'hui, elle conduit une Alfa Romeo. Une marque de voiture que la jeune femme a toujours aimée. Maintenant que les vacances ont enfin commencé, Elisa peut faire quelque chose qu'elle aime et qui n'a rien à voir avec ses études. Après avoir dit à Elena qu'elle allait bien, Elisa lui a bien sûr demandé comment elle allait. « Plutôt bien ! J'ai trouvé un travail ! On peut aller boire un verre ? Il fait chaud, ça nous rafraichira un peu ! » Elisa est ravie pour son amie. Qu'elle ait trouvé un emploi est quelque chose à fêter. « Félicitations pour ton boulot. » Dit la blonde en souriant. « Bien sûr qu'on peut aller boire un verre. Alors nous trinquons à ton travail et au fait que j'ai réussi mes examens. » Elisa est soulagée d'avoir réussi ses examens. « Quel genre de travail as-tu ? Et où travailles-tu maintenant ? » Non, Elisa n'est pas du tout curieuse.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptyJeu 25 Juil - 8:26

Je haussais les épaules. "Pour être franche, je ne m'en souviens pas !" avouais-je, joyeusement. C'est une période assez lointaine. J'ai peut-être un vague souvenir de mon père en train de se battre avec une carte routière, la capote est ouverte et elle lui échappe des mains, sous les éclat de rire de ma mère. Mais, j'étais une toute petite fille à l'époque, alors peut-être est-ce un souvenir que je me suis fabriqué de toute pièce. Ce n'est sans doute jamais arriver. Je devrais peut-être demander à mon père, lui seul saura me dire si c'est la vérité ou si c'est un faux souvenir. Elle m'annonce avoir apprit à conduire sur une vieille Golf et je souris de toutes mes dents. "Ma voiture est une Golf !" dis-je alors. Incassable certes, mais elle était quand même tomber en panne récemment. Mais ce sont des choses qui arrivent quand on conduit une caisse de plus de vingt ans ! Déjà, j'avais réussit à y mettre un lecteur mp3 ; en remplacement du lecteur de cassettes ; et c'était déjà pas si mal. Tant pis si il n'y a ni navigateur GPS, ni climatiseur et que quand il faut chaud, elle sent le pipi de chat. Quand Ethan a eut la voiture après avoir passer son permis, elle sentait déjà cette odeur. J'imagine que l'ancien propriétaire avait un chat ou alors qu'un chat est entrer dans l'habitacle et est venu y faire ses besoins. Je lui explique ensuite avoir trouver du travail, ce dont elle me félicite, avant de proposer de trinquer, à mon emploi et à son semestre réussit. "Tu entres en quelle année d'études ?" que je lui demande en poussant la porte d'un bar à jus. Elle me demande ensuite dans quoi je travaille. "Une parfumerie. Au rayon cosmétique, je vais maquiller les clientes ! Je vais travailler à temps partiel et apprendre le métier d’esthéticienne en parallèle." expliquais-je, ravie. J'avais hâte de commencer. Et dire qu'il n'y à pas si longtemps de ça, je ne voulais pas entendre parler de travail. J'avais bien changer en somme.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptySam 3 Aoû - 15:56



« Elisa & Elena »
Parler du passé est un peu étrange. Surtout à en parler à Elena. « Pour être franche, je ne m'en souviens pas ! » Elisa a toujours une carte actuelle dans sa voiture. Elle n'a pas beaucoup de souvenirs de son enfance. Peut-être qu'elle pourrait demander à ses amis de longue date. Avoir une mauvaise mémoire n'est pas une si bonne chose. « Nos souvenirs peuvent aussi nous tromper. » Dit la jeune femme et est certaine d'avoir raison à ce sujet. Mais tous les deux changent de sujet rapidement. La brune explique qu'elle a appris à conduire sur une Golf. La jeune femme remarque rapidement le sourire sur les lèvres d'Elena. « Ma voiture est une Golf ! » Elisa est une personne qui aime les vieilles voitures. Elle n'aime pas vraiment les nouveaux modèles. Même si les nouveaux modèles sont tous équipés de climatiseurs et de radios avec connexion pour téléphone portable. La brune n'a pas besoin de tout ça. Du moins pas tant qu'elle n'a pas l'intention de quitter Washington. « Une voiture qui peut à peine être cassée. » Dit la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Le travail et les études sont aussi un sujet intéressant. « Tu entres en quelle année d'études ? » Comme Elisa a changé d'études entre-temps, elle a dû recommencer le premier semestre. Si elle avait fini ses anciennes études, elle aurait presque fini. « Malheureusement, j'ai dû recommencer depuis le début après avoir changé d'études. » Dit Elisa en haussant les épaules. Mais la jeune femme s'intéresse aussi à l'endroit où Elena travaille maintenant. Peut-être qu'elle pourra passer par là un jour. « Une parfumerie. Au rayon cosmétique, je vais maquiller les clientes ! Je vais travailler à temps partiel et apprendre le métier d’esthéticienne en parallèle. » Peut-être qu'elle pourra lui donner de bons conseils plus tard. Elisa ne pense pas qu'elle se connaît bien en maquillage. « Tu peux peut-être me donner de bons conseils de maquillage. » Elisa veut-elle se faire belle pour elle-même ou pour quelqu'un d'autre ? Elle n'en est pas sûre elle-même. En entrant dans le bar, elles s'assoient sur une table vide. Elisa étudie rapidement la carte des boissons. Elle trouve rarement sa boisson préférée. « J'aime ce bar, ils ont ma boisson préférée. » Dit Elisa et se commande un jus de banane immédiatement.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptySam 10 Aoû - 9:15

Elle avait raison, les souvenirs sont parfois trompeurs. Et puis, pour le coup, il faut dire que j'avais une excellente excuse, puisque je n'étais qu'une enfant à l'époque. On garde peut de souvenirs de notre plus tendre enfance. C'est sans doute pour cette raison que je me rappelais à peine de ma mère. elle était morte alors que je n'avais que six ans, or, je crois savoir que c'est à partir de cet âge que les souvenirs restent. C’était d'autant plus triste parce que du coup, les souvenirs que je gardais d'elle étaient ceux ou elle était malade. Elle m'avait laissé des cassettes, mais je ne pouvais les voir. En effet, je ne devrais les découvrir ; d'après le mot qu'elle m'avait laissé ; que lorsque je serais fiancée. Je trouvais ça un peu bête, parce que je n'étais même pas en couple, alors mes fiançailles étaient clairement corrompues, n'est-ce pas. Je ne sais pas à quoi pensais ma mère en faisant ces vidéos, peut-être imaginait-elle que sa fille unique serait comme elle, une grande romantique. J'avouais ensuite à Elisa que je conduisais une golf. La voiture appartenait à mon frère. Ce n'était pas une antiquité mais presque et je n'en voulais pas une autre. C'est la seule chose que mon frère m'a donné de bon cœur alors j'y tiens. "Je vois. Mais si tu as changé, c'est peut-être un mal pour un bien ? Je veux dire, si ce que tu faisant avant ne convenait pas, tu as bien fais de changer !" dis-je. Je me mélangeais les pinceaux, j'avais l'impression d'être à côté de mes pompes. Il faut dire que je n'étais pas une intellectuelle et que j'avais vraiment hésité longtemps avant d'opter pour des études par alternance. "Avec plaisir ! Mais tu sais, tu peux aussi voir mes tutos sur le net !" lui dis-je, évoquant rapidement mes vidéos. Nous entrons ensuite dans le bar à jus. Elisa opte pour un jus de banane, quand à moi, j'opte pour melon-mangue. "Oui, ils sont délicieux !" approuvais-je. Pour ma part, je n'avais pas de boisson de prédilection. Je changeais régulièrement pour pouvoir toutes les gouter. Mais, je l'avoue, mangue-melon était un de ceux que j’affectionnais le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McLeodGrateful for the family we chose
Elisa McLeod
MY BOOK COVER▹ posts : 1837
▹ credits : google
▹ avatar : Lucy Hale
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Summer C. Dawson atteint d'une leucémie.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean le musicien, célibataire.
Layla M. Stone la psychologue, célibataire qui est bisexuelle.
▹ age : 25 (31.10.1993)
▹ activité rp : Mes RP's en cours

NoahElenaYohann

Mes RP's terminés

NoahLennonRiverAmalia



Carnet d'adresses
▹relations:

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) EmptySam 17 Aoû - 16:12



« Elisa & Elena »
Parler à Elena ne semble pas être une mauvaise idée. Qui l'aurait cru il y a quelques semaines ? Elisa n'a pas vraiment beaucoup d'amis. Yohann est l'une des rares personnes qu'elle connaît depuis longtemps. La jeune femme a toujours fait partie de ces personnes qui préféraient rester à la maison à apprendre. Mais heureusement qu'elles ne parlent plus du passé. Dans le passé, Elisa n'aurait jamais parlé de voitures, ce qui n'a jamais été l'un de ses sujets préférés. Mais tous les deux viennent vite parler de sa formation. « Je vois. Mais si tu as changé, c'est peut-être un mal pour un bien ? Je veux dire, si ce que tu faisant avant ne convenait pas, tu as bien fais de changer ! » Elena n'a pas tout à fait tort sur ce point. Elle a aussi mis beaucoup de temps à décider exactement quoi faire. Ce n'est peut-être pas si mal de tout recommencer. Maintenant, elle a le temps de profiter de son temps à l'université. Sortir, rencontrer des gens, et qui sait, peut-être qu'elle tombera amoureuse. « Tu as probablement raison à ce sujet. Mais c'est un peu bizarre. » Mais Elisa ne peut pas expliquer pourquoi. Après quelques secondes ou peut-être quelques minutes, elles parlent des tutoriels d'Elena. La brune aimerait avoir des conseils sur le maquillage. « Avec plaisir ! Mais tu sais, tu peux aussi voir mes tutos sur le net ! » La jeune femme est probablement déjà tombée sur l'un des tutoriels, mais elle ne s'en souvient plus. « Peux-tu me donner quelques liens ? Ou juste le lien vers ta chaîne. » Demande la jeune femme avec un sourire sur les lèvres. Puis ils entrent tous les deux dans le bar. La surprise se voit sur le visage d'Elisa quand elle entend ce qu'Elena commande. La brune est curieuse de savoir, comment son amie, si on peut appeler leur relation ainsi, trouve sa boisson. « Oui, ils sont délicieux ! » Elisa s'en réjouit, si ça ne lui convenait pas, il faudrait chercher un autre bar. « Qui aurait cru qu'on serait assis un jour ensemble, dans un bar. » Oui, c'est une vraie surprise. Mais une bonne surprise. « Tu as autre chose de prévu pour aujourd'hui ? » Elisa n'a pas l'intention de forcer Elena à faire quoi que ce soit avec elle.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une soirée comme les autres (Elisa) Empty
MessageSujet: Re: Une soirée comme les autres (Elisa)   Une soirée comme les autres (Elisa) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée comme les autres (Elisa)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une soirée presque comme les autres [Feat. Tommy S. Grayson] {-18}
» Une soirée entres amies (Elisa)
» Une matinée comme les autres (Baby).
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
»  Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Georgetown-
Sauter vers: