AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. EmptyMar 20 Déc - 18:31

derrick & freya
Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

La nuit blanche de Washington. Cette année je n’ai pas vraiment le choix que de m’y rendre, une amie a pris la décision de venir chez moi pour me sortir de force ! Enfaite, je crois que j’ai eu à peine le temps d’enfiler une veste. Je crois que Karen avait vraiment envie de sortir et bon la connaissant… C’est une mordue de la fête de Noël, donc… Enfin voilà. Heureusement que je n’avais rien de prévu avec Iso, enfin vu l’enthousiasme de mon amie, je crois que nous aurions finis par nous rendre au National Park pour la nuit blanche. Une fois sur place, je reste un moment avec Karen nous discutons en écoutant le groupe jouer. Au bout d’un moment, d’autres amis nous rejoignent. La soirée se passe plutôt bien et je ne vois absolument pas le temps passer. Mais, au bout d’un petit moment je finis par m’éclipser pour aller me prendre un bon chocolat chaud dans l’un des stands présents. Je me mis dans la file d’attente puis, je sors mon téléphone pour répondre à un message de mon père. Celui-ci ne sera finalement pas présent pour les fêtes de fin d’année mais, tant pis. Lorsque je viens à ranger le téléphone, j’aperçus un peu plus loin un homme que je commence à connaitre grâce au film où je suis consultante à Los Angeles. Mais qu’est-ce qu'il fait à Washington ? Il vit ici ou alors, il est là pour sa famille, des amis . Ou même un truc en rapport au film ? J’eus un léger sourire, je quitte la file d’attente pour me rapprocher de lui. Puis j’eus une petite idée, je viens faire une boule de neige et je vis le dos de Derrick. Et j’avoue que je suis plutôt satisfaite de voir que je n’ai pas perdu la main pour lancer des boules de neige. Lorsqu’il vient à se retourner, je pris un air totalement innocent et je finis par lui dire avec un léger sourire : « Désolé, elle m’a échappé des mains. » Je viens me pincer la lèvre inférieure pour m’empêcher de rire, puis je lui dis avec toujours le sourire en m’approchant de lui : « Je n’ai jamais pensé une seule seconde, te rencontrer à Washington. » Après tout, je ne sais pas encore grand-chose de lui. Nous apprenons à nous connaitre petit à petit grâce et surtout au plateau de tournage.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: Re: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. EmptyMar 17 Jan - 5:40

freya & derrick
Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

Comme le tournage avait été mis en arrêt pour problème technique et que Noël arrivait à grand pas, j'avais su user de cette opportunité pour retourner chez moi. Je connaissais certaine personne qui serait heureuse de me voir pour une fois durant cette période qui généralement se fête en famille. Chose que je n'avais pas fait la dernière année puisqu'on m'avait invité dans un chalet pour la période des fêtes. Habituellement, je n'étais pas enclin à accepter ces invitations, Mais je n'avais pas pu dire non au vue du regard que m'avait lancé Zoey. Elle désirait afficher une fois de plus notre couple, montrer comment on avait l'air heureux ensemble. Ce que j'avais pu jouer à merveille, sans qu'elle ne sache que j'allais culbuter une de ses amies de fac dans son dos. Penser que je pouvais changer était mal me connaître ! Et bien que ses tentatives ne fonctionnassent pas en général, cette année elle avait décidé de remettre le couvert. C'était donc à la nuit blanche en sa compagnie que je m'étais retrouvé. Col relever, écharpe autour du coup, je replaçais mes lunettes qui avait glissé sur le bout de mon nez. « Rick on pourrait faire du patin ! » Je posais mon regard sur elle, elle semblait plus heureuse que moi d'être ici. « J'ai pas très envie. » Son enthousiasme se brisait aussitôt et sans dire un mot, elle me laissait en plan. Une autre chose qui était coutume pour nous. Prenant une profonde respiration, j'allais prendre mon portable dans ma poche, lorsque je sentis quelque chose venir percuter mon dos. Me tournant, je ne trouvais pas le projectile, seulement mon regard tombait sur une brunette que j'avais déjà croisé plus d'une fois. « Freya ? » m'exclamais-je avec étonnement en la regardant s'approcher. Qui aurait cru que je la croiserais dans ma ville natale et encore plus en ce jour — ou devrais-je dire nuit plus précisément. Il était vrai que je ne connaissais pas grand-chose d'elle. Quand on se croisait sur le plateau, on parlait généralement boulot. Elle semblait toujours prendre un plaisir à me rendre le plus réaliste possible, chose que je tentais de faire en suivant ses conseils. J'aimais bien discuter avec elle, Mais on étendait jamais nos conversations sur notre vie privée, ce qui était normal en même temps, je n'aimais pas trop qu'on sache certaine chose sur moi, comme où je résidais. Non pas la ville, ça je savais déjà que c'était dit sur internet, mais mon appartement par exemple. J'essaie du mieux que je pouvais pour protéger Savannah et sa fille de mon univers. « Et moi dont. Tu es venue en vacances ? Voir de la famille ? Des amis ? » demandais-je en glissant mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: Re: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. EmptyMer 25 Jan - 19:04

derrick & freya
Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

Honnêtement, je crois que Derrick est vraiment la dernière personne que j’aurais pensé croiser un jour à Washington. Mais, j’avoue que je suis plutôt agréablement surprise. J’hausse les épaules avant de lui répondre avec un léger sourire : « Il me semble que tu ne te trompe pas. » Dis-je avec un léger sourire taquin. Je viens mettre mes mains dans mes poches en écoutant ce que Derrick me pose comme question. Je viens me pinçait la lèvre inférieure avant de lui dire finalement : « Dirons que je suis ici plus pour mes amis que pour ma famille, vu que je n’ai aucune idée d’où se trouvent mon père et sa femme en ce moment. » Dis-je avec un petit rire puis, je finis par rajouter : « Je vis à Washington. Et toi ? Tu vis ici où tu viens juste passer des vacances ou voir des proches ? » Demandai-je avec un sourire. C’est vrai que nous n’avons pas vraiment trop discuté de nos vies personnelles, enfin je n’avais pas vraiment imaginé que je le reverrais en dehors du plateau de tournage du film. Puis bon, je dois bien avouer que c'est très rare que je parle de ma vie privée. Je parle peut-être beaucoup et facilement aux gens. Mais, je ne rentre jamais dans les détailles. J’ai toujours eu l’habitude de garder certaines choses pour moi, ce n’est pas que je n’ai pas confiance dans les gens mais, ce n’est pas la peine de raconter toute notre vie à des personnes que je connais à peine. C’est comme avec Levi, peu de personnes sont au courant de notre amitié et l’un comme l’autre à toujours faite attention à ne pas trop en parlaient. D’ailleurs, par moments je me demande si une personne de son entourage est tout de même informée de notre amitié car… Enfin je me rappelle très bien la rencontre avec la mère de sa fille. Chose qui m’a valu un sacré interrogatoire avec Savannah lorsque Haley m’a vu de loin est m’a appelé *Tata* devant sa mère. Enfin bref, ce n’est pas trop un souci. « Je t’offre un chocolat chaud ou un café ? » Demandai-je en pointant le vendeur à la sauvette. « Enfin, peut-être que tu dois rejoindre la fille avec qui tu étais avant que je te balance la boule de neige. » Ajoutai-je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: Re: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. EmptyMer 8 Fév - 6:35

freya & derrick
Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

Lorsqu’on dit que le monde est petit, on ne pense jamais qu’il peut l’être autant qu’à cet instant. Ayant rencontré Freya à Los Angeles, je n’aurais jamais cru possible qu’on se croise dans ma ville natale. Ville où je passais le plus gros de mon temps, bien que je voyageais fréquemment lorsque j’étais en tournage. Ce qui était le cas en ce moment, réduisant encore plus mes chances de la croiser dans cet endroit. « Ravie de l’entendre. » Ça aurait été bien le comble que je me trompe de personne, quoi qu’elle avait peut-être une jumelle, qui sait ! Curieux de savoir ce qui l’amenait à la capitale, j’écoutais ce qu’elle me disait. Elle venait donc pour des amis, j’en avais presque oublié que son père était archéologue. Découvrant finalement qu’elle vivait aussi à Washington, l’étonnement devait être visible sur mon visage. « Fait amusant, je vis ici aussi. Qui l’aurait cru, mais je suis là que pour quelques jours pour voir ma famille et quelques amis. » J’omettais de parler de ma copine, une mauvaise habitude que j’avais, mais toute personne ne me connaissant pas ignorait ce détail. Je n’affichais pas mes relations comme celle-ci, ça m’évitait les crisettes de fans qui ne l’aimerait pas pour une raison x ou alors parce que ce n’était pas Jazz. Bien que notre relation était fini depuis un moment, beaucoup croyait qu’on était réellement un couple. Enfin. Je ne parlais pas de Zoey, aussi parce que ça pouvait mettre un frein quand je draguais, ce qui n’était pas le cas avec Freya, mais tout de même. Une habitude reste une habitude. « Volontiers pour le café, on se les gèles ici contrairement à Los Angeles. » Là-bas je pouvais encore me promener en t-shirt, ici si je n’avais pas un blouson moyennement chaud, j’étais certain de finir en glaçon. « Non, je crois qu’elle regrette d’être venu avec moi… Je n’ai pas très envie de faire du patin contrairement à elle. » continuais-je en tournant la tête dans la direction où était parti ma copine. Je savais qu’elle m’enverrai un sms un peu plus tard. « Et toi tu es accompagnée ? » demandais-je en ramenant mon regard vers la jeune aventureuse, tout en sortant de ma poche mon paquet de clope. Oui, tous les moyens sont bon pour se réchauffer !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: Re: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. EmptyDim 19 Fév - 17:38

derrick & freya
Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

Parfois le hasard fait bien les choses, enfin c’est ce qu’il faut croire car pour le coup, Derrick vit lui aussi dans la capitale. Je n’y aurais jamais cru ! Enfin comme quoi le monde n’est peut-être pas si grand qu’à ce qu’on peut le dire. L’acteur m’annonce aussi qu’il est là pour quelques jours, le temps de voir sa famille et des amis. « Heu ouais. Et je suis en train de me dire qu’il a fallu partir à l’autre bout du pays pour ce rencontré. » Je me mis à rire, c’est vrai qu’on aurait très bien pu se rencontrer ici à Washington mais, bon peut-être qu’on s’est déjà croisé par le passé mais, que nous avons jamais fait attention à l’un et l’autre. Enfin bref, je finis par lui proposé d’aller boire un café par-là. Surtout qu’à la base j’étais venue ici pour en prendre un à emporter. Puis, un café pourra nous réchauffer un peu, car même si j’aime la température de cette saison, je dois bien avouer que je ne me suis pas tellement habillé pour cette sortie et cette nuit suis particulièrement froide. « C’est sure que niveau température, cela n’a rien à voir mais, pourtant je préfère la température de Washington. » Ouais enfin bref. Les gens qui me connaissent sont parfaitement informés que j’ai du mal avec Los Angeles. Pourquoi, je ne sais pas vraiment. Enfin il ne faut pas vraiment chercher de trop avec moi. Lorsque je viens lui demander s’il ne doit pas rejoindre son amie, la réponse de Derrick me fit sourire : « la pauvre. Pourtant c’est agréable le patin à glace de temps en temps. Enfin peut-être pas pour nos fesses, surtout si les personnes et assez douillette. » Dis je en riant doucement. « Je suis venue avec une amie qui a trouvé d’autres de ses amis. Ils sont partis voir le concert mais, je n’avais pas spécialement envie de resté avec eux. Dirons-nous qu’à la base, je voulais me prendre un café et partir me promener tranquillement dans le parc. » Je finis par lui faire signe de me suivre pour nous mettre dans la file d’attentes. « Si tu veux venir me tenir compagnie, il n’y a pas de soucis. Mais, tu devrais faire un peu plus attention aux boules de neige qui volent sans explication. » Dis-je d’un air très sérieux alors qu’un léger sourire finit par venir me trahir. « A moins que tu es une idée pour faire un truc qui pourrait te plaire ce soir ? Enfin autre qu’une simple balade a évité les boules de neiges. » Dis je en riant doucement. Une fois arrivé devant le vendeur, je pris commande de mon café et je laisse Derrick demander le sien. Puis je finis par le payer et nous quittons la file d’attentes.
Revenir en haut Aller en bas
Derrick HolloranGod bless America… and Me
Derrick Holloran
MY BOOK COVER▹ posts : 4493
▹ credits : #avatar : wcstedrose ≡ #crackship : monocle. ≡ #gif : tumblr
▹ avatar : Chris Wood
▹ pseudo : monocle. (alice)
▹ multinicks : RhettChipCarterSoloraLowenDevonJesabelLinus
▹ age : Trente deux ans ≡ 31 août 1986
▹ activité rp : open (0/3)
waiting list ≡
old memories ≡

Carnet d'adresses
▹relations:

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: Re: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. EmptyDim 16 Avr - 4:48

freya & derrick
Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.

« Washington n’est quand même pas une ville si petite que cela. » disais-je sourire en coin, après tout, ce n’était pas un petit village perdu au fin fond du Wyoming. C’était une ville grande, peuplée, vivante. C’était en quelque sorte normal qu’on ne se soit pas déjà croisé avant cela. Elle était archéologue, elle devait voyagé et pour ma part j’avais vécu quelques années à Los Angeles, on avait sans doute pas les mêmes activités de prédilections. Seul le hasard avait bien fait la chose, mais parfois, il suffit de remarquer quelqu’un pour enfin la voir. Savoir que cette personne existe la met aussitôt sur la map et la chance de la recroiser est plus favorable. Que ce soit le hasard ou alors le destin, il en restait pas moins qu’on se trouvait tous les deux dans ce parc. Prenant la direction du kiosque qui servait le café, je posais mon regard sur Freya. Elle préférait Washington, étonnement, je préférais la douce chaleur du Sud. Si je vivais à Washington, c’était surtout pour ma famille, ma mère qui passait son temps à me téléphoner ou depuis quelques temps me parler sur skype quand j’avais la chance de me connecter. Et maintenant, j’avais ma meilleure amie, sa fille, mon meilleur ami, tout mon entourage important se trouvait à DC. Je ne me voyais pas vivre loin d’eux, ça me semblait impossible. Seul ma présence loin de Zoey ne me gênait pas, il fallait vraiment que je fasse quelque chose… Jared me demanderait sans doute ce que je faisais encore avec elle, que j’étais mieux en mec célibataire. Sauf que, j’avais horreur d’être seul. Et avoir une copine c’était pratique, quand je n’avais pas la force de partir à la chasse, je savais que quelqu’un m’attendait. C’était peut-être horrible à dire ainsi, mais j’avais toujours été ainsi, ma dernière copine exclusive remontait à Jade. Un lointain passé, bien trop triste pour me donner envie de recommencer à être ce mec que j’étais. Je continuais de marcher la laissant parler alors avoir mentionné pourquoi la fille qui m’accompagnait était partie. Ce n’était pas tant le patin à glace qui me dérangeait, mais plus le désagrément d’avoir été tiré jusqu’ici qui m’avait retirer tout envie de prendre plaisir ce soir-là. Sortant ma clope que je glissais entre mes lèvres, je lui adressais un sourire, embrasant l’extrémité du bâtonnet, avant d’aspirer une longue taf pour la rejeter dans l’air, créant des sillons de fumé dans le ciel dénué d’étoile. « C’est tout de même moche de se faire larguer par ses amis. » disais-je en retirant ma clope de mes lèvres. J’étais sans doute mal placé pour faire un commentaire, mais bon. Une fois en file, je me plaçais derrière elle, glissant mes mains dans les poches de mon blouson. « Pourquoi pas, je n’ai rien de mieux à faire, mais je dois faire davantage attention aux filles qui se cachent derrière ses boules de neige. » disais-je en lui faisant un clin d’œil. « Oh tu sais, une balade me convient très bien, mes autres activités ne sont pas les plus intéressantes. » Pour moi oui, mais je me voyais pas lui proposer d’aller dans un bar, d’aller se droguer ou s’envoyer en l’air. Donc une promenade ferait très bien l’affaire. Arrivé devant le vendeur, je demandais un café noir sans sucre ni lait. Une boisson d’homme. Préférant de loin l’arôme amer du café au goût trop sucré qu’il pouvait avoir avec tout ce qu’on pouvait mettre dedans. « Merci pour le café. » disais-je en prenant une gorgée. « Alors à part l’archéologie, qu’est-ce qui te passionne ? » demandais-je en entamant la promenade.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty
MessageSujet: Re: (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.   (derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(derrick) Finalement, peut-être que l'état d'amérique est pas tellement grand.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yohann & Chelsea ▬ Peut-être que le monde est réellement petit finalement
» [TERMINE]Certains disent qu'on reconnaît le grand amour lorsqu'on s'aperçoit que le seul être au monde qui pourrait vous consoler est justement celui qui vous a fait mal. ♠ Levi
» Savannah - Tout le monde a un passé, mais ça s'arrête là... On peut en tirer certaines leçons, mais on ne peut pas le changer.
» Ce qu'un pot de nutella peut rappeler :: nucoco
» >Le plus grand ennui c'est d'exister sans vivre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: