|
| Austin & Chelsea ▬ Peace & love ou homme de glace | |
| |
| Sujet: Re: Austin & Chelsea ▬ Peace & love ou homme de glace Sam 30 Sep - 18:27 | |
| Peace & love ou homme de glace Austin & Chelsea Il est certain qu’en situation réelle, jamais je ne me serais laissé faire. Personne ne me parle comme si j’étais une merde. C’est une chose que je ne supporte pas. Et puis, j’ai pris assez de claque dans ma vie pour ne pas craquer à la première occasion. Je déteste pleurer devant les autres. Mais bon, si je veux obtenir ce que nous sommes venus chercher ici, je n’ai pas le choix. Il faut quand même que ça soit crédible. Austin n’est pas mal dans son rôle de grand-frère crétin. Je m’imagine même avec un grand-frère l’espère d’un instant. Qu’est-ce que ça serait chiant quand même. Enfin, le brun n’a rien de méchant en soit en temps normal. Donc même s’il est crédible, je ne le prends pas spécialement aux sérieux lorsque j’entends ses mots. « - C’est pas vrai ! » Dis-je en criant un peu plus fort. Voulant attirer l’attention des gens. Histoire de mettre mal à l’aise l’homme en même temps. Ca ne fait pas bon genre de voir deux jeunes comme ça. Je le sais très bien. J’en joue donc encore un petit peu. J’encaisse les mots d’Austin, baissant la tête, continuant de faire couler mes larmes. L’homme cède finalement. Je m’avance vers lui, lui faisant une petite étreinte. « - Merci monsieur. » Dis-je le lâchant ensuite. Je lui tourne ensuite le dos, pour me rendre jusqu’à l’ascenseur, suivant le brun. Je passe les mains sur mes joues, essuyant les larmes. Je prends une longue inspiration histoire de retrouver mon état normal. Et surtout, je chasse mes mauvaises pensées. J’attends que la porte de l’ascenseur se ferme avant de sauter de joie. « - On est le meilleurs. » Dis-je en donnant un petit coup de coude à mon ami. Non vraiment, je suis contente. Nous avons réussis. Nous ne sommes pas idiots. Nous arrivons très vite au deuxième étage. J’avance dans le couloir cherchant le numéro. Je laisse Austin ouvrir la porte, et j’entre après lui. J’avance un petit peu regardant autour de moi. « - C’est pas si mal en plus de ça. » Je tourne sur moi-même et observe la chambre. Je me laisse ensuite tomber sur le lit. Je respire doucement, regardant le plafond quelques minutes. Je tourne ensuite la tête, fronçant les sourcils. « - Bon par contre, je crois qu’elle est occupée. » Lui dis-je en indiquant la valise posé dans un coin. Elle ne semble pas avoir été ouverte celle-ci. « - Mais bon, la personne doit être occupée ailleurs. » Je hausse les épaules doucement. Pour le moment, ça ne m’inquiète pas plus que ça. Puis si jamais, il suffira de dire qu’ils se sont trompés de chambre. Je me redresse un petit peu, restant assise. Je regarde Austin quelques minutes avant de sourire doucement. « - S’il arrive, on se cache dans le placard. C’est moins confortable mais c’est moins risqué aussi. » Je me mets à rire doucement, passant une main dans mes cheveux. Je dis ça pour rire dans un sens mais ça pourrait être tout à fait vrai. Enfin soit, pour le moment, il n’y a pas de quoi s’inquiéter, tout se passe pour le mieux. |
| | | | Sujet: Re: Austin & Chelsea ▬ Peace & love ou homme de glace Ven 3 Nov - 1:04 | |
| Le plan avait fonctionné comme sur des roulettes, nous avions joué nos rôles à la perfection, surjouant bien souvent nos paroles pour que cela paraisse encore plus réaliste. L’homme semblait totalement démuni d’autant plus que les clients présents se tournait vers nous et s’il nous avait laissé ainsi, cela aurait été mal vu. Grace à notre subterfuge, ce pauvre homme se trouvait pieds et poings liés. D’autant plus que Chelsea était une nouvelle fois parvenu à sortir de vraies larmes, si je ne la connaissais pas si bien et que je savais qu’elle aurait préféré se casser les deux jambes plutôt que de verser une larme devant moi, j’y aurais cru. Et tant mieux si j’ai des doutes, c’est que les autres doivent tomber en plein dans le panneau. Et l’homme finalement avait cédé et Chelsea continuant de jouer dans le jeu l’avait enserré dans ses bras, exagérant son côté de petite fille sensible et niaise à souhait. Heureusement qu’elle n’était pas comme ça réellement, je préférais les personnes sachant dire merde que d’autres cucul la praline. Une fois la clé en mains et de multiples remerciement de fausse gratitude, nous nous étions tous deux rendus jusqu’à l’ascenseur, me retenant de m’éclater de rire, surtout en voyant mon amie reprendre son état normal, loin de celui de cette petite pleurnicharde qu’elle avait montré. Seulement une fois dans l’ascenseur rejoignant notre étage, je m’éclatais de rire, amusé en l’entendant dire qu’on était les meilleures. « Mais carrément on a tout géré, surtout toi t’as assuré ! » Vraiment j’étais content au moins on allait pouvoir passer la soirée loin du froid dans une chambre qui je l’espérais ne serait pas trop… Mal équipée. Enfin je supposais qu’elle ne devait pas être une chambre de luxe, sinon j’osais espérer que ce mec derrière son comptoir saurait mieux reconnaitre ses clients de marque, quoi qu’il se souvienne sans doute de nous. Ca me rappelait vraiment mon enfance et c’était bien de rencontrer quelqu’un comme Chelsea, proche de mon univers. Une fois arrivé dans le couloir, je m’étais chargé d’ouvrir la porte de la chambre qui ne semblait pas si mal. « C’est mieux qu’un toit d’immeuble, c’est sur ! » Je souriais en observant tous les détails, la personne en question avait laissé quelques affaires mais je ne touchais à rien, au moins même s’il nous voyait, on ne nous accuserait pas de vol. Il fallait quand même que j’évite d’être trop remarqué. Finalement j’allais m’asseoir à côté d’elle lorsqu’elle me disait qu’elle pensait être occupé. « Oui, sans doute pas un homme, vu les smocking dans le placard sans doute un mec plutôt friqué ou un homme d’affaire, dans tous les cas environs la trentaine. Aucun jeune ne plierait des cravates et vu qu’il s’est installé je dirais qu’il est là pour un moment donc sans doute en voyage ou en affaire, ce qui nous laisse sans doute plusieurs heures avant son retour. Enfin je suppose. » Observer les gens pour mieux les voler ou les arnaquer, c’était les rudiments de mon éducation. Si certain apprenait les maths ou l’histoire, moi j’apprenais le vol et l’arnaque. Chacun ses bases. Je sortais notre bonne vieille bouteille entamée que j’avais remise dans mon sac et je m’en buvais une nouvelle gorgée. C’était fort, ça m’arrachait la gueule mais c’était cool même si je tenais assez mal l’alcool, on s’en fichait personne ne m’attend à la maison ce soir. Je n’ai même pas de maison c’est pour dire. « J’aurais dit qu’on s’enfuyait par la fenêtre mais les placards ça peut-être pas mal, sauf qu’on risque d’y passer la nuit ! » De toute façon je comptais resté une heure ou deux pas plus, inutile de tenté le diable. Il ne nous restait qu’à profiter de la soirée, tous les deux. FIN |
| | | |