AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyDim 23 Avr - 1:53

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya


Aujourd’hui était une belle journée pleine de soleil, mais je ne savais pas vraiment comment réagir à tous ses jours qui passaient maintenant et plus je perdais du poids mais je m’en fichais au fond c’était comme ça que je réagissais de toute manière. Je n’aimais pas qu’on se mette au-dessus de lui, mais bien sur je n’avais pas grand-chose à faire et puis pour moi c’était toujours un cas difficile. Remuant mon nez je regardais autour de moi, dans ma chambre ma colocataire était rentré depuis quelques jours et ça me faisait tellement de bien de le savoir de nouveau prêt de moi il m’avait tellement manqué ses derniers jours que c’était toujours très difficile de voir ses yeux si tristes quand il me voyait perdre du poids.


Mon mon patron ne m’avait pas dit beaucoup de chose, mais bien sûr pour moi c’était toujours un plaisir de passé mon temps sous les appareils mais en même temps c’était tout de même une passion qui prenait beaucoup de temps mais de là à dire que c’était réellement un boulot ? Non pas réellement enfin pas pour moi parce que pour moi c’était tout simplement quelque chose délicat mais vraiment… On s’en foutait complètement je n’aimais pas vraiment qu’on me fasse des remarques face à son métier. Poussant un soupire en regardant les personnes qui ne me connaissait pas du tout ce métier enfin bref aujourd’hui j’avais une journée de repos et puis pour une fois que j’étais tranquille pendant une journée je comptais bien faire en sorte de me défouler.


Habillée pour faire un peu de sport, courir en ville pour moi ça me semblait bien pour me détendre et puis franchement vu qu’il était assez tôt je doutais que la ville  soit bondée. Je n’avais pas grand-chose à faire de plus, courir, oui voilà courir c’était ce qu’il me fallait pour extérioriser de toute cette haine que j’avais pour la personne qui avait tué l’homme que j’aimais il y avait des années, c’était le seul moyen que j’avais pour me détendre.



Emi Burton


Dernière édition par Luna Howden le Dim 7 Mai - 16:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyDim 23 Avr - 11:36


"Au revoir .." Les papiers du divorce en main, cette fois c'est officiel. Tu es bel et bien divorcé. Ton mariage avec Sasha est terminé. Tu devrais être fou de joie, sauter, hurler.. Mais non. Tu te contentes de regarder les papiers que tu tiens à la main. Sasha et toi, c'est terminé. C'est ta faute certes mais de toute manière, tu ne regrettes pas ce choix. Ça ne sert à rien de rester avec quelqu'un que l'on n'aime plus. Tu t'étais dit que le jour où les papiers seront enfin signés, tu irais fêter cela avec Roxanne. Mais voilà, Roxanne n'est plus là. Du jour au lendemain, elle a quitter la ville. Aucune explication. Tu es tellement triste. Détruit, meurtri. Ton coeur se serre dans ta poitrine. Tu ne dors plus, ou très peu. Seul dans ton appartement, tu tournes en rond. Ta soeur a désormais son appartement, sa vie. Tu ne veux pas la déranger avec cela. Bref. Tu viens de sortir du cabinet de l'avocat. Tu n'as pas envie de rester là, seul. Mais tu n'as pas non plus envie de rentrer chez toi. Tu mets les papiers dans la poche arrière de ton jean. Jamais tu n'aurais pensé que la fin de ce mariage te perturberais autant. Enfin, ce n'est pas rien tout de même. C'est une page de ta vie qui se tourne. Tu prends ton smartphone et tentes d'appeler ta soeur. En vain. Maelys ne répond pas. Tant pis. Tu remets ton téléphone dans ta poche et tu marches à travers la ville.

Les beaux jours sont de retour. Tant mieux. Tu n'as rien contre l'hiver mais tu aimes te ballader lorsque le soleil commence à revenir. Malheureusement, le vent est de la partie aussi aujourd'hui. C'est au moins l'excuse pour être mal coiffée. Enfant, tu te promenais souvent en compagnie de ta mère et de ta soeur. Même si ton père est décédé quand tu étais jeune, vous êtes tout de même une famille très soudée. Tu as pris le rôle du père très au sérieux en aidant au mieux ta mère. Tu as aussi élevé Maelys. Enfin, tu as essayé. Elle a un sacrée caractère ta petite soeur. Bref. Te voilà dans les rues de Washington. Tu ne sais pas quoi faire, où aller. Tu as juste envie que l'on te fiche la paix. D'être seul et de, surtout, ne parler à personne. Tu marches sans but précis. La journée ne fait que commencer et elle va être longue. Très longue. Tu soupires et viens t'asseoir sur un banc. Tes coudes sur tes genoux, tu poses ta tête entre tes mains. Ton divorce, le départ imprévu de Roxanne.. ça fait trop d'un coup tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyDim 23 Avr - 13:12

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya


Courir, courir jusqu’à ce que ton souffle ne suive plus c’était ce que je voulais parce que je ne voulais tout simplement pas qu’on m’énerve de trop et puis courir était un tellement bon moyen de passer ses nerfs autrement que sur les gens non ? Enfin pour moi en tout cas c’était sûr et certain que ça n’allait pas être simple pour me détendre. J’avais toujours été une boule de nerf, une grande boule de nerf et puis franchement m’énerver était la pire des idées qu’on puisse avoir en ce moment alors il valait mieux qu’on ne dise rien… Rien du tout, j’avais ce besoin de courir et si on me dérangeait j’allais faire un massacre déjà que je n’étais pas la plus douce en temps normal.


J’étais belle je le savais aussi, je m’en servais aussi pour coucher avec les hommes mais sans plus parce que je ne voulais pas d’attaches. La seule personne avec qui j’étais un minimum douce c’était mes amis, enfin j’en avais qu’un réellement d’ami garçon et il était encore en centre de désintoxication donc forcément pour moi ça se révèle être assez délicat et je n’y pouvais pas grand-chose de plus de toute manière. Une fois que j’étais ami avec quelqu’un, malgré les distances que je donnais j’étais toujours présente en cas de problème, mais ça arrivait que rarement en ce moment de toute manière donc ça n’avait pas vraiment d’importance non ? Cependant j’étais tellement occupé dans mes esprits que je regardais même plus ou j’allais.  Si bien que je me percutai dans quelqu’un, qui se trouvait être Zacharya comme à mon habitude je rallais parce que je m’étais fait mal, mes yeux bleu océan se posa sur le jeune homme et je fronçais les sourcils. Je n’avais pas envie de dire pardon, mais je savais aussi que c’était ma faute du coup je devais bien le dire, mais ses mots m’arrachaient la bouche mais mes parents m’avaient tellement bien élevé que je les dirais tous de même c’était un minimum que je pouvais faire non ?

«  Pardon, je t’avais pas vu. » Sur ce je repris ma route, mais en marchant cette fois parce que je ne pouvais plus courir tellement j’étais essoufflé et que m’y remettre c’était une ânerie.




Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyLun 24 Avr - 11:20


Ça y est, tu es officiellement divorcés. Tu pensais que tu te sentirais bien mieux après les avoir enfin signés mais ce n'est clairement pas le cas. Le départ imprévu de Roxanne t'as beaucoup anéanti. Tu as l'impression qu'elle a joué avec toi, avec tes sentiments aussi. Mais non, ce n'est pas ça. Tu ne peux pas croire que ce soit ça. Elle ne peux pas faire ça. Pas elle. Pas Roxanne. Assis sur un banc, tu plonges ta tête entre tes mains. Ton coeur se serre dans ta poitrine. Tu as besoin de ta soeur. Maelys sait exactement ce qu'il faut dire ou faire pour que tu te sentes mieux. Mais elle n'est pas là. Tu pourrai aller voir ta mère. Une journée en famille, c'est exactement cela qu'il te faut. Il va falloir planifier cela.

Tu viens reprendre ta route. Tu ne sais absolument pas où aller. Pas de but précis, tu marches. Tu ne fais pas attention à ce que tu fais. Tes écouteurs dans les oreilles, tu te perds dans ta musique. De la musique forte, de la musique qui bouge. C'est exactement ce qu'il te faut. Pas besoin de trucs romantiques. Ce n'est clairement pas le moment d'être romantique. Tout ce qui touche l'amour, en ce moment, te dégoutte vraiment. Même voir un couple en train de s'embrasser, ça te donne la nausée. Perdus dans tes pensées, tu ne fais pas attention à ce que tu fais. Une jeune femme en train de courir vint te percuter. Tu n'as pas eu mal. Tu n'as même pas manqué de tomber. Tu es simplement resté bien droit sur tes deux jambes. C'est Luna. Tu l'as déjà vu quelques fois sans vraiment prendre le temps de lui parler. La jeune femme s'excuse brièvement de t'avoir bousculer. Puis, elle reprends sa route. En marchant cette fois. Tu regardes la jeune femme qui s'éloigne de toi dans une démarche gracieuse. C'est vrai qu'elle est pas mal. Avant d'être en couple avec Sasha, tu étais tout à fait le genre de mecs à t'envoyer en l'air sans s'attacher. Et puis, il y a eu Sasha. Tu étais persuadé que cette dernière était ta moitié. Alors tu l'as demandé en mariage et c'est là que tu as rencontré Roxanne. Avec elle, tout est allé très vite. Peut-être un peu trop vite. C'est certainement pour cette raison qu'elle est partie. Elle a sûrement eu peur. Tant pis pour elle. Il faut que tu ailles de l'avant. Tu rattrapes la jeune femme et vient poser ton bras sur son poignet pour qu'elle te fasse volte face. "Rassures-toi, je ne vais pas te crier dessus !"
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyLun 24 Avr - 19:21

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya


J’avais la saine horreur de souffrir voilà pourquoi je ne supportais clairement pas qu’on s’attache a moi, ou encore pire que je m’attache. J’étais comme ça, je n’aimais pas ça pour une raison bien précise qui pour moi était tout à fait valable. J’avais beau vouloir faire quelques choses contre ça, pour moi c’était pas possible je n’arrivais même plus à m’attacher à une autre personne que Levi. Levi était l’exception a la règle puisqu’il était mon ami et celui a qui je me confiais, certes rarement parce que nous n’étions pas des personnes qui se confiais facilement mais pourtant c’était bien le cas c’était à lui que je me confiais le plus. Bien que comme il avait des problèmes en ce moment, je ne le faisais pas parce que mes problèmes à moi ne regardait pas vraiment Levi et puis ce n’était que passager je trouverais bien un homme qui réussirais à me donner confiance en l’amour un jour. Enfin je n’étais pas prête pour ça.


Je n’étais pas une personne gentille maintenant, depuis la mort de Julio mon premier et seul petit ami sérieux puisque nous deux nous avions dans le projet de nous mariés plus tard. Je ne m’étais pas attendu à ce que ma vie vire au cauchemar ce jour où nous étions partis à la banque pour faire un emprunt afin de partir en voyage en amoureux. J’étais jeune, enfin je n’étais pas vielle mais ça datait déjà de quatre ans. Il s’était fait tiré dessus parce qu’il avait voulu me protéger des braqueurs, même à ce moment-là j’avais déjà mon petit caractère d’emmerdeuse de première. Il m’avait sauvé au prix de sa vie, et je savais pertinemment au moment où ils lui avaient tiré dessus que mon copain ne sortirait pas vivant de la banque, je l’avais pris dans mes bras et j’avais caressé ses cheveux longtemps l’écoutant me dire ses mots que je savais les derniers pour lui… Sincèrement ça me brisé le cœur de le voir comme ça, il avait mal et je ne pouvais rien faire pour lui, je n’avais pas pu le sauvé et je m’en voulais encore aujourd’hui. A ma sortie, j’étais restée trois longues années muettes, je ne parlais que très peu et que quand je bossais pour répondre au photographe ou à mon patron mais c’était des petites phrases. Ma famille maintenant me reconnaissait plus, mes cousins non plus mais un drame comme ça changé les personnes et pour moi ça avait été le cas et je l’assumais pleinement de toute manière.


La raison de mon refus de m’attacher à un autre homme était celle-ci, la simple peur de revivre la même chose avec le prochain. Je ne voulais pas revivre ça, alors m’envoyer en l’air sans revoir l’homme le lendemain me va complètement, rare étaient les hommes que je revois ensuite. Levi était l’exception avec Jared, Levi était mon bon ami maintenant et Jared c’était juste un coup régulier et encore je n’avais rien fait depuis des mois maintenant. Mais mes terreurs nocturnes ne faisaient qu’augmentaient parce que j’étais calme que quand un homme était présent dans mon lit parce que sa présence me disait que je n’étais pas seule. Quand je l’étais, le lendemain j’étais souvent de très mauvaises humeurs mais qui m’en voudrait ? Par contre je craignais que Levi ne comprenne pas pourquoi j’hurlais la nuit. Enfin courir était le seul moyen pour moi d’évacuer la pression sans que je ne pète un plomb. Et le fait que je me sois pris dans Zacharya n’arrangeait pas les choses, parce que je n’étais pas encore complètement descendu de ma nuit.


« Il ne faudrait mieux pas que tu me hurles dessus a vrai dire. » Dis-je simplement en le regardant, même si je parlais sèchement il suffisait juste de me détendre pour que je me calme, mais comme il me retenait par le bras et que je n’avais clairement pas la force de me dégager d’un homme comme lui. A bien le regarder, il était canon donc il serait bien une proie que je mettrais dans mon lit volontiers. « Qu’est-ce que tu me veux ? Lâche mon bras je vais pas partir. » Mon regard bleu se posa sur son visage, lâchant ensuite. « S’il te plait lâche le. » S’il te plait n’était pas un mot que je disais souvent, comparé à merci quand je parlais à mes employés surtout à ma cuisinière une bonne petite femme elle.


Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyMar 25 Avr - 13:13


Le décès de ton père. Le divorce avec Sasha. Le départ imprévu de Roxanne. Ce sont les seuls moments où tu as réellement souffert. La vie t'offre d'agréables moments. Mais elle t'offre aussi des moments bien plus tristes. Il est plus ou moins difficile de les accepter et de s'en remettre. Certains y parviennent seuls. D'autres ont besoin de leurs proches pour y arriver. Toi, tu es un peu des deux. Tu n'as pas beaucoup d'amis certes, néanmoins tu sais que tu pourras toujours compter sur le soutien de ta mère et de ta soeur. La famille, c'est ce qu'il y a de plus important dans la vie. Quand rien ne va, c'est toujours la famille qui nous remet sur les rails. Ton père n'est certes plus là, tu as toujours ta mère et ta soeur. Ensemble, tous les trois, vous êtes très solidaires. Vous aimez passer du temps ensemble. Mais pas aujourd'hui. Peut-être plus tard. Pour le moment, tu préfères être seul. La solitude ne te dérange pas le moins du monde. Au contraire même, tu aimes te poser sur ton canapé et regarder la télévision. Lire un bouquin t'aimes bien aussi. Imaginer les personnages, les lieux. Tu dévades bien plus en lisant un bouquin qu'en regardant une série télévisée ou un film. T'aimes aussi te promener. Prendre l'air. Et d'autant plus quand les beaux jours reviennent. C'est tellement agréable. Souffrir, tu ne le souhaites à personne. Même pas à ton pire ennemie. Il n'y a pas de remède miracle. Seul le temps appaisera la douleur. Le décès de ton père ne t'as pas rendus méchant. Au contraire, tu es serviable envers tes proches ou même envers ceux qui en ont besoin. Tu es toujours souriant et essaie de toujours voir le côté positif de chaque chose. Or là, tu ne vois pas le côté positif du départ de Roxanne. Tu ne peux t'empêcher de dire qu'elle a jouée avec toi. Et ça, ça te mets en colère. Tu n'as jamais été si en colère de toute ta vie. Comme quoi, il ne faut jamais dire jamais.

Avant de rencontrer Sasha, tu ne t'attachais pas aux femmes. Tu les draguais, tu couchais avec elle. Mais jamais, tu ne t'attachais. C'était une règle d'or. Et puis, il y a Sasha. Tu pensais qu'elle était ton âme soeur, ta moitié. Tu avais tort. À ton mariage, t'as fait la connaissance de Roxanne. Elle aussi tu pensais qu'elle était ta moitié. Tu y as cru dur comme fer. Belle connerie !! Alors voilà, il est de retour le Zachary qui ne s'attache pas à une femme. Deux relations sérieuses, deux échecs. Tu n'en supporteras pas un troisième. Certes tu as la trentaine mais tu es jeune. Tu as le temps de te poser. Tu préfères t'amuser pour le moment. Peut-être que ça cicatrisera ton coeur. Une fille vient te bousculer alors que tu reprends ta route. Elle semble énervée. Pourquoi ? C'est elle qui t'as bousculée, pas l'inverse. Tu ne comprends pas trop. Ta main se pose sur son poignet. La jeune femme se retrouve face à toi. Tu lui fais un faible sourire. Ta main relâche le poignet de la jeune femme. "Tu me sembles bien énervée.. Je me demandais quelle en était la raison.." Réponds-tu. Absurde. Après tout, elle ne te connait pas. Pourquoi te répondrait-elle ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyMar 25 Avr - 13:38

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya


La vie n’était pas simple et franchement je n’avais aucune envie de voir tout ça et c’était vraiment trop difficile… Je n’avais aucune envie de souffrir, je voulais simplement vivre ma vie sans plus jamais souffrir. Etre comme j’étais maintenant c’était ce que je voulais le plus, j’adorais vraiment tout ce qui se passait dans ma vie. Il n’y arrivait rien de très intéressant mais au moins c’était une vie douce et calme, je ne voulais pas faire autrement parce que souffrir… Non souffrir n’était plus dans mon vocabulaire, c’était bien trop dur et trop long pour se reconstruire, la vie n’était pas simple et donc faire n’importe quoi d’autre était plus que nécessaire maintenant. J’aimais faire n’importe quoi dans ma vie, je n’étais pas la plus compliqué dans la vie, j’avais une vie simple enfin simple avec mes moyens bien sûr.



J’étais aisé alors je n’allais surement pas me plaindre de mon niveau de vie, mais je n’étais pas si compliqué mais j’avais besoin de tout ça pour me sentir bien. Une vie simple je l’avais connu quand j’étais jeune mes parents étaient dans la moyenne, maintenant je les aidés aussi puisque je gagnais bien ma vie alors autant faire en sorte qu’ils puissent s’en sortir rapidement. Mais voir le jeune homme, elle n’avait pas grand-chose à faire et bien sûr je n’avais pas envie de lui en mettre une parce qu’il m’avait retenue chose que j’aurais très bien pu faire présentement. Mon regard fini par se radoucir tout de même parce qu’il prenait simplement des nouvelles de lui. Je remue doucement mon nez et le regarda dans les yeux. « J’ai passé une mauvaise nuit rien de plus. Mais pourquoi vous vous en inquiétez ? » Dis-je simplement en regardant le brun, je ne comprenais pas pourquoi il m’avait retenue alors que je l’avais envoyé légèrement chier, mais pourtant il se souciais d’une parfaite inconnue. Enfin c’était mignon de sa part tout de même qu’il prenne des nouvelles d’une personne inconnu, bien que je l’avais déjà vu quelques fois sans réellement lui parler c’était pas sincèrement ce que je voulais. Je croisais les bras contre ma poitrine en regardant celui-ci et arqua doucement les sourcils.



Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyMer 26 Avr - 22:35


Dans ta vie, tu n'es pas tombé amoureux si souvent que ça. Avant de rencontrer Sasha, tu n'as jamais été amoureux. Ou peut-être que si mais tu n'en avais pas conscience. Vraiment pas. Il faut dire que tu n'as pas eu d'exemple à la maison. Depuis le décès de ton paternel, ta mère n'a jamais réussie à refaire sa vie. Elle se tuait au travail afin de vous offrir, à ta soeur et à toi, un avenir convenable. Et c'est le cas. Même si aujourd'hui, tu n'es qu'un pompier, tu n'es pas malheureux. Certains jours sont plus difficiles que d'autres certes, mais c'est la vie qui veut ça. Tout ne peut pas être toujours rose. Et heureusement. La vie serait triste autrement. Comme aujourd'hui.. Oui, tu es triste mais demain ça ira mieux. Et les jours prochains seront encore bien mieux. T'es pas le genre de mec pessimiste. Au contraire, tu es toujours optimiste. Ou presque toujours.. On ne peut pas toujours être au top, malheureusement. Si tu t'écoutais, t'irais trouvé une fille je ne sais où, tu l'emmènerais dans un motel et tu la baiserais jusqu'à l'épuisement. Mais t'as pas envie de ça. Pas vraiment.

La jeune femme qui vient de te bousculer semble énervée, en colère. Bienvenue au club ! Pourquoi ne pas noyer sa peine, son chagrin ensemble ?! Parfois, ça aide de parler. D'est généralement à ta soeur que tu parles quand ça ne va pas. Peut-être que de parler à une inconnue aura des effets bénéfiques. Et puis, rien ne t'empêche de parler à ta soeur plus tard de toute façon. "Oh je vois.. Et bien, bienvenue au club alors.." La demoiselle te demande pourquoi tu t'inquiètes pour elle. Tu hausses simplement les épaules. "Jsais pas, jsuis comme ça. J'aime pas voir les gens malheureux.. Je peux t"offrir un café ? Un thé ? Un truc plus fort ?" Dis-tu en faisant référence à l'alcool. Mais bon, il est encore tôt, c'est peut-être pas une bonne idée.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyMer 26 Avr - 23:47

Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ?
Luna & Zacharya


L’amour voilà ce que je haïssais le plus dans ma vie, même mes cousins n’étaient pas vraiment des exemples pour moi. De toute manière je n’avais pas vraiment envie de faire grand-chose pour eux non plus puisque légèrement trop occupés et puis j’avais ma vie et je me portais tout de même très bien et puis ce n’était pas plus mal. Je savais que la vie pouvait réserver bien des surprises et que je ne tiendrais pas toute ma vie avant de refaire ma vie, mais pour le moment je n’étais pas prête pour le faire. Alors autant en profiter non ? Je n’étais pas non plus la fille la plus déplaisante du monde, si je l’étais je n’aurais pas été mannequin avec mon joli minois et mon magnifique corps. Enfin je n’étais pas la fille la plus épaisse du monde non plus, mais je faisais énormément de sport, presque trop par jour mais je ne me privais jamais de nourriture parce que je voyais pas l’intérêt de le faire de toute manière, il fallait bien que je mange et si je compense de l’autre côté je ne risquais pas de prendre du poids. Pas plus mal non, enfin pour moi je me trouvais parfaite tel que j’étais et le premier qui dirais le contraire attention à lui parce que ma main risquait de trouvé ma main sur sa joue.


Cependant le beau jeune homme qui se trouvait devant moi, semblait s’inquiéter pour moi mais il n’y avait pas de raison j’étais simplement de mauvais poil. Enfin comme souvent d’ailleurs en ce moment, mais ça n’avait pas vraiment d’important pour moi. J’eu un rictus en l’entendant alors. « Ravi d’apprendre ça alors. » Fis-je simplement cependant à ses mots mon sourire ne put que s’élargir sur mes lèvres. Un verre ? Pourquoi pas, mais en fait j’avais plus besoin d’autre chose qu’un simple verre donc du coup j’allais lui faire comprendre. « Et bien ça aurait été un vrai plaisir, mais j’ai bien autre chose en tête et je suis sûr que ça pourrait nous détendre tous les deux. » D’un simple coup d’œil j’avais simplement regarder s’il n’avait pas d’alliance, bien qu’il y avait une trace je ne faisais pas attention au détail. Ni une ni deux je scellai mes lèvres sur les siennes en me rapprochant de lui, au pire des cas j’allais me prendre un vent et au meilleur des cas celui allait tout de même faire ce que je voulais. Je pouvais passer pour une fille facile, mais ce n’était pas le cas si je ne le voulais pas ça se finissait souvent mal et puis il semblait dans la même situation que moi, aussi énervé alors autant s’amuser ensemble non ?


Emi Burton


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary EmptyVen 28 Avr - 21:01


Stop !! Ca suffit maintenant Zachary !! Personne n'est mort. Mis à part ton mariage avec Sasha bien évidemment... D'un côté, tu te sens mal de mettre un terme à ce mariage. Mais d'un autre, tu te sens libéré. À la base, tu aurais dû aller retrouver Roxanne pour fêter cela comme il fallait. Mais cette dernière n'est plus là. Elle a quittée la ville, comme ça, du jour au lendemain. Pouf !! Envolé Roxanne. Tant pis. Tu n'as rien fait de mal. T'es juste tombé amoureux de la meilleure amie de ta femme. Résultat : tu as tout perdus ; ta femme et ta maitresse. Certaines personnes diraient que c'est bien fait pour toi. Ta mère t'as souvent répété que les mauvaises choses n'arrivent jamais seules. Alors tu attends. Tu attends simplement que les bonnes choses arrivent. Un jour, une semaine, trois mois.. Un an même. On ne sait jamais combien de temps cela prendrait. Mais ça suffit. Il faut que tu arrêtes de déprimer et que tu ailles de l'avant. C'est ce que ta mère ou même ta soeur diraient. Et elles ont raison. T'es pas le genre de mec à déprimer. Ce n'est sûrement pas aujourd'hui que ça va commencer. Certes tu as la trentaine mais tu es beau gosse quand même. Tu peux encore t'amuser et prendre du bon temps avec les femmes. De toute façon, avec les deux histoires foireuses que tu viens de te taper, tu n'as aucune envie d'être de nouveau en couple. C'est bien trop tôt encore..


Les bonnes choses arrivent toujours quand on s'y attends le moins. Et cette jeune femme, juste en face de toi, elle te plait beaucoup. Elle est très belle. Non, pas question d'une relation sérieuse avec elle. Mais pourquoi ne pas s'amuser tous les deux ? Tu ne serais absolument pas contre. Bah ouais, elle est sacrément jolie. Voire même sexy. Malgré le fait qu'elle soit en colère – ou énervée -, tu viens lui proposer d'aller boire un verre. Ça serait dommage de rester sur une première mauvaise impression. N'est-ce pas ?! Mais la jeune femme semble apparemment débordée. "Oh on peut très bien aller boire un verre un soir prochain.. enfin, je ne veux pas paraitre insistant !" En terminant ta phrase, tu ne t'attendais à la suite des événements. En effet, la jeune femme te saute littéralement dessus et vient t'embrasser. Non sans te déplaire. Tu te contentes d'encercler tes bras autour de sa taille – comme de vrais amoureux – et de prolonger le baiser qu'elle t'offre. Comment refuser franchement ? Le verra allait-il se transformer en un moment un peu plus intime ? Ça non plus, tu n'étais pas contre. Après tout, c'est exactement ce qu'il te fallait. T'amuser avec une belle jeune femme. Et elle, elle était vraiment très belle. Tu rompt le baiser à regret en gardant la demoiselle dans tes bras. "Eh ben, tu embrasses souvent de parfaits inconnus dans la rue ?!" Dis-tu en souriant. Ce n'était clairement pas un reproche. Tu appréciais les femmes entreprenantes. "En tout cas, sache que j'ai beaucoup aimé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty
MessageSujet: Re: [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary   [Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Hot] Toi et moi c'est drôlement trop compliqué non ? ft Zachary
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» New chapter (Zachary)
» Hey Honey- Ft Zachary
» Dessine moi un mouton ! ♠ Zachary
» Zachary & Jade ▬ SOS, l'ascenseur est en panne !
» If it doesn't break your heart, it isn't love ≡ Ft. Zachary

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: