|
| Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) | |
| |
| Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Dim 1 Jan - 10:45 | |
| Un secret interdit. Zachary & Roxane Je souriais avec douceur à ses paroles, ça me toucher de savoir qu'il voulait apprendre à mieux me connaître, et qu'il accepte de me parler de lui. Cela montrait qu'il y avait beaucoup plus qu'une simple partie de jambe en l'air. Moi, je savais que je l'aimais, j'avais ouvert les yeux suite à une discussion avec mon ami Ezra. Mais il m'a apprit aussi à être prudente. Cependant, là, j'étais sûre qu'il y avait bel et bien de l'amour entre Zach et moi, un amour certes, interdit mais qui rester fort et unique. Je devais pensé à moi, à mon bonheur. Pour une fois, je ne devais pas pensé aux autres sinon je sais que je vais me brisé, cependant... Sasha n'est pas n'importe qui et je sais que dès qu'elle l'apprendra, ça sera fini entre nous.Cela me faisait déjà du mal. " Alors.. On apprendra à se connaitre toi et moi, tout à l'heure. On a toute la nuit devant nous. " Je souriais en coin, frottant le bout de mon nez contre le sien. Si j'étais là, c'était pour pouvoir passer un moment avec lui, pas forcément intime, juste le voir,pouvoir être dans ses bras, parler de tout et de rien, s'embrasser sans qu'on soit obligé de surveiller nos arrières. Bref.. passer un moment en amoureux. Je hochais la tête à ses paroles en souriant doucement. " Oui, on fera ça. Puis de toute façon, faudra bien lui dire un jour ou l'autre, et éviter que ça soit trop long parce que sinon,ça sera pire.." Je pinçais mes lèvres entres elles. Puis je viens prolonger son baisé, laissant mon corps se collait contre le sien, avant de se mouvait en le sentant enfin en moi. C'était toujours aussi bon, passionnel,unique. Mon bassin ondulait au même rythme que le sien, ne retenant pas mes gémissements de plaisir. Quant à mes doigts, ils viennent caresser le long de son dos, alors que le plaisir ne cessait d'augmenter en moi. C'était tellement merveilleux de m'unir de nouveau à lui. Il n'y avait pas de mot pour décrire ce que je ressentais à ce moment précis. Je murmurais entre temps, son prénom, alors que mes lèvres viennent embrasser le haut de son torse d'une grande sensualité, jusqu'à échanger nos positions pour que je me retrouve sur lui. Je ne cessais pas pour autant les mouvements, le laissant aller et venir en moi rapidement et passionnément. Mes mains viennent se caler sur son torse, alors que mon regard se plongée dans le sien, étant remplis d'amour et de désir pour lui.
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Dim 8 Jan - 12:39 | |
| Tu es là. Tu es dans le grand lit de l'hôtel en compagnie de Roxanne. Entre la jeune femme et toi, ça n'aurait pu être qu'une histoire sans lendemain. Une simple attirance. Mais non, c'est plus que ça entre Roxanne et toi. Tu l'as dans la peau. Deux fois. Vous avez couchés ensemble deux fois déjà. Une fois, ça peut passer pour un accident. Mais deux fois non, ça ne l'est clairement pas. Tu l'aimes. Tu es amoureux d'elle. Tu veux passer le reste de ta vie avec elle. Pourquoi avoir épousé Sasha ? Tu pensais réellement être amoureux de la jeune femme. Et tu l'es. Ou tu l'as été du moins. Hélas, tes sentiments envers Roxanne sont plus forts que tout. Tu ne peux pas faire comme si de rien était. Tant pis. Tu mens à ta femme. Tu as dit passer la soirée avec l'un de tes collègues alors qu'en fait, tu passes la soirée avec Roxanne. Nus l'un contre l'autre dans ce lit, tes mains parcourent le corps de la demoiselle. Elles commencent à bien le connaitre. Néanmoins, tu ne t'en lasses pas. Jamais. Tu serres la demoiselle contre toi et lui vole un ou deux baisers. Ses lèvres sont tellement délicieuses. Ça non plus, tu ne t'en lasseras jamais. "Oui c'est vrai princesse." Ta main se promène dans les cheveux de la jeune femme. Puis, sur son visage. Tu promènes ton doigt sur les lèvres de Roxanne avant de venir déposer tes lèvres contre les siennes. Tu lui offres un doux et tendre baiser. Comme ceux qu'on voit dans les films au cinéma. Vous savez, les films où le mec revient de la guerre et retrouve l'amour de sa vie ?! Tu offres un baiser comme cela à Roxanne.
Tes mains continuent de se ballader sur le corps nue de la jeune femme. Tu as envie d'elle. Vraiment très envie de venir te loger en elle et de lui faire l'amour. Oui, encore une fois. Ça fait déjà la troisième fois et tu espères ne jamais cesser de lui faire l'amour. Tu prends tellement de plaisir avec elle. Vous vous mettez d'accord : attendre que les fêtes de fin d'années soient passées pour informer Sasha de tout ça. Elle va mal le prendre, c'est certain même. Tant pis. Tu ne veux pas lui mentir. Tu n'as plus non plus envie de te cacher plus longtemps avec Roxanne. Les gens vont parler, c'est certain également. Qu'importe. Tu assumes d'être tombés sous le charme de la meilleure amie de ta femme. Ce n'était nullement prévus lors de ton mariage. Tu ne l'avais encore jamais vus de toute façon. Bref. Après l'avoir pris sur toi, tes mains sur ses hanches, tu viens doucement la pénétrer. Ça y est, vous êtes liés. Tu commences à faire des mouvements de vas et viens en elle. Tes mains carressent ses seins, ses fesses. Tes lèvres se collent contre les siennes afin de lui offrir un plus long et plus fougueux baiser. Vos gémissements remplissent petit à petit la chambre de motel. Tu fais de plus forts mouvements de vas et viens. Tu prends énormément de plaisir à lui faire l'amour passionnément. Tu aimes aussi la voir gémir. Elle est tellement belle dans vos moments intimes. Tu te sens bien. Un sentiment de bien-être t'envahis totalement. Tu la tiens toujours par les hanches et bouges en rythme avec elle. Vos regards se croisent. Tes lèvres se collent aux siennes à nouveau. Tu l'embrasses passionnément tout en continuant les mouvements de vas et viens. "C'est bon Rox.." Murmures-tu à la jeune femme. Le plaisir est tellement immense que tu as du mal à terminer ta phrase. Tu continues jusqu'à ce qu'elle jouisse en même temps que toi.
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Sam 14 Jan - 10:53 | |
| Un secret interdit. Zachary & Roxane Sentir ses mains parcourir mon corps était vraiment délicieux. Il n'y avait pas mieux, je ne voulais qu'un autre homme me touche, plus maintenant. Tout ce que je voulais, c'est Zachary. Rien que pour moi. C'est méchant, mais Ezra avait raison, je devais penser à moi, à mon bonheur, encore plus quand je sais que Zachary est aussi amoureux de moi. Je ne voulais donc plus me privé.On devait mettre au grand jour notre relation, tout dire, même si cela fera du mal à nos proches et surtout à Sasha. Je ne voulais pas la blessée, encore moins la perdre,mais c'est trop tard maintenant... Le mal est fait et je ne pouvais pas retourner en arrière. Peut-être que si j'aurais rencontré Zach avant, ça aurait tout changé, peut-être que je ne serais pas tomber amoureuse ou que j'aurais réussi à me controler,je ne sais pas, et je ne le serais jamais. Tout ce que je sais, c'est que depuis ma rencontre avec lui, je n'arrive pas à penser à autre chose. J'ai déjà couché avec lui,deux fois, ce n'est pas rien. Je ne peux pas dire que c'est une erreur, car ça n'en est pas une. Je ne regrette pas ce que j'ai fais, sinon,j'aurais tout de suite cesser, j'en suis bien consciente.
Etant sur lui, je pouvais le contempler avec amour, laissant mes lèvres l'embrasser de toute part jusqu'à m'arrêter sur les siennes et l'embrasser d'un amour passionnel. Nous étions unis, nous entamions les mouvements ce qui me faisait un bien fou. Mon bassin ondulait sur le sien, le laissant aller et venir en moi profondément tout en accélèrent les mouvements. Mon corps devenait de plus en plus chaud, mes doigts parcouraient son torse avant de se faufiler dans ses cheveux pour les agripper. Je ne pensais plus à rien, sauf à nous, laissant le plaisir m'envahir de toute part. De plus, je ne retenais pas mes gémissements, les laissant se mêlaient avec ceux de Zachary, ma tête se basculant vers l'arrière. Plus les mouvements s'accéléraient,plus je sentais l'orgasme arrivait, et c'est dans un dernier coup de reins brusque que je jouissais fortement, en pressant mon bassin contre le sien pour le sentir entièrement en moi durant ce moment intense. Mes jambes en tremblaient, mon souffle était presque coupé, puis, je me laissais aller dans ses bras, le sourire aux lèvres." han bon sang..." murmurais-je encore dans l'euphorie du moment.
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Mar 17 Jan - 11:59 | |
| Dès le premier regard, ce fut le coup de foudre. Roxanne est la femme de ta vie. Celle que tu veux à tes côtés pour le restant de tes jours. Celle qui deviendra la mère de tes enfants. Ça aurait dû être Sasha.. Mais non, elle ne deviendra pas la mère de tes enfants. Ta relation avec Sasha arrive à sa fin. Tu veux être avec Roxanne. Devenir l'homme qui partage le moindre de sa vie. Tu sais que le jour où tout cela sera officiel, les gens vont te critiquer. Te détester même pour certains. Tu ne vas pas te faire que des amis cette fois. Qu'importe. L'amour et les sentiments ne se contrôlent pas. Tu n'avais nullement prévus de tomber amoureux de Roxanne quand tu as épousé Sasha. Tu ne la connaissais même. Dès le premier regard échangé, ça a été le coup de foudre. Tu as rêvé d'être avec elle. Vivre dans le même appartement. Vivre quotidiennement avec elle. T'endormir et te réveiller à ses côtés. Tu veux partager sa vie, son quotidien. Roxanne deviendra la mère de tes enfants. Tu t'en fais la promesse.
Essouflé, tu t'allonges sur le matelas, juste à côté de Roxanne. Vous venez de faire l'amour une nouvelle fois. C'était tellement bon. Tu reprends ton souffle tout en enlaçant la taille de la jeune femme contre toi. Tu as l'impression d'être égoiste. Tu ne penses pas à Sasha. Juste à toi. À toi et à Roxanne. À ce que pourrait être votre vie ensemble. Ta main caresse son corps. Ton souffle revient petit à petit. Roxanne aussi semble essouflée. Tu l'embrasses tendrement. Ces baisers.. Oh mon dieu ! Jamais tu ne t'en lasseras. C'est tellement bon de l'embrasser. Ces lèvres ont un petit gout sucré tout simplement délicieux. Tu ne sais pas pourquoi tu restes avec Sasha. De toute façon, les jours de votre mariage sont de plus en plus comptés. Mais avec Roxanne, vous êtes tombés d'accord. Tout révéler à Sasha après les fêtes de Noël. Ça sera mieux. Long, c'est certain. T'aimes pas être séparé d'elle. C'est horrible. Tu en profites donc ce soir pour tenir Roxanne contre toi. "C'était merveilleux Roxanne.. Je crois que je ne me lasserais jamais de te faire l'amour.." Dis-tu avant de venir poser tes lèvres sur les siennes. "je t'aime .." Avoues-tu à voix basse. Tu n'as pas honte de lui dire. Encore moins de l'aimer. Tu assumes tes sentiments envers la meilleure amie de ta femme. Tu assumes de tromper Sasha. Impatient, tu as hâte de tout révéler à Sasha. De tout lui dire. De mettre un terme à votre histoire afin de débuter celle Roxanne. "Je suis pressé qu'elle sache tout. De tout arrêter avec elle et de pouvoir – enfin – être avec toi.. je suis fatigué de devoir me cacher pour te voir.." Tu soupires. Tu es fatigué de tout ça mais en aucun cas, tu ne veux arrêter de voir Roxanne. Elle remplie toutes tes pensées, sans cesse. Tes sentiments envers Roxanne sont plus forts que ceux pour Sasha. C'est triste à dire .. Mais c'est comme ça. Ta main caresse le visage de la jeune femme. "ça fait trois fois qu'on fait l'amour.. on aurait pu dire que c'était une erreur mais pas du tout. C'est toi que je veux.. Maintenant et pour l'éternité bébé !" Tu l'embrasses un peu plus passionnément que les fois précédentes et poses ta tête contre sa poitrine.
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Mar 31 Jan - 16:53 | |
| Un secret interdit. Zachary & Roxane Je me blottissais dans ses bras, la respiration encore un peu haletante. Je n'aurais jamais cru faire ça un jour, être dans une chambre d'hôtel avec mon amant. Cela ne me ressemble pas, ce n'est pas moi. Je suis une personne d'honnête, qui est là pour les autres... Je me sens assez coupable de vivre dans le mensonge. J'avais un peu peur de la réaction des autres, du moins, de la famille de Zach envers moi. Je serais celle qui a brisé un couple. De mon côté, je n'aurais pas besoin de m'expliquer, il serait simplement l'homme que j'aime et c'est comme ça. Mais de l'autre côté, il est sûr que ça sera différent. Je nichais ma tête contre son torse, j'avais vraiment hâte que tout ça soit derrière nous. " Je ne m'en lasserais pas non plus.." murmurais-je en souriant doucement tout en le regardant. " Je ne me lasserais pas de toi tout court. " Ajoutais-je en pinçant mes lèvres entres elles, puis je viens embrasser ses lèvres avec tendresse. " Je t'aime aussi. " Je viens caresser sa joue délicatement avant de hocher la tête positivement à ses mots. " Moi aussi, j'ai assez hâte.. Je sais que ça ne sera pas une bonne chose,que ça va provoquer de la douleur... Mais je n'aime pas vivre dans le mensonge et je remarque que ça me bouffe de plus en plus cette histoire. Faut vraiment qu'on lui dise pour qu'on soit débarrasser de tout ça... Pour qu'on soit ensemble." Je me serrais un peu plus dans ses bras, ne voulant pas partir d'aussitôt. J'aimerais même que le temps s'arrête et qu'on ne pense plus aux soucis d'à côté. " C'est beau tout ce que tu dis.." Je frottais mon nez au sien avant de prolonger son baisé avec amour, tout en fermant les yeux afin de le savourer encore plus. " Du coup, c'est sûr, dès que c'est possible, on lui dit ?" Je le regardais dans les yeux en continuant de caresser sa joue. L'idée me stressait,mais c'était obligé qu'on le fasse, il le fallait. Et je ne voulais plus attendre moi non plus. " Enfin... On en reparlera, ça va rendre l'atmosphère toute triste. " Je souriais un peu. Pour le moment, je voulais proiter du temps qu'on avait tous les deux. " profitons de notre moment à tous les deux. On pourrait... Parler de nous ? Qu'en dis-tu ? "
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Ven 3 Fév - 22:34 | |
| Essouflé, tu retombes sur le matelas. Troisième fois avec Roxanne. Troisième fois que vous faites l'amour. Tu aimes déjà tellement ça. La sentir contre toi. Ton corps qui touche le sien. Tes mains qui parcourent la moindre parcelle de son corps. Tu ne t'en lasseras jamais. Impossible. Roxanne est la femme de ta vie. Celle avec qui tu veux construire ta vie, ton avenir. Celle qui portera ton enfant. Parfois, tu imagines comment serait ta vie avec elle. Merveilleuse. Ta vie avec Roxanne sera simplement merveilleuse. Tu as hâte de tout révéler à Sasha. De mettre un terme à ce mariage définitivement. Les gens vont parler. Les gens vont te juger. Ils jugeront aussi Roxanne. Toi, tu n'as pas peur. Le regard des autres ne t'as jamais fait peur. Par contre, pour Roxanne... De toute façon, tu seras là. Tu ne la laisseras pas tomber. Tu la soutiendras du mieux que tu le peux.
Jamais tu n'aurais cru que tu puisses faire cela. Jamais tu n'aurais pensé trompé ta femme. Quand tu as demandé Sasha en mariage, tu étais certain de tes sentiments. Certain de vouloir faire ta vie avec elle. Et puis Roxanne est arrivée. Elle a fait irruption dans ta vie. Tu ne veux pas qu'elle en sorte. Roxanne est ton âme soeur. Tu le sais. Tu le sens. Elle est ton âme soeur. Ce n'est pas pour rien si tu es encore avec elle ce soir. Ta main caresse doucement la poitrine de la jeune femme. Tu te colles à elle, enlaçant tendrement sa taille. Son "je t'aime" te fait frissonner. Tes lèvres se posent à nouveau contre les siennes et tu l'embrasses tendrement. Un baiser comme on en voit au cinéma. Tu as la boule au ventre. Tu lui caresses doucement la joue et te mord la lèvre inférieure. "je te promets qu'on lui dira vite. Je m'ne fiche de ce que les gens diront. Je suis certain de mes sentiments. Je suis sûr d'être amoureux de toi. Mes sentiments pour toi ont pris le dessus. Je t'ai dans la peau Roxanne. Je pense sans cesse à toi.." Réponds-tu en posant ta tête contre la sienne. "Je me sens égoiste aussi.. Tous les soirs, je m'endors à côté de Sasha dans notre lit pendant que toi, tu es toute seule.. Je te demande pardon princesse.." Ta main caresse sa joue. Tu es pressé de tout avouer à Sasha. Tu ne veux plus vivre dans le mensonge. Plus jamais. "Oui.. On lui dira tout. Ensemble !" Tes doigts s'entrelacent à ceux de la jeune femme. Roxanne a raison. Changeons de sujet. Ne rendons pas ce moment triste. "D'accord ! Parles-moi de toi. Je veux tout savoir de toi. Ce que tu aimes ou détestes. Ton enfance, ta vie. Je veux tout savoir !" Dis-tu avant de lui voler un énnième baiser.
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Mar 14 Fév - 17:58 | |
| Un secret interdit. Zachary & Roxane Je l'écoutais alors avec attention en secouant la tête à ses mots. Je ne voulais pas qu'il s'en veuille de ne pas être là avec moi tout le temps. On y pouvait rien et je ne voulais pas que ça aussi brusque avec Sasha, déjà qu'on en fait beaucoup. Puis, il fallait aussi que Zachary réfléchisse à tout ça aussi. On ne pouvait pas tout quitter comme ça. Mais dans tous les cas, faudra bien tout avouer un jour ou l'autre et au plus vite, il ne faut pas que ça soit trop long non plus. D'une parce que c'est mal et qu'en plus, ça fait encore plus de souffrance quand on cache durant des mois nos sentiments à nos proches. " Ne t'excuse pas d'accord ? Je ne t'en veux pas.." Murmurais-je en le regardant avec douceur alors que je caressais sa joue du bout des doigts. Je viens par la suite embrasser ses lèvres avec amour tout en fermant les yeux afin de savourer le baisé encore plus. " Puis, un jour ou l'autre, on finira par dormir ensemble tout une nuit et vivre ensemble.. La vie est encore longue tu sais.." Disais-je en nous imaginant tous les deux. Bien évidemment, il y aura toujours des hauts et des bas, notamment dans les début je pense, surtout quand la famille s'en prendra à nous et à moi par la même occassion. J'aurais une mauvaise image et on me détestera cependant, j'arriverais à passer au dessus, je l’espérais de tout coeur. Puis, j'aimais Zachary donc, ça ira.
Je souriais en coin par la suite à ses mots, j'avais proposé l'idée qu'on parle de tout et de rien, j'avais envie de le connaitre un peu plus que je ne savais déjà. Connaître des petits anecdotes, des petits malheurs, des envies, ce qu'il aime, bref... Tout ce qui fait de lui ce qu'il est. Je passais ma main dans ses cheveux en le regardant dans les yeux, amusée par ses paroles. " Doucement doucement, je peux pas tout dire d'un coup !" Je riais doucement. " Qu'est-ce que tu as envie de savoir en tout premier ? Tu as le droit de me demander touut ce que tu veux, la première question qui te viens en tête !"
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) Mer 15 Fév - 18:45 | |
| Ce n'est pas facile d'être Zachary Walker en ce moment. C'est même tout le contraire. C'est très difficile d'être dans ta peau ces derniers temps. Tu es partagé entre deux femme. Deux meilleures amies en plus. Ta femme et sa meilleure amie, Roxanne. Ton coeur est partagé en deux même si ce dernier a plutôt tendance à se pencher vers Roxanne. C'est elle la femme de ta vie. T'en es certain aujourd'hui. Ça fait trois fois que vous faites l'amour. Trois fois et tu te sens tellement proches de la demoiselle. Essouflé, tu retombes sur le matelas, à côté de Roxanne. Ta main vient caresser la poitrine de la jeune femme. Tu aimes parcourir son corps encore et encore. Tu te sens néanmoins coupable. Égoiste aussi. Chaque soir, tu t'endors près de ta femme. Enfin sauf les soirs où tu travailles bien évidemment. Tu baisses honteusement en lui révélant que tu te sens égoiste vis à vis d'elle. "De toute façon, on dormira tous les soirs ensemble dans peu de temps non ?!" Tu as tellement hâte. Pressé de tout révéler à Sasha et de pouvoir vivre cet amour avec Roxanne. Tu as tellement hâte. Mais tu sais bien qu'au début, rien ne sera facile. Les gens vont parler. Te critiquer. Tu t'en fiches pas mal. Tu es certain de tes sentiments envers Roxanne. Tu es certain de vouloir faire ta vie avec elle. "J'ai tellement de commencer à battir notre vie ensemble Roxanne.. D'ailleurs, je te vois tellement bien maman. Je suis certain que tu seras merveilleuse dans ce rôle." Ta main vient caresser son ventre, comme si elle était déjà enceinte. Tu te vois bien papa. Après tout, tu as bien élevé ta soeur. Tu te vois bien papa. Et puis, tu as trente ans. Il serait temps de penser à fonder une famille non ?!
Petit à petit, tu reprends ton souffle. Tu restes allongé près de Roxanne. Aucune envie de partir. Tu te sens tellement bien près d'elle. Roxanne souhaite parler avec toi. Parler de vos vies respectives. Tu as tellement de questions à lui poser. Sa famille, ses amis.. Ses ex aussi. Tu as envie de tout savoir d'elle. Tu n'as pas envie qu'il y ai le moindre secret entre vous. Il y en a eu entre Sasha et toi. Surtout de ta part. La fin de votre relation est proche. Tu remontes la couette encore plus sur vous et te colle contre la jeune femme. Ta jambe se frottant contre la sienne. "Parles-moi de ta famille. Si tu as des frères et soeurs. Ta relation avec eux et avec tes parents aussi." ta main caresse toujours son corps.
|
| | | | Sujet: Re: Un secret interdit. ○ Zachy ( -18 ) | |
| |
| | | |