AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptySam 19 Nov - 10:50


Prisonnier dans un magasin.
Andy & Alys

Les fêtes de Noël arrive à grand pas, et je m'étais portée garante à acheter les décorations, quelques cadeaux, et tout ce qu'on aura besoin pour passer une belle fête familiale. Il faut dire qu'on a une famille assez nombreuses que ça soit ma famille avec mes frères et sœur, ou avec mes cousins, mes tantes, oncles... En sommes, ça sera un assez grand buffet de famille. Après, j'aime beaucoup retrouver toute ma famille, on a toujours été soudé, sauf l'un de mes frères, qui, lui, selon mes parents n'en fait qu'à sa tête et qu'il ne mérite même pas d'être invité. Sauf que moi, pacifiste comme je suis, je ne les écoutais pas. Mon frère était tout aussi important que n'importe qui. Je ne le disais pas, parce que je sais que ça se retournera contre moi, mais il m'arrive souvent de le défendre et de leur montrer qu'il est un gentil garçon. Quoi qu'il en soit, je n'allais pas faire ces achats avec l'un de mes frères ou même ma sœur, non, j'allais le faire avec mon cousin Andy. J'aimais bien passé du temps avec lui... Je dois bien avoué que mes seuls véritable amis, ce sont les membres de ma famille. Je n'arrive pas à aller vers les autres, je ne leurs accorde pas de confiance, alors que ma famille, je sais qu'ils tiennent à moi, qu'ils ne se joueront pas de moi. Du moins, ça n'est jamais arrivé. Puis, je m'entends bien avec sa sœur aussi, ce qui peut paraître drôle et étrange puisqu'elle est mon opposée, mais quand on n'est que toutes les deux, elle m'a toujours respecter et respecter mon caractère. C'est une véritable amie, et je sais que j'aurais toujours besoin d'elle. Tout comme son frère d'ailleurs. Andy a beau être plus âgé, cela ne me dérange pas. J'ai des frères qui ont presque son âge, alors c'est comme si j'étais habituée.

De ce fait, après les derniers soins au Zoo et une fois que je me suis changée, un de mes collègues me ramène à Washington puisqu'il y vivait aussi et que ça ne le déranger pas. Je n'avais pas le permis, et vu qu'il n'y avait pas de zoo en ville, je n'avais pas le choix d'aller à environs une demi-heure de route de ma ville. Cela ne me dérange pas non plus, bien que je ne parle pas vraiment durant le trajet. Au bout de ces minutes, quand nous sommes arrivés, je pars en direction du centre ville, là où je dois le rejoindre auprès d'un grand magasin. Je ne m'y pas longtemps à y aller d'ailleurs, alors une fois là bas, je le cherchais du regard, avant de le trouver et de le rejoindre rapidement. «  Salut cous ! » Disais-je en souriant doucement, déposant un petit bisou sur sa joue après un brin d'hésitation, comme à mon habitude. «  On..y va? »
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptySam 19 Nov - 21:09

Alys & Andy
Prisonniers dans un magasin

La famille, c'est bien quelque chose qu'on ne peut oublier. C'était en parti pourquoi j'étais à Washington. Généralement, je passais que pour souligner certaines fêtes familiales. Je ne restais que quelques jours avant de retourner chez moi à New York. En restant si peu, je savais que je n'étais pas pris de remord vis-à-vis de Baby. J'ignorais si elle avait décidé de rester dans la ville où on devait s'établir ensemble ou elle était partie ailleurs. Durant plus de dix ans, je n'avais pas la moindre idée de ce qu'il pouvait lui être arrivé jusqu'à il y a quelques mois. Ma vie avait basculé, mais j'avais encore prit la fuite. On avait tellement changé que c'était dur de se dire que j'avais toujours des sentiments pour cette fille alors que c'était moi le salaud. Mais puisque cette fois j'étais là pour Thanksgiving, j'avais volontiers accepté l'invitation de mon oncle à venir le passer avec sa famille. Bien entendu Kara était aussi invitée et il était hors de question que je la laisse seule à la maison alors que ma mère m'avait demandé de jouer le baby-sitter ! J'avais donc proposer mon aide pour organiser et j'avais été relayé aux achats. Je n'étais pas un grand adepte du shopping, mais je pouvais faire l'effort. Si on me faisait tenir les paquets, je n'allais pas en mourir. De plus je devais me changer les idées, oublier ce que j'avais trouvé le jour de mon arrivé. Dérouté par le fait que j'étais père, je ne savais pas comment prendre la chose. Mon fils avait tout de même onze ans, ce n'était pas rien et je connais rien de lui hormis son prénom. J'en voulais à Baby de ne pas me l'avoir dit en personne et encore plus à ma mère de ne m'avoir jamais transmis cette lettre. Ce n'était pourtant pas sorcier ! Je n'avais donc pas vu mon fils grandir et j'ignorais s'il savait qui j'étais... Bref, peut-être que cette journée de shopping me changerait assez les idées, en plus que je n'avais pas vu Alys depuis un moment. Comme Kara était sortie, j'en profitais pour me shooter. J'avais beau avoir eu une overdose il y'a quelques mois, ça ne m'avait pas arrêté. C'était même pire que jamais, utilisant diverse drogue pour me donner le courage de simplement me lever le matin. Je restais assis sur le sol de la chambre d'ami durant de longue heure, avant de me lever prendre une douche et partir au point de rencontre qu'on s'était indiqué. J'arrivais un peu d'avance, m'appuyant contre un mur et allumant une clope en attendant ma cousine, que je finis par voir arriver. Je lui adressais un sourire : « Salut Alys. » je déposais un baiser sur sa joue, avant de laisser mon mégot tomber sur le sol et l'écraser avec mon soulier. « Oui, tes parents t'ont donné la liste des choses à acheter ? » Je marchais près d'elle. « Tu sais par quelle boutique tu désirs commencer ? »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptyLun 21 Nov - 10:25


Prisonnier dans un magasin.
Andy & Alys

Retrouver Andy ce soir, me faisait vraiment plaisir. Je ne le voyais pas tous les jours alors autant en profiter un peu. J’avais envie d’avoir de ses nouvelles même si on parlait de temps en temps par messagerie, c’est toujours bon de voir une personne en face de soi. Du moins, quand il s’agit de la famille sinon je suis réticente à cette idée d’avoir une personne que je ne connais pas vraiment face à moi. Quand j’avais terminé mon travail… Un travail que j’adore, les animaux sont les seuls êtres vivants aux mondes avec qui je suis moi-même, avec qui je parle, avec qui je donne toute mon attention, alors autant dire que je ne pourrais pas vivre sans eux. A mon grand regret, je n’en ai pas énormément à la maison. Mes parents ne veulent pas être envahis, du coup, ils m’ont juste confier trois chats qui vivent avec moi, dans ma chambre. J’aimerais avoir plus… Avoir des chiens, des poissons, des serpents, des petits rongeurs et même des oiseaux, mais j’avoue que ça ferait trop dans la maison. Et je ne voulais pas encombrer mes parents ni mon frère. Puis… Je me dis que j’ai la chance de pouvoir travailler avec des animaux hors du commun. Pouvoir approcher de prêt les lions, ou même les touchers, c’est tellement grandiose. Je secouais la tête pour sortir de mes pensées animalières pour rejoindre mon cousin que je vois au loin en train de fumer. Je lui aurais bien sorti que fumer tue, mais je n’en fais rien. Je n’aime pas faire des remarques aux autres, je me sentirais tellement idiote à faire ce genre de chose, même si je sais que je devrais m’ouvrir aux autres un peu plus. « Salut Alys. » Je souriais à son bisou contre ma joue, rougissant même un peu. « Oui, tes parents t'ont donné la liste des choses à acheter ? » Je réfléchissais alors quelques secondes à sa question, trifouillant un bout de mon manteau puis je secouais la tête négativement. « mh..Non.. Selon papa et maman, on est assez grand pour se débrouiller tout seul. Il faut de la décoration pour la table, et le sapin. » Je pinçais mes lèvres entres elles. «  Mais… Je pense que j’ai déjà des petites idées, ça devrait le faire…normalement… » Je commence à marcher auprès de lui, regardant où je mettais les pieds. « Tu sais par quelle boutique tu désirs commencer ? »  Mordillant l’intérieur de ma joue, je hochais la tête en lui désignant une assez grande boutique qui se trouver face à nous. » Elle.. Elle est cool, il y a plein de choix. » Disais-je en me dirigeant vers celle-ci, impatiente d’y entrer car il faisait froid dehors. «  ça va sinon ? » Demandais-je poliment, en posant mon regard sur sa personne.  
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptyVen 2 Déc - 5:55

Alys & Andy
Prisonniers dans un magasin

Mauvaise manie quand tu nous tiens ! Fumer en était une parmi tant d’autre, en fait je pouvais même dire que je possédais plus d’un vice. Entre fumer la cigarette, boire et me droguer, je ne pouvais pas me qualifier d’enfant sage. Pourtant, je l’avais toujours été quand j’étais jeune, tout cela était venu quand j’avais décidé de ne pas venir rejoindre Baby à la capitale. J’avais enchaîner les pêchers sans scrupule, mais je faisais toujours bien attention pour qu’on ne remarque pas mes addictions. Certes ma famille me savait fumeur, mais pour le reste je me le gardais bien sous réserve. Seul Stanley, ce gamin que je voyais comme une forme de neveu était au courant. Comment ? Je ne le savais plus, mais bon. C’est pourquoi en attendant Alys, je m’autorisais une clope. Ça permettait aussi de détendre mon corps qui commençait à ressentir ce besoin de sombrer, mes doigts tremblants légèrement. Je voyais la blondinette arriver, tentant du mieux que je le pouvais de cacher mes tremblements. Avec un peu de concentration, ce n’était pas si terrible je parvenais à maîtriser. Rendu près de ma cousine, je réalisais qu’elle ne semblait pas avoir beaucoup changé. Elle avait certes vieillie, mais elle semblait tout autant timide. C’était mignon. Je la regardais du coin de l’œil, alors qu’elle me disait ne pas avoir de liste. Zut. Je n’étais pas trop formalisé avec tout cela, magasiner pour Thanksgiving n’était pas une chose que je faisais couramment. Je ne savais même pas ce qu’on devait acheter ou ce dont on avait besoin… Ce dont j’étais certain, c’était que lors du jour même, il y aurait une immense dinde pouvant nourrir un régiment entier qui trônerait sur la table à manger. Glissant mes mains dans mon blouson, j’hochais la tête. Donc il nous faudrait des décorations pour la table ainsi que pour le sapin. Ça me semblait un peu tôt pour le sapin, mais après je ne me posais pas de question, je n’en faisais jamais à mon appartement allant plutôt voir celui du Rockefeller Center. « Tu ne sembles pas tellement convaincue. » disais-je avant de lui demander si elle avait une boutique de prédilection. Je suivais du regard la boutique qu’elle me montrait. Je n’y connaissais rien, je devais donc lui faire aveuglément confiance. Ce qui n’était pas bien dur à la base, appréciant Alys et la connaissant depuis son enfance, je pouvais lui accorder ma confiance. « Alors allons-y ! » Advienne que pourra, je la laisserait de toute manière faire les emplettes, on risquait moins un désastre que si c’était moi qui choisissait ! Tournant mon regard vers elle, je lui adressais un sourire. « Ça va. » mentais-je avec un sourire franc. Répondre ce genre de phrase sans démontrer le contraire, j’étais doué pour cela. C’était de toute façon plus simple à faire que raconter la vérité. Tout me semblait plus simple que la vérité. J’aurais aimé avoir le contrôle sur cela, pouvoir effacer ce que je vivais, mais rien ne fonctionnait ainsi, malheureusement. « Et toi ? Ton père m’a dit que tu avais commencé à travailler dans un zoo. » continuais-je dans une façon subtile de dévier le sujet de moi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptyVen 9 Déc - 13:20


Prisonnier dans un magasin.
Andy & Alys

Je n'avais encore jamais organisé de fête, j'avais aider, accompagnée, et participé aux fêtes de noël, d'anniversaire ou du nouvel an, mais j'avais été celle qui ferait tous les achats. Mon père m'avait donné sa carte de crédit pour me montrer qu'il avait confiance en moi, mais moi, je n'avais pas confiance en moi. Ce qui était compliqué.. J'avais peur de mal faire, de mal choisir, même si dans le fond, je savais que j'avais des goûts plutôt plaisant pour tout le monde. Néanmoins, je savais que mes parents m'avaient donné cette tâche pour me faire sortir et me faire voir du monde. Par chance, ils ne m'ont pas mis avec un inconnu ou je ne sais qui d'autre, mais plutôt avec mon cousin. Le revoir me faisait toujours plaisir, même s'il était bien différent de moi niveau caractère.. De toute façon, peu de personne me ressemble autant, j'ai un caractère spéciale, je pense même être la seule à être autant timide dans la famille. Mais bon, tout ça, c'est suite à ce que j'ai vécu en France, mais mes parents ni personne, ne le sais. « Tu ne sembles pas tellement convaincue. » Je haussais les épaules en ricanant un peu. Le jour où je serais convaincu de quelques choses, je pense que le monde aura bien changé et que moi, j'aurais bien vieillis d'une vingtaine d'années et encore. Je joue nerveusement avec l'une de mes mèches de cheveux. " Non pas trop, mais ça ne doit pas être si compliqué.. Après tout, j'aide tous les ans, alors, on finira par trouver. On est pas débile à ce point et je pense qu'on a du goût non ?" Je doute fort qu'on prenne des choses ringards, enfin, je ne pense pas. J'ai quand même une famille raffinée, et on ne s'est jamais plein. Je lui montrais alors une grande boutique. Je la connaissais un peu et je savais qu'il y avait de bonne chose, alors autant commencé par là. « Alors allons-y ! » Je souriais un peu plus en hochant la tête, me dirigeant avec plus de confiance, bien que c'est minime, vers cette boutique. Vu l'heure, il fallait quand même se dépêcher un peu, il manquerait plus qu'on fasse une autre soirée shopping. Je doute que ça plaise à Andy d'ailleurs.  Je demandais ensuite comment ça allait, et la réponse fut brève et efficace. « Ça va. ». « Et toi ? Ton père m’a dit que tu avais commencé à travailler dans un zoo. » Je souriais plus largement rien qu'au mot " zoo". C'était mon élément, ma passion, j'adorais ce que je faisais et ça pouvait se voir sur mon visage. Les animaux, c'est toute ma vie. " ça va oui, et en effet, j'ai trouvé un travail au Zoo pas très loin de la ville. Disons que le Lycée ne me plaisait pas trop.. Les matières ne m'inspiraient pas et je ne voyais pas quoi faire comme métier ensuite. Alors.. J'ai réfléchis et j'ai voulu testé la formation pour être aide-soignante animalière. Je trouve que c'est un beau métier... Puis, honnêtement, voir des animaux du monde entier tous les jours, pouvoir les toucher et les soigner, c'est vraiment un rêve. Je passe d'ailleurs un examen en fin d'année." Moi qui ne suis pas énormément bavarde habituellement, je le suis beaucoup quand il s'agit des animaux. Je me sens à l'aise avec eux on va dire. " Et toi, tu fais quoi alors ? Un nouveau roman ?" Disais-je en pénétrant dans la boutique. Je regardais autour de nous, regardant les rayons puis je me dirige vers les décorations intérieurs.
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptyDim 25 Déc - 7:24

Alys & Andy
Prisonniers dans un magasin

« Je ne suis pas certain d’être la personne la plus adéquate pour magasiner. Je suis peut-être plus débile qu’il n’y paraît. » Un sourire apparut sur mes lèvres. Je ne savais pas si j’étais aussi débile que cela, mais mon talent d’acheteur ou même d’organisateur était quelque chose d’abstrait. Je n’en avais pas vraiment, il suffisait de voir mon appartement pour comprendre que j’aimais soit le blanc ou alors je n’avais pas cherché à lui donner de la personnalité. La seconde option étant la bonne. Je pouvais néanmoins faire confiance à Alys, peut-être se sentait telle moins confiante, mais je savais qu’elle se débrouillerait mieux que moi, ses choix seraient meilleurs. Prenant la direction de la boutique, je tentais tant bien que mal d’éviter le sujet : Andy. Je ne désirais pas parler de moi et donc je déviais le sujet vers ma cousine. Même si habituellement peu bavarde, je tentais le coup. Qui ne tente rien n’a rien, comme on dit ! J’avais touché la bonne corde, ce qui me décrochait un sourire. La petite Alys timide s’était transformé en moulin à parole ! « L’important c’est d’accomplir nos rêves. » disais-je finalement, j’en savais quelque chose, même si finalement le mien s’était avéré être autre chose et qu’il m’avait glissé entre les doigts. Simplement y penser me faisait un pincement au cœur, après tout il y avait une décennie j’avais tout claquer pour devenir écrivain, ce que j’étais parvenu à faire. Sauf que ça ne me rendait pas plus heureux, bien au contraire. « Et dis-moi quel est l’animal qui t’impressionne le plus. » Elle semblait tellement passionnée que d’une certaine façon, je n’avais pas envie qu’elle s’arrête de parler. Sauf qu’elle finissait par revenir à la charge. Je pinçais mes lèvres, ce que je faisais de bon… « Je suis venu faire du babysitting, paraît que Kara est assez fêtarde. » Même si je parlais de moi, je n’entrais pas dans le vif du sujet, je tournais autour du pot. La suivant dans la boutique, je posais mon regard vers le sol. « Et oui, je travaille sur un nouveau roman depuis plusieurs mois. » Roman qui avait réussi à avancer lorsque j’avais revu Baby pour la première fois depuis l’été où on devait se rejoindre à Washington. Inspiration qui s’était éteinte lorsque j’avais fait mon overdose, retournant sur la grosse pomme. Encore une fois j’avais fuis, mais l’inspiration n’était jamais revenue depuis. Je plafonnais et mon éditeur commençait à perdre patience désirant cet ouvrage plus que tout. On arrivait dans une partie du magasin où se trouvait des articles parfaits pour Thanksgiving, les couleurs, les effigies… Tout ce qui illustrait cette fête. Je prenais un centre de table en forme de grosse dinde coloniale. « Tu crois que ça plairait ? » Franchement, c’était horrible, mais moi je la trouvais mignonne même si elle semblait faire pitié ou elle était ivre. Je ne pouvais pas vraiment le dire explicitement. Ou bien c’était le dindon de la farce ? Je regardais la sorte de bibelot, le reposant avant d’ajouter : « Tu sais quoi, je crois que je vais me contenter de te donner un avis affirmatif à tout ce que tu choisiras. Car si tu me laisses choisir, j’ai bien peur que la décoration finisse par ressembler à un musée de l’horreur et de la dinde ! » Ça valait mieux ainsi, j’en étais persuadé. Je la laissais donc prendre quelques articles. Les minutes avançant rapidement. « On ne devrait pas essayer de trouver une nappe ou des napperons ? » finissais-je par proposer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptySam 7 Jan - 11:31


Prisonnier dans un magasin.
Andy & Alys

 " Tu es trop modeste ! Je suis sûre que tu as un peu de goût, même si tu ne fais pas les magasins. " Disais-je en souriant avec douceur. Moi même je ne suis pas douée dans les magasins mais tant pis, on finira par trouver des choses jolies, je n'en doutais pas malgré mon peu de confiance en moi. Au fond, j'étais persuadée qu'à deux, on y arriverait. Puis à sa phrase suite à nos rêves, je ne pouvais que hocher la tête. Il avait raison, nos rêves sont important et il faut qu'on parvienne à les réalisés. J'aimerais beaucoup réalisé les miens et pour le moment, ça fonctionne bien. J'espère que ça continuera encore longtemps, je croise les doigts du moins. " Exactement oui, et pour ça, il faut tout faire pour les accomplir. Si on ne fait rien, ça ne sert à rien d'y croire dans le fond.." Puis, je réfléchissais quelques seconde à sa question par rapport aux animaux. Il y avait tellement d'animaux impressionnant qu'en choisir qu'un seul était bien compliqué quand même. Je pinçais ma lèvre inférieure puis je haussais les épaules avant de répondre " Je crois qu'ils sont tous impressionnants, ils ont tous quelques choses en particulier qui les rendent uniques. Après, j'aime beaucoup les félins, notamment les guépards. Ils sont souvent solitaire, mais ils ont quelques choses que j'aime chez eux." Je souriais avec douceur avant de reprendre " Après, j'aime tous les animaux, ils sont adorables tous autant qu'ils sont." Je l'écoutais ensuite avec une grande attention , posant mon regard sur lui quand il me parle de babysitting. Je ne l'avais jamais vu avec un enfant , alors je l'imaginais un instant entrain de s'occuper d'enfant. Puis, je souriais un peu à la nouvelle. J'avais déjà lu ses premiers livres et j'étais contente de savoir qu'il en faisait un autre. J'avais même hâte de le lire. " C'est vrai ? Mais c'est super. J'aurais le droit de le lire en avant première ?" Murmurais-je en mordillant l'intérieure de ma joue tout en regardant les décorations qui s'offrait à nous. Il y avait tellement de choix que je ne savais pas quoi choisir. Puis, quand il me montre cette dinde, je riais un peu. J'espère qu'il disait ça pour rire car je me voyais pas ramener ça à la maison. Je crois que mon père me tuerais.  " On va prendre des choses plus...conventionnel, on va dire. " Je souriais avec amusement, étant un peu plus à l'aise. Puis, je décide de prendre un centre de table plutôt fleurie avec quelques décorations qui rappelle noël. Je hochais la tête positivement suite à sa proposition. " ça serait un repas qui sort de l'ordinaire après tout ! Mais d'accord, on fait ça. " Je prenais néanmoins mon temps pour choisir ce qui pouvait plaire. Je ne voudrais pas tout rapporter le lendemain quand même. A sa proposition, je le regardais. " Oui, ça serait une bonne..." Mais je fus stoppé dans mes paroles quand j'entends une porte se fermer assez brusquement et que les lumières se coupent soudainement. Je me demandais soudainement ce qui se passer et la pression en moi augmenter à vitesse grand V. Je me rapproche alors vers Andy et murmure. " Il se passe quoi là...?" Je viens le tenir par le bras comme pour me rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Linus SchroederGrateful for the family we chose
Linus Schroeder
MY BOOK COVER▹ posts : 788
▹ credits : @avatar : Ilyria ›› @gif : tumblr
▹ avatar : Froy Gutierrez
▹ pseudo : monocle. ›› alice
▹ multinicks : Derrick ›› Rhett ›› Chip ›› Carter ›› Solora ›› Lowen ›› Devon ›› Jesabel
▹ age : 17 yo. ›› 20.10.2001
▹ activité rp : open (1/5) ›› malachai
waiting list ›› nothing

Carnet d'adresses
▹relations:

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys EmptySam 4 Fév - 5:45

Alys & Andy
Prisonniers dans un magasin

« Modeste, je ne crois pas. Tu verras rapidement, que je n'ai aucun goût. » Par chance, je n'étais pas daltonien sinon, j'aurais pu craindre le pire. En fait, je ne voulais même pas imaginer ce que ça pouvait donner si j'avais eu cette maladie. Je crois que j'aurais dit à mon oncle que de trouver quelqu'un d'autre pour accompagner ma cousine. Je ne savais pas pourquoi il m'avait envoyé avec elle, mais je pouvais me dire qu'au moins j'allais passer un peu de temps avec elle. Une chose que je ne faisais que rarement, puisque je n'étais pratiquement jamais à Washington. Je voyais d'avantage son frère, qui passait squatter de temps à autre. Gardant le silence, je faisais le choix d'écouter Alys parler. Elle semblait moins timide tout à coup et c'était bien plus agréable que de laisser planer un silence entre nous. Généralement, j'étais quelqu'un de bavard, mais depuis que j'essayais de me contrôler sur mes addictions, je parlais beaucoup moins. J'avais peur que mes mots ou ma façon d'agir m'échappe. En gardant le silence, je savais que je gardais un certain contrôle sur moi. Certes, je ne pouvais pas toujours savoir ce que ça donnerait, comment je pouvais réagir, mais je tentais de garer une ligne droite. « En avant-première... » disais-je dans une sorte de murmure qui n'étais adressé qu'à moi. « ...Il faudrait que je trouve la force de le finir, mais pourquoi pas. Un avis extérieur et différent de mon éditeur, ne pourra pas me faire de mal. » Mais j'avais encore tant à faire, cette histoire me semblait dénuée de couleurs. Toutefois, il me suffisait d'un petit déclic pour que la machine à création se remette en marche. Machine qui ne semblait toujours pas fonctionnelle, si je regardais ce que je lui montrais pour la décoration. Certes c'était une forme d'art que je ne possédais pas, m'enlevant à peine au-dessus du talent d'un gamin de trois ans. Acquiesçant à chaque fois qu'elle me montrait quelque chose qui la faisait hésité, je ne savais pas quoi répondre. Devais-je dire oui ou bien non ! Mes réponses se trouvant surtout à être des haussements d'épaules ou bien des pincements de lèvres. Ma réaction la plus démonstrative fut lorsque la lumière se ferma et que le silence s'installa tout autour de nous. Posant mon regard sur Alys qui s'était approché de moi, je tournais la tête pour regarder autour de nous. Il ne semblait pas avoir âmes qui vivent autour de nous. « Peut-être une panne... » disais-je tout de même, malgré le doute que je ressentais en disant cela. Une panne aurait au contraire élever la voix des gens qui se trouvait dans la boutique. « Ou alors, c'est un signal pour prévenir qu'ils ferment. On devrait peut-être se diriger vers la caisse ? » C'était ce qui me semblait préférable, un employé pourrait plus aisément nous dire ce qui se passait. Prenant la direction des caisses, je cherchais une personne, mais ça semblait vide. Une fois devant les caisses, je regardais autour de nous : « Hé oooooooh ! » Aucun son. Aucune réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty
MessageSujet: Re: Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys   Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prisonniers dans un magasin. ◘ Andys
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: