| Sujet: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... Dim 28 Avr - 18:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... Dim 28 Avr - 18:43 | |
| |
|
| Sujet: Re: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... Dim 28 Avr - 18:44 | |
| |
|
| Sujet: Re: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... Dim 28 Avr - 19:10 | |
| moi moi
avec Milan on doit approfondir notre lien. et avec ma petite Shadow aussi |
|
| Sujet: Re: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... Mar 30 Avr - 14:39 | |
| oui bien sur avec plaisir tu veux approfondir quoi du coup dans le lien? Ensuite pour Shadow tu as une idée? |
|
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose MY BOOK COVER▹ posts : 675 ▹ credits : Bazzart ▹ avatar : Sabrina Carpenter ▹ pseudo : benficagirl ▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour. ▹ age : 23 ans ▹ activité rp : Mes Rp's en cours
Noah
Mes Rp's terminés
Carnet d'adresses▹relations: | Sujet: Re: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... Mar 25 Juin - 22:05 | |
| Bonsoir . Est-ce que tu as envie qu'on se trouve un petit lien? Harlow est peut-être plus jeune que Summer, mais je pense qu'on pourra trouver quelque chose de sympa . |
|
| Sujet: Re: Harlow// On est decu parfois tout autant qu'on aime... | |
| |
|