AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Partagez

Ignorance is bliss ¤ Rose

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
MY BOOK COVER

Ignorance is bliss ¤ Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ignorance is bliss ¤ Rose   Ignorance is bliss ¤ Rose - Page 2 EmptyVen 7 Avr - 23:33

❝ Ignorance is bliss. ❞Rose
+
Spencer
Cette situation était inextricable et Spencer n'avait même pas la sensation d'être perdu au beau milieu d'un labyrinthe. Le pauvre n'avait même pas fait les calculs nécessaires pour avoir des doutes sur sa paternité envers Rose. Non, pour le jeune médecin, il était totalement surréaliste de considérer cette réalité. Après tout, Gardner n'avait vécu qu'un été en compagnie de Jules, il n'y avait aucune raison pour qu'un enfant devienne la conséquence principale de cette courte épopée. Et pourtant, s'il avait été suffisamment curieux, il aurait pu comprendre que la date de naissance de Rose était proche de celle de son histoire avec Jules mais Spencer n'était tout bonnement pas prêt à entendre tout cela. Dans sa tête, il n'était encore qu'un adolescent qui ne pensait qu'à profiter de la vie au jour le jour, qu'avait-il à apprendre à un enfant? Rose était intelligente de surcroît et Spencer avait raté tout ce qui concernait les bases de l'éducation de cette jeune fille déjà fort épanouie. Ce qui était évident, c'était que Jules avait été une excellente mère jusque là. Rose était polie, amusante, curieuse et d'une perspicacité impressionnante. Peu d'enfants de son âge étaient aussi aguerris et après tous les voyages à l'hôpital qu'elle avait dû faire récemment, l'adolescente n'avait pas l'air de se laisser démonter si facilement. Bien au contraire, Rose voulait tout apprendre sur son père, des détails que Jules avait apparemment toujours refusé de donner ce qui amenait l'incompréhension chez la jeune Matters et une espèce de curiosité chez ce cher Gardner. "Peut être qu'y penser, ça lui fait mal tu sais... J'en sais pas plus que toi bien évidemment mais Jules doit avoir des souvenirs et c'pas forcément évident d'avouer à sa fille une partie de son histoire surtout quand cette personne n'est plus là... Elle te le dira en tout cas, c'certain." Spencer ne voulait pas se mêler de ce qui ne le regardait pas mais il voulait rassurer la jeune fille, ne trouvant pas d'autres mots que ceux là pour aller dans ce sens. Il espérait que le message était passé même s'il était loin de se sentir professionnel en la matière, bien au contraire. Après cela, la conversation put repartir vers des contrées plus connues, enfin pour Rose en tout cas. "Twilight, c'le truc avec les vampires qui brillent, c'ça? Non, ça j'ai pas lu, j'suis pas sûr que ce soit mon genre de livres mais si tu m'le conseilles, j'ferais p'tet un achat alors..." Étrangement, il se sentait lié à Rose et il avait envie de partager quelque chose avec elle, c'était quelque chose que Spencer n'arrivait pas à contrôler et encore moins à comprendre. Puis, Rose s'installa dans le lit et Spencer commença sa lecture, se replaçant dans un passé glorieux... Celui des deux parents de Rose qui s'étaient aimés autour de la lecture et qui s'aimaient encore à travers l'existence de cette jolie jeune fille qui s'endormait face à l'urgentiste.
©️ 2981 12289 0

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas

Ignorance is bliss ¤ Rose
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2