AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptyJeu 2 Mai - 19:24



« Summer & Noah »
Summer commence à en avoir assez de vivre à la maison avec ses parents. Mais la jeune femme sait que ses parents ne lui permettraient jamais de vivre seule. Un des points négatifs de sa leucémie. C’est pour cette raison que l’idée d’emménager dans un appartement avec Noah est venue au bon moment. Au début, les deux n’étaient pas vraiment proches, mais cela a changé avec le temps. Summer lui fait confiance pour presque tout. La seule chose qu’elle lui cache, c’est qu’elle ressent quelque chose pour son meilleur ami. La jeune femme a peur de la réaction qui pourrait venir de Noah. Ce matin, après s’être levée, la blonde est partie à la recherche d’un endroit convenable pour vivre. Il y a tellement de possibilités d’hébergement différentes sur internet que Summer a été vraiment étonnée. Vers midi, la jeune femme a décidé de montrer à Noah certaines des publicités qu’elle avait trouvées. Elle aime beaucoup une entre elles. Un appartement avec deux chambres à coucher, une salle de bain avec toilette séparée, une cuisine équipée, un salon avec un mur pour les dessins de Noah, un garage, une cave et un jardin. Au début, elle pensait que ce ne serait pas faisable en termes de prix, mais l’appartement n’est pas si cher. Le propriétaire n’est probablement pas dépendant de l’argent. « Noah !!!! » Summer arrive dans la chambre de Noah en hurlant et légèrement essoufflée. « Je crois que j’ai trouvé l’endroit de nos rêves. » Un large sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. « L’appartement a tout ce dont on a besoin. Cuisine, salle de bain, jardin, salon, et même un garage. Et bien sûr, deux chambres. Il n’y aurait donc pas de problèmes si tu ramenais une femme à la maison. » La dernière phrase, Summer n’a pas pu la retenir avec la meilleure volonté du monde. Bien sûr, elle pourrait aussi ramener des hommes à la maison avec elle, mais avec le retour de sa leucémie, ce ne sera probablement pas le cas si rapidement. À moins qu’elle trouve quelqu’un qui ne la traite pas comme une personne malade, mais comme une personne normale. « Dis-moi ce que tu en penses. Et tu crois qu’ils me laisseront emménager avec toi ? » Une question que la blonde se pose depuis longtemps. Cependant, elle est certaine que personne ne s’y opposera. Tant que Noah ne fait pas marche arrière.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptySam 11 Mai - 1:34

Journée tranquille, journée avec rien à faire, journée où je n’allais pas chercher à faire quoi que ce soit. Rester dans ma chambre, allongé sur mon lit et dessiner, écouteurs aux oreilles et aucun problème dans la tête. Ç’avait quelque chose de thérapeutique, réconfortant. Je ne demandais pas plus, je ne voulais pas plus. Ne dérangeant pas qui que ce soit, j’étais donc en train de dessiner. Quoi ? Je ne saurais pas le dire exactement. Ça viendrait avec l’inspiration. De toute façon, j’étais de ces personnes qui étaient d’avis que leur dessin n’était jamais tout à fait terminé. Évidemment, je les lâchais à un certain point, mais ça pouvait être plutôt long, et ce ne serait pas pour tout de suite, parce que je ne voulais pas, parce que j’avais encore à faire. Ce fut dans cette ambiance que je fus brusquement interrompu. Par quoi ? Une petite soeur qui débarquait en trombe dans la chambre, d’une façon si vive et si inattendue que malgré la musique dans mes écouteurs qui bloquait majoritairement le son extérieur, je sursautai, vivement. J’étais persuadé que j’avais fait un bond d’au moins un mètre sur mon matelas et que j’allais trembler un moment. Mais le pire, ce fut que j’avais fait un énorme trait qui n’était pas le bienvenu sur ma feuille. Quand je compris qu’il n’y avait pas une urgence, je retirai mon casque, regardant ma soeur, ne me gênant pas pour lui dire:  « Mais qu’est-ce que… » Enfin, je ne terminai jamais mon propos, Summer commençant à déblatérer avec trop d’enthousiasme pour que je sois réellement fâché contre elle. Même qu’en fait, j’étais particulièrement intéressé par rapport à ce qu’elle disait. En effet, nous avions parlé, surtout à la légère, de prendre un logement ensemble. De mon côté, je voulais désespérément un appartement, mais j’en étais venu rapidement à la triste conclusion que je ne pourrais pas le faire seul, pas même le studio le plus dégoûtant qui soit. Enthousiaste, Summer avait été plus rigoureuse à la recherche que moi. Et là, apparemment, elle avait trouvé le truc de rêves, me faisant même sourire de façon un peu narquoise à la fin de son propos. Elle me connaissait bien et elle ne jouait pas les innocentes aveugles, c’était bien. Par contre, je perdis quelque peu de cette joie qui était contagieuse chez elle quand je regardai l’annonce. En effet, aux premiers abords, tout semblait parfait, mais quand j’arrivai à la partie qui me décourageait toujours, je fronçai les sourcils. Me retrouvant à le faire pile au moment où ma soeur me posait une question, je n’eus pas d’autre choix que de la regarder, lui disant:  « Je ne vois pas pourquoi elles diraient non… » Bon d’accord, si ce n’était que du fait que je n’étais pas le plus adulte et responsable de tous, mais Summer l’était, et elle restait ma petite soeur, je ferais toujours tout pour la protéger, c’était sûr et certain. Soupirant, je ne pouvais toutefois pas faire comme si on pouvait rêver de cet appartement, me retrouvant donc obligé de dire:  « Mais… Sum’… J’ai pas les moyens pour un appartement comme ça… » Je me détestais de dire ça. À ce stade, je pensais vraiment que je pourrais subvenir à mes besoins, et aux siens indirectement, en vivant de mes dessins, mais ce n’était pas du tout le cas, et ça me dégoûtait, probablement plus que jamais en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptyMar 28 Mai - 23:50



« Summer & Noah »
Parfois, Summer est un peu trop excitée. Surtout, quand il s'agit de finalement quitter la maison familiale. Sans réfléchir longuement, la blonde se dirige vers la chambre de son frère. La jeune femme pouvait l'attraper, à faire Dieu sait quoi, mais Summer n'y a même pas réfléchi. Sans frapper, la jeune femme entre dans la chambre de son frère. La réaction de son frère fait rire la blonde. Summer sait que Noah n'aime pas être dérangé quand il dessine. Mais cette nouvelle était trop importante. Elle se rend vite compte qu'elle aurait dû frapper, mais il ne l'aurait certainement pas entendu. « Mais qu’est-ce que… » Summer ne donne cependant aucune chance à son frère de finir sa phrase. Sans un point ni virgule, elle continue. Mais Summer n'est même pas sûre qu'il le voulait vraiment. La blonde sait qu'en tant qu'étudiante, elle ne peut pas vraiment ajouter grand-chose au loyer. Mais elle n'abandonnera pas si facilement. Peut-être qu'ils trouveront un moyen de payer l'appartement. Après un moment, la jeune femme remarque que son frère froncis les sourcils. Au même moment, Summer lui a demandé si ses parents leur permettraient de vivre ensemble. « Je ne vois pas pourquoi elles diraient non… » Summer connaît son frère et sait qu'il n'est pas nécessairement la personne la plus fiable. Contrairement à la blonde. « La jeune femme peut déjà imaginer ce que son frère veut lui dire et cela la rend triste. « Mais je n'ai pas envie d'être toujours celle qui doit agir, adulte. » Explique Summer en souriant. C'est peut-être sa maladie qui l'a fait grandir plus vite. Mais parfois, elle laisse encore sortir la gamine en elle. Surtout, quand elle fait quelque chose avec son frère. Mais la bonne humeur de Summer ne dure pas longtemps. « Mais… Sum’… J’ai pas les moyens pour un appartement comme ça… » La tristesse apparaît immédiatement sur le visage de Summer. Non, la jeune femme n'est pas déçue, elle pouvait déjà le deviner. Ça aurait été trop beau pour être vrai. Pour Summer, il est clair que Noah ne peut pas vivre uniquement de ses dessins et qu'elle ne peut pas vivre du peu d'argent qu'elle gagne à côté. « Je sais, mais c'est magnifique. Cependant, j'ai vu quelque chose qui est peut-être plus conforme à nos prix. » Dis, Summer calmement, et montre-lui une annonce où ils cherchent des colocataires. « Ce n'est pas parfait, mais ce serait faisable, tu ne crois pas ? Bien sûr, nous devons encore tout clarifier. Surtout que tu n'amènes pas une femme différente avec toi tous les soirs. » Il y a l'adulte qui sort à nouveau en Summer. Non, elle ne veut pas dire à Noah ce qu'il faut faire et ne pas faire. La jeune femme espère juste qu'il ne se fâche pas.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptyDim 2 Juin - 17:28

Même si je savais que je ne pouvais pas répondre positivement à son idée d’appartement de rêve, même si je savais que j’avais raison par rapport à tout cela, parce que je connaissais mes moyens, parce que je savais désespérément ce que je ne pouvais pas m’offrir, il n’en demeura pas moins que voir l’air triste de Summer me brisa le coeur. J’avais beau ne pas être le plus serviable et le plus loyal du monde au quotidien quand je n’en tirais aucun intérêt, mais avec Summer, c’était différent. Summer, c’était ma petite soeur, ma petite protégée, et j’avais cette envie terrible de la protéger et de lui offrir tout ce qu’elle voulait. Du coup, quand elle était triste, je n’aimais pas ça, et c’était pire compte tenu du fait que c’était moi qui la rendait triste à cet instant précis. Pinçant les lèvres, je ne sus pas quoi lui dire, encore pire lorsqu’elle réitéra en disant qu’elle le trouvait magnifique. Il était magnifique, je n’allais pas le nier, il était parfait, sauf pour le prix du loyer, qui semblait impossible à atteindre, même en colocation. Et hors de question de demander de l’aide financière à qui que ce soit. Je n’avais plus envie d’être dépendant de quelconque façon. J’espérais juste que Summer ne m’en voudrait pas trop. Heureusement pour moi, bien rapidement, elle me montra une autre annonce. Avait-elle prévu le coup et avait tenté de me le montrer malgré tout ? Je ne saurais pas le dire, je n’avais pas tant envie de lui demander, préférant concentrer mon attention sur cette nouvelle suggestion qu’elle me fit. Fronçant les sourcils, je ne détestai pas l’éventualité. Bon, cette personne qui demandait des colocataires était une parfaite inconnue, mais ce n’était pas le genre de chose qui m’effrayait vraiment. Et puis, nous, Dawson, serions en majorité. L’écoutant, ce serait une bonne alternative, le temps que je fasse plus d’argent, qu’on trouve un endroit un peu plus approprié, ou peut-être juste moi, à voir. Parce que je savais bien que je ferais des concessions, mais pas au point où elle me demanda. En effet, j’arquai un sourcil à ce qu’elle me dit, répondant:  « Si je veux prendre un appartement c’est pour faire ce que je veux hein. » Parce que bien sur je gardais une retenue ici et maintenant, mais je n’avais plus envie que ce soit le cas, et si j’acceptais que ce soit avec Summer, c’était parce que je lui faisais confiance et je savais qu’elle ne me jugerais pas. Mais bon… Je pourrais faire un effort aussi. Reprenant un semblant de sérieux, je dis:  « Non mais c’est vrai que ça pourrait être faisable. Il ne faudrait peut-être pas rencontrer cette personne avant tout ? On sait jamais, peut-être c’est une cannibale. » Bon, c’était mon imagination qui parlait surtout, et je plaisantais, même si là, tout de suite, je tentais de me la jouer pince-sans-rire. À voir comment elle allait réagir, mais j’espérais juste qu’au vu qu’elle me connaissait bien, elle allait comprendre que je sous entendais que nous pourrions tenter le coup, voir de quoi cette personne avait l’air et décider si c’était une bonne idée ou pas de prendre une colocation avec une inconnue.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptySam 15 Juin - 17:59



« Summer & Noah »
Summer savait depuis le début que l'appartement de rêve resterait un rêve. C'est pourquoi elle avait déjà un plan B. Pourquoi ne pas emménager avec une colocataire étrangère ? La vie est beaucoup trop courte pour ne prendre aucun risque.  Summer le sait très bien. Depuis sa rechute, elle voit la vie à travers des yeux différents. La jeune femme sait que la vie que vous avez est précieuse. Et vous devriez profiter de chaque instant. Summer ne sait pas si son frère a bien interprété sa dernière phrase. Elle ne voulait pas lui interdire de s'amuser avec les femmes. La jeune femme voulait le dire en plaisantant. « Si je veux prendre un appartement c’est pour faire ce que je veux hein. » Un léger soupir s'échappe des lèvres de la jeune femme. Comme elle le soupçonnait, Noah l'a mal comprise. « Je ne veux pas vraiment t'interdire quoi que ce soit. Peut-être que je ramènerai de mon côté un homme à la maison avec moi. » Même si ce n'est pas si facile. Dès que quelqu'un apprend qu'elle est malade, il s'enfuit. Comme si elle était contagieuse. Pendant un moment, on peut aussi voir que la pensée qu'elle venait d'avoir lui faisait mal. « Non mais c’est vrai que ça pourrait être faisable. Il ne faudrait peut-être pas rencontrer cette personne avant tout ? On sait jamais, peut-être c’est une cannibale. » Summer n'essaie pas de rire à haute voix. Mais Noah a raison, ils devront rencontrer cette jeune femme d'abord. Une cannibale ? Alors Summer ne peut plus se retenir et doit rire à haute voix. Qui est interrompue par une crise de toux. « Une cannibale. Ce serait quelque chose de nouveau. » Dit la jeune femme après la crise de toux. La blonde n'est pas sûre que Noah comprenne qu'elle veut quitter la maison afin de pouvoir enfin vivre un peu. Elle sait qu'il veillera à ce qu'elle ne soit pas blessée et qu'il s'occupera si sa leucémie développe des symptômes. Mais il la laissera aussi vivre sa vie. « Tu sais, j'ai peur de mourir avant même d'avoir vécu quelque chose de réel. Tu sais que je veux tomber amoureuse et qu'il tombe aussi amoureux de moi. » Est-ce que Summer essaie d'utiliser sa maladie pour persuader Noah ? Peut-être.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptyVen 21 Juin - 0:45

Je savais que c’était complètement stupide de penser ainsi, que c’était des doubles standards un peu ridicules, mais imaginer Summer ramener quelqu’un comme je le faisais avec des femmes ne me rendait pas tout à fait confortable. Peut-être parce qu’elle était ma petite soeur, mon instinct protecteur prenait le dessus, je n’étais pas rassuré, mais malheureusement, je ne pouvais pas dire quoi que ce soit. Elle était adulte, elle pouvait faire ce qu’elle voulait. Par contre, je pensais, et j’allais lui dire si nécessaire, qu’il était hors de question qu’il y ait un de ses invités, nocturnes ou autres, la blesse de quelconque façon, sinon il aurait à faire à moi, c’était certain. Me concentrant plutôt sur la proposition de prendre une demeure avec une autre personne, une inconnue, je fis une supposition un peu inusitée, faisant réagir Summer, m’arrachant un sourire en coin. Heureusement que je savais qu’elle comprenait que je n’étais pas sérieux. Voilà d’ailleurs une des raisons pour lesquelles je ne me sentais pas embêté ou complexé à l’idée de faire colocation avec elle. Je savais que nous allions nous comprendre et bien nous entendre. À voir si une troisième personne serait capable de faire de même avec nous., serait capable au minimum d’accepter notre situation, parce que celle-ci, surtout du coté de Summer, elle n’était pas simple. D’ailleurs, elle ne tarda pas à me le rappeler avec des propos qui eurent pour effet de me briser le coeur. Mon air devint plus fermé, plus triste, et ne sachant pas quoi répondre, j’y allai pour le toucher, c’était plus simple. M’approchant, je passai mon bras autour de ses épaules et je la serrai un peu contre moi. Je me permis aussi de déposer un baiser sur sa joue, lui disant:  « Je sais, et ça arrivera. Et si un mec prend la fuite, c’est qu’il est stupide. » Cliché ? Oui, totalement. J’avais possiblement entendu ça dans un film précédemment, mais je me disais que c’était approprié dans la situation actuelle ou du moins, c’était le mieux que je pouvais faire.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptySam 29 Juin - 0:33



« Summer & Noah »
Le plus grand souhait de Summer est de tomber amoureuse. Bien sûr, la jeune femme avait déjà des compagnons, mais elle n'était jamais vraiment tombée amoureuse. Summer ne peut jamais dire combien de temps, elle ira bien. La jeune femme peut s'effondrer à tout moment. Surtout en ce moment. Depuis sa rechute, elle se sent souvent mal à l'aise, même si la jeune femme peut bien le cacher. La blonde est ravie d'emménager avec son frère, même s'ils doivent prendre une troisième personne à bord. La seule crainte qu'elle a, est que la ou le colocataire ne puisse pas gérer sa maladie. Bien sûr, la jeune femme ne peut pas se taire. Après avoir parlé de sa maladie, elle regrette de l'avoir fait presque immédiatement. Immédiatement, la jeune femme remarque son expression faciale. Summer se sent toujours à l'aise dans les bras de Noah. Elle se sent en sécurité dans ses bras. Un sentiment dont la jeune femme a besoin. « Je sais, et ça arrivera. Et si un mec prend la fuite, c’est qu’il est stupide. » Summer espère vraiment que son frère a raison. La seule chose que la jeune femme espère, c'est que personne ne profitera de sa condition. « Si je suis honnête, j'ai aussi peur qu'on se moque de moi. Tu sais...... » Admet la blonde. Summer est souvent forte, mais il y a des moments où elle n'a pas peur de montrer sa faiblesse. « Ou plutôt, j'ai peur d'être utilisé. » Un soupir s'échappe de ses lèvres. « Mais assez parlé de ça. Le fait d'en parler ne change rien. » Changer de sujet ne serait pas une si mauvaise idée. « Tant qu'on n'est pas sûrs de l'appartement, raconte-moi ce qu'il y a de nouveau chez toi. » Ainsi, tu peux changer de sujet.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptySam 29 Juin - 1:25

Utilisée comment ? Tel un idiot, je me posai la question dans un premier temps, peu certain d’avoir compris. Puis, je commençai à penser que c’était de profiter d’elle, passer du bon temps, puis la laisser après dans sa situation qui était loin d’être enviable. Et là, ma réaction fut instantanée:  « Le premier qui te fait ça, il est mort. » Oui, c’était moi, le mec un peu lâche qui ne parvenait pas à se défendre physiquement contre qui que ce soit qui disait une chose pareille. Mais j’estimais que ce n’était pas ce que je disais qui importait en ce moment, mais plutôt l’intention derrière, le fait que je serais toujours là pour protéger ma petite soeur, qu’importe la situation. Comment ? Bon, il était vrai que je ne saurais pas vraiment le dire. Je n’étais pas rendu là et pour être franc, j’osais espérer que personne n’aurait l’indécence de faire quoi que ce soit de mal à ma petite soeur. Puis, elle enchaina avec une question, un peu personnelle, qui me fit soupirer. Pas que je n’avais pas envie de lui répondre, ce n’était pas le cas. Mais pour tout dire, je ne savais pas vraiment ce que je pouvais lui raconter. Haussant les épaules, je répondis:  « Rien de spécial en fait. » Ma vie tournait en rond et j’en avais assez. Comme pour le prouver, à elle comme à moi-même, j’ajoutai:  « Je crois que bouger et vivre ailleurs ne me fera pas de mal. » Je conclus avec un petit sourire un peu timide, me sentant un peu coupable de ne pas parvenir à dire quoi que ce soit de plus d’intéressant, mais que dire ? Ce n’était pas comme si le boulot était bien productif et niveau vie amoureuse, il n’y avait pas tant à raconter. Bon, il y avait toujours Elisa, mais ne sachant pas trop où on en était, je ne pensais pas que ça valait le coup de le relever pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptyLun 8 Juil - 22:53



« Summer & Noah »
La jeune blonde est surprise que son frère ne comprenne pas immédiatement ce qu'elle veut lui dire. Mais peu de temps après, il semble l'avoir enfin compris. Et sa réaction a fait sourire, Summer. « Le premier qui te fait ça, il est mort. » Summer n'a aucun doute que cela se produirait vraiment. Mais alors la blonde devrait s'inquiéter pour Noah, ce ne serait pas idéal non plus. Un léger soupir peut être entendu de sa bouche. Non, Summer ne lui dira pas qu'elle s'inquiète pour lui. « Je t'aime, frérot. » Viens comme réaction de la jeune femme. Summer est une personne assez curieuse. C'est pourquoi elle veut savoir ce qu'il y a de nouveau chez Noah. Même si la blonde sait qu'il ne lui racontera pas tout. « Rien de spécial en fait. » Comme la jeune femme l'avait prévu. Bien sûr qu'elle ne va pas creuser plus loin. Même si elle a tant de questions en tête. « Tu veux probablement dire que ce n'est rien que tu veuilles me raconter. » Elle dit en riant et lui tire la langue. Summer ne connaît que trop bien son frère. « Je crois que bouger et vivre ailleurs ne me fera pas de mal. » La jeune femme le regarde. Pendant un moment, elle réfléchit à ce qu'elle doit dire. Pour déménager, ils ont tous les deux besoin de plus d'argent. Peut-être que ça aiderait si Summer cherchait du travail, même si ça ne va pas être facile. La blonde a le sentiment que personne ne l'embauchera une fois qu'on aura découvert qu'elle souffre de leucémie. Un léger soupir peut être entendu de sa part. « Si je pouvais trouver un bon travail, tu crois que ce serait plus facile de se trouver un appartement ? » Demande la jeune femme et regarde son frère d'un air interrogateur. Non, elle ne se moque pas de lui en ce moment. Elle est complètement sérieuse.

(c) Miss Pie


@Noah H. Dawson
Revenir en haut Aller en bas
Noah H. DawsonFriendship is easier made than kept
Noah H. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 222
▹ credits : spf (avatar) ▹ tumblr (gif)
▹ avatar : Dylan O'Brien
▹ pseudo : Mayiie
▹ multinicks : Levi (T. Hoechlin)Daryl (C. Hemsworth)Teddy (R. Reynolds)Micah (N. Jonas)Carson (K. McGrath)Jordan (S. Amell)
▹ age : Twenty-eight y.o. ▹ 30.07.91
▹ activité rp : ElenaElisaSummer


Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} EmptyMar 23 Juil - 16:22

Il fallait que je me bouge, une bonne fois pour toutes. Je savais que je n'avais pas choisi une voie facile, que travailler à mon compte n'était pas aussi stable qu’un emploi dans une entreprise ou quelque chose comme ça. Mais jusqu’à aujourd'hui, cela ne concernait que moi. Sauf que là, à cet instant précis, je réalisai qu’il fallait que ça cesse pas que pour mon bien, mais pour celui des autres aussi, en particulier celui de ma petite soeur qui, soudainement, parlait de se trouver un emploi, un bon emploi, pour se payer un appartement pour lequel nous n'avions pas les moyens en ce moment. Baissant la tête, je me sentais honteux, honteux de ne pas avoir su lui dire oui. Soupirant, je dis:  « C'est possible, mais tu n'as pas à le faire si tu ne veux pas. » Ou si tu n'as pas la forme ou quoi que ce soit du genre. Cette dernière partie, je ne la dis pas toutefois, de crainte de l’affecter, de crainte de la faire sentir faible alors qu'elle ne l’était pas. En effet, elle était plus forte que jamais je ne saurais l’être. Et là, je devais être fort, pour elle comme pour moi. Inspirant, je dis:  « Je... Je reprendrai mon boulot à l’université à l’automne. » Et comme ça, je pourrais assumer davantage. Pour tout dire je n’avais pas songé à le faire, j’avais envie de me détacher de tout ça, de vivre comme je le voulais vraiment, de vivre de ce que je faisais le mieux, mais si ça attendait un peu… Pour le bonheur de ma petite soeur, ce n'était pas la fin du monde, c'était pour la bonne cause, je me disais, j’espérais.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty
MessageSujet: Re: Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}   Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Frères et sœurs sont aussi proches que mains et pieds. {ft. Noah}
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» (chip) entre frères, faut bien s'entraider, hein ?
» Megenna - repas entre sœurs.
» J'avais ton cœur entre les mains ♠ Ezor
» Soirée entre sœurs [feat. Megara A. Hawpkins]
» L'amitié est une petite fleur très fragile, il ne faut pas la mettre entre toutes les mains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Capitol Hill :: home-
Sauter vers: