AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 New chapter (Zachary)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptyMar 31 Jan - 18:53

New chapter
Zachary & Maëlys

Tu regardes une dernière fois ta chambre, elle est vide. Seule ta grosse armoire reste. Tu ne peux pas l’emmener, il y a déjà ce genre de rangement dans ton nouvel appartement. Tu souffles doucement, un peu stressée à l’idée de quitter ton frère. Après tout, c’est la première fois que vous vous séparez d’une telle manière. Mais vivre l’un sans l’autre était une obligation pour pouvoir avancer et pourtant, ça te fait un petit quelque chose au cœur. Vous qui avez toujours été ensemble, ça va te faire drôle de te retrouver sans lui. Plus le câlin avant de partir, plus le baiser sur le front. Des petits gestes affectifs qui vont te manquer.
Tu regardes un instant ton téléphone pour savoir l’heure et tu comprends que tu ne vas pas pouvoir rester éternellement dans cette chambre. Il va falloir que tu la quittes. Tu soupires un peu, pensant déjà à ce que va en faire ta belle-sœur. Une chambre de bébé… Tu espères au moins qu’elle laissera cette grande armoire comme elle puisque tu as bien l’intention de la récupérer quand tu auras de quoi t’acheter un appartement. Tu sors enfin de la chambre et fermes la porte derrière toi. Une page se tourne définitivement.
"Zach ? On y va ?" que tu lances à ton frangin, vérifiant dans toutes les pièces que tu n’as pas oublié quelque chose. Bon ok, ça ne sera pas perdu mais bon, tu préférerais tout embarquer la première fois. Tu prends ta grosse valise et la pousse jusqu’à l’entrée. Le reste de tes affaires est déjà dans la voiture. Vous vous êtes amusé à tout entasser, ce matin. Tu laisses tout de même un mot à ta belle sœur, un minimum de politesse puis avec ton frangin vous quittez l’appartement. Tu appelles l’ascenseur et tu lances à ton grand frère "Ca va me faire drôle demain matin…" Mais bientôt, ça deviendra une habitude. Une fois que vous êtes dans l’ascenseur, tu te blottis dans les bras de Zachary. Cela va vraiment être dur quand tu vas le voir partir alors que tu resteras dans ton nouvel appartement. Bien sûr, il y aura tes trois nouveaux colocataires mais la présence de ton frère te manquera énormément.
Vous voilà maintenant en voiture. Direction le centre ville. Changement de cadre radical mais ça ne te dérange pas. Tu aimes bien le centre. Ton frère au volant, tu regardes par la fenêtre essayant de ravaler tes larmes. Plus la voiture se rapproche de ton nouvel immeuble, plus tu stresses et quand enfin, tu te retrouves devant les portes, tu as envie de courir dans l’autre sens. Tu appuies sur le bouton pour qu’un des coloc’ vienne t’ouvrir. "Salut, c’est Maëlys et son frangin !" dis-tu quand une voix masculine résonne dans l’interphone.
Made by Neon Demon


Dernière édition par Maëlys Walker le Sam 18 Fév - 1:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptySam 4 Fév - 13:35


Ça y est. C'est le grand jour. Maelys s'en va. Maelys déménage de ton appartement. Elle te laisse. Tu es triste de la voir partir mais bon, c'est bien pour elle. Maelys prend son envol. Elle l'avait déjà pris en quittant le domicile familial. Cette fois, elle le fait une nouvelle fois. Elle s'installe seule. Enfin non, pas seule. En colocation. C'est une chose que tu ne pourrais pas faire, la colocation. Tu aimes tellement ton indépendance. Pouvoir faire ce que tu veux, quand tu veux. Sans déranger qui que ce soit. D'un côté, tu es ravis pour ta soeur. De l'autre, tu es triste. Tu ne veux pas qu'elle parte. Mais il le faut. L'ambiance à l'appartement est insupportable. C'est un peu de ta faute. T'aurais jamais dû forcer ta soeur à venir s'installer avec toi. Tant pis. C'est fait maintenant. Impossible de faire marche arrière. Aujourd'hui c'est donc le grand jour. Les cartons de Maelys sont tous prêts. Tu as posé un jour de repos exprès pour pouvoir aider ta soeur a emménager dans son nouveau lieu de vie. Une boule au ventre, tu termines de te préparer. Tu n'es pas pressé de la voir partir. Ta soeur, c'est toute ta vie. Ça a toujours été elle et toi. Aujourd'hui, elle s'en va de chez toi pour vivre sa vie. Tu es triste mais tu ne lui montres pas. Tu n'as pas envie qu'elle se sente mal à cause de toi. Sasha n'est pas là. Elle est partie emmener Liam au parc. Enfin tu crois. Votre relation avec Sasha ne ressemble plus à grand chose. Vous avez plutôt l'air de vivre en colocation en ce moment. Enfin, ta femme attend tout de même un enfant de toi. Ça aussi ça te fait peur. Devenir père t'effraie. Tout se passera bien. Tu le sais au fond de toi.

T'es prêt. Tu rejoins ta soeur dans l'entrée et enfiles ta paire de baskets. "oui on y va petite soeur.. Tu me sembles bien pressé de quitter cet appartement.." Dis-tu calmement. Tu n'es pas enchanté de voir ta soeur partir mais cela ne t'empêchera de la voir aussi souvent que tu le désires. Ta soeur c'est vraiment toute ta vie. Tu charges les cartons de ta soeur dans la voiture. Heureusement qu'il n'y a que vous deux. La voiture est déjà pleine. "Moi aussi ça va me faire drôle .. Je n'aurais plus droit à mes pancakes le dimanche matin.." Dis-tu en ayant un petit pincement au coeur. Tu démarres la voiture et roules jusqu'au nouvel appartement de ta soeur. C'est en centre ville. Pas très pratique de se garer mais bon, tu trouves une place juste en bas de l'immeuble. Coup de bol ! Il va falloir que tu joues au loto. Ce genre de choses ne t'arrivent jamais. Tu accompagnes ta soeur jusqu'à l'immeuble où elle va vivre. Une voix masculine répond. Ça ne te rassure pas. Tu ne fais pas confiance aux hommes qui fréquentent ta soeur. Tu ne dis rien et suis ta soeur jusqu'à son nouveau logement. "Bonjour ! Zach, le grand frère de Maelys !" Dis-tu à l'homme en face de toi. Tu lui tends la main pour le saluer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptySam 18 Fév - 2:38

New chapter
Zachary & Maëlys

Tu vois bien dans le fond des yeux de ton frère la tristesse qu’il peut ressentir à cause de ton départ. Toi aussi, ça te fait mal de le quitter mais il faut le faire. C’est mieux pour lui et son couple, c’est mieux pour toi et ta liberté. Surtout que ta belle sœur attend un enfant et tu ne souhaites pas vraiment vivre sa grossesse en direct. Tu as besoin de vivre ta vie, de grandir seule. Parce que jusqu’à maintenant, tu vivais sous l’aile de ton grand frère, toujours là pour toi au moindre problème. Sauf que tu aimerais pouvoir te débrouiller toute seule, apprendre à affronter les aléas de la vie sans personne. Et tu sais que ton frère le comprendra, l’acceptera.
Dans l’entrée alors que tu mets tes chaussures et ton manteau, tu demandes à ton frère s’il est prêt à partir. Toi, tu l’es physiquement, psychologiquement, c’est autre chose. Tu n’auras plus le droit au câlin du soir et au bisou sur le front. Tu n’auras plus le droit aux petits mots sur la table laissés juste avant qu’il parte au travail. Des petits gestes tendres qui commencent à te faire regretter ton départ. Tu esquisses un léger sourire à la remarque de ton frère. Pressée de partir ? Non, tu ne l’es pas. Tu ne l’as jamais été et pourtant il va bien falloir le faire pour pouvoir prendre ton envol. "Non…" murmures-tu doucement en guise de réponse à Zachary. "J’ai pas très envie de partir, mais il le faut, c’est mieux…" rajoutes-tu, la gorge légèrement nouée. Non, ce n’est pas le moment de pleurer. Tu prends ton sac à main, laissant le dernier sac d’affaires à ton grand frère. Puis vous prenez la voiture. Durant le trajet, tu regardes par la fenêtre évitant le regard de ton frangin, juste pour cacher tes yeux brillants de larmes. C’est foutu, tu t’étais interdit de pleurer et pourtant, les larmes commencent véritablement à monter.
Tu ris un peu quand vous parlez des pancakes. C’est vrai que d’habitude, tu lui préparais son petit dej’ le dimanche. Et seulement pour lui, seulement par préférence. Les deux autres colocataires devaient se débrouiller. "Tu pourras toujours venir ici et je t’en ferai !" lâches-tu un peu plus souriante qu’au début du voyage. Puis vous arrivez devant le nouvel immeuble dans lequel tu vas habiter. Tu déglutis un peu et descends de la voiture. Tu cherches les clés pour ouvrir la porte "On commence à décharger ? Y’a un ascenseur donc pour les choses lourdes, ça va aller !" Ton grand frère t’aide déjà à emménager alors tu ne voudrais pas lui casser le dos par la même occasion. Deux gros sacs dans les mains, tu appelles l’ascenseur et accompagnée de ton frère vous montez jusqu’à ton nouvel appartement. Tu ouvres la porte et lances "Bienvenue chez moi !"
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptyMar 21 Fév - 13:59


Petit pincement au coeur. Tu n'as pas envie que ta soeur s'en aille de chez toi. Mais il le faut. Pour le bien de tout le monde. Pour le bien de ta soeur, le tien aussi. Non pas que tu détestes l'idée de vivre avec ta soeur, mais il est grand temps qu'elle vive sa vie. Qu'elle la construise enfin. Oui tu es triste qu'elle quitte ton appartement mais tu continueras à la voir dès que tu en auras l'envie. C'est à dire souvent. Très souvent même. Et puis, il y a les appels, les messages. Skype aussi. Vive la technologie du vingt et unième siècle. Maelys semble pressée de partir de cet appartement. Sasha n'est pas là. Adam non plus. Tant mieux, c'est votre moment. Juste le votre. Tu attends que Maelys soit prête. La voiture est enfin chargée. Tout est prêt. Tu prends la main de ta soeur pour te rendre dans la rue et monter dans la voiture. "Je sais.. de toute façon, tu seras toujours la bienvenue ici. Enfin si tu arrives à trouver une petite place pour me voir dans ton emploi du temps." Dis-tu en souriant. Tu démarres la voiture et te rends devant l'immeuble où ta soeur va vivre désormais. Fort heureusement, tu as trouvés une place devant l'immeuble. La chance ! Pour une fois que tu en as de la chance. "Bien sûr que je viendrais. Je compte bien venir pour la crémaillère de toute façon, avec maman bien sûr !" Tu souris et montes les étages te conduisant ainsi devant la porte de l'appartement. Tu poses tes affaires et vous redescendez afin de décharger la voiture. "C'est parfait ! N'oublie que j'ai des muscles, les escaliers ne me font peur !"

A la voiture, tu attrapes un carton. Tu ne sais pas ce qu'elle a mis dedans mais en tout cas, c'est lourd. Tellement lourd. "T'as mis du plomb là-dedans ou quoi ?" Demandes-tu à ta soeur en plaisantant. Tu grimpes dans l'ascenseur en gardant le carton dans tes bras. Ça sert les séances de musculation en fin de compte. Tellement de changement dans ta vie en ce moment. Le déménagement de ta soeur. La fin de ta relation avec Sasha qui s'approche. Tu as de plus en plus de mal à lui mentir. Tu commences aussi à penser à ta vie de couple avec Roxanne. Jamais elle ne voudra vivre dans cet appartement que tu as partagé avec Sasha. Tu vas devoir déménager toi aussi. Maelys ne le sait pas. Elle ne sait pas que tu trompes Sasha. Tant mieux. Ce n'est clairement pas le moment d'embêter ta soeur avec tes problèmes. "Tu as besoin de ton grand frère pour monter les meubles ? Profites je suis tout à toi pour la journée !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptyDim 5 Mar - 0:52

New chapter
Zachary & Maëlys

La séparation va être difficile autant chez ton frère que chez toi, tu le sens. Vous qui avez toujours été ensemble. L’histoire vous a rendu fusionnels. C’est comme si on t’arrachait quelque chose alors que c’est toi qui a choisit de quitter l’appartement de ton grand frère. Tu hoches doucement la tête et murmures "J’aurais toujours un créneau pour te voir, Zach… Tu sais très bien que je ne peux pas passer une semaine sans te voir…" Ou quand il le faut vraiment à cause d’une tournée, le manque devient intenable.
Devant ton nouvel immeuble, tu as du mal à te dire qu’un nouveau chapitre de ta vie commence, que tu vas apprendre à te débrouiller réellement toute seule : à vingt-cinq ans, il serait temps. Tu te retrouves à décharger la voiture avec ton grand frère et tu es soulagée à l’idée qu’il ait un ascenseur : surtout que tu es au troisième ! Les cartons défilent, vous faites plusieurs allers-retours entre chez toi et la voiture. Ton frangin te fait une réflexion sur le dernier carton et ça te faire rire. "Ce sont mes poids et petites altères en fait…" Il n’y a pas que Zachary qui fait de la musculation, toi aussi tu en fais. En tant que danseuse, tu te dois de garder une bonne forme. Tu prends toi aussi un carton, un peu moins lourd que celui du beau brun et ensemble, vous prenez l’ascenseur. Tu regardes les quelques chiffres défiler avant que l’ascenseur ne fasse du bruit pour annoncer que vous êtes arrivés. Tu ouvres la porte de ton appartement et laisses entrer Zach.
Des meubles, il y en a pas beaucoup à monter. Juste ton lit : un nouveau. Ton ancien te l’a donné à une association : il était trop petit pour toi. Tu fais un grand sourire au gars Walker et tu réponds "Y’a mon lit à monter ! Je l’ai déjà reçu mais en pièces détachées…" D’ailleurs, tu espères qu’il ne sera pas difficile à construire parce que t’es pas très douée pour le bricolage alors tu es bien heureuse que ton frère reste avec toi pour la journée. Puis vous pourrez inaugurer la cuisine malgré qu’il n’y ait rien à cuisiner. Vous commanderez. Puis tu lances autre une chose à ton frère. Une phrase qui lui fera surement un électrochoc mais tu dois lui dire "Tu sais Zach… Je sens que ça va pas trop avec Sasha en ce moment… Et… Si t’as besoin de respirer, te changer les idées, tu pourras venir dormir ici…" Parce que oui, même si tu n’as jamais vraiment aimé Sasha, tu pouvais voir l’étincelle que Zach avait dans le regard quand il l’admirait. Des étoiles dans les yeux qui ont disparu.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptyDim 19 Mar - 16:24


Tu regardes ta soeur qui vient de poser le premier pas dans son nouvel appartement. C'est ici qu'elle va vivre désormais. Sans toi, bien évidemment. Maelys a décidée de vivre seule. C'est rare que vous ne soyez pas ensemble. Depuis la naissance de ta petite soeur, tu as toujours veillé sur elle. Ta soeur c'est toute ta vie. Petit pincement au coeur, tu te gardes bien de le cacher à ta soeur. Tu ne veux pas la culpabiliser. Maelys veut se consacrer à sa vie privée. Elle en a tout à fait le droit. Tu l'as bien fait après tout. Même si ton histoire avec Sasha est sur le point de se terminer. Mais ça, Maelys ne le sait pas. Tu ne veux pas lui en parler pour le moment. Elle se serait sûrement inquéter et puis, elle aurait sûrement reporter son déménagement. Tu ne veux pas que ta soeur mette sa vie entre parenthèses. Elle a tout à fait le droit de penser à elle et d'être égoïste. "une semaine ? Et moi qui pensais qu'une journée sans voir ton frère adoré était une torture !" Dis-tu en essayant de prendre un air triste. Bien sûr que tu rigoles. Néanmoins, il est vrai que tu ne peux pas passer une seule journée sans envoyer un message texte à ta soeur. Même pour lui dire simplement bonjour ou qu'elle te manque. Parce que oui, Maelys te manque beaucoup quand elle n'est pas là.

Tu grimpes les escaliers te conduisant à l'appartement de ta soeur. Enfin arrivé, tu poses le premier carton chez elle. Ça va, c'est mignon quand même. Maelys propose de monter son lit. Tu te contentes de sourire et de suivre ta soeur dans sa chambre. Charmante petite pièce. T'es certain que ta soeur en fera quelque chose de grandiose, comme à son habitude. "Il va falloir que tu me files un coup de main alors.. non, je rigole. Je te laisserais simplement éponger la sueur qui coulera sur mon front !" Tu commences à déballer le lit et à essayer de le monter. T'es pas le plus doué du monde en bricolage mais tu te débrouilles. Toujours en train de monter son lit, essayer du moins, Maelys semble avoir perçus un malaise entre Sasha et toi. Surtout de ton côté en fait. Ta femme ne doit se douter de rien pour le moment. Tu déglutis à la remarque de ta soeur et pose ton tournevis sur le sol. Tes mains viennent frotter ton visage. "Jvoulais pas t'en parler pour le moment.. jvoulais pas que tu culpabilises en emménageant ici. Pour faire simple, on va dire que je me rends compte en ce moment, que Sasha n'est peut-être pas la femme de ma vie.." Bravo Zach ! Ta soeur va bien trop s'inquiéter avec cette phrase maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  EmptyJeu 6 Avr - 22:31

New chapter
Zachary & Maëlys

"Un jour aussi, c’est horrible mais ça l’est moins qu’une semaine !" dis-tu avec un sourire. L’absence de ton frère… Bien sûr que c’est une torture, bien sûr que tu galères à vivre quand tu le sais loin de toi. Mais tu dois apprendre à vivre avec ce manque, tu dois apprendre à te détacher de cet homme qui fait partie de ta vie depuis que tu es gamine. Cela ne sera pas simple. Il a toujours été là pour toi, à dormir dans tes bras après que tu ais fait un cauchemar ou tout simplement par envie. Un truc de frère et sœur que peu de gens comprennent. Pour eux, vous êtes incestueux. Ce n’est pas le cas ! Vous êtes juste trop proches, trop fusionnels. Deux gamins inséparables.
A vous deux, vous montez rapidement tous tes cartons. Heureusement qu’il y a l’ascenseur sinon vous y serez encore. Zach a porté les plus lourds et si demain, il a mal au dos, tu culpabiliseras alors, tu croises les doigts pour que ça ne soit pas le cas. Tu lui proposes de monter ton nouveau lit et ton frangin, pour rire, te fait remarquer que tu vas devoir l’aider. Ca ne te dérange pas. A vrai dire, tu ferais n’importe quoi pour lui. Un peu trop folle la gamine. Tu ris doucement et réponds avec le sourire "Bah je vais t’aider ! C’est mon lit et tu ne vas pas le faire tout seul !" Tu consultes alors le plan et mais tu rends compte bien vite que tout ça n’est que du charabia, heureusement que ton grand frère est plus doué que toi. Il est un peu ton idole pour certaines choses. Tu essaies de guider Zach tant bien que mal mais tu vois bien qu’il sait mieux y faire sans toi. Tu t’assoies alors près de lui, déglutissant un peu avant de lui avouer que tu as perçu cette légère tension entre sa femme et lui. Serait-ce le début de la fin ? Non, quand même pas… Ils avaient l’air si heureux ensemble et malgré la jalousie que tu portes en vers Sasha, tu ne leur souhaites pas un malheur.
Tu vois le visage de ton grand frère s’assombrir un peu, ses mots sont durs. Leur mariage ne durera donc pas éternellement… Mais peut-être que c’est mieux ainsi, plutôt qu’il se bouffe la vie à rester avec une femme qu’il n’aime plus. "Ooh… Zach…" Tu viens le prendre dans tes bras et lui caresser les cheveux. "Tu… Tu as rencontré quelqu’un d’autre..?" demandes-tu alors intriguée. C’est souvent la cause de ruptures, l’homme en aime une autre. Tu pourrais alors faire la gueule à Zachary, lui faisant comprendre que ça ne se fait pas, que Sasha est encore amoureuse de lui. Mais non, tu ne souhaites que le bonheur de ton frère et si le divorce doit se faire, tu le soutiendras.  
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

New chapter (Zachary)  Empty
MessageSujet: Re: New chapter (Zachary)    New chapter (Zachary)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New chapter (Zachary)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey Honey- Ft Zachary
» Dessine moi un mouton ! ♠ Zachary
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !
» [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary
» If it doesn't break your heart, it isn't love ≡ Ft. Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: