AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyDim 7 Juil - 1:26



« Summer & Elena »
Aujourd'hui est un de ces jours où Summer maudit sa maladie. Surtout la rechute qu'elle a subie. La blonde adorerait faire du sport, mais elle ne peut pas. Néanmoins, la blonde va toujours sur le terrain de sport et regarde les autres pratiquer leur sport. Habituellement, Summer s'assoit sur la tribune et écrit ou dessine quelque chose dans son carnet. Rares sont les moments où elle peut être seule et avoir sa paix. Personne, qui ne cesse de demander comment elle va. La jeune femme apprécie ces moments. Aujourd'hui est une belle journée d'été. Le soleil ne brille pas trop fort et il y a un peu de vent. Arrivée à la tribune, elle choisit un endroit d'où elle peut observer l'ensemble du complexe sportif. Parfois, la jeune femme espère rencontrer des gens qu'elle connaît et avec qui elle peut discuter. Discuter sans parler de sa maladie. Ses cheveux en queue-de-cheval, la blonde profite de l'air frais. Les yeux fermés, elle absorbe tout ce qui se passe autour d'elle. L'air sent l'été. Ça peut paraître étrange, mais Summer a l'impression de sentir l'été. Après quelques minutes, la blonde voit une jeune femme s'approcher d'elle. Pendant un moment, elle réfléchit au nom de la jeune femme. Elena. Oui, c'est son nom. Au moins, Summer le pense. Avec un sourire sur les lèvres, la jeune femme fait un signe à Elena, lui indiquant de venir s'asseoir près d'elle.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyMer 10 Juil - 8:21

Lorsque j’étais enfant, je détestais le sport. Les sports d’équipes surtout. Parce que j’étais nulle et toujours choisie la dernière, ce qui n’aide vraiment pas à apprécier une discipline quelle qu’elle soit, nous sommes d’accord ! Il faut dire aussi que j’avais peur du ballon. Oui, oui, vous avez bien lu ! Et ça, ça n’encourageait pas les autres enfants à me choisir et je finissais, bien souvent, avec le sifflet à la main. Oh, ça ne me dérangeais pas. A la limite, c’était même préférable, parce que j détestais transpiré. Ce n'était pas bon pour mes cheveux. En revanche, lorsque nous faisions athlétisme, là, je me lâchais, parce que ça me plaisait et généralement, je surpassais tout le monde. Mais, ça, c’était avant. Car, en choisissant de faire des tutoriels de remise en forme pour mon blog, il a bien fallu que je me mette à aimer le sport. Et puis, je crois que Yohann adorait ça, lui aussi. Tout ça pour dire qu’avec mon métier, je n’avais pas le choix ! Mais, malheureusement, il y a quelques jours, je me suis fait une entorse au poignet. Je suis tombée du tabouret en mettant en haut de mon dressing, le reste de mes vêtements d’hiver. Rien de bien grave, mais j’en ai pour quelques jours avec une attelle. Et par cette chaleur, ce n’est pas très agréable. Néanmoins, ça ne m’empêche pas de prendre un peu l’air, c’est pourquoi, j’ai décidé de me rendre sur le terrain de sport pour aller encourager nos champions. Je sais que Summer doit s’y rendre, elle aussi. Et justement, alors que je la cherche parmi la foule, elle me voit et me fait signe de la rejoindre. « Salut ! » dis-je, en m’installant à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyDim 14 Juil - 19:27



« Summer & Elena »
Il y a quelque temps, Summer espérait enfin pouvoir faire à nouveau du sport, mais elle s'est trompée. La rechute a tout détruit. Summer adorerait avoir une vie normale. Même si la jeune femme ne peut faire aucun sport, elle essaie toujours d'encourager ses amis et connaissances. Summer n'a pas beaucoup d'amis, alors la plupart du temps, elle doit se rendre seule sur le terrain de sport. Noah a toujours peur pour Summer quand elle dit qu'elle va quelque part seule. Quelque chose pourrait arriver et il n'y aurait personne pour l'aider. Quand elle arrive au stade, elle s'assoit et regarde autour d'elle pendant un moment. Au bout de quelques minutes, elle voit une blonde s'approcher d'elle. Elena. « Salut ! » Un sourire apparaît immédiatement sur le visage de la jeune femme. « Bonjour. Comment vas-tu ? » Heureusement que quelqu'un s'est enfin pointé. « J'avais peur de me retrouver seul ici. Ça serait devenu un peu trop ennuyeux pour moi. » Dis Summer avec un air triste sur son visage. « Tu ne vois pas Yohann aujourd'hui ? » Summer peut parfois être assez curieuse et directe. Même si ça ne la regarde pas. Doucement, la jeune femme retire les cheveux de son visage. Summer est au courant de tout ce qui se passe autour d'elle. Donc aussi, qu'il se passe encore quelque chose entre Elena et Yohann. La blonde n'a pas grand-chose à dire sur elle-même et pour être honnête, Summer ne veut pas parler d'elle non plus.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyVen 19 Juil - 8:50

Mon poignet me faisait souffrir, mais je me devait de faire avec. Il y a un an encore, j'en aurais sans doute fait toute une montagne, en chipotant que la couleur de l’attelle jurait avec le reste de ma tenue ; comme la prétentieuse narcissique que j'étais ; mais ça, c'était avant. Car, au fil du temps et sans doute grâce à Yohann ; mais sans doute qu'il ne s'en rendait pas compte ; j'avais appris à regarder plus loin que le bout de mon nez et surtout, j'avais appris à regarder autre chose que mon nombril. Je faisais d'avantages attention aux gens qui m'entouraient et donc, aujourd'hui, la couleur de mon attelle ne m'offusquait plus. Et surtout, si ça me faisait mal, je ne m'en plaignais pas parce que je savais que bien des gens souffraient de bien pire qu'une vulgaire entorse du poignet. C'était le cas de cette fille, Summer. Je savais ce qu'elle avait, une leucémie. C'est de cette terrible maladie que ma mère était morte lorsque j'avais six ans. Lorsque Summer l'avait évoquer, je m'étais sentie mal, avec une furieuse envie de m’enfuir en courant. Mais, je ne l'avais pas fait. Je l'avais rencontré par hasard dans l'hôpital lorsque j'étais venue faire la visite de contrôle après ma brûlure à la main. A l'époque, j'étais encore superficielle et stupide, mais cette rencontre m'avait ouvert les yeux sur autre chose que ma petite personne. J'évitais le sujet avec, parce que je me doutais bien qu'elle voulait parler autre chose que de sa maladie et d'une certaine façon, comme c'était un sujet très douloureux pour moi, ça m'arrangeais bien. J'étais venue sans me douter qu'elle serait là ; ou alors elle me l'avais dit et ça m'étais sortie de la tête. Quoiqu'il en soit, j'étais là. "Je vais bien. Et toi ? pas trop fatiguée par cette chaleur ?" lui demandais-je, gentiment. Malade ou bien portant, nous étions tous victime de la canicule. Elle me parla de Yohann, semblant s'étonner que je ne sois pas avec lui. Mais, nous n'étions pas ensembles. A part au concert, ou nous avions été ensembles, chaque fois que l'on se voyait, c'était par hasard. C'était une situation peu ordinaire que la notre, car je ne savais pas du tout ce qu'il pensais de moi. "Non, non. Il a pris quelques jours de vacances bien méritées !" avouais-je. En réalité, je n'en savais rien. "Tu es venue voir le match ?" la questionnais-je, quoique je ne savais pas s'il y en avais un ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyMer 31 Juil - 21:28



« Summer & Elena »
Summer n'est pas une de ces personnes qui gardent leur maladie secrète. Elena est l'une des rares personnes à en savoir plus. Leur rencontre a été une pure coïncidence. En raison de sa maladie, la jeune femme doit souvent aller à l'hôpital, ce qu'elle n'aime pas, mais elle y a souvent fait de nouvelles connaissances. Summer se souvient bien qu'Elena ne l'a jamais forcée à parler de sa maladie jusqu'à maintenant. Quelque chose que la jeune femme aime, parce qu'elle ne veut pas parler de sa maladie plus souvent qu'elle ne le doit. « Je vais bien. Et toi ? pas trop fatiguée par cette chaleur ? » Souvent, la jeune femme a l'impression qu'on essaie de l'éviter comme si elle était contagieuse. Mais Summer n'essaie pas de montrer que ça lui fait mal. La chaleur est vraiment insupportable. « Je vais bien, moi aussi. » La jeune femme répond avec un sourire sur les lèvres. Si elle est trop fatiguée à cause de la chaleur est une très bonne question. Summer n'est pas certaine si elle a des problèmes avec la chaleur à cause de sa maladie ou s'il fait tout simplement si chaud. « La chaleur me tue presque. Comment tu t'en sors avec la chaleur ? » Summer retourne la question. Pour changer de sujet, elle parle de Yohann. Summer ne sait pas s'ils sont en couple ou non. C'est un sujet où la blonde redevient très curieuse. « Non, non. Il a pris quelques jours de vacances bien méritées ! » Des vacances, quelque chose dont la jeune femme a aussi besoin. « Les vacances sont quelque chose dont on a parfois besoin. » Dit la jeune femme mais ne va pas plus loin sur le sujet. « Tu es venue voir le match ? » À vrai dire, Summer ne sait pas s'il y a un match aujourd'hui. En fait, la jeune femme a l'intention de regarder les garçons. Bien sûr, sa maladie sera toujours un sujet d, elle le sait aussi, mais elle a l'intention de tomber amoureuse et qui sait peut-être elle trouvera l'homme ou la femme de sa vie. « Pour être honnête, je n'ai aucune idée s'il y a un jeu aujourd'hui. Peut-être qu'ils n'ont qu'entraînement. » » Pendant un moment, Summer regarde autour d'elle. La jeune femme ne sait pas quoi faire d'autre aujourd'hui. Elle ne voulait pas étudier. Et elle ne voulait pas être avec sa famille non plus.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyMer 7 Aoû - 9:36

A peine arrivée et après les salutations d'usages, je demandais à la jeune femme si elle ne souffrait pas trop de la chaleur. La canicule, ce n'était facile pour personne et cette année, nous étions bien gâtés. C'était partout pareil de par le monde. Chaleur et orage. Je ne crois pas me souvenir d'avoir eut aussi chaud de toute ma vie. Bon, après, je suis jeune donc, j'ai encore le temps de découvrir des choses que je ne connaissais pas. Mais avoir autant chaud, je n'aime vraiment pas ça. Je n'aime pas l'hiver, parce qu'être engoncer dans une doudoune, ça n'a rien de bien joli, joli. Mais, quand il fait une telle chaleur, mes cheveux sont tout raplapla et ça non plus, ça n'est pas très joli. Pour le coup, oui, on peut le dire, je redeviens la Elena prétentieuse et narcissique que tout le monde méprise, moi la première. "Comme tout le monde j'imagine, difficilement !" répondis-je avec un pauvre sourire. Oui, j'étais fatiguée, je dormais avec le ventilateur à fond au dessus de la tête, à poil sur le lit, mais, même ça, ça n'était pas suffisant. Il faut faire, je suppose. Je secouais positivement la tête à sa réponse, puis, je lui demandais si elle était venue voir le match, bien que je ne sache pas s'il y en avais un ou pas. A l'évidence, elle était dans le même cas que moi. "C'est possible, en effet. Je n'y connais pas grand chose au sport !" pouffais-je. A part les sports de remise en forme que le pilate ou la zumba, ou encore le yoga, je n'en pratiquais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyVen 9 Aoû - 14:29



« Summer & Elena »
Tout le monde lui demande encore et encore comment elle supporte la chaleur. Summer sait qu'elle est malade, mais elle déteste être traitée comme une malade. Bien sûr, la blonde n'admettrait jamais si elle n'allait pas bien. Summer espère juste que la chaleur ne durera pas trop longtemps. « Comme tout le monde j'imagine, difficilement ! » C'est drôle, non ? Mais Summer se sent soulagée de ne pas être seule. Et ça prouve que ce n'est pas seulement le système immunitaire qui fait en sorte qu'elle a si chaud. Mais elle ne veut pas approfondir le sujet. Parler de sport est bien plus intéressant que parler de chaleur. Même si la jeune femme ne connaît pas encore toutes les règles des différents sports pratiqués ici, elle aime regarder. « C'est possible, en effet. Je n'y connais pas grand chose au sport ! » Un léger sourire apparaît sur les lèvres de la jeune femme. Summer avait peur d'être la seule qui ne connaissait rien au sport. La blonde adorerait faire du sport. Un soupir échappe aux lèvres de Summer. « Heureusement que je ne suis pas la seule. Regarder les mecs est intéressant. Tu n'as pas besoin d'en savoir plus sur le sport. » Le regard de la jeune femme erre brièvement vers les pom-poms girls. « Et pour être honnête, il y a aussi de jolies filles avec les pom-poms girls. » Summer n'a jamais caché son amour pour les deux sexes. Beaucoup de gens n'ont pas le courage de le dire à haute voix. La jeune femme ne voit pas pourquoi elle devrait le garder secret.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyMer 14 Aoû - 8:55

Mon amie ne réponds pas et je comprends qu'elle préfère changer de sujet. De toute façon, à quoi bond débattre pendant des heures et des heures de la chaleur ? On sait qu'il fait chaud, que c'est la canicule, que cette année est bien pire que les précédentes, mais en parler encore et encore, ce n'est certainement pas ce qui fera baisser la température. Autant donc parler de ce qui fait notre présence ici, à savoir l'entrainement d'une petite équipe de basket-ball. Ou de volley-ball ? Merde, j'en ai pas la moindre idée. Mais il y a des paniers et des pompons-girls, donc je suppose qu'il s'agit de basket. Je préfère ne pas emmètre cette hypothèse à voix haute, je n'ai pas envie de passer pour plus stupide que je ne le suis déjà. Enfin, aux yeux des gens, hein, pas des miens ! Je ne suis peut-être pas très intelligente, je ne suis pas non plus une idiote. Disons plutôt que je n'ai pas les mêmes priorités que la plus part des mortels. "Oui, en effet !" dis-je, rêveuse, en lorgnant du côté des sportifs. Elle a parfaitement raison, inutile de connaitre quoique ce soit en sport, il suffit de regardé. Et puis, si ouverture, il y a, il y a fort à parier qu'ils se feront une joie de tout expliquer en détails. Je n'y comprendrais rien, évidement, mais je peux faire semblant de comprendre. C'est à la portée du premier venu que de hocher la tête d'un air entendu, tout en souriant d'un air béat en buvant les paroles de son interlocuteur. Je reviens toute fois sur terre lorsque Summer évoque également les pompons-girls. Je hausse les épaules en plissant le nez. "Mouais. Enfin, moi, les filles ça n'a jamais été mon truc !" avouais-je. J'ai toujours été attirée par les hommes et il n'y a aucune raison pour que ça change.
Revenir en haut Aller en bas
Summer C. DawsonGrateful for the family we chose
Summer C. Dawson
MY BOOK COVER▹ posts : 675
▹ credits : Bazzart
▹ avatar : Sabrina Carpenter
▹ pseudo : benficagirl
▹ multinicks : Elisa McLeod la jeune américaine, qui a la tête que pour ses études.
Kacey Aldean l'ancienne chanteuse de country.
Jason McLean, le jeune hawaiien, célibataire et musicien.
Layla M. Stone, la psychologue, bisexuelle, qui cherche encore l'amour.
▹ age : 23 ans
▹ activité rp : Mes Rp's en cours

Noah

Mes Rp's terminés


Carnet d'adresses
▹relations:

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyLun 26 Aoû - 16:41



« Summer & Elena »
Même si elle a une maladie, ça ne veut pas dire qu'elle ne peut pas regarder les hommes. Peut-être que Summer trouvera l'homme de ses rêves. Parfois, la blonde est une vraie rêveuse. Et pour regarder les hommes, tu n'as pas besoin de connaître le sport. « Oui, en effet ! » Lentement, la jeune femme place des mèches de cheveux derrière son oreille. Un sourire apparaît sur son visage dès qu'elle entend le dit d'Elena. « Parfois, les règles sont assez illogiques de toute façon. » La blonde répond en regardant autour d'elle. Son regard erre sur les pom-pom girls. Summer sait que tout le monde n'aime pas les deux sexes et que tu es toujours jugé si tu l'admets. Mais la blonde ne voit pas pourquoi elle devrait le garder secret. Mais la blonde ne voit pas pourquoi elle devrait le garder secret. « Mouais. Enfin, moi, les filles ça n'a jamais été mon truc ! » Summer doit sourire. Parler des garçons est également intéressant. Summer n'a jamais demandé à Elena quel est son genre d'homme. Lentement, son regard se dirige vers Elena. « Comment doit être l'homme de tes rêves ? » Demande Summer, et regarde Elena d'un air interrogateur. Il y a des femmes qui aiment les athlètes, d'autres les éduqués et d'autres les machos. La blonde s'intéresse plutôt aux sportifs. Peut-être parce qu'elle ne peut pas faire du sport elle-même. « Yohann ? » Demande Summer et sourit. Tout le monde l'a remarqué, sauf probablement les deux.

(c) Miss Pie


@Elena Braxton
Revenir en haut Aller en bas
Elena BraxtonTrust always hurts in the long run
Elena Braxton
MY BOOK COVER▹ posts : 398
▹ credits : Unknown
▹ avatar : Ashley Benson
▹ pseudo : SB/Jade
▹ age : 24 ans (17 février 1995)
▹ activité rp : Complètement disponible

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) EmptyDim 1 Sep - 8:53

Depuis que Yohann est de retour dans mon paysage, j'avoue ne plus regardé les garçons de la même façon. Avant, tout ce qui m'intéressait, c'était d'avoir un petit copain à chaque bras. Parfois, j'avais tellement de flirts que je ne savais plus sur quel pied danser. Je m'y perdais. Comme le dit si bien mon frère, j'en ai brisé des cœurs ! Et puis, Yohann est arrivé. On était déjà sortis ensembles, il avait même fait partis de mes "victimes", mais il faut dire qu'à l'époque, j'étais une véritable pétasse, je ne m'intéressais à rien d'autre qu'à ma petite personne, à ma popularité. Je marchais sur les autres et Yohann, au même titre que bien d'autres personnes, en avait fait les frais. Quand on s'était revu, il me l'avais d'ailleurs bien fait comprendre et puis, je crois que le temps à passé. Il a compris que je n'étais qu'une gamine irréfléchie et que j'avais changé, grandit, muri. Je n'étais plus la même personne. Désormais, je faisais attention aux autres. Alors certes, parfois, il pouvait arrivé que l'ancienne Elena refasse surface, mais ça ne durait jamais bien longtemps et c'était surtout pour pousser une bonne gueulante, pas pour marché sur les autres. Cette époque était révolue. Ceci dit, même si je ne regardais plus les garçons de la même façon depuis des lustres, j'avais des yeux et je savais m'en servir. Alors, quand un beau garçon se trouvait dans mon champs de vision, normal, que j'en profite ! Mais, ça n'allait jamais plus loin qu'un simple regard parce que ça ne m'intéressais plus. Il n'y avait plus que Yohann, mais il n'avait pas l'air de s'en rendre compte. "Les règles ? Quelles règles ?" demandais-je, soudain. Je n'avais rien compris à ce qu'elle avait dit, trop occupée que j'étais à penser à lui. "Désolée, j'étais un peu ailleurs !" continuais-je. Puis, elle me demanda comment était mon type d'hommes. Je haussais les épaules. A dire vrai, je n'en savais rien. "Au lycée, je t'aurais répondu les sportifs, les mecs populaires. Aujourd'hui, je t'avoue que je ne sais plus !" avouais-je. "Et toi ?" lui demandais-je, finalement. J'étais sortie avec des bruns, des blonds, des petits, des grands et j'en passe. Je n'avais pas de physique types, je crois que c'était surtout une question de feeling. "Yohann ? Oui, peut-être !" dis-je, en détournant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

 Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty
MessageSujet: Re: Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)    Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. (ft. Elena)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choisir le doute comme philosophie de vie c’est comme choisir l’immobilité comme mode de transport. {ft. Jennifer}
» Un doute a éclaircir [Ezra & Wendy]
» Elena +1 202-314-0997
» 05/04 ▬ Elena Braxton and co
» Esprit es-tu là ? ♠ Dimitri & Elena

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: Washington, District of Columbia :: Cathedral Heights :: Complexe sportif-
Sauter vers: