AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Ensemble, on forme une famille (les Walker)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty
MessageSujet: Ensemble, on forme une famille (les Walker)   Ensemble, on forme une famille (les Walker) EmptyVen 6 Jan - 22:11

Ensemble, on forme une famille
Walker family

La nouvelle année commence et tu ne sais pas vraiment où va t’emmener. Niveau professionnel, tout va bien. Tu as encore eu un contrat pour danser dans un clip, ton spectacle avance à merveille mais dans la famille, c’est un petit peu plus difficile. C’est comme si la relation avec ta belle-sœur s’était encore plus dégradée. Surement de ta faute, tu n’arrives pas franchement à l’accepter. Pourtant, tu devrais faire comme ta mère : elle a très bien réussi. Voir son fils marié, bientôt père, c’est sûrement ce dont toutes les mères rêvent. Mais toi, t’es juste la petite sœur, celle qui n’a pas vraiment son mot à dire. Tu regardes juste ton frère vivre sa vie avec sa compagne et te laisses un peu aller.
Ta mère vous a invité à manger chez elle ce midi et tu te demandes bien comment va se passer le repas. Tu as appris récemment que Sasha était enceinte et l’envie de te barrer est encore plus forte. Sauf que tu n’as toujours pas trouvé d’appartement. Et tu crains le pire même si ta mère serait d’accord. Retourner chez elle, hors de question. Tu l’aimes ta mère mais tu as besoin d’indépendance. Et pour l’instant, tu ne l’as pas. Alors que tu prépares dans la salle de bain, tu entends que ça discute de l’autre côté. Tu n’y prêtes pas vraiment attention. Tu t’en fous de ce que Sasha et Zack peuvent se dire. On frappe à la porte et tu entends la voix du gamin que Sasha garde. Tu l’envoies balader, pas vraiment envie de lui parler au mioche, surtout si c’est pour qu’il te montre un de ces foutus dessins.
Fin prête, tu sors de la salle de bain vérifiant que ton frère et sa femme le soient aussi puis tu vas chercher ton sac pour partir chez ta mère. La voir te fera peut-être du bien. Tu enfiles ton gros manteau, ton bonnet et tes bottes puis tu lances "Vous êtes prêts à partir ?" Parce que tu n’as pas vraiment l’impression que ça bouge. Tu attends alors devant la porte, soupirant un peu. Pas d’humeur aujourd’hui. Quand tu vois que le peuple est enfin prêt, vous y allez et tu prends place à l’arrière de la voiture, ignorant le gamin.
Une fois chez votre mère, la tension redescend. Tu t’y sens déjà un peu mieux. Ta mère te saute dessus te faisant la bise puis elle va voir sa belle-fille préférée. Tu vas poser ton manteau et regardes ton frangin lui lançant un petit sourire. "Je vous ai préparé un bon petit plat !" dit-ta mère alors qu’elle va direction la cuisine pour vérifier que tout ne crame pas. Tu hoches doucement la tête et lui réponds "Ca sent bon en tout cas !" Et au fond de toi, tu te rassures que le repas se passera bien.  
Made by Neon Demon


Un petit blabla:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, on forme une famille (les Walker)   Ensemble, on forme une famille (les Walker) EmptyVen 13 Jan - 14:37

Walker Family
Ensemble, on forme une famille

Ce matin, ce fut Liam qui est venue me réveiller pour prendre son petit déjeuner. J’ai eu beaucoup de mal à me lever car j’avais plutôt très mal dormi, non pas à cause de ma grossesse mais, dirons-nous qu’il y a certaines choses qui me tracassent en ce moment. Mais, vu qu’aujourd’hui nous avons un repas de famille, je vais essayer de penser à autre chose. Je laisse le fils d’Aaron déjeuner alors que moi, je file sous la douche avant que les autres Walker ne soient debout. Puis, je finis par prendre mon petit-déjeuner devant les dessins animés de Liam. […] Lorsque mon mari fut réveillé, je pars dans la chambre pour enfiler un jean avec un pull assez léger et clair. Je m’attachais les cheveux puis, je file rejoindre Liam qui frappe à la porte de ma belle-sœur qui ne répond pas, je soupire doucement en posant la main sur la petite tête blonde de Liam pour le faire venir avec moi dans sa chambre pour l’aider à se changer. Je ne fais pas spécialement attention à mon époux ou même à sa sœur, je n’ai pas franchement le moral aujourd’hui et j’avoue que si j’avais pu rester seule à l’appartement aujourd’hui en compagnie de Liam, cela aurait vraiment été au top. Mais bon après j’aime bien ma belle-mère donc je fais un petit effort. « On arrive » répondis-je à la question de Maëlys. Une fois que tout le monde est prêt à partir, nous prenons la voiture pour se rendre chez Maman Walker. Lorsque celle-ci vient ouvrir la porte, je lui adresse un franc sourire. Je ne sais pas pourquoi mais, elle m’a toujours donné le sourire cette femme. Je viens à lui faire la bise et le petit Liam vient faire un bisou tout timide envers la mère de Zach. « Il fait un peu son timide. » La mère Walker vient à se baisser à nouveau, surtout que ce n’est pas la première fois qu’il vient ici le petit : « Il ne faut pas avoir peur. Tu me connais ! » Liam vient s’accrocher à ma cuisse et je ris doucement. Puis la femme partit dans la cuisine pour vérifier son plat. Je retire ma veste et celle du petit : « très bon même. » Puis je me tourne vers mon mari : « Je vais voir si ta mère a besoin d’aide ou pas. » Je viens déposer un baiser sur sa joue puis, je disparais dans la cuisine pour tenir compagnie à la mère des Walker. J’espère vraiment que ce repas va bien se passer, surtout que pour une fois qu’on sors tous ensemble... Enfin on verra bien mais, je vais faire des efforts. « Vous avez besoin d’un coup de main ? » Demandai-je doucement à la femme qui était derrière ses fourneaux. « Oui, je n’ai pas eu le temps d’installer la table, donc si tu peux-t-en occuper Sasha, ce serait vraiment gentil. » « Biensûre » annonçais-je avec un léger sourire. Je pris les assiettes et couvert qu’elle avait préparé en avance pour les installer dans la salle à manger.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, on forme une famille (les Walker)   Ensemble, on forme une famille (les Walker) EmptyVen 13 Jan - 21:43


Ça y est, les fêtes de fin d'années sont terminées. Enfin. Cette fin d'année deux mille seize fut longue pour toi. Terriblement longue. Roxanne et toi, vous vous êtes mis d'accord de tout avouer à Sasha après les fêtes. Enfin, deux mille dix-sept est là. Tu ne sais pas ce que cette année te réserve. Du changement, c'est certain. Beaucoup de changement. Un divorce, c'est certain. Ras le bol de mentir à ta femme, à ta soeur. Ras le bol de te cacher pour pouvoir voir Roxanne une à deux heures. Ça ne te suffit pas. Et puis, tu as passé l'âge de te cacher pour voir la femme que tu aimes. Oui, tu aimes Roxanne. Tu es amoureux d'elle. L'amour ne se contrôle. Bref. Cette année, tu as dû passer les fêtes de Noël au travail. Chacun son tour. Cette année, c'était le tien. Habituellement, tu passes le réveillon et le jour de Noël chez ta mère en compagnie de ta soeur et de ta femme. Pas cette année.. Ce n'est que partie remise. C'est aujourd'hui d'ailleurs qu'a lieu le grand repas avec ta mère, ta soeur et ta femme. Sans oublier Liam, ce petit garçon qui vit chez toi. Tu l'aimes bien mais tu as un peu de mal à trouver ta place. Tu n'es pas son père. Tu n'as donc pas d'ordres à lui donner. Tu fais tout de même des efforts pour que tout se passe bien à l'appartement. C'est déjà assez tendu entre ta soeur et ta femme. Inutile de rajouter des tensions.

Enfin, tu as eu accès à la salle de bain. Ce n'est pas tous les jours facile de vivre à quatre dans un petit appartement. Surtout avec deux filles. C'est ton tour de te préparer. Tu te rases légèrement ta barbe. Pas trop non plus. Tu détestes te voir sans barbe. Dans ta chambre, tu enfiles un jean avec un trou sur le genou gauche et une chemise blanche qui possède des manches longues. Tout le monde semble prêt déjà. Tu ajustes ton col de chemise. Dehors, il semble faire froid. Depuis la fenêtre de ta chambre, tu peux voir un ciel gris. C'est un temps à rester au chaud chez soi. Mais non. Ta mère vous attends et elle a dû préparer des milliers de plats pour vous recevoir. Elle ne fait pas les choses à moitié quand vous venez manger chez elle. Tu rejoins ta soeur dans l'entrée et enfiles ton manteau ainsi que ton écharpe. Dans la voiture, c'est toi qui conduit. Tu connais le chemin par coeur pour te rendre chez ta mère. Vous êtes arrivés. Tout le monde descend. Ta mère ouvre la porte et lui fais un bisou sur la joue. Tu as toujours été très fusionnelle avec ta mère. À l'intérieur, tu quittes ton manteau et l'accroches au porte manteau de l'entrée. Tu connais les lieux. Tu as tout de même vécus ici autrefois. Tu t'installes sur le canapé. 'Je confirme. Ça sent super bon, t'as encore dû passer deux jours derrière les fourneaux je paris !" Sasha va donner un coup de main à ta mère. Liam joue tranquillement avec les quelques jouets qu'il a emmené pour passer le temps. Tu restes au salon avec ta soeur. "T'es pas très souriante petite soeur.. Pourtant, je pensais que tu aimais revenir ici.." Tu sais très bien ce qu'elle a ta soeur. Tu sais qu'un jour elle va déménager et vivre toute seule. Tu n'as pas envie qu'elle te quitte mais il le faut. Tu tends les bras vers Maelys. "Allez viens me faire un câlin !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, on forme une famille (les Walker)   Ensemble, on forme une famille (les Walker) EmptyMer 25 Jan - 1:38

Ensemble, on forme une famille
Walker family

Les repas de famille ont toujours été bénéfiques pour toi. Un moyen pour te ressourcer avant de retourner dans l’appartement de Zach et sa femme. Mais aujourd’hui, c’est différent. Il y a une sorte de malaise depuis quelques temps, le sentiment d’être bien en trop. Mal être qui s’est renforcé quand tu as appris la grossesse de ta belle-sœur. Alors tu t’es mise à chercher un nouvel endroit pour dormir, et tu penses avoir trouvé. Tu n’as encore rien dit à ton frère te doutant de sa réaction. C’est vrai que faire une coloc’ avec trois garçons, cela ne va pas lui plaire. Mais toi, ça te tente bien. Tu y seras bien plus à l’aise qu’en compagnie de Sasha et de Zach. Ce n’est pas de sa faute à ton grand frère, c’est juste toi qui n’arrive plus à vivre sous le même toit que sa femme.
Quand tu arrives chez ta mère, ça te redonne un peu le sourire, tu te dis que ça va te changer les idées après tout, voir sa maman est toujours quelque chose d’agréable. Un sourire éclatent que vous offre ta mère quand elle ouvre la porte. Tu ne peux que répondre à cette bonne humeur par un gros câlin. Tu jettes un coup d’œil au gamin alors que ta mère lui dit ne pas être timide. Des fois, tu te demandes s’il ne le fait pas un peu exprès pour qu’on s’occupe de lui. Mais bon, c’est qu’un enfant un peu paumé, sans repère alors il est pardonné. Tu la félicites pour les plats qu’elle a préparés et ça la ravit. Et la femme de ton frère qui en rajoute. Tu lèves un instant les yeux au ciel et retires ton manteau pour le mettre ensuite sur le porte-manteau. Tu t’approches du buffet pour regarder les photos alors que ta belle-sœur va aider ta mère pour mettre la table. Tu sursautes un peu en entendant la voix de Zach résonner dans tes oreilles. Il vient de te sortir de tes pensées et ça t’a surpris. Tu te tournes vers ton grand-frère et fronces un peu les sourcils. Il a bien senti ton malaise et tu te demandes bien ce qu’il va te dire.
Pas très souriante… Il n’a pas tords. Tu as du mal à sourire avec cette tension qui existe depuis quelques temps. Tu hausses un peu les épaules. "C’est pas le fait d’être chez maman qui me rend mal…" souffles-tu doucement. Il n’est pas question que ta mère entende quoi que ce soit de ce début de conversation même si elle doit se douter qu’entre ta belle sœur et toi, ce n’est pas l’amour fou. Tu te blottis dans les bras de ton grand frère et lui murmures "Je sais pas comment aborder le fait que je vais changer d’adresse et la peur que ta femme se mette à sauter de joie à l’annonce de cette nouvelle…" Puis clairement te retrouver dans les bras de ton frère, ça te fait douter. Après tout, tu n’as pas vraiment envie de le laisser.
Tu aurais aimé te confier un peu plus à Zachary mais ta mère sort de la cuisine avec l’entrée et de manière enjouée, elle vous lance "A table !" Tu quittes les bras de ton frangin pour aller t’assoir à table, prenant bien soin de te mettre à l’opposé de ta belle-sœur. Les hostilités vont bientôt commencer.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, on forme une famille (les Walker)   Ensemble, on forme une famille (les Walker) EmptyVen 3 Fév - 21:51


Premier dimanche de l'année. Premier déjeuner dominical en famille. Peut-être même le dernier en compagnie de Sasha. Personne ne se doute de ce que tu caches. Personne ne se doute que tu entretiens une relation avec la meilleure amie de ta femme. C'est mal. Tu le sais bien. C'est mal mais malheureusement, tu n'as pas réussis à résister à Roxanne. Il y a un truc entre elle et toi. Quelque chose de vrai, de fort entre vous. Tu as envie d'être avec elle. Tu as envie de la protéger, de l'aimer. Mais avant de pouvoir le faire, il va falloir tout avouer à Sasha. Tout lui dire pour Roxanne et toi. Les gens vont parler. Les gens vont se mêler de ce qui ne les concernent pas. Les gens vont te juger. Ça ne te fait pas peur. Tu assumes d'être amoureux de la meilleure amie de ta femme. Malgré tout, tu sais que ta mère et ta soeur ne te jugeront jamais. On dit toujours que la famille est la chose la plus importante. C'est vrai. Tu aimes revenir ici. Chez ta mère. Dans cette maison où tu as grandis. Ta chambre est toujours intacte. C'est toujours ta chambre avec les mêmes posters accrochés au mur. Parfois, tu aimes revenir chez ta mère pour passer une soirée avec elle. Ça fait tellement de bien de revenir chez sa mère. T'as l'impression de redevenir un enfant. Parfois, t'aimerais bien redevenir le petit Zach. Malheureusement, c'est impossible.

Tu laisses Sasha aider ta mère à la cuisine. Pendant ce temps, tu restes dans le salon en compagnie de ta soeur. Bientôt, Maelys va prendre son envol. Elle va déménager de chez toi. Ça ne te réjouit pas. Ou seulement qu'à moitié. Maelys et toi avaient toujours été fusionnels. Ta soeur n'a pas eu la chance de connaitre votre paternel. Tu t'es chargé de ça. De jouer le rôle du père et du grand-frère avec elle. Tu ne voulais pas que ta soeur puisse souffrir de l'absence de votre père. Tu as toujours tout fait dans l'intérêt de Maelys. Ça a toujours été Maelys et toi avant toute chose. Depuis que tu es marié à Sasha, cette règle semble s'effacer petit à petit. Tu ne veux pas. Tu ne veux pas perdre ce lien si fort avec ta petite soeur. "Ne t'en fait pas Maelys.. Même si tu déménages, ça ne nous empêcheras de se voir aussi souvent qu'on le décide. Tu es ma soeur et tu le resteras toujours !" Tu viens la prendre dans tes bras et déposer un baiser sur son front. "Je t'aime petite soeur ! Rien, ni personne ne changera ça !" Dis-tu en souriant. Tu restes quelques minutes sur le canapé avec ta soeur. Puis tu te lèves. Ta mère vient de te demander de couper le poulet. Poulet, frites. Le meilleur repas du monde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty
MessageSujet: Re: Ensemble, on forme une famille (les Walker)   Ensemble, on forme une famille (les Walker) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ensemble, on forme une famille (les Walker)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: