AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptyDim 29 Jan - 17:58

Les nouvelles pour mon futur sont loin d’être bonne… La visite de cet après-midi chez le gynécologue ne s’était pas dérouler aussi bien que je le pensais. Déjà Zachary n’était pas venu en me donnant une raison un peu à la con mais, les résultats que j’ai eus après l’échographie… Enfin je vais devoir subir une intervention d’urgence pour avorter. Le bébé n’est pas viable et vu qu’il est commence déjà se formé… Enfin bref, une interruption de grossesse est obligatoire. Lorsque je sortie de l’hôpital, encore sous le choc de la nouvelle mais dans le fond avorter est la meilleure chose à faire… J’essaie d’appeler mon mari pour lui annoncer cette nouvelle… Enfin tu parle d’une nouvelle ! Je suis totalement dépasser par les événements et je crois que j’ai besoin de parler à quelqu’un. Le téléphone de Zach me redirige aussitôt sur la messagerie, je n’arrive pas à le joindre. Donc je me décide d’aller voir Roxanne dans sa boutique pour parler avec elle, lui annoncer l'avortement et aussi pour qu’elle m’aide à faire le ménage dans mes pensées. Donc lorsque j’arrive dans le centre ville, je me station dès que je trouve une place. Sans vraiment réfléchir, je vais directement à la boutique de Roxy. Mais comme un mauvais truc n’arrive jamais seul… Je me retrouve figé par le spectacle qui est entrain de se jouer devant mes yeux. Roxy et Zach qui sont entrain de s’embrasser et qui ne font même pas attention à ma présence. Je sens les larmes montés… Je me mets à trembler… Ce n’est pas possible ! Enfaite Mind Reader avait raison… Et mes doutes sont bien réelle… Je finis par leur dire sur un ton hyper froid : « Je vous dérange peut être ! » La colère était entrain de monter. « J’en reviens pas ma meilleure amie et mon mari… Comment vous avez pu me faire ca ! » Dis-je avec une voix tremblante.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptyMar 31 Jan - 20:58


Ça y est, ta soeur est partie de ton appartement. Elle ne vit plus avec toi. Malheureux de ne plus voir ta soeur tous les jours, tu es tout de même ravis pour elle. Après tout, ta soeur est en âge de vivre seule. Enfin, elle ne vit pas totalement seule. D'un côté, ça te rassure. De l'autre, ça te fait peur. T'as toujours eu très peur de ce que les autres pourraient lui faire. Même si elle sait se défendre, tu prends ton rôle de grand-frère très au sérieux. L'appartement semble bien vide sans ta soeur. Néanmoins, il y a bien moins de tensions entre ta soeur et ta femme. L'ambiance y est plus agréable. En apparence du moins. Ça fait maintenant plusieurs semaines que tu mènes une double vie. Ça fait plusieurs semaines que tu te partages entre Sasha et Roxanne. Des semaines que tu mens à ta femme. Des semaines que tu vois Roxanne en cachette. Des semaines que vous êtes plus ou moins couple. Roxanne et toi, vous vous êtes mis d'accord de tout avouer à Sasha après les fêtes de fin d'années. Tu sais très bien qu'un jour ou l'autre, Sasha va tout découvrir et qu'elle va t'en vouloir à mort. Qu'elle va te détester, te hair. Surtout qu'elle est enceinte. Sasha attend ton enfant. Ça te fait peur tout ça. Peur qu'elle t'empêche de voir ton enfant. Tu verras bien. Pour le moment, tu continues de te cacher avec Roxanne. Bref.

Aujourd'hui, tu as encore mentie à ta femme. Tu lui as dit que tu devais aller retrouver un collègue dont le moral n'était pas au top en ce moment. Encore un mensonge. Vivement qu'elle le sache, ça devient épuisant tous ces mensonges. Tu aurais pu résister à Roxanne. Mais non, tu ne l'as pas fait. Tu n'as pas résisté. Tu ne regrettes absolument pas. Roxanne est ton âme soeur, tu le sais aujourd'hui. Tu ne vois pas ton collègue aujourd'hui. Tu as prévus d'aller voir Roxanne à sa boutique. Elle te manque tout le temps. Vivement que tu puisses être avec elle. Vivre avec elle. Partager son quotidien. Téléphone éteint, tu gares ton véhicule dans la rue commerçante. Mains dans les poches, tu te rends dans la boutique où ta belle travaille. La boutique n'est pas déserte mais il n'y a pas foule non plus. Roxanne est là. Un grand sourire apparait sur ton visage dès que tu la vois. C'est dans la réserve que vous vous retrouvez. C'est ici que vous vous cachez à chaque fois. Roxanne est assise sur des cartons. Devant elle, tu la tiens par les hanches. Vous vous embrassez. Tu aimes tellement ces moments. Tu aimes l'embrasser, être avec elle. Soudainement, la voix de Sasha résonne derrière vous. Tu te détaches rapidement de Roxanne. Tu as honte. Honte de tromper ta femme. Tu aurais tellement aimé qu'elle l'apprenne autrement. C'est fait de toute façon. Impossible de faire marche arrière. "Sasha.." Souffles-tu. Tu deviens rouge tomate. Comment expliquer ce qui vous as poussez à faire cela ? Tu passes ta main dans tes cheveux. "Je suis désolé que tu l'apprennes comme cela.. Jvoulais te le dire mais .."Tu essais de trouver les mots. Chose difficile à faire.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptyMer 1 Fév - 14:26



       
       Sasha&Zach
       Une mauvaisenouvelle n'arrive jamais seule.

   
J
'avais demandé à Zachary de venir me rejoindre à la boutique. Je ne voulais plus me cacher, mais surtout, le fait que Sasha soit enceinte me bloquer dans pas mal de chose. Je ne voulais pas brisé une famille, ce n'était pas bien. Et surtout, ce n'était pas moi. Quel monstre serais-je si je continuais à être la source de malheur ? Tout cela ne me ressemble pas. J'avais vraiment besoin de tout mettre au clair, de tout avouer à Sasha. Lorsque Zach est là, je souriais un peu,allant vers l'arrière boutique. J'étais contente qu'il soit là, mais on devait parler. Alors, nous discutions longuement, prenions la décision de tout avouer à Sasha, et cela me soulager un peu même si je sais que la douleur sera là. Et qu'elle sera forte. Je ne me vois pas vivre sans elle, elle compte tellement pour moi. Je me considère comme une vraie garce de faire ça, elle ne le mérite pas. Dans tous les cas, il venait de m'embrasser alors je prolongeais le baisé avec douceur avant d'entendre la voix de Sasha. Soudainement, j'ai cru me décomposé sur place. Je la regarde, les larmes me montant aux yeux. Je ne voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça. " oh non..." Murmurais-je en faisant une petite moue triste et désolée. " Sasha...je..." Je baissais la tête, soufflant alors. " On allait te le dire, vraiment.. Je n'en pouvais plus de ce mensonge... Mais c'est vraiment quelque chose qu'on a voulu repoussé... On a essayé de se retenir, vraiment..."   
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptySam 4 Fév - 17:39

Non mais, ils sont vraiment sérieux là ? Puis Roxane qui me dis qu’ils avaient tenté de résisté mais, qu’au finale… Non mais, sérieusement elle me prend pour une abrutie ou quoi ? Ma journée avait déjà été bien mauvaise mais, pour le coup elle est encore pire. Je savais bien qu’un truc clocher mais, je n’avais pas vraiment pensé que mes doutes pourraient être réellement. Mon mari et meilleure amie ! J’aurais tout vu. « Essayer de vous retenir ? » Répétai-je doucement… La preuve, ils n’ont rien fait pour se retenir. Puis je viens posai mon regard sur Zach : « Ma meilleure amie ? Tu aurais pu choisir n’importe qu’elle femme et toi tu choisis ma meilleure amie ? » Demandai-je sur un ton assez dur. Puis je me tourne vers Roxane : « Et toi qui me disais que j’étais ta meilleure amie, comment tu as pu me faire cela ? » J’avais l’impression de je suis dans un mauvais rêve et que je vais finir par me réveiller mais, ce n’est pas le cas. Ce que je suis entrain de vivre est bien réelle. « Jamais, je ne t’aurais fait un truc pareil… Mais, merde Roxane tu es ma meilleure amie. » Les larmes commencèrent à gagné mes yeux, j’arrivais pu à les contrôler… « Et toi Zach, comment tu as pu rester avec moi alors que tu te tape Roxane ? Et depuis combien de temps votre histoire dure ? Je sais pas, je suis une aussi mauvaise épouse ou même amie pour mérité que les deux personnes que j’aime le plus sur cette terre me fasse autant de mal ?... Enfin l’un comme l’autre vous étiez bizarre avec moi… J’aurais peut être dû écoute les mises en gardes de Mind Reader ou même propres doutes… » Puis je fis demi-tour pour leur tourné à présent le dos : « Je ne veux pu entendre parler de vous deux. Pour moi, vous êtes mort et enterré. » Puis je finis par sortir de l’arrière boutique, je ne peux pas rester dans cette pièce avec les deux personnes qui mon trahis. Pour le moment, j’ai les idées bien partagés, je ne sais pas vraiment quoi faire. Je vais surement aller récupérer mes affaires et partir de l’appartement de Zach. De toute manière rien ne me retiens là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptyMar 7 Fév - 14:51


Flagrant délit. Vous êtes pris en flag. Tu es là, dans l'arrière boutique avec Roxanne. Vous vous embrassez passionnément. Tu es tellement heureux d'être avec elle. De l'embrasser, la toucher. Égoiste, tu es en train de tromper ta femme. Encore une fois. D'un côté, tu regrettes de faire cela mais d'un autre côté, tu es heureux de partager tout ça avec elle. Tu assumes tes sentiments envers Roxanne. Alors que t'es en train de l'embrasser, Sasha arrive. Elle vous a vu. Ça y est, elle sait. Tu passes tes mains sur ton visage et essaie de remettre tes pensées en place. En vain. Tout se bouscule. Tout s'embrouille dans ta tête. Sasha est en colère. Il y a de quoi. Toi, son mari, tu la trompes avec sa meilleure amie. Honte sur toi Zach !! sasha est en colère. Après toi. Après Roxanne. Tu as mal au coeur. Pas pour toi. Tu t'en remettras. Tu as mal au coeur pour Roxanne. Elle va s'en prendre plein la tête par Sasha.

Roxanne tente de vous défendre. En vain. Sasha fait la sourde. Bon, à sa place, tu ignores comment tu réagirais. Mais là n'est pas la question. Sasha se tourne vers toi. Son regard noir planté dans le tien, tu ne baisses pas les yeux. Même si tu es en faute, tu soutiens le regard de la jeune femme. "C'est pas comme si j'avais choisis de tomber dans les bras de Roxanne. On choisit pas qui on aime !!" Dis-tu en haussant légèrement le ton. Tu essaies de ne pas t'énerver. T'es pas en position de t'énerver. Tu te détaches à regret de Roxanne. Les mains dans les poches, tu regardes ta femme s'énerver contre sa meilleure amie. La pauvre Roxanne. Tu as envie de la prendre dans tes bras, de la consoler. Elle va beaucoup morfler dans cette histoire. Tu te sens coupable. C'est un peu à cause de toi. Vous auriez dû résister, ne pas succomber. Trop tard. Même si tu regrettes à cet instant, Roxanne et toi êtes faits l'un pour l'autre. Elle est ton âme soeur. Tu le sais aujourd'hui. "Ecoute, je suis désolé de t'avoir fait ça. On aurait dû te le dire avant. On s'était même mis d'accord pour attendre la fin des fêtes d'années. Non, non tu n'as pas été une mauvaise épouse. C'moi qui ait merdé. Je suis désolé Sasha.." Que dire d'autre ? Tu ne sais vraiment pas quoi dire d'autre ?! Tu viens t'asseoir sur une pile de cartons en te passant la tête entre les mains. Ton regard vient se plonger dans celui de Roxanne. "ça va aller .. ?!"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptyJeu 9 Fév - 11:05



       
       Sasha&Zach
       Une mauvaisenouvelle n'arrive jamais seule.

   
J
e me sentais mal, coupable, horrible, la pire femme qui soit dans ce monde. Après tout, chercher des excuses ça ne servait à rien. On était en tort, on aurait jamais dû faire ça derrière son dos. On aurait dû lui dire depuis le début... Je ne savais plus quoi penser, tout s'embrouiller dans ma tête et les larmes me montaient aux yeux. D'ailleurs, je ne les contrôlais plus, elles coulaient sur mes joues. J'avais le ventre noué, le coeur serré. Je l'écoutais s'en prendre à moi, à Zach, et je ne disais rien, à quoi bon ? Cela ne sert à rien après tout... On a fait le mal, et elle avait le droit de se défoulait sur nous. Je baissais la tête, sentant une partie de moi partir. Et ses derniers mots me faisait un mal de chien. Elle voulait m'oublier, ne plus me voir... C'est compréhensible, je ne pouvais pas lui dire de ne rien faire. Mais l'idée de perdre ma meilleure amie, c'était juste horrible. Je tenais tellement à elle que je regrettais tout ce que j'avais pu lui faire. Je n'aurais jamais dû craquer, jamais même si j'ai des sentiments envers Zachary, je n'aurais pas dû. Je voulais la retenir, ayant fait quelque part en sa direction quand elle part mais je me rétracte, car ce n'était pas une bonne chose. Je pense qu'elle avait besoin de repos, de remettre toutes ses idées aux clairs. J'irais la revoir un peu plus tard, voire des jours après pour m'expliquer... Je vais me mettre dans un coin de l'arrière boutique, me recroquevillant sur moi-même. " Non.." disais-je à la question de Zach. Pour le moment, ça ne va pas, je me sentais mal et coupable. " j'voulais pas qu'elle l'apprenne comme ça..."     
WILDBIRD
     
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptySam 18 Fév - 15:11

Enfaite, je ne suis pas très sure que ce qui me fasse le plus de mal soit la tromperie de Zach. Mais, c’était plus Roxane, j’avais vraiment confiance en elle… Elle était ma meilleure, ma sœur, mon binôme. Mais pour le moment, je n’étais vraiment pas en état de réfléchir ou autre, la peine, le sentiment de cette trahison qui est tellement horrible qui te fait même douter de toi-même. Toutes ses questions qui me passent par l’esprit. J’ai l’impression d’avoir perdu du temps avec eux deux pendant toutes ses années. Puis, faut avouer que la perte de mon enfant n’arrange pas là chose. Mais lorsque Zach commence à hausser le ton, je crois que ma main serait bien prête à partir pour venir s’éclater dans la figure de ce pauvre idiot qui est en face de moi. C’est moi qui a été trahis, il veut quoi au juste ? Que je saute de joie pour eux ? Non, surement pas. « Peut-être. Mais par contre on choisit de faire du mal à une personne ou pas. Et toi comme Roxane, vous pourrez dire ce que vous voulez mais, vous avez été…. » Je viens me pincé la lèvre inférieur puis je finis par dire : « Je ne veux pas en entendre plus. Vous avez beau être désolé, je m’en contre fiche, vous vous êtes foutu de ma gueule et c’est ce que je retiens. Je vais récupérer mes affaires a l’appartement et je ne veux pu entendre parler de vous. » Après tout Roxane ne devait pas beaucoup tenir à moi pour ce jeter dans les bras de mon mari. Je pose un dernier regard sur elle puis, je m’en vais. Je ne veux pu les voir pour aujourd’hui, je ne sais clairement pas où je vais aller mais, c’est bon quoi. Je finis à l’appartement, je prends un sac de sport avec les affaires enfin vêtements que je veux vraiment récupérer puis, je retire mon alliance, ma bague de fiançailles et les clés de l’appartement sur le plan de travail. Je ne remettrai pu jamais les pieds dans cet endroit de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach EmptyMar 21 Fév - 15:06


S'il existait le trophée du pire époux de l'année, tu obtiendrais sûrement la palme d'or. Marié à Sasha, tu n'as pas hésité à la tromper avec sa meilleure amie. Tu as succombé aux charmes de la belle Roxanne. Tu savais bien qu'un jour ou l'autre, Sasha allait le découvrir. Mais pas comme ça. Pas de cette manière. Tu as honte de toi. Honte d'être là, coincé entre ta femme et sa meilleure amie. Sasha est en colère. Il y a de quoi. Roxanne pleure. Des larmes coulent sur son joli visage. Tu as envie de la prendre dans tes bras. Envie de la consoler. Pourtant, tu ne fais rien. Tu restes planté là. Les paroles de Sasha te transpercent le coeur. Elles te font mal. Un juste retour des choses. Tu lui en fais du mal en entretenant une relation avec sa meilleure derrière son dos. Le pire mari de l'année, on l'a dit. Sasha s'en va. Tu sais que c'est la dernière fois que tu vas la voir. Peut-être pas. Vous allez devoir vous voir ne serait-ce que pour le divorce. Tu n'as même pas eu le temps de lui répondre quoi que ce soit. Sasha est partie. Tu restes ici, seul avec Roxanne.

Question idiote. Bien sûr que non ça ne va pas. Tu ne sais pas si tu dois la prendre dans tes bras. Tant pis. Tu t'avances vers elle et poses ton bras autour de ses épaules. "Je sais Roxanne.. On aurait dû lui dire avant. Pas sûr que sa colère aurait été moins forte.." Tu serres Roxanne contre toi en lui essuyant ses larmes à l'aide de ton pouce. La voir dans un tel état te fait mal. Tu ne sais pas quoi faire pour "Dis-moi comment je peux t'aider.. Si tu veux que je te laisse tranquille, dis-le moi.." Dis-tu à la jeune femme. Bien que tu n'ai aucune envie de la laisser tranquille. Surtout pas aujourd'hui. Tu gardes la jeune femme dans tes bras encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty
MessageSujet: Re: une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach   une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule w/roxy&zach
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (zach) this is the end
» A deux, on est plus fort (Zach)
» (roxy) situation étrange
» Enfermée, mais pas seule ! [Feat Ehtel]
» Ancrés dans nos cœurs, encre coulée sur nos peaux (Zach)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: