AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Oh brother I will hear you call ► Calez

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyMar 17 Jan - 8:46


Oh brother I will hear you call
Caleb & Ezra


[justify]Depuis que j’étais arrivé au lycée, je comptais misérablement les heures de cours qui me restaient à enseigner. J’avais enchaîné les classes difficiles, et avec ma soirée de la veille, je ne pouvais pas dire que mon énergie vitale était encore au top. A vrai dire, j’avais pu observer en me levant, dans le miroir de ma salle de bain, des creux sous mes yeux, témoignant de ma fatigue et de mon manque de sommeil. Des yeux rougis, une faible gueule de bois, et la bouche pâteuse. Même le goût de mon dentifrice dans la bouche m’avait donné envie de vomir. Alors dans ces conditions, inutile d’expliquer pourquoi, les cours avaient été beaucoup plus compliqués à donner que d’habitude en cette journée froide d’hiver. En plus, le chauffage avait un petit souci depuis quelques jours, et nous étions obligés de garder écharpes et gilets pendant les cours. En gros, le contexte idéal pour faire cours quoi. Ce matin j’avais eu le loisir d’étudier Poe avec mes élèves de quatrième, et ma dernière heure de cours de la journée, qui était en train de se dérouler, concernait cette fois-ci Jane Eyre. Un classique, que je ne manquais jamais de faire découvrir aux classes à majorité féminine. D’ailleurs cet après-midi-là, elles semblaient toutes particulièrement attentives. Je ne savais pas si c’était grâce à l’aspect purement romantique du livre ou parce que ma soirée arrosée me donnait un air un peu étrange, mais le cours se déroulait tranquillement, sans encombres, et j’avais eu le bonheur de voir mes élèves participer sans hurler et en levant le doigt. Il y a des journées comme ça, où finalement on ne regrette pas de s’être levé pour venir écrire sur un tableau et finir les doigts recouverts de craie. Oui car pour la journée, je n’avais pas eu la chance de tomber un tableau à feutre. Mais qu’importe. Je pouvais faire crisser le tableau si jamais on venait à m’embêter. C’était toujours un très bon argument pour obtenir le silence de la part des étudiants les plus têtus, et il y en avait beaucoup. Alors que j’allais dicter une théorie sur le chapitre V du roman, la sonnerie s’était enclenchée, dévoilant un large sourire sur le visage des élèves et sur le mien par la même occasion. Je ne cachais jamais ma joie à la fin de la journée, après tout moi aussi j’avais envie de rentrer chez moi et de me jeter sur le canapé pour me connecter sur Netflix. « Pour la semaine prochaine, j’aimerai que vous lisiez le chapitre suivant et que vous m’écriviez 300 mots sur vos impressions par rapport aux sentiments de Jane. » Comme toujours, j’avais cette sensation de parler dans le vide, mais tant pis, ceux qui ne ramèneraient pas leurs devoirs auraient simplement droit à un zéro. Depuis le temps tout le monde savait que je fonctionnais comme ça et étonnement, on ne me l’avait jamais reproché. Au bout d’un moment, il faut de toute façon savoir se faire obéir, de la manière douce ou bien forte.

J’avais rangé mes affaires, saluant les derniers élèves que je croisais dans le couloir. « Au revoir m’sieu ! » J’avais souris, faisant un signe de la tête. « Bonne soirée Léonard. » Je soupirais, me dirigeant vers la sortie, comme tous les jours. Sauf que, un détail particulier avait attiré mon attention. Dans la cour de l’école, près de l’entrée principale, j’avais cru voir une silhouette familière. Un jeune homme se tenait non loin de là, les mains dans les poches, debout, et il me semblait bien, l’avoir déjà vu quelque part. J’avais une étrange sensation de déjà vu, et je ne supportais pas ça. Plissant les yeux, j’essayais de deviner son visage, tandis que je m’approchais de lui d’un pas pressé. Il semblait plus jeune que moi, plus petit de taille, et particulièrement mignon. Alors que j’arrivais à quelques mètres de lui, son visage m’avait semblé familier. Je l’avais sans doute déjà croisé, mais je n’arrivais plus à me souvenir où exactement. Je faisais tous les efforts du monde pour deviner, et puis subitement, une idée m’était revenue en tête. Je n’étais pas certain à 100%, mais je n’avais rien à perdre, alors je me suis lancé dans la rencontre de l’inconnu de l’école. Il me semblait, qu’il avait été un de mes coups d’un soir, le temps de quelques nuits, mais je n’avais qu’un vague souvenir de son visage, je me rappelais plus du reste de son corps. Et puisqu’il était vêtu, je ne pouvais pas être certain qu’il s’agisse bien de lui. « Excusez-moi, on se connait ? » Je m’étais arrêté devant lui. C’était lui ou pas. Je n’arrivais pas à savoir, ma mémoire me jouait des tours. « C’est…toi Nick ? » Autant essayer, et si ce n’était pas lui, tant pis.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyJeu 26 Jan - 18:45




Oh brother I will hear you call


Les frères Lloyd

   
Cal avait appris depuis quelques semaines grâce à une boulette de son père que sa petite sœur et lui-même ont un demi-frère. Effectivement Monsieur Lloyd avait une fois de plus critiqué son fils. Pour être tout à fait honnête il avait carrément dit à Caleb qu’il aurait dû l’abandonner comme il l’avait fait avec son fils précédent. Dès lors le jeune homme avait littéralement harcelé son paternel pour en savoir plus sur cet autre enfant qu’il avait eu avant sa venue au monde. Son père avait fini par cracher le morceau et lui avait donné le prénom de ce garçon et tout ce qu’il savait à son sujet, c’est-à-dire pas grand-chose. Mais fort heureusement l’étudiant était assez à l’aise avec internet et grâce à ses recherches il avait appris que son demi-frère vivait en ville et officiait comme professeur au lycée Anacostia.

Une fois ces informations trouvées, il était souvent allé dans cet établissement scolaire dans l’espoir de voir Ezra. Mais voilà il était tout de même intimidé et n’avait guère osé l’approcher. Surtout qu’il ne savait pas trop comment lui expliquer qu’ils ont un père ainsi qu’une sœur en commun. Alors jusqu’à aujourd’hui il s’était contenté de l’observer de loin, sans avoir aucun mal à se faire passer pour un lycéen vu qu’il a un visage ainsi qu’un physique assez jeune. Bon en même temps il n’est pas vieux mais on lui dit souvent qu’il paraît plus jeune que ses 21 ans et demi. Parfois ça avait le don de l’agacer mais en règle générale il appréciait tout de même le fait de ne pas paraître vieux.

Bref une fois de plus aujourd’hui il était venu traîner au lycée en espérant pouvoir observer son frère mais il ne s’était pas du tout attendu à ce que celui-ci l’aborde. D’ailleurs croyant qu’il parlait à quelqu’un d’autre il s’était retourné puis avait de nouveau fait face à Ezra en se désignant lui-même du doigt. « Moi ? » Comprenant qu’effectivement il s'adressait à lui, il arqua un sourcil, surpris. « Euh non désolé je ne suis pas Nick… Et non on ne se connaît pas vraiment. » Si lui connaissait le nom et le prénom de son demi-frère. Ce n’était pas le cas de ce dernier. Le jeune étudiant ne savait pas comment réagir face au professeur. C’était si soudain, il n’était pas prêt psychologiquement à cette rencontre. Il aurait préféré que ça se passe plus tard mais là malheureusement il n’avait pas le choix et devait donc faire avec. S’il s’écoutait il prendrait bien la fuite mais ça paraîtrait sûrement suspect à Ezra. Il ne savait plus du tout quoi faire. S’il devait rester là ou non ? Devrait-il mentir à son interlocuteur ou jouer franc-jeu ? Tant de questions qui tournoyaient dans l’esprit du jeune homme. Décidant de briser le silence il se présenta à moitié, sans préciser son patronyme. « Je m’appelle Caleb… » Sur ce point en tout cas il avait préféré dire la vérité. En sera-t-il de même pour la suite ? Rien n’est certain. D’autant plus qu’on ne sait pas du tout si Ezra cherchera à continuer à discuter ou s’il s’excusera avant de s’en aller.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyLun 30 Jan - 8:50


Oh brother I will hear you call
Caleb & Ezra


[justify]Le vent se levait doucement, et je commençais à sentir son souffle glacé contre mes joues. La plupart des élèves avaient encore quelques cours, et c’était l’avantage d’être professeur, on finissait parfois plus tôt, et on pouvait s’en aller en imaginant les autres, encore assis, en train de dessiner dans les cahiers ou bien de cacher leurs écouteurs dans leurs manches pour écouter de la musique. Je connaissais toutes ces astuces pour passer le temps, après tout, j’avais été jeune moi aussi. Lorsque j’étais dans un cours qui ne me passionnait pas, j’écrivais des histoires en général. Ou alors je me remettais des soirées de la veille tant bien que mal. Ça m’arrivait souvent de sortir la semaine, surtout vers la fin du lycée. Mais j’arrivais à maintenir mes résultats de façon correcte, alors la plupart du temps, ma mère ne m’en tenait pas rigueur. J’allais sortir une cigarette de mon étui, qui était bien au chaud dans ma poche, lorsque la voix du jeune garçon me fit soupirer. De toute évidence, à l’entendre parler, je m’étais trompé de personne. Cela m’arrive rarement, mais il faut dire que le fameux garçon dont je parlais, je l’avais connu lors d’une soirée un peu mouvementée, et je me souvenais plus de son dos que de son visage. Alors forcément, j’avais eu plus de chances que ma théorie soit fausse. Pourtant, il lui ressemblait vraiment. Peu importe, ce n’était pas lui. Le garçon qui se tenait devant moi avait l’air assez jeune, il n’était pas très grand, peut-être qu’il fréquentait le lycée, dans ce cas il était sûrement en retard, ou alors il comptait sécher les cours, c’était possible. Dans ce cas-là, en tant que professeur, j’aurai du le disputer, mais je pouvais comprendre, si il avait mathématiques, ce n’était sûrement pas moi qui allait le forcer à entrer en classe. Je pris alors enfin ma cigarette, la portant à mes lèvres, l’allumant rapidement. Je le toisais du regard, observant son physique. Il était plutôt mignon, en tout cas, ça allait. « Ah ouais ? » J’haussai un sourcil, soupirant légèrement. Ça aurait pu être amusant de revoir Nick, et surtout ça m’aurait évité de chercher une nouvelle proie pour ce soir, mais bon, tant pis. De toute façon, je me faisais très rarement la même personne deux fois de suite, ou alors j’avais oublié que je me l’étais déjà faite une fois. « Dommage. Désolé de m’être trompé. » Je souriais un peu, tirant sur ma cigarette. Je ne sais pas pourquoi, mais plus je l’observais, plus je trouvais qu’il me ressemblait un peu, certainement un hasard, oui, je pense

« Caleb hein. » Je le fixai doucement, sans aucune gêne. Je n’ai jamais été du genre embarrassé, alors je l’analysais du regard sans m’embêter de savoir s’il trouvait ça intimidant. En tout cas s’il était de l’école, il ne me disait rien du tout, en tout cas, je ne l’avais jamais eu dans ma classe et je ne me souviens pas de l’avoir croisé dans les couloirs. « C’est mignon comme prénom. » Je crois d’ailleurs me souvenir que c’est le nom de Superman sur sa planète d’origine, mais je préférais garder cette référence geek pour moi, parce que c’était le genre de remarques qui pouvait vous faire passer pour un nerd en dix secondes, et je ne tenais pas spécialement, à cette réputation. Je pris une bouffe de nicotine, me tournant légèrement pour ne pas qu’elle retombe sur lui. « Dis-moi, t’es de cette école ? Parce que si c’est le cas, normalement tu devrais être en cours non ? Ou alors t’es en permanence ? » Je lui souriais un peu. Je ne voulais pas jouer au professeur qui flic les étudiants, je m’en fichais pas mal, même si il était en train de sécher le cours. Mais je voulais quand même me tenir au courant si jamais un inconnu à la tête de gamin venait dans le lycée sans avoir le droit. C’était un peu étrange comme fin de journée pour moi. J’aurais aimé partir vers ma voiture et rentrer rapidement pour pouvoir me mettre au chaud et profiter des ronronnements du chat du voisin qui avait décidé de venir vivre chez moi. Je crois qu’il n’est plus jamais reparti chez lui finalement. Toujours est-il que, je me retrouvais là, dans le froid, à parler avec un gamin au lieu de m’en aller. C’était un peu comme si quelque chose me poussait à rester là malgré moi. Alors, c’est ce que je faisais, rester là. Sans doute que nous avions beaucoup de choses à nous dire, même si je ne le savais pas encore.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyLun 6 Fév - 22:15




Oh brother I will hear you call


Les frères Lloyd

 
Caleb pensait très fortement qu’il aurait eu mieux fait de partir avant qu’Ezra ne vienne l’aborder. Mais manque de chance aujourd’hui il n’était pas passé à côté de lui sans lui prêter aucune attention comme d’ordinaire. Cal se demandait bien ce qui avait pu attirer l’attention de son aîné. Après tout pourquoi aujourd’hui il venait lui parler alors que d’habitude il ne le remarque même pas ? Le jeune homme avait beau réfléchir, il ne voyait pas du tout ce qui aurait pu changer par rapport aux autres fois. De toute façon ça ne servait sûrement à rien qu’il se triture les méninges de cette manière. Il n’avait plus qu’à assumer en répondant le plus naturellement possible. L’étudiant avait arqué un sourcil en voyant le prof sortir une clope. Depuis quand c’était permis de fumer dans la cour du lycée ? En tout cas dans celui où il était avant, il devait sortir en dehors de la cour pour fumer. Il dressa à nouveau un sourcil en voyant la manière dont son demi-frère le regardait avant de prendre la parole. Caleb se demandait où était le problème mais toutefois il ne releva pas, après tout il n’allait pas commencer à faire son curieux.

Le jeune homme souria en entendant Ezra s’excuser pour sa méprise. « Oh ce n’est pas grave ça arrive à tout le monde. » Après tout on dit bien que tout le monde a un voire plusieurs sosies. Pourquoi ça ne serait pas son cas ? Et puis même sans ça, qui ne s’est jamais trompé de personne dans une foule ? En tout cas c’était déjà arrivé à Caleb. Il se souvenait d’une fois où il était encore très petit. Il était parti en vacances et à la plage il avait pris une autre femme pour sa mère. Bon en même temps cette dame était de dos et portait un maillot de bain de la même couleur que celui de sa mère, donc évidemment il les avait confondues.

Le plus jeune des deux fronça les sourcils, trouvant l’attitude d’Ezra étrange. Il avait une façon de le regarder qui ne le mettait pas du tout à l’aise. « Ouais c’est ça. » Avait-il répondu alors que son demi-frère l’interpellait par son prénom. Et là il se sentait tout con tandis que le professeur le complimentait sur son prénom. « Euh... Merci. » Après tout que pouvait-il dire d’autre ? Pour sa part il ne voyait pas ce qui était mignon dans le fait de se prénommer Caleb mais bon. Il ne détestait pas non plus son prénom, juste il le trouvait basique et normal quoi. Rien de phénoménal en somme. Cal qui avait arrêté de fumer depuis plusieurs années déjà fixa la cigarette d’Ezra avec envie. Mais il ne devait pas retomber là-dedans. Sinon nul doute que sa mère et sa petite sœur lui pourriraient la vie pour ça. Il détourna alors le regard en espérant ainsi chasser au loin cette envie de se remettre à fumer. Au moins il avait la chance que son interlocuteur ne recrache pas sa fumée dans sa direction.

Les mains dans les poches Caleb essaya de ne pas paniquer face aux questions qu’Ezra venait de lui poser. *Meeeeeerde qu’est-ce que je vais dire ?* Le jeune homme aurait sûrement dû se préparer à ce genre de face-à-face mais non il n’avait rien préparé du tout. Ce qui était un peu idiot sachant qu’il se pointait souvent ici, il aurait dû se douter qu’un jour l’inévitable arriverait. Soudain une idée de réponse germa dans l’esprit du jeune garçon. Par chance pour lui, il était venu ici après avoir fini ses cours à l’université, du coup il avait encore son sac sur son dos. Il ne répondit pas à la première question d’Ezra, décidant de l’ignorer et se concentra sur le reste. « Et bien en fait j’ai fini ma journée, j’allais rentrer chez moi là. Je suis juste passé rapidement par les WC avant de partir. Et comme je suis toujours le dernier à sortir de la classe voilà pourquoi je suis encore là. » Il ne savait pas si ses mensonges étaient crédibles mais au moins il aurait essayé. Là il croisait juste les doigts pour que son demi-frère le croit et ne lui pose pas plus de questions à propos du lycée, sinon il serait sûrement dans la panade. Peut-être que s’il voulait vraiment faire croire ses mensonges à Ezra il devrait agir comme un lycéen normal qui voudrait rentrer chez lui au plus vite ou au moins vouloir sortir d’ici. « D’ailleurs je devrais peut-être me dépêcher de rejoindre la sortie avant que les pions ferment les grilles. » Ouais ça serait un peu bête de devoir rester une heure de plus dans la cour à cause de ça quand même…  

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyVen 10 Fév - 23:24


Oh brother I will hear you call
Caleb & Ezra
 

Pas certain que le jeune garçon ai été réceptif à mon compliment sur son prénom, mais peu importe, je l’avais pensé sincèrement, donc j’avais eu envie de lui dire. C’est vrai que de toute façon il n’y a pas grand-chose à dire à un inconnu quand on le rencontre pour la première fois, et puis en plus à un élève de l’école. Ça paraissait stupide mais j’ai déjà eu des soucis avec la direction, et maintenant je préférais des conversations banales en dehors des cours. Parfois, quand on s’entend trop bien avec un étudiant ça ne plait pas, c’est comme ça en général les gens sont cruels et voient tout de suite le mauvais côté des choses. C’est plutôt triste de grandir quand on voit les choses comme ça, mais c’est comme ça, tant pis alors. Je souriais, tirant sur ma cigarette pendant un moment, laissant la fumée sortir de ma bouche. J’avais cru le voir regarder ma clope avec insistance. Il semblait bien jeune pour fumer, mais j’avais commencé tôt aussi. Si je l’avais croisé par hasard en soirée, je lui en aurais sûrement proposée une, mais devant le lycée c’était hors de question pour moi, tant pis pour lui. Je souriais un peu face à ses yeux pleins d’envies. J’avais les mêmes quand mon paquet est vide, et que je cherche quelqu’un dans la rue qui serait assez généreux pour me dépanner un peu. « De rien. » J’haussai un sourcil, je commençais à me demander ce qu’il voulait, il semblait rester en place sans bouger et c’était plutôt bizarre. Normalement il aurait du rentrer chez lui rapidement ou retourner en cours selon son emploi du temps de la journée que je connaissais pas du tout d’ailleurs. Je soupirais un peu, regardant rapidement si personne n’était dans le coin. « Je t’aurais proposé une cigarette mais ce n’est pas le rôle d’un professeur désolé. » Je souriais un peu, reprenant une bouffée de nicotine que j’aime tant. Je me souvenais de ma première cigarette, et je me souvenais avoir adoré ça. Je me souvenais de presque toutes mes premières fois en fait, j’avais une bonne mémoire et puis les bonnes choses ne s’oublie pas de toute façon. « Si la fumée te gêne, n’hésite pas à me le dire. » Je me demandais si il continuait de rester là ou si il ne finirait pas bouger ou dire quelque chose de plus. J’avais l’impression qu’il était un peu différent des autres élèves, il avait presque l’air angoissé et ça, je trouvais ça étrange. Il dénotait un peu dans le lycée. Et puis en m’apprenant qu’il n’était pas la personne que je pensais, ça m’avait beaucoup surpris aussi, et en plus, je ne me souvenais pas de l’avoir déjà croisé au lycée. J’haussai un petit sourcil en écoutant les commentaires de Caleb, comme il s’appelait. Je trouvais ça assez étrange, normalement aucune classe ne termine aussi tôt. Et puis je ne sais pas, il avait l’air presque coupable quand il s’exprimait et ça c’était assez bizarre. Je ne suis pas enquêteur c’est sûr, mais je me demandais quand même pourquoi cet air angoissé. J’écrasais alors ma cigarette au sol en soupirant, haussant les épaules. « Ouais je vois, c’est bizarre dans ce lycée on ne termine pas avant 15h00 normalement, tu as un professeur absent je pense ? D’ailleurs, tu es en quelle classe ? » Je lui souriais naturellement. Après tout c’était une question tout à fait légitime que n’importe quel professeur pouvait demander à tout élève, surtout quand il le voyait quitter l’établissement sans excuse valable. Et puis personne d’autre ne partait avec lui, c’était étrange, aucun autre élève ne rentrait chez lui. J’attendais ma réponse en souriant, essayant de ne pas me laisser envahir par le froid dehors qui frappait ma peau.





Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyDim 19 Fév - 18:48




Oh brother I will hear you call


Les frères Lloyd

 
Visiblement le professeur avait remarqué la façon dont Caleb avait fixé sa cigarette. Du moins c’était sûrement à cause de ça qu’il venait de dire au jeune homme qu’il lui en aurait bien donné mais que ce n’était pas son rôle de faire ça. Le jeune comprenait tout à fait, Ezra avait raison, ça ne se faisait pas de voir un prof donner une clope à un élève. Aussitôt Caleb secoua la tête de droite à gauche. « Non mais de toute façon j’ai arrêté de fumer et je ne compte pas retomber dans le tabagisme actif. » Ça serait probablement bête qu’il retombe dans les méfaits du tabac alors qu’il a cessé de toucher aux cigarettes depuis un bon petit moment. Et puis valait mieux qu’il continue sur sa lancée, sans ça les deux femmes de sa vie n’hésiteraient pas à lui en faire voir de toutes les couleurs pour qu’il arrête à nouveau. Donc autant éviter tout ce remue-ménage pour rien. « Hein non, il y a pas de souci. De toute façon je ne vais quand même pas vous empêcher de fumer… » Avait-il répondu en riant doucement. Après tout qui serait-il pour faire ça ? Personne.

Plus la discussion avançait et plus l’étudiant sentait que son demi-frère le soupçonnait  de quelque chose. Pour cause il ne cessait de lui poser des questions à propos de son emploi du temps. Et apparemment le jeune homme tombait toujours à côté de la plaque puisque quoi qu’il disait Ezra le contrait en lui donnant un argument qui le mettait encore plus dans le pétrin. En même temps comment pourrait-il connaître les habitudes de ce lycée alors qu’il n’y a jamais été scolarisé. Il le sentait il était en train de se faire griller… Ça allait mal se terminer il n’en doutait absolument pas. Et à part finir par lui dire la vérité, il ne voyait pas comment il pourrait s’en sortir autrement. Nerveusement le jeune Lloyd se gratta la tête tout en réfléchissant à ce qu’il pourrait bien répondre à la dernière intervention de son aîné. Mais alors qu’il ne savait toujours pas quoi répondre, comme un miracle, l’alarme incendie du lycée avait retenti. Il ne savait pas s’il y avait vraiment le feu, si un élève avait fait l’idiot en se baladant dans un couloir ou si c’était juste un exercice d’entraînement mais en tout cas ça lui enlevait une sacrée épine du pied pour le coup. Il se dirigea vers la sortie du lycée en courant. Après tout qui ne réagirait pas de cette manière en cas de véritable départ d’incendie ?  

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptySam 25 Fév - 23:56


Oh brother I will hear you call
Caleb & Ezra


[justify]Me tenir auprès de ce jeune homme me rappelait beaucoup de choses. Je me souvenais subitement de mes années de jeunesses passées justement dans ce même lycée d’ailleurs, que j’avais fini par retrouver après mes études. Quand je regardais Caleb, je ne sais pas pourquoi mais il se passait quelque chose de particulier, quand je plongeais mes yeux dans les siens une impression bizarre m’envahissait et je ne comprenais pas du tout ce qui en était. Le plus étrange, c’est que malgré moi j’avais l’impression qu’il y avait presque comme un air de famille entre nous, et ça, ça commençait à m’inquiéter aussi dans le genre. Je me faisais sans doute des idées, mais il avait des tics qui me faisaient vraiment penser à moi à son âge, et puis ses yeux. Je n’arrêtais pas de le regarder, mais sans doute qu’il devait trouver ça bizarre. Mais tant pis s’il trouvait ça étrange, moi pour le moment c’est le contexte que je trouvais étrange. Je ne l’avais jamais encore vu dans le lycée, et son explication ne me paraissait vraiment pas claire du tout. Je ne comprenais pas pourquoi, mais quelque chose me disait que ce n’était pas vraiment honnête comme discussion. Plus on discutait tous les deux plus j’étais convaincu qu’il me racontait des conneries, même si je ne pouvais pas vraiment le prouver, mais ici je connaissais presque tout le monde, et je pouvais vérifier mais je crois que aucun Caleb n’apparaît sur les listes de classe. Je pouvais pourtant jouer les professeurs étonnés, ou alors lui demander la vérité directement, de toute façon je ne le reverrai sûrement jamais alors pourquoi pas après tout, je ne lui devais rien, et s’il mentait c’était encore pire pour lui, je ne supportais pas ça, jamais. « Ok, dans ce cas je vais continuer à fumer, mais je vais m’éloigner quand même. » Je fis un pas en arrière histoire d’éviter le sens du vent. Je comprenais qu’il ai pu arrêter, moi je n’ai jamais voulu essayer, j’aimais trop ce genre de choses qui me détruisait rapidement. J’ai toujours aimé me faire du mal, et puis j’aimais la cigarette, elle avait le don de me détendre quand beaucoup de choses ne le pouvaient pas. « A part ça, je suis désolé mais…J’ai beau chercher, tu ne me dis vraiment rien, et ton prénom non plus, pourtant je vois passer des élèves tous les jours, et normalement personne n’a permanence à cette heure-ci. » Je tirais sur ma cigarette en restant calme, j’avais dit ça l’air de rien pour être tout à fait naturel, faisant comme si je le croyais mais bien sûr je n’étais plus certain d’y croire. De toute façon je pouvais le coincer très facilement. Je crachais ma fumée de nicotine en souriant, et j’haussai les épaules. « Enfin ce n’est pas grave je peux vérifier sur la liste des classes dans laquelle tu étudies. » Je souriais un peu. Je savais que je pouvais maintenant savoir si il me mentait ou non, mais je ne comprenais pas pourquoi il avait essayé d’entrer dans le lycée si il n’étudiait pas ici. Sans doute pour rejoindre une petite amie ou quelque chose du genre. J’attendais ma réponse, calme, en soupirant doucement mes fumées de nicotine.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez EmptyJeu 6 Avr - 0:05




Oh brother I will hear you call


Les frères Lloyd

Caleb trouvait ça un peu étrange qu’un professeur se soucie de ne pas enfumer un élève avec sa clope. Mais bon après tout Ezra faisait bien ce qu’il voulait. Et puis au fond c’était peut-être même normal qu’il pense à la santé des élèves. Il ne répondit rien à ce que le prof venait de dire. De toute façon qu’aurait-il bien pu répondre ? Autant garder le silence quand ce n’était pas nécessaire de parler. Et puis Cal’ n’était pas du genre à user de la salive pour ne rien dire.

Le jeune homme s’était retenu de soupirer quand Ezra avait insisté à nouveau. En même temps il pouvait le comprendre, il devait certainement prendre son boulot de prof très à cœur. Mais tout de même ceci relevait plutôt de la fonction d’un pion non ? Quoi qu’il en soit ça ne changeait rien au fait que le plus jeune des Lloyd se sentait con pour le coup et se maudissait d’avoir eu l’idée farfelue de venir ici aujourd’hui. Bien que ça n’était pas la première fois qu’il le faisait…

L’étudiant pensait qu’il était sauvé en entendant l’alarme incendie résonner mais non malgré le fait qu’il était sorti de la cour du lycée, Ezra ne le lâchait pas d’une semelle et continuait à vouloir savoir ce qu’il fichait ici alors qu’il n’avait pas lieu d’être là. Cette fois Caleb décida de ne pas repousser plus longtemps l’inévitable. Il soupira avant de lâcher. « Très bien… Vous m’avez démasqué je ne suis pas lycéen, je ne le suis plus depuis plusieurs années d’ailleurs. À priori je n’ai rien à faire là sauf que… » Il marqua une courte pause pour respirer à fond avant de finir par lâcher. « J’étais curieux de voir mon demi-frère de près, en chair et en os. » Car oui à part avoir vu des photographies ici et là sur internet dans des articles qui parlaient du lycée et de ses enseignants ou bien sur le facebook du prof, il n’avait pas eu l’occasion sauf ces derniers temps de le voir en vrai. Cal’ inspira à nouveau un grand coup avant de lâcher. « Je m’appelle Caleb Lloyd… » Avait-il dit en fixant droit dans les yeux son demi-frère. Mais sentant les problèmes arriver, il prit de nouveau la parole. « Je suis désolé je n’aurais jamais dû venir ici je le sais, mais c’était le seul moyen que j’avais de pouvoir assouvir ma curiosité… Je ne remettrai plus jamais les pieds sur votre lieu de travail, je le promets. » Ça lui faisait bizarre de continuer à vouvoyer Ezra maintenant qu’il lui avait plus ou moins craché le morceau. Il estimait qu’Ezra serait assez intelligent pour comprendre qu’il avait parlé de lui depuis tout à l’heure.

made by guerlain

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Oh brother I will hear you call ► Calez Empty
MessageSujet: Re: Oh brother I will hear you call ► Calez   Oh brother I will hear you call ► Calez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh brother I will hear you call ► Calez
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» brother & sister (lennon & zara)
» Help your brother’s boat across and your own will reach the shore ♡ Noah H. Dawson & Alec J. Miller
» In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: