AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (eleanore) première rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(eleanore) première rencontre Empty
MessageSujet: (eleanore) première rencontre   (eleanore) première rencontre EmptyJeu 1 Déc - 8:37

Eleanore & Freya
première rencontre

Depuis quelques jours, j’avais prévu de faire la rencontre avec une personne que j’ai rencontrée sur ma console de jeux vidéo sur le online. Normalement, je dois rejoindre cette fille dans une boutique de jeux vidéo du centre-ville. Je ne sais pas vraiment comment vas se dérouler cette première véritable rencontre mais, je dois avouer que je suis vraiment impatiente de le faire. Donc après un bon repas au manoir familial, je finis par enfiler un jean avec un pull bien chaud et une veste que j’ai achetée il y a maintenant quelques semaines. Je n’ai pas spécialement peur du froid mais, je n’ai pas envie de tomber malade. Surtout quand ce moment je n’arrête pas les allers-retours Washington et Los Angeles pour le tournage du film où je suis présente en tant que consultante. Et avec le changement fréquent de température, il est même étonnant que je ne sois pas encore tombée malade. Bref, je finis par rejoindre le centre-ville en métro, je n’avais pas envie de conduire et un bain de foule ne fait pas trop de mal de temps à autre. Puis, au pire des cas, je peux toujours appeler l’un des employés du manoir pour venir me récupérer au centre-ville mais, en général c’est très rare que je les embête avec cela. C’est clair que depuis que mon père est parti avec sa nouvelle femme faire le tour du monde en me laissant le manoir, les employés n’ont pas vraiment de soucis à se faire. Une fois arrivée devant la petite boutique, je reste pendant quelques minutes à l’extérieur car j’étais en avance. Ce n'est pas très évident de faire la rencontre d’une personne qu’on n'a jamais vue ne serait-ce qu’en photographie. D’ailleurs, cela me fait penser que je vais devoir avoir une petite conversation avec mon meilleur ami à propos de la mère de sa fille. Cette femme est complètement tarée ! Et entre nous, j’aurais clairement préféré ne jamais la rencontrée surtout sans Levi avec moi. J’ai eu l’impression de passer un interrogatoire avec elle et même si j’ai faits style de rien que je suis resté plutôt calme… Je n’ai pas du tout apprécié cette rencontre. Enfin bref, ce n’est pas cela qui va m’empêcher de dormir la nuit. Je finis par rencontrer dans le magasin pour me mettre dans les rayons qui correspond à notre console. Personne n’était encore là et je commence à regarder les nouveautés. Cela ne fait pas un petit moment à présent que je n’ai rien à acheter. Puis au bout d’un moment, je vis une jeune femme brune arrivée. Serait-ce elle ? « Il n'y a pas mal de nouveauté ! Vous jouez aussi en ligne avec vos jeux ? » Demandai-je pour voir si cela pourrait être elle.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(eleanore) première rencontre Empty
MessageSujet: Re: (eleanore) première rencontre   (eleanore) première rencontre EmptyVen 16 Déc - 2:28

PREMIÈRE RENCONTRE
Freya & Eléonore

Aujourd’hui, Éléonore était particulièrement excitée. La deuxième version d’un de ses jeux vidéo préférés sortait en magasin. Éléonore est une fan finie de jeux vidéo et dès qu’il est question de ça, elle devient énervée comme une enfant le jour de Noël. Elle s’était promis d’arriver à la boutique dès l’ouverture afin d’être certaine d’avoir sa copie du jeu. En même temps, elle espérait que le créateur serait là et qu’elle pourrait discuter avec lui. En même temps, elle avait rendez-vous avec un mec avec qui elle jouait souvent en ligne. Ils aimaient bien faire équipe ensemble et se donner des trucs pour vaincre tout le monde. Une raison de plus qui ajoutait à son énervement. Elé sait que ce n’est pas très prudent de rencontrer des gens connus sur internet ou virtuellement, mais au moins elle serait dans un lieu public. Et ce n’est pas les geek qui sont le plus dangereux habituellement. Elle arrive au magasin de jeux dans le centre-ville, surprise de voir qu’il n’y a presque personne d’arrivé pour acheter leur exemplaire de This means war II. Elle en profite donc pour aller dans la rangée où se trouvent les jeux de console. Elle farfouille un peu afin de trouver des jeux qu’elle ne connaît pas encore. Quelques minutes plus tard, elle lève les yeux par hasard et remarque le présentoir du fameux jeu en vedette un peu plus loin. Alors qu’elle s’apprête à aller voir, une jeune femme arrive près d’elle et l’aborde. Au début, elle n’est pas certaine que cette inconnue s’adresse à elle, mais elle remarque qu’il n’y a personne d’autre, alors c’est certain qu’elle s’adresse à elle. « Bonjour. En effet, il y a pas mal de nouvelles choses. Oui je joue en ligne, vous aussi vous jouez ? » Éléonore trouva drôle le fait de rencontrer un joueur en ligne dans la vraie vie. C’était la première fois que ça lui arrivait. Elle pourrait en profiter pour lui demander quelques trucs en même temps. Soudain, un élément lui sauta aux yeux… Combien y avait-il de chances qu’elle rencontre une joueuse virtuelle au même moment dans le même magasin et dans la même section qu’elle ? À moins que ce ne soit pas une coïncidence… Mais elle trouvait ça étrange parce qu’elle avait rendez-vous avec un mec et non une fille.
© LOYALS.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(eleanore) première rencontre Empty
MessageSujet: Re: (eleanore) première rencontre   (eleanore) première rencontre EmptyVen 13 Jan - 15:35

Dans la boutique de jeux vidéo Freya était en train de patienter pour faire la rencontre de la fameuse joueuse avec qui elle joue depuis maintenant un moment. Mais, le souci c’est qu’elle n’a aucune idée à quoi peut ressembler cette femme. Elle ne connaît que son pseudo sur la console donc ce n’est vraiment pas évident. Pour se passer le temps, Freya commence à regarder les nouveaux jeux pour jouer en ligne mais, aussi les jeux solos. Par moments cela fait beaucoup de bien de jouer tranquillement sur sa console. Enfin lorsqu’une femme brune arriva au côté de l’aventurière, celle-ci commença à se demander si c’était celle qu’elle attend depuis un petit moment. Donc, elle essaie d’engager la conversation avec celle-ci puis elle eut un léger sourire. Avant de répondre à la question de la brune, Freya haussa un peu les épaules : « Oui, je joue en ligne sous le pseudo de Dauphin Océan. Je sais ce n’est pas terrible mais, je vais bientôt le changer. » Dit-elle en riant doucement. Souvent les joueurs la taquinent à cause de ce pseudo mais, elle n’a vraiment cherché à le changer jusqu’à maintenant. Puis elle finit par lui dire : « D’ailleurs, j’entends une joueuse que je devais rencontrer aujourd’hui. » Freya tend une perche à Éléonore pour être dans un premier temps sur de son cou en ce qui concerne celle-ci. Elle n’a pas envie de passer pour une folle même si entre nous Freya est loin d’être parfaite dans sa tête. Son meilleur ami pourra sans aucun doute le confirmer car la dernière fois qu’elle est venue le voir au centre de désintoxication, celle-ci n’a pas pu s’empêcher de venir par l'endroit normal. Il a fallu qu’elle escalade le mur pour venir frapper à sa fenêtre en pleine nuit. Après c’est tout à faire les idées de la miss Malone. Pourquoi faire simple lorsqu’on peut faire compliquer et mettre sa vie en danger ? Très bonne question que Freya n’a même pas cherché à connaître la réponse. Freya prend un jeu en main, le dernier Battlefield one, puis elle entendit son téléphone sonné. Freya regarda son téléphone mais, ne répondit pas vu que c’était une personne dont elle n’avait pas spécialement envie de parler aujourd’hui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(eleanore) première rencontre Empty
MessageSujet: Re: (eleanore) première rencontre   (eleanore) première rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(eleanore) première rencontre
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: