AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyVen 28 Oct - 7:44



"Let's go to the mall"

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side.Graham & Thomas



Ce devait être une après midi tranquille qui se finit en soirée sans histoire. J'ai passé l'après-midi avec Ian dans le centre commercial de la ville. C'est vraiment le genre d'endroit où on peut perdre tout son temps … et tout son argent aussi. D'autant plus que nous nous approchons dangereusement de Thanksgiving et Noël. Et comme je ne suis pas du genre à attendre le dernier moment pour acheter les différents cadeaux, d'autant que c'est aussi l'anniversaire de mon frère à la fin de l'année... enfin bref, autant s'y prendre à l'avance. Du coup, avec Graham nous avons décidé de passer notre après midi à fureter entre entre les rayons, à la recherche de la perle rare, celle qui plaira à nos parents et à Alexia. Car lui et moi, nous faisons toujours tout ensemble, à deux. Autant se cotiser pour pouvoir acheter un plus beau cadeau, non ?

Nous n'avons pas dénicher de cadeau qui nous plaisent à tous les deux, mais j'ai trouvé celui pour mon frère. J'irais le chercher un autre jour. Au final, nous avons plus dépenser en bouffe et vêtements pour nous, que pour les autres. Mais noël c'est dans longtemps ! No stress. A 19h30 nous nous posons chez Dominos pour manger une pizza et décidons pendant le repas d'aller au cinéma. J'ai un peu de remord de laisser Summer seule aussi longtemps et c'est à cause d'elle que j'hésite quelques instants … avant de me laisser tenter. Ça fait un peu trop longtemps que je n'ai plus fait de soirée avec Ian. Enfin, rien qu'avec lui je veux dire. Aujourd'hui c'est un jour 'spécial twins' !

Après le film, nous restons, comme à notre habitude, encore jusqu'à la fin du générique à discuter du film, débattre sur des scènes et commenter d'autres. C'est finalement, à 23h30 que nous sortons de la salle. Nous sommes tout deux pris d'une envie pressente -faut dire que le litre et demi de coca que nous nous sommes enfilé lui et moi pendant le film auront eu raison sur notre vessie- et passons donc encore rapidement aux toilettes.

Le cinéma est totalement vide lorsque nous en sortons. En fait, tout le centre commercial est totalement vide. Moi, je ne me pose pas trop de question, vu l'heure avancé, c'est normal et j'emprunte donc l'escalator. Mais celui-ci s'arrête brusquement. Déséquilibré, je tombe en avant, mais me rattrape en panique à la rambarde et me retrouve donc assis sur les marches. «C'pas vrai ... » grommelais-je en me redressant. Je me relève et me tourne vers mon frère « ça va toi ?» demandais-je, remarquant que lui est resté sur ses pieds, par je ne sais quel miracle.

Je lui souris puis regarde vers le rez-de-chaussé «bon, on a pas le choix » dis-je en haussant les épaules, commençant à descendre les marches. Arrivé en bas, j'attends un instant que mon frère m'ait rejoint, avant de me diriger vers les portes. Tout confiant, j'attrape la poignet et pousse. Mais rien ne se passe. J'essaie de tirer, toujours rien. «C't'une blague ? Parce que si c'est le cas c'est pas drôle » J'essaie sur les autres portes, mais même celles-ci ne bougent pas. Je me tourne vers Graham, l'air vraiment pas rassuré sur le visage. «J'crois pas que ce soit une bl-... »

Je ne peux en dire d'avantage car un gros 'clac' se fait entendre et toutes les lumières s'éteignent d'un coup, nous plongeons subitement dans l'obscurité totale. « O.... ok c'pas bon ça. Vraiment pas bon ...» dis-je en m'approchant un peu de mon frère «Tu sais quand ça ferme, ici ?  » je regarde autour de moi puis sort mon portable de ma poche. Évidement, je n'ai pas de réseau ici. Je n'ai jamais de réseau dans ce centre commercial. Je soupire et met au moins mon portable en mode 'lampe de poche' « Y a une autre sortie de l'autre côté il me semble» je regarde mon frère « On va y tenter notre bonheur ?»  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 30 Nov - 17:23

Ian
MCCOY

THOMAS
MCCOY

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side
On passait une superbe journée. Ca faisait longtemps que je n'avais pas passé une journée juste avec Thomas, et uniquement avec lui !  Pas que je n'aimais pas Summer, loin de là, je l'appréciait beaucoup, mais j'aimais passer du temps juste avec lui. Et une entière en plus, ça faisait plaisir. Une journée au centre commercial. Qui a dit que les seules qui pouvaient faire une journée shopping étaient les filles ? Ah, quel cliché. On était même possiblement pire, nous deux... J'étais très fier des chaussettes que j'avais acheté. Des chaussettes en laine avec des espèces de tête de cerfs en peluche sur les côtés. Mais pas en motif, hein ! C'était deux peluches pour de vrai ! C'était pour ça qu'elles me plaisaient, ces chaussettes.

Enfin bref, trêve de flagorneries. Cette journée avait vraiment été parfaite, et elle s'était déroulée sans aucun accroc. On avait trouvé deux ou trois petits cadeaux... Mais c'était plutôt des choses drôles que des vrais cadeaux. On avait rien trouvé de "vrai" encore. Sauf pour nous. On avait bien rigolé aussi, comme toujours quand on se retrouve tous les deux. J'avais beau être timide, mon andouille de frère m'a fait éclater de rire plus d'une fois en faisant le clown. On était allé se manger de bonnes pizzas, un de nos plats favoris. Puis direction le cinéma. Un bon film, et comme toujours, mon esprit analytique ne me fichait pas la paix, donc je m'étais retrouvé avec tous les faux raccords -entre autre- en tête.

Puis après être passé rapidement aux toilettes, nous redescendions tranquillement dans les escalators... Quand ceux-ci s'arrêtèrent subitement. Thomas, déséquilibré, se ramassa lamentablement. De justesse, je m'étais rattrapé à la rampe... Et je l'observais, ne sachant si je devais m'inquiéter quant à sa chute ou bien rire. Pour une fois que ce n'était pas moi le maladroit ! Finalement en le voyant se relever, je laissai mon rire s'échapper de mes lèvres, soulagé et en même temps -il fallait le dire- très amusé.

« Oui oui, ça va. »

Je gardais un petit sourire sur mes lèvres... Mais le perdis rapidement. Pourquoi les escaliers s'étaient-ils arrêtés ? Oh-oh... Non. J'étais subitement inquiet. J'avais un très mauvais pressentiment. Je le rejoignis rapidement en bas, près de la porte, et mon coeur se mit à battre de façon irrégulière.

« Non, non, non... »

Je commençais à avoir peur. Ici on n'avait jamais de réseau, et si c'était fermé, comment on allait sortir ? On allait rester bloqués ici toutes la nuit... Avec plein de mannequins en plastique plus flippant les uns que les autres... Puis soudainement, les lumières s'éteignirent dans un gros bruit. Je me crispais violemment et immédiatement j'allai attraper la main de mon jumeau, et passai ma main libre dans mes cheveux.

« Ca ferme à vingt-trois heures trente... Aller vite, avec un peu de chance c'est encore ou-ouvert... »

Je déglutis. Je n'étais même pas convaincu par ce que je disais, mais il fallait rester optimiste... On allait sortir d'ici, on ne pouvait pas être enfermés. Je pris une inspiration et entrainais mon frère vers la dernière porte... Mais à nouveau, j'avais beau forcer comme je voulais, rien n'y faisait.

« Fermé... » chuchota-t-il, la voix chevrotante.

Je ne pouvais plus retenir la panique qui s'emparait de moi, elle devenait de plus en plus forte, à tel point que je commençais à trembler sans pouvoir me contrôler, et les larmes montaient toutes seules, alors que ma respiration se faisait irrégulière et difficile. Je reculais fébrilement de la porte, alors que je regardais frénétiquement autour de moi. J'avais l'impression de totalement divaguer, à tel point que c'était comme si je partais dans un autre monde dans lequel des choses sorties de l'ombre pouvaient nous sauter dessus et nous attaquer... Je tremblais tellement que je ne tenais que très difficilement debout... Et je finis par éclater en sanglots. Putain de crise d'angoisse. Je me laissai glisser très rapidement contre un mur et finis tout recroquevillé sur moi, au moins de suffoquer, je ne savais pas quoi faire, j'étais juste terrorisé et je ressentais le besoin de sortir. Manquait plus que l'orage pour mourir d'une crise cardiaque.

« T-Thom-mas... »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 30 Nov - 17:50



"Let's go to the mall"

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side.Graham & Thomas



Ça aurait put être marrant. Oui vraiment, qui n'a jamais rêver enfermé dans un centre commercial ? Avec tout à disposition ? Moi, je suis le premier à en avoir rêver. Mais … voilà. Je ne suis pas seul. Et ce n'est pas le rêve de mon hypersensible de frère. Lorsque les lumières s'éteignent brusquement, il attrape ma main et la sert fort. Je baisse un instant mon regard sur sa main, puis referme doucement mes doigts. Si ça peut le rassurer, alors je le laisse faire. J'indique la sortie de l'autre côté, priant un peu qu'elle soit ouverte. Je garde la main de mon frère dans la mienne, bien décidé à ne pas la lâcher. En chemin vers l'autre porte, je sens Ian qui se crispe à moindre petit bruit. Ça me fait doucement sourire. Mon frère, cette mauviette.

Mais mon sourire se perds très rapidement. Arrivé à l'autre bout du centre commercial, remarquant que la porte est fermée, Ian laisse éclaté la panique qu'il avait refoulé jusque là. Lâchant ma main, il se recule, tremblant comme une feuille et se passe une main fébrile dans les cheveux. Je fronce les sourcils d'incompréhension et m'avance vers lui  «Ian … ? » et il se met à pleurer. Se reculant contre le mur, il se laisse glisser sur le sol. J'entends sa respiration qui s'est accélérée et qui se fait haletante.  «Merde ... » Crise de panique. Clairement.

Heureusement, ce n'est pas la première qu'il me fait et je sais comment m'y prendre.  «Je suis là Ian » dis-je doucement lorsqu'il prononce mes prénoms. Je m’accroupis à ses côtés et passe un bras autour de ses épaules.  « ça va aller Ian, ça va aller, t'inquiète pas. Ian ? Ian regarde moi» j'attrape son visage entre mes mains et l'oblige à se tourner vers moi  « Calme toi d'abord. Inspire et expire. Doucement. Voilà. Inspire par le nez et expire doucement par la bouche. Regarde moi, concentres-toi sur moi» je ne cesse de lui parler sur un timbre de voix doux car je sais que ça le calme en général. Je lui offre un sourire et hoche la tête pour l'encourager à continuer le petit exercice tout simple mais qu'il oublie souvent lors de ces crises  «Voilà. Voilà c'est super. Continu comme ça »

Je fini par lâcher un côté de son visage pour passer ma main derrière sa tête. Me rapprochant un peu plus de lui, je le sers dans mes bras, l'oblige à poser son front contre mon épaules et lui caresse les cheveux et la nuque. Je suis parfaitement calme, les battements de mon cœurs sont lent et régulier, ma respiration est douce. Il devrait le sentir. Je resserre un peu plus mon étreinte autour de ses épaules et pose une main entre ses omoplates, l'autre continuant inlassablement ses caresses.  « Tu vas pas me faire une crise maintenant hein ?» soufflais-je doucement  « Tu vas rester avec moi et tu ne vas pas te murer dans le silence. Tu ne vas pas laisser la panique avoir raison de toi» je ferme les yeux et commence à le bercer légèrement  «Dans tous les cas on est deux. On est ensemble et on le reste. » je lui caresse la tempe puis me recule légèrement et l'oblige à en faire de même histoire de pouvoir le regarder dans les yeux  « Montre moi le Ian courageux qui était là pour moi pendant plus de quatre ans » je lui offre un sourire puis lui tapote gentiment la joue  «Allez, on reste ici dans un premier temps » sans le lâcher, je m'installe à côté de lui contre le mur.  

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 30 Nov - 19:14

Ian
MCCOY

Thomas
MCCOY

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side
Au début, je n'entendais même plus ce que me disait Thomas. C'était comme si j'avais la tête sous l'eau, j'entendais qu'il me parlait, mais je ne comprenais pas. J'avais juste l'impression qu'on allait mourir, parce qu'il y avait des bruits bizarres... Ou peut-être que c'était seulement dans ma tête. Ce n'était pas impossible... Après tout, j'étais étudiant en psychologie. Mais à cet instant, toute ma rationalité s'était envolée. Je savais qu'il voulait me rassurer, je distinguais le ton et le son de sa voix. Et je remarquais qu'il me montrait comment respirer, et il était vrai que j'oubliais tout le temps. Enfin dès lors que je faisais une crise comme celle-ci, je n'étais même plus capable de réfléchir correctement... Et j'étais totalement dans l'exagération.

Alors finalement, après avoir respiré, je continuais de prendre de profondes inspirations. Celle de mon frère me calmait, et ses battements de coeur aussi... Il était parfaitement calme. Comme d'habitude, on était les extrêmes. Il finit par nous faire basculer légèrement pour qu'on se retrouve l'un contre l'autre, calés contre le mur... Ma crise n'étant pas tout à fait redescendue, j'avais encore cette idée insensée qui me poussait à croire qu'on allait mourir. Alors contre lui, je sanglotais encore, mais déjà plus calme, et je décidai de lui parler.

« Tu sais, ça f-fait un p-petit moment que je veux t'en p-parler... Mais je sais jamais comment... A-Alors voilà... »

Je pris un temps de pause, pour chercher comment le dire, la façon de m'exprimer, je ne savais pas... Je cherchais vraiment. Oh et puis zut, après tout il n'y avait pas mille et une façons de le dire ! Je reculai un peu de lui, toujours dans ses bras parce que ça me rassurait, mais assez loin pour pouvoir le regarder. Mes joues avaient pris une teinte légèrement rosée, et rougissaient sûrement à vue d'oeil. Heureusement qu'on n'avait pas une bonne luminosité, avec un peu de chance il ne le remarquait pas, il serait capable de se moquer de moi, cette andouille. Au bout d'une bonne minute sans avoir rien dit, je finis par me lancer...

« Tu sais, j'ai un colocataire depuis un an... » Encore une petite pause. « ... Je suis amoureux de lui... »

Je me mordis la lèvre et baissai légèrement la tête. On y était. Je lui avais avoué. Mais j'avais peur. Pas de la réaction de Thomas, lui je lui faisais parfaitement confiance. Ma soeur, pareil, j'étais sûr que je pouvais lui dire, elle serait heureuse pour moi... Mais mes parents... Mes parents n'étaient pas pour les unions homosexuelles. Ils étaient même plutôt contre. Voire carrément contre... Et je n'aimais pas me faire remarquer, me mettre des gens à dos -surtout si c'était mes parents. J'avais été fâché contre eux assez longtemps quand Thomas était malade, ce n'était pas la peine de recommencer...

« Je suis amoureux de lui et je n'ai jamais réussi à lui dire. Tu me connais, je suis timide, et puis renfermé comme je suis j'ai vraiment du mal avec tout ce qui relève du social... Mais j-je... J'sais pas, j'arrive pas... J'ai peur je crois. Et puis y'a les réactions de maman et papa, et puis y'a la sienne ! Iris me l'a dit, et elle avait l'air tellement convaincu, quand elle m'a affirmé que personne ne m'aimerait jamais... »

J'avais débité tout ça d'une voix pas posée, et très rapidement, contrairement à ma façon de m'exprimer habituelle... J'avais de nouveau envie de pleurer. J'étais incapable de me sortir ça de la tête et c'était vraiment quelque chose d'affreux, d'avoir cette petite voix qui me répétait "Tu seras toujours tout seul, personne ne t'aimeras, tu es trop toi."...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 30 Nov - 19:40

Ian a toujours été hypersensible. Il a toujours été cet enfant calme, qui se retire dès qu'une situation semble dégénérer. Le genre qui fuit le combat, le naïf qui se laisse mené par le bout du nez. Je me demande parfois ce qui lui serait arrivé si je n'avais pas été là. Qu'adviendrait-il de Ian si ma maladie m'aurait emporté ? Se serait-il laissé dépérir ? Aurait-il prit les mauvaises décisions ? Ou, au contraire, se serait-il trouvé la force de caractère qu'il ne montre que dans des situations particulières ? Je ne saurais le dire et j'espère que jamais je ne devrais me poser ce genre de questions. Ian, je l'aime. D'un amour fraternel pur et indescriptiblement fort. Il est tout pour moi et si je me suis battu contre la maladie c'est en partie pour lui. J'aurais eu l'impression de l'abandonné et je ne veux pas. J'ai besoin de lui, comme il a besoin de moi.

Comme maintenant. Si je ne l'aide pas à gérer cette crise, il va encore me clamser entre les doigts. Et c'est bien la dernière chose que je voudrais ! Alors, restant calme, je lui parle avec douceur, le prends contre moi, le sert dans mes bras et le berce jusqu'à ce que je le sente plus calme. Je lui caresse encore les cheveux lorsque je m'adosse contre le mur puis laisse le silence s'installer entre nous. Mon regard glisser un peu sur les alentours et l'obscurité qui nous entour jusqu'à ce que Ian ne se redresse. Il me regarde, me dit qu'il doit me dire un truc qui semble être important à ses yeux.

Il se tait, semble chercher ses mots. Je ne le presse pas, lui laisse le temps qu'il lui faut. Le presser est bien la chose à ne pas faire maintenant. Au contraire. Il fini par reprendre la parole et ce qu'il me dit ne m'étonne guère : il est amoureux de son colocataire. Un léger sourire amusé étire mes lèvres et j'hoche la tête alors qu'il continue de parler, m'expliquant un peu plus en détail le pourquoi du comment il n'osait pas m'en parler. Mon regard pourtant, s'assombrit lorsqu'il parle de nos parents, mais surtout lorsqu'il évoque Iris, cette salope qui s'est joué de lui.

Je soupire doucement.  «Tout d'abord, Ian.. je le sais ça. Je sais que tu es amoureux d'Aaron » je redresse le menton  « Me regarde pas comme ça, je suis ton jumeau. Je suis dans ta tête en gros» dis-je, amusé, en tapotant son front avec mon index.  « Non sérieusement, vu comment tu le regardes quand vous êtes ensemble, ton regard qui s'éclaircit et ton petit sourire lorsque tu parles de lui... et puis je ne sais pas si tu as remarqué, mais tu ne perds pas une seconde pour faire l'éloge d'Aaron. »

Je rigole doucement puis hausse les épaules en reprenant mon sérieux  «Pour ce qui est de Papa et maman … eh bien …  » je soupire en grimaçant doucement  «C'est vrai qu'ils ne vont pas être très content. Ils ne vont sûrement pas accepté ça mais ... » je relève mon regard sur mon frère  « Ian, ne pense pas à eux, ok ? Vis ta vie ! Si tu l'aimes, dis le lui» je souris en coin  « Il t'aime aussi, j'en suis sûr. Il y a des signes qui ne trompe pas, t'es juste trop aveugle pour les voir toi» je rigole doucement  « En tout cas moi je suis là. Pour te soutenir contre papa et maman et pour casser la gueule à Aaron s'il te fait du mal» je me passe une main dans les cheveux  «De toute manière, ils finiront pas l'accepter. Du moins, Maman finira-t-elle par l'accepter » je lui ébouriffe gentiment les cheveux  « Mon petit Ianou est amoureux ! Je serais le témoin pour votre mariage et le parrain de votre gamin que vous adopterez, ok ?» je lui offre un large sourire, montrant bien que je ne suis absolument pas sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 30 Nov - 20:53

Ian
MCCOY

Thomas
MCCOY

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side
Je n'avais aucune idée de comment il allait réagir, heureux, réticent -il pouvait l'être par rapport au fait qu'il avait possiblement peur qu'on me fasse du mal, telle était sa nature- ou encore gentiment moqueur... Mais non. Il souriait, il avait l'air tendrement amusé... Et en entendant sa première phrase, je haussai un sourcil surpris et penchai légèrement la tête sur le côté... Mais je n'eus rien le temps de dire qu'il me prit de court et tapota mon front, me faisant froncer le nez et les sourcils. Puis je l'écoutai à mon tour, comme il l'avait fait patiemment.

Parfois, je ne savais pas comment il faisait pour supporter mes crises. Pas que ça m'arrivait souvent, mais il me suffisait d'un rien pour me mettre à angoisser comme pas deux. D'ailleurs ça, Thomas le savait, et il avait immédiatement compris, dès la première crise, qu'il ne fallait absolument pas me presser si je voulais parler, parce que si j'étais en plein dans une crise, c'était quelque chose qui me renfermait davantage... Et pendant une crise, c'était exactement ce qui ne me fallait pas. Parce que j'étais capable de finir en position foetale, et ne plus ouvrir la bouche pendant plusieurs heures, c'était déjà arrivé au lycée d'ailleurs. A cette époque des moqueries. J'avais fini un moment donné dans un coin de la cour, caché, à me balancer pour tenter de me calmer alors que je pleurais sans pouvoir me retenir... Thomas avait fini par me trouver et il m'avait un peu secoué par les épaules, terriblement inquiet et très énervé contre mes crétins de camarades et contre Iris... Résultat, il avait suffi qu'il me secoue pour me faire complètement taire. Pendant plus de quatre heures, je n'avais pas décroché un seul mot, je n'avais carrément pas ouvert la bouche. Pas mangé, pas bu, pas parlé, ni même baillé... J'avais eu l'air pendant ce temps d'être... Sans vie. D'avoir séparé mon esprit de mon corps.

Finalement, en entendant mon frère me dire qu'il était sûr qu'Aaron était aussi amoureux de moi, un sourire timide mais des plus sincères s'afficha sur mon visage et je me redressai légèrement.

« Tu penses ? T'es sûr ? Comment tu peux le savoir ? Quels signes ? »

Après réflexion, j'avais l'impression d'être un gamin à cet instant. Un vrai adolescent incapable d'adresser la parole à son "crush"... Et pourtant, j'étais plutôt à l'aise avec Aaron, il valait mieux d'ailleurs, je vivais avec lui après tout... Mais quand il ébouriffa mes cheveux, je chassai sa main en grognant, cachant mon amusement. Ah ! J'étais calmé ! Je crois que le fait d'avoir parlé d'Aaron m'avait aidé à me calmer, en fait... Donc j'étais de nouveau capable de penser correctement. Maintenant que j'avais la tête plus froide, je pensais immédiatement aux bureaux. On n'avait pas de réseau avec nos portables, mais il y avait des téléphones fixes dans les bureaux. Il fallait qu'on aille voir s'il y en avait.

« Viens avec moi. » J'attrapai alors à nouveau sa main et me levai presque d'un bon. « Y'a pas beaucoup de chances pour qu'elles soient ouvertes mais bon... Il y a des téléphones fixes dans les bureaux normalement. Et puis si jamais c'est fermé aussi... On n'aura pas d'autres choix que de dormir ici... Au pire qu'est-ce qu'il peut arriver ? Les mannequins c'est pas vivant... »

J'étais à nouveau capable de rationaliser. Dans un centre commercial, il était très rare qu'il y ait des cas de... Fantômes. Alors ça allait. Je n'étais pas seul, Thomas était avec moi. Tout allait bien se passer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 30 Nov - 21:34

]


"Let's go to the mall"

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side.Graham & Thomas



Souvent, parler est la meilleure des solutions. Ian ne parle pas beaucoup en temps normal. Mais avec moi il est plutôt bavard. En fait, j'ai l'impression que je suis le seul avec qui il parle réellement. Enfin, moi et Aaron. Même avec Summer il est plutôt silencieux. Bon, ce n'est pas un soucis en soit, c'est juste dommage. Il passe à côté de tellement de chose en étant aussi silencieux ! Il pourrait se faire des amis facilement, il est tellement gentil et adorable. Mais c'est peut-être son côté un peu trop naïf qui lui fait défaut. Enfin, je suis sûr qu'un jour j'arriverais à lui faire prendre conscience de ses qualités afin qu'il ne voit pas seulement ses défauts.

Mais pour l'instant c'est mon devoir de le rassurer. Et c'est ce que je sais faire de mieux. Je suis passé maître dans l'art de rassurer mon frère. Quand il faisait ses crises à l'école, c'était moi qu'on venait appeler. Parce que moi je le comprends, moi je sais comment il tique, mon Ian. La crise d'angoisse d'aujourd'hui est petite et facilement contrôlable. Je me rappelle qu'un jour je suis resté plus de deux heures aux côté de Ian qui avait de plus en plus de mal à respirer. Et j'ai finalement appelé les secours car moi je n'ai plus réussi à faire quoique ce soit. Ce n'est qu'avec un médicament bien précis que Ian s'est détendu. Enfin, ça s'était il y a quelques années. Depuis je sais gérer même les plus grosses. Mais faut que je sois là directement, que je réagisse tout de suite car les premières secondes sont cruciales.

Aujourd'hui, ça va. Parler d'Aaron aide Ian à se focaliser sur autre chose. Il me demande d'ailleurs si je suis certain de ce que j'avance, quels sont les signes qui me font dire qu'Aaron l'aime aussi. Je souris doucement et hausse les épaules.  «beaucoup de chose » souriais-je  « Ses sourires, ses regards, ses allusions, ses actions, comment il s'occupe de toi et comment il s'inquiète» je me pince les lèvres  « Oui, on parle pas mal Aaron et moi. Il me demande parfois conseils comment s'y prendre avec toi» je lui fais un clin d’œil et lui tapote la joue  « Il t'aime beaucoup, je le sais.» mais est-ce aussi de l'amour ? Je ne sais pas. Je sais juste qu'Aaron a des sentiments très fort pour mon petit frère.

Au final, c'est Ian qui réagit et qui prends l'initiative de partir à l'étage vers les bureaux, espérant qu'ils soient ouvert. Comme ça on pourra utiliser les lignes fixe.  « Eh mais c'est qu'il est pas bête ce frère !» m'exclamais-je en me redressant d'un bond. Je le rejoins rapidement. Ensemble nous prenons la direction vers l'escalator qui est arrêté et nous montons.  « Ouais au pire on se trouve un endroit tranquille pour dormir.» dis-je en attendant mon frère en haut de l'escalator avant de commencer à gravir le prochain étage  «Tu sais où ils se trouvent ces bureaux ? » demandais-je, une fois le second étage d'atteint  «Parce que moi, j'en ai absolument aucune idée ... » reprenais-je en arquant un sourcil et en observant les alentours.

Je me fige brusquement en entendant un bruit de pas derrière moi et me retourne vivement en éclairant l'endroit d'où je pense que le bruit vient.  «Tu … t'en entendu … ? » demandais-je en chuchotant mystérieusement. 

Code by Sleepy
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyJeu 1 Déc - 0:09

Ian
MCCOY

Thomas
MCCOY

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side
J'étais comme suspendu à ses lèvres. Il ne me mentait pas ? C'était vrai ? Non, je n'y croyais pas... Et pourquoi moi je ne voyais pas tout ça ? J'y ferais attention la prochaine fois... Je croyais mon frère, mais je n'arrivais pas à me dire qu'il avait raison, qu'il ne faisait pas une illusion. Ou bien qu'il me disait ça pour me faire plaisir. Non, ce n'était pas son style. En tout cas, ça m'avait redonné du poil de la bête ! Ca me motivait d'autant plus à sortir, cette histoire.

« C'est vrai de vrai ? Il te demande vraiment... Ca ? Si tu savais à quel point ça me rend heureux ! »

Puis on commença donc à se diriger vers les escalators. A la réflexion de mon frère, je levai les yeux au ciel et croisai les bras.

« Bien sûr, je suis intelligent. »

Commençant à monter, en l'entendant, je hochai la tête. En y repensant, on avait de quoi faire. Il y avait le rayon literie, et puis il y avait le magasin exprès pour les lits, où il y avait des lits. Donc au final, on ne risquait pas grand chose, et puis il y avait des chips, des bonbons, bref, tout ce qu'il fallait... Alors ils ne risquaient rien. De plus, tout était barricadé. Thomas arriva à l'étage avant moi, alors je pressai un peu le pas pour le rejoindre. Puis une fois en haut, je hochai la tête.

« En haut. Au troisième étage, c'est indiqué. »

Arrivés au prochain étage, il se tourna vers moi et je levai les yeux au ciel avant de le pousser légèrement pour passer devant lui. Je ne marchais pas beaucoup devant, mais un petit peu, pour le guider. Mais on ne fit pas quatre pas qu'il m'arrêta. Je fronçai les sourcils en l'entendant, et me tournais vers lui. J'avais aussi entendu un bruit, mais ça avait semblé venir de lui... Alors je le regardai très sérieusement et croisa mes bras sur ma poitrine en soupirant.

« Thomas, c'est vraiment pas drôle, tu le sais. Viens, on y est presque. »

Je lui pris le poignet pour le tirer doucement et repris lentement le chemin, beaucoup moins sûr de moi tout à coup... Non, il m'avait fait marcher, il me faisait une blague nulle. Il n'y avait rien. Mais finalement, je ne lâchai pas son poignet, juste pour être sûr... Mais soudain, quelque chose tomba dans une des boutiques. Un article sûrement... Mais comment ? Ca ne pouvait pas tomber tout seul... Je me crispai et m'arrêtai en me retournant vers Thomas, la panique se lisant dans mon regard.

« Et ça, c'était quoi ? » chuchotai-je tout doucement, tellement doucement que c'en était presque inaudible.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyJeu 1 Déc - 17:09

Je roule des yeux en secouant la tête  «Non, non bien sur que non. Il ne m'a jamais dit ça. Je me fou de ta gueule tout simplement » dis-je sur un ton regorgeant d'ironie avant de frapper l'épaule de mon frère  «Tu m’prends pour qui ? Tu me connais, je suis assez sincère pour te dire la vérité et rien que la vérité » reprenais-je en souriant avant de me lever à mon tour. Mon frère connaît un moment de lucidité et me dit qu'on ferait mieux de monter voir dans les bureaux s'il n'y a pas possibilité d’accéder à un téléphone fixe.

J'hoche la tête, me permettant une pique à laquelle me répond Ian avec un air entendu. Je rigole de bon cœur et passe devant lui pour gravir l'escalator. Arrivé au premier étage, je me tourne vers mon frère pour lui demander où se trouve les bureaux. Troisième étage qu'il me dit. J'hoche la tête et m'apprête à le suivre lorsqu'un bruit de pas me fait me retourner. J'éclaire l'endroit duquel le bruit devait provenir et demande si Ian l'a aussi entendu. Lui, il se crispe et me dit que ce n'est vraiment pas marrant si c'est une blague. Je le regarde puis hausse les épaules  «J'ai sûrement dû rêver ... » marmonnais-je avant de désigner l'escalator suivant. Ian passe devant et nous marchons tranquillement vers les bureaux.

Et de nouveau ce bruit. Quelque chose qui tombe brusquement dans le rayon à côté de nous. Synchronisant nos mouvements, Ian et moi nous nous arrêtons tournant nos lumières vers la droite. Je secoue la tête en déglutissant.  « je sais pas ...» murmurais-je en plissant un peu les yeux  «Vient, on va voir » et sans attendre une réponse de mon frère, je m'avance dans le rayon. Doucement et à pas feutrés.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian EmptyMer 7 Déc - 19:14

J'étais terrifié. Je n'eus pas le temps de me pétrifier sur place que Thomas s'avança vers la source du bruit. En le voyant faire, j'écarquillai les yeux et secouai vivement la tête.

« Thomas, non... Rho reviens ! » chuchotai-je en évitant au maximum de faire du bruit. Puis en le voyant s'éloigner, je trépignai et finis par le rejoindre en vitesse, ne tenant absolument pas à rester tout seul.

Dans les films d'horreur, ils se séparaient tout le temps. Je n'avais jamais compris pourquoi d'ailleurs, c'est la pire des idées. D'autant plus que l'on n'avait même pas de réseau, alors aucun moyen de se joindre en cas de pépin. Non mais blague à part, qui préférait sincèrement se séparer s'il sentait un danger ? Non mais c'était n'importe quoi. D'ailleurs ça m'embrouillait souvent, de voir les personnages se dire "Bon... On était huit. On n'est plus que deux. Tous les autres sont morts. Bon bah je vais au grenier et toi à la cave ?" Non, je suis désolé, mais personne de sensé ne faisait ça. Alors je préférai le suivre, que de rester tout seul, et puis il était bien plus en mesure de nous protéger... Je n'étais même pas capable de lutter contre moi-même !

Enfin bon, je restai alors juste à côté de lui, le coeur battant la chamade, ne cessant de me demander si notre heure était venue ou si on avait encore quelques chances de survivre... Quoi, moi ? Parano ? Pas le moins du monde. J'envisageais toutes les possibilités, c'était là  très différent.

A nouveau, un bruit retentit et je me crispai, en attrapant le bras de mon frère, le suppliant du regard de faire demi-tour et d'aller au bureau. « Tom... » Quelque chose sembla passer au-dessus de nos tête alors qu'un gros bruit comme si quelqu'un faisait tomber plusieurs articles d'un coup se fit entendre, et je retins un cri, serrant son bras de mes doigts, les yeux écarquillés, à l'affût du moindre petit craquement ou frottement suspect... Là par contre ma paranoïa commençait à se développer, parce que j'entendais du bruit tout le temps, pour tout et rien. Je commençais sincèrement à flipper, et je luttais pour garder une respiration à peu près calme, et montrer à mon frère que je n'étais pas peureux. L'inconvénient qui me rendait la tâche compliquée... Eh bien c'est que c'était un fait, j'étais de nature peureuse et fuyarde, en plus de timide et renfermée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty
MessageSujet: Re: In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian   In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
In dark time good friends show you the light. But a brother takes your hand and walks by our side || Ian
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beyond your darkness, I'm your light - Jímenez girls.
» -18/!\ Come and and take a walk on the wild side. Ft. Derrick
» Oh brother I will hear you call ► Calez
» brother & sister (lennon & zara)
» Collin || After dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: