AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) LIBRE - Colin Firth

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE - Colin Firth Empty
MessageSujet: (m) LIBRE - Colin Firth   (m) LIBRE - Colin Firth EmptyMer 11 Juil - 0:50

Spencer
When people run in circles it's a very very
mad world mad world


PrénomsSpencer
Nomsau choix.
Date & lieu de naissanceLe xx/xx/1964 en Angleterre.
Âge54 ans.
MétierPeintre, son talent est un des joyaux de ce siècle. A travers le monde, on admire, on s'arrache à sommes exorbitantes ses œuvres. Pour ces gens, ses chef-d'œuvres n'ont pas de prix. Il a commencé par étudier le droit à Oxford mais la fougue insouciante de sa jeunesse, il a tout plaqué pour Paris, étudier aux Beaux Arts.
Orientation sexuelleSpencer est amoureux de la beauté. Sous toutes les formes et tous les genres sous lesquelles, elle peut lui être présentée. Il aime chérir de son corps, sans retenue, aucune.
Statut civilIl est marié, bien qu'il ne se rappelle plus vraiment pourquoi. Et même s'il rompt un des vœux fondamental de son mariage en lui étant infidèle, ça fait bien trop longtemps qu'il est avec elle et il est bien trop vieux, selon lui, pour recommencer les jeux de l'amour. Il n'a plus la patience d'antan et l'amour n'est qu'une perte de temps.
Statut financierIl est ce qu'on fait des plus aisés. Il vient d'une famille fortunée et sa compagne, d'une famille qui ne l'est qu'un peu plus. Ce, sans compter qu'avec son travail et la notoriété qu'il a dans le domaine, il n'a pu que s'enrichir d'avantage.
Parti Politique C'est au choix. Il a autant ce côté conservateur qu'il a un sens de la justice égalitaire.
CaractèreDiscipliné – Passionné – Orgueilleux – Averti – Distingué – Egoïste – Susceptible – Têtu – Perfectionniste - Ouvert- Impulsif – parfois Réfléchi et d’autres totalement Irrationnel. C’est un homme aussi fougueux et chaleureux qu’il peut être rigide et froid. C’est une personne plutôt lunatique, ambivalent.
Groupeau choix.
AvatarsJ'ai imaginé ce scénario avec Colin perfect Firth mais il est tout à fait négociable.

Dans son ensemble, la grande partie de l’histoire de Spencer est plutôt libre à l’imagination. Il y a ces quelques points que j’ai évoqué.

-Il est né en Angleterre, la ville est au choix. Il vient d’une famille riche et pourquoi pas, issue de la noblesse. En tout cas, c’est un homme de bonne famille qui a eut une éducation qui va de paire.

-Il a entamé son éducation supérieur en droit à Oxford mais l’homme passionné qu’il est à tout envoyé valser pour les Beaux Arts. Il a vécu un certain temps en France. Il y rencontre sa femme, qui est américaine et il y fait ses premiers pas dans une carrière prestigieuse.

-Il quitte la France pour s’installer à Washington D.C avec sa femme ( s’il a eut des enfants ou non, c’est à votre guise), vers la trentaine et n’a pas bougé depuis. Les voyages, sont exclus, bien entendu.
Lisbeth Mikkelsen - Liaison dangereuse (Jouée)
Il se souvient parfaitement de la première fois qu’il a posé le regard sur cette divine créature. Ses larges yeux céruléens, ses cheveux de jais contrastant indécemment avec sa peau de porcelaine. Ses lèvres si pleines, si roses, n’appelant qu’à venir les coincer entre ses dents pour savoir si elles étaient aussi juteuses qu’elles paraissaient. Oh oui, à la seconde même où il l’a aperçut, il l’a ardemment désiré. Elle avait seize ans et lui en avait, alors trente huit mais ce détail ne sembla faire aucune différence. Elle n’était pas comme les autres filles de son âge, ça, l’artiste était bien assez observateur pour le remarquer. Fougueuse, passionnée, sulfureuse, les traits de son magnifique visage maquillés par cette rage et cette tristesse que le monde entier semblait ne pas remarquer. Hormis, lui. Il était dans ce bar et elle était sur cette scène. Un groupe d’adolescents qui braillaient mais il n’avait alors vu qu’elle, entendu qu’elle. Une sirène, c’était sa sirène. Mais les sirènes sont dangereuses et lui, il était autant marié qu’il avait le goût du risque. Cette histoire n’était pas censée voir le jour et elle n’était très certainement pas censé durer tant d’années. Mais à chaque fois qu’ils le pouvaient, ils se voyaient et s’offraient un instant des plus mémorables. Elle n’a jamais semblé le genre de femme qui se soumettait à qui que ce soit mais il aime être l’exception. De son corps, il peut jouir comme il e souhaite et il ne s’en lasse toujours pas. Mais le sexe, c’est bien tout ce qu’il lui offre et c’est bien tout ce qu’elle est censé attendre. Il sait qu’elle est malade, il sait qu’avec le rythme de vie qu’elle mène, cette malformation qu’elle a au cœur peut l’emporter à tout instant. Il n’est pas son père, il ne compte pas lui dire de ralentir, de lever le pied, de vivre. Il sait que de toute manière, elle n’écoutera pas. Depuis le temps, il la connait par cœur. C’est le genre de femme qu’on n’enchaîne pas et il est assez intelligent et auto-préservateur pour ne pas s’y risquer. Mais voilà, ce manque d’affection, de considération la pèse. Malgré sa philosophie de vivre sans attaches, ça fait bien trop longtemps qu’elle s’est ancrée à son port sans même s’en rendre compte.
Prénom Nom - Type de lien (Joué/Scénario/Pré-lien)
C'est ici que tu mets la description du lien que ton personnage entretient avec le scénario présenté. Il s'agit probablement de la partie la plus importante, alors assure-toi de faire une description complète. Encore une fois, la façon dont c'est écrit est à ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(m) LIBRE - Colin Firth Empty
MessageSujet: Re: (m) LIBRE - Colin Firth   (m) LIBRE - Colin Firth EmptyMer 11 Juil - 22:20

All I want, all I need
Citation qui représente le personnage ici


MERCI, merci, merci de t'intéresser à mon petit scénario. (m) LIBRE - Colin Firth 1831840906

Si tu lis jusqu'ici, j'aime croire que c'est parce qu'il te fait de l'oeil mais qu'il te faut un peu plus de détails croustillants. C'est avec plaisir que je vais te régaler dans ce cas  (m) LIBRE - Colin Firth 243920445

personnage; Comme dis plus haut, l'histoire est assez libre en soit bien que j'ai tenue à pointer quelques informations pour que vous vous fassiez une idée du genre de personnage qu'est Spencer. C'est un homme qui est autant aristocrate qu'il est artiste. Le genre à contrôler mais aussi le genre à explorer.

lien; non négociable, bien évidemment. Spencer tient bien qu'il ne le devrait à Lisbeth pour autant, s'il est du genre à prendre des risques, il ne les prend simplement pas quand il sait d'avance qu'il n'a vraiment de bon à y gagner. Lisbeth est une femme qui ne se contente pas seulement de sa compagnie et lui non plus d'ailleurs mais le fait est qu'ils ont entre eux, un lien spécial. Lisbeth est une dominatrice, le sexe, c'est à peu près tout ce qu'elle contrôle dans sa vie mais se soumettre à Spencer ne lui pose pas spécialement problème. Ce qui est en soit, un véritable miracle. C'est son Daddy!

âge; Je le voyais la cinquantaine. J'ai mis 54 ans dans un soucis de respecter la règle d'écart d'âge de cinq ans mis en vigueur par ce magnifique forum. Mais si vous choisissez de changer l'avatar, l'âge peut selon moi varier entre les 50 et les 55 ans.

nom&avatar;
Le prénom est libre. J'ai mis Spencer mais c'est au choix. Négociable, l'avatar. Je ne suis pas du genre à bloquer sur un avatar tant que pour moi, l'avatar choisi corresponde au personnage. C'est à dire ici, qu'il fasse autant aristocrate british qu'il peut faire artiste. Du coup, si Colin ne vous convient pas et que vous n'avez pas trop d'idée et que le personnage vous plait quand même, j'ai dans mon p'tit chapeau, quelques petites propositions : Jason Isaacs, David Thewlis, Toby Stephens, Gary Oldman, Mads Mikkelsen, , James Denton, Sean Bean, David Wenham, Matthew McConaughey, Vincent Cassel, Matthew Fox, John Slattery, Jon Hamm, David Tennant...

rp; Je ne demande pas la lune. A côté du rpg, on a tous une vie et je trouve tout à faire normal que c'est celle qu'on priorise. Le rpg, c'est pour se divertir, s'amuser. Donc, si vous respectez seulement les exigences du forum, ça me convient. Soit, un rp tous les trois semaines et un minimum de 200mots. Je favorise la qualité à la quantité!  (m) LIBRE - Colin Firth 2179800891

Voilà, je pense avoir fait un peu le tour  pink
Pour tout autre choses et même pour un rien, n'hésites pas à me harceler par mp  (m) LIBRE - Colin Firth 2282103447  :heart1:
Revenir en haut Aller en bas
 
(m) LIBRE - Colin Firth
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Scénarios/pré-liens archivés-
Sauter vers: