AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 clean prelien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

clean prelien Empty
MessageSujet: clean prelien   clean prelien EmptySam 20 Avr - 18:12


Amie, colocataire

1 personne recherchée

ce qu'il faut savoir
Il n'y a pas grand-chose à savoir, c'est pour cette raison que je n'ai pas postée de scénario. Allyson est une fille avenante, un brin prétentieuse, très amicale, bordélique, très matérialiste. Elle adore la peinture, art qu'elle maitrise très bien. C'est une fan de hard rock, elle aime les tatouages. Elle est aussi plutôt libertine. Très honnêtement, ce ne sont que des détails, vous ferez ce que vous voulez d'elle, je ne suis pas du regardante sur ce point Wink La seule chose que je demande c'est qu'elle soit née et est grandi à Washington, pour le reste, vous avez carte blanche !

liens recherchés
(♂/♀) Allyson (ou Allison) Nom au choix - 28/29 ans - web-designeuse - célibataire ou en couple : Allyson est la première personne qu'Amaya est rencontrée lorsqu'elle est arrivée dans sa nouvelle école. Un nouveau pays, une nouvelle ville, une nouvelle école, la jeune japonaise, alors âgée de dix ans étaient complètement perdue. Elle avait beau très bien parler l'anglais, elle avait du mal à se faire une place, ce que les autres enfants avaient très bien compris. Alors Allyson l'a prise sous on aile. Elles sont rapidement devenues amies. Elle est l'autre meilleure amie d'Amaya (la première étant Élisa). Elles vivent en colocation et travaillent dans la même entreprise. Amaya soupçonne son pote d'avoir eu une aventure avec leur patron (Jacob), mais elle n'a jamais osez-la questionner à ce sujet.
avatars: Sans importance clean prelien 205974130
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

clean prelien Empty
MessageSujet: Re: clean prelien   clean prelien EmptyDim 19 Mai - 8:31


Meilleur ami, ex-fiancé

1 personne recherchées

ce qu'il faut savoir
Je n'impose rien du tout concernant l'histoire du personnage, je veux avant tout qu'il vous plaise. Néanmoins, je vous demanderais de respecter le fait qu'il vienne d'une famille riche (voir ma fiche de présentation), son père est ou a été maire de Portland, il est violent, etc. Concernant sa venue à Washington, c'est comme vous voulez, mais j'ai pensé que, après qu'elle soit partie, il se soit rendu compte que sa bêtise, avait été de la laisser partir, et que donc, il la suit là-bas dans le but de la reconquérir. Après, il peut être parti à cause d'une autre violence de son père et réapprendre à l'aimer une fois à Washington. Pour le reste, vous en faites ce que vous voulez !

Câlin, blagueur, amical, disjoncté, exigent, naturel, possessif et menteur. Voilà tel que je l'imagine, néanmoins, vous êtes parfaitement libre d'y mettre votre touche personnelle clean prelien 1831840906

liens recherchés
(♂) Lester Winkelmann - 25 ans - métier au choix - célibataire : Les deux jeunes gens se sont connus au lycée. D'abord de simples amis, ils sont tombés amoureux, une histoire sérieuse, puisque à l'âge de vingt-trois ans (pour elle), ils décident de se fiancés. Le mariage s'organise et petit à petit, la routine s’installe et de nouveaux sentiments se développent. L'amour se transforme en amitié, mais au départ, ni l'un, ni l'autre, ne veut l'admettre. Faire semblant est devenu leur quotidien. Jusqu'à la veille du mariage où ils ont une discussion et décident de rompre. Suite à cette rupture, Jennifer a quitté Portland pour Washington et ils ont gardé le contact, jusqu'à devenir de bons amis, les meilleurs amis. Il ne cache pas qu'elle lui manque, alors la première chose qu'il fait lorsqu'il débarque en ville, à son tour, quelques mois plus tard, c'est d'aller la voir. Comment vont se passer les retrouvailles ?
avatars: Sur ce point, vous avez carte blanche, je ne suis pas difficile pink
Revenir en haut Aller en bas
 
clean prelien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» clean des dc
» clean scéna ama
» (clean) invités
» clean scena
» (clean) partenariats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: