AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (roxy) situation étrange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

(roxy) situation étrange Empty
MessageSujet: (roxy) situation étrange   (roxy) situation étrange EmptyMer 22 Fév - 9:17

Roxy & Lily
situation étrange

Depuis hier, je me suis promis d’aller rendre une petite visite à Ezra dans l’idée de lui apporter un livre assez rare de Sherlock Holmes. Rien de bien particulier pour l’histoire mais, c’est surtout au niveau de la couverture, celle-ci fut l’une des premières qui fut tirée à l’époque et suite à un souci dans l’usine d’impression du livre, peu d’entre eux furent mis sur le marché. Je tiens celui-ci d’une petite brocante, où j’ai eu la chance de tomber dessus. Je ne l’ai pas payé bien chercher, l’homme qui le vend n’est certainement pas un connaisseur. Puis, j’avais déjà envie de le revoir, de voir ce sourire qu’il m’adresse lorsque je peux lui raconter quelques conneries. Enfin Ezra est un homme qui me plaît énormément. Bref, après avoir terminé mon service, je viens à partir en direction de Capitole Hill grâce au métro. Ce matin m’a voiture n’avait pas voulu démarrer donc, je n’ai pas vraiment cherché et j’ai aussitôt filé à la première station de métro. Au bout de quelques minutes dans le métro me voilà enfin devant le bâtiment d’Ezra. J’avoue que je stresse un peu à venir lui rendre une petite visite surprise, cela n’est pas vraiment dans mes habitudes puis… Enfin voilà quoi. Je prends alors l’ascenseur pour rejoindre l’étage de celui-ci et une fois devant sa porte, je viens à frapper en attendant qu’il vient me répondre. Enfin, s’il est présent, bien entendue car vu que je n’ai pas prévenu ou même cherché à savoir s’il était chez lui, j’ai des chances qu’il ne soit pas là ou pas disponible. Et quelques minutes après, une femme très jolie, brune sortie à son tour de l’ascenseur, je me décale un peu puis je la vois se diriger vers la porte. Serait-ce une amie à Ezra ? Ou même sa femme ? Après tout, elle est vraiment très jolie et peut-être qu’il peut avoir une fiancé, il est vrai que nous n’avons pas discuté de cela pendant son séjour à l’hôpital ou même par SMS. « Bonjour, excusez-moi… Vous connaissez monsieur Lloyd ? » Demandai-je avec un petit sourire avant de rajouter : « Je suis venue pour lui apporter un livre mais, je crois qu’il n’est pas là. »
Revenir en haut Aller en bas
 
(roxy) situation étrange
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'homme de la situation ♠ Peter & Amaya
» Party Hard /Roxy
» (Roxy) • Se brûler les ailes..
» (Roxy) + Un, deux, trois shooters..
» Un café pour parler virilité [Roxy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: