AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyMar 31 Jan - 22:05

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

Il était treize heure, lorsque Keegan sorti du bureau. Il venait de terminer un article qui allait apparaître dans le journal le lendemain. Il avait le reste de la journée de libre. Vêtu d'un jean, d'un chandail à manches courtes blanc et d'une veste de cuire noire, Keegan n'avait pas envie de se rendre chez lui. Il voulait passer un peu de temps à l'extérieur. Il se rappela alors que l'équipe de baseball junior avait une pratique au parc dans le quartier de Cathedral Heights. Keegan adorait le sport. Il trouvait que le fait de pratiquer le sport en étant enfant était une excellente idée. Les enfants pouvaient dépenser de l'énergie et ils s'amusaient. Keegan avait fait du sport, lorsqu'il était enfant. Il était hyperactif, alors cela l'avait énormément aidé. Keegan continua de marcher, regardant autour de lui. Il était revenu la veille de New-York. Il avait passé quelques mois dans la Grosse Pomme. Son salaire n'avait pas été élevé, mais ça l'avait suffit pour qu'il ait les moyens de payer ses dépenses à New-York. Il avait adoré son voyage. Il avait été voir des matchs de basketball et aussi de football. De plus, il avait rencontré des personnes extraordinaires. Il avait aussi couché avec des beaux hommes. Depuis qu'il avai fait son coming-out, Keegan se sentait mieux. Il pouvait faire ce qu'il voulait et quand il le voulait. Lorsqu'il était au lycée, ça n'avait pas été comme ça. La rumeur était sortie, malgré lui. Tout le long, il avait nié cette rumeur, disant qu'il n'était pas homosexuel. Au fond de lui, il savait que c'était la vérité. Il aimait les hommes. Ses parents n'avaient pas compris pourquoi leur fils n'aimait pas les femmes. Pourtant, Keegan avait essayé de s'intéresser aux femmes, mais ça n'avait pas fonctionné. Il adorait les hommes. Keegan s'acceptais depuis quatre ans et, pour lui, c'était le plus important. Il arriva au parc où avait lieu la pratique. Il vit les jeunes qui jouaient. Il alla s'asseoir sur un banc qui était près. Il adorait regarder des pratiques et des matchs. Keegan était un grand fan de sport, alors c'était normal pour lui de préférer regarder des pratiques et des matchs que de regarder des films, même s'il adorait aller au cinéma et aussi regarder des films chez lui. Il vit alors un jeune garçon se donner à fond dans sa pratique. Cet enfant semblait être passionné par le sport qu'il pratiquait. Keegan ne pouvait pas nier que cet enfant était très doué.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyMer 1 Fév - 8:32


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley


La matinée à l’école avait été plutôt agréable. J’avais fait beaucoup de sciences aujourd’hui, et comme c’est ma matière préférée, j’avais été bien content toute la journée. Nous avions eu la chance de pouvoir faire quelques expériences de chimie, et j’aimais bien ça. Parfois il arrivait des trucs amusants, ça explosait un peu, ou alors ça faisait de la mousse. On avait déjà eu beaucoup d’ennuis en classe, mais c’est parce que les deux plus grands garçons de la classe font toujours le contraire que ce qu’écrit la maîtresse au tableau. J’ai toujours trouvé ça stupide, parce que ça fait perdre du temps à tout le monde et qu’après elle ne veut plus qu’on fasse la chimie tous ensembles. Mais cette fois, ça avait été amusant, parce que l’un des deux était malade et que l’autre était sage. Nous n’avions pas eu sport mais ce n’est pas grave, parce que ce soir après les cours, j’avais entraînement de baseball, et que j’adorais ça moi. Ça ne faisait pas trop longtemps que j’en jouais mais j’aimais beaucoup et mon coach me disait souvent que j’étais un bon batteur. Ça me fait plaisir parce que j’aime le sport autant que l’école et que bientôt la saison des matchs va commencer. Alors, j’avais été sage toute la journée en classe, attendant impatiemment que la sonnerie veuille bien signifier la fin des cours de ma journée. Après quelques heures d’algèbre et de lecture, ce fut enfin le cas. L’école était terminée pour aujourd’hui, et de toute façon, c’était la fin de semaine alors je pouvais traîner un peu après l’entraînement. J’aurai bien voulu que maman me dépose au parc pour rejoindre l’équipe plus rapidement, mais elle travaillait encore à cette heure-ci. Alors je devais me débrouiller tout seul. J’avais marché jusqu’au bus avec ma meilleure amie, parlant des devoirs pour la semaine prochaine. Elle n’avait pas tout compris alors autant l’aider un peu tant que je le pouvais encore en tout cas. Une fois arrivé, on s’était salué, et j’ai pris le bus pour aller au parc. J’avais mon casque sur les oreilles pour patienter, et je croisais à nouveau cette fille que je trouvais si jolie. Je la voyais souvent dans le bus, et je l’aimais bien. Même si je ne lui avais jamais parlé. Elle était descendue au même arrêt que d’habitude et moi je continuais encore. Après quelques minutes j’étais enfin arrivé pour l’entraînement. J’avais rejoint mes amis rapidement, qui venaient d’arriver eux aussi, et je suis allé au vestiaire. On avait le droit de se changer dans un petit abri pas loin. On adorait mettre nos tenues, on les trouvait vraiment cool. Alors on les ramenait toujours, même quand ce n’était pas un vrai match. Une fois en tenue, on est tous allés sur la pelouse. De loin, je voyais qu’un monsieur nous regardait, assis sur un banc. Il avait l’air plus jeune que mon coach. Je trouvais aussi qu’il avait l’air sympathique. Aujourd’hui de toute façon, le coach n’était pas là, alors on devait se gérer tous seuls. C’était un petit entraînement entre amis, pas officiel. Je regardais le jeune homme, qui me regardait aussi, en tout cas de loin j’en avais l’impression. Peut-être qu’il aimait le baseball ou alors il était fatigué et s’était posé là par hasard. C’était un quartier calme et beaucoup de monde aiment bien venir pour se balader. Alors que nous avions commencés la partie, je ne le voyais toujours pas partir. On s’était mis à jouer pendant un petit moment pourtant. Et l’équipe commençait déjà à se réduire car les mamans les appelaient pour faire les devoirs en avance. Au bout d’un moment, un camarade lança la balle beaucoup trop loin. J’avais soupiré en voyant qu’elle avait atterri devant le banc du jeune monsieur. Voyant que personne n’osait bouger, j’avais eu la mauvaise mission d’aller là-bas, par dépit. Tout timide, je me suis avancé jusqu’à lui. Je n’aime pas trop parler aux inconnus, ça m’intimide toujours un peu. Mais je devais récupérer la balle alors je n’avais pas trop le choix. « Bonjour…Monsieur… » Je sentais que ma voix n’était pas du tout assurée. J’espérais juste qu’il n’avait pas reçu la balle dans le visage ou un truc du genre. « Je suis désolé, mon copain l’a lancé trop loin. » C’était gênant de s’excuser pour lui, mais il n’osait pas venir lui-même. Je devais toujours m’occuper des autres, je crois que je suis bien trop gentil avec l’équipe. Il faudrait que je sois plus fort un jour. « Je peux reprendre ma balle ? » Je fis un petit sourire embêté. Tandis que nous n’étions plus beaucoup sur le terrain, je me demandais si je pourrais continuer à jouer.  


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyMer 1 Fév - 20:25

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

Keegan avait toujours aimé regarder le sport. Lorsqu'il était jeune, il aimait regarder le football, le basketball et aussi le hockey avec son père. Keegan avait eu de beaux moments avec ses parents, mais, maintenant, c'était terminé. Leurs moments faisaient partis du passé et c'était mieux ainsi. Keegan ne parlait plus avec ses parents. Ils avaient dit à leur fils qu'ils ne le reconnaissaient plus et qu'ils ne voulaient plus rien savoir de leur fils. Keegan aurait pensé que ses parenrs l'aurait accepté comme il était, mais il avait été déçu. Il fallait dire qu'il se sentait mieux d'avoir fait son coming-out, alors, s'il ne l'aurait pas dit, il aurait encore eu ce poids sur les épaules et il aurait probablement fini par devenir complètement fou. Keegan ne devait plus penser à cette période, mais c'était très difficile. Le journaliste sportif se trouvait au parc, regardant les jeunes faire une pratique de baseball. Ils avaient probablement un match dans quelques jours. Keegan se dit qu'il allait aussi voir le match. Les jeunes de l'équipe étaient tous très doués et ils avaient énormément de potentiel. Keegan n'avait pas vraiment joué au baseball, mais il adorait ce sport. Keegan vit alors une balle de baseball devant ses pieds. Il la pris dans ses mains et il vit alors le jeune enfant qu'il trouvait très doué venir devant lui. « Salut. Tu n'es pas obligé de m'appeler monsieur. » Il sourit doucement, le regardant dans les yeux. Le petit enfant semblait être très timide. Il fallait dire que certains enfants n'aiment pas parler avec des inconnus, tout comme Keegan lorsqu'il était jeune. « Il n'y a aucun problème. » Il sourit à nouveau. « Bien sûr. » Il donna la balle de baseball au jeune enfant, se demandant comment il s'appelait. « Comment tu t'appelles? Moi c'est Keegan. » Il avait toujours aimé les enfants. Il aurait bien aimé en avoir, mais il savait que ça serait difficile. Certaines personnes avaient encore du mal de voir des homosexuels être parents. Keegan ne comprenait pas pourquoi les gens étaient n'étaient pas ouverts d'esprit. Il espérait qu'un jour, cela allait changer. Il savait que c'était mieux qu'il y a cinquante ans, mais les gens devaient encore faire des efforts.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyJeu 2 Fév - 8:00


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley


Heureusement pour moi, le jeune homme qui était maintenant le nouveau propriétaire de notre balle ne me semblait pas trop méchant. Il souriait et il était assis devant moi. Quelqu’un d’autre aurait sûrement râlé à sa place, et aurait refusé de me rendre ma balle, mais il n’était pas comme ça, moi et mes copains avions eu de la chance. De loin il avait l’air plus vieux, mais finalement quand je le regardais de plus près il avait l’air bien plus jeune que maman. Ou alors c’était une impression. Je sais que parfois les gens ne font pas leur âge, c’est ce qu’on m’avait dit une fois. Et puis à la fin de l’école j’entendais souvent les autres mamans en parler entre elles en regardant les autres. Si je ne suis pas obligé de l’appeler monsieur c’est sans doute qu’il est encore jeune alors. Ou alors il n’aime pas qu’on l’appelle comme ça, parfois les adultes n’aiment pas qu’on leur rappelle leur âge. A sa remarque, j’ai quand même souri. Je trouvais ça bien ennuyeux de devoir appeler les adultes messieurs ou madame. « D’accord ! » Je souriais, soulagé de m’être débarrassé de cette formule de politesse un peu trop distante. J’avais au passage pu récupérer ma balle, toujours aussi souriant. Il était vraiment sympa avec moi, et j’étais content que ce soit lui et pas un autre qui s’était installé sur ce banc. Parfois ce sont des vieilles personnes qui râlent tout de suite quand on fait un peu de bruit ce qui n’est pas son cas heureusement. C’est toujours embêtant de devoir jouer avec des personnes qui râlent à côté, alors qu’on ne fait rien de mal. Maman me dit toujours de les ignorer. « Merci c’est cool ! » En plus, ce n’était pas ma balle alors il valait mieux que je la récupère rapidement. C’était celle d’un copain qui l’avait prise à son grand frère et il l’aimait beaucoup, parce qu’il l’avait attrapé à un match quand il était plus jeune. Elle doit avoir un peu de valeur je pense. Il me donna son nom et je trouvais ça sympa. Je crois que ça faisait un peu comme une marque de confiance quelque chose comme ça et ça me faisait très plaisir. En plus j’aimais bien son prénom. « Moi c’est Wesley. » Je me demandais si j’allais encore une fois avoir le droit à l’éternelle remarque sur la référence d’Harry Potter, à l’école on le faisait tout le temps. Ça ne me dérange pas parce que j’aime beaucoup les livres et les films. Je crois que c’est pour ça que maman m’a donné ce prénom de toute façon. « Vous aimez le baseball vous aussi ? » Je me demandais ça parce que j’ai pu voir qu’il nous regardait jouer depuis un petit moment. Mais peut-être qu’il n’avait rien d’autre à faire aussi, c’était possible.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyVen 3 Fév - 17:22

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

Keegan avait toujours été doué avec les enfants. Il avait le truc avec eux. Certaines personnes n'étaient pas douées avec eux et d'autres ne les aimaient pas. D'ailleurs, Keegan ne comprenait pas pourquoi il y avait des gens qui détestaient les enfants. Ils étaient adorables et ils avaient tous un bon cœur. Keegan espérait en avoir dans l'avenir, mais, pour le moment, il n'était pas prêt. Il n'avait pas de petit-ami. Il n'était pas encore prêt d'embarquer dans une relation sérieuse. La dernière qu'il avait eu l'avait anéanti et il ne voulait plus que cela se reproduise. Tout ce qu'il voulait, c'était de profiter de la vie, mais cela ne voulait pas dire qu'il ne pouvait pas aimer les enfants. Il était content de pouvoir voir une pratique de baseball pour les jeunes. Cela pouvait leur permettre de devenir meilleur. Keegan pratiquait déja le football, lorsqu'il était jeune. D'ailleurs, son père l'avait énormément aidé à progresser. C'était l'un des bons moments qu'il avait eu avec son père. Désormais, tout était terminé et il ne pouvait pas revenir en arrière. Même s'il pourrait, il ne le ferait pas. Son père l'avait déçu et il ne voulait pas lui reparler. Il n'était pas prêt et ne serait probablement jamais prêt et il trouvait cela dommage, parce que tout le monde a besoin de son père, mais aussi de sa mère. Il avait été surpris lorsque sa mère avait été choqué d'apprendre que Keegan était homosexuel. Il pensait que sa mère l'aurait accepté comme il était, mais ça n'avait pas été le cas. « De rien! » Il sourit doucement au jeune garçon qui avait maintenant la balle dans ses mains. Il semblait être un garçon très gentil et surtout adorable. Il avait l'impression de se voir, lorsqu'il avait l'âge du garçon. « Enchanté, Weasley. C'est un prénom très cool. » Keegan savait qu'un personnage d'Harry Potter s'appelait comme ça, mais il n'allait pas y faire allusion au garçon. Ce dernier avait probablement déjà entendu cela et il comprenait que cela pouvait l'énerver. « Oui, j'adore le baseball. Je n'ai pas vraiment pratiqué ce sport, mais c'est un sport que j'adore. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptySam 4 Fév - 17:13


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley


Heureusement, j’avais rapidement pu reprendre ma balle. Enfin, celle de mon copain. Comme je suis un peu nerveux en présence des inconnus, je m’amusais à la faire passer d’une main à l’autre sans pouvoir m’arrêter. J’ai toujours été timide, et parfois on se moquait de moi à cause de ça, surtout à l’école, parce que quand je suis dans la cour je préfère souvent lire un livre. Bien sûr, je n’en ai jamais parlé à maman, parce que je ne voulais pas l’inquiéter et qu’elle croit que je n’ai aucun ami, mais j’en ai, pas beaucoup c’est tout. Mais une maman ça s’inquiète vite pour rien, alors bon, je préfère quand même ne pas en parler. J’ai ma meilleure amie et pour le moment, ça me suffit largement. « Vous êtes gentil parce que d’habitude, les gens me rendent pas toujours la balle, ils sont pas trop content qu’on joue dehors. » Je soupirais un peu. En général dans le parc, c’était surtout des vieilles personnes, et ils n’aiment pas trop le bruit. Mais il y en a surtout deux qui embêtent toujours tout le monde et qui ne sont pas très gentilles. J’avais eu de la chance de perdre ma balle aujourd’hui parce qu’il n’y avait que Keegan sur le banc et que lui était vraiment gentil puisqu’il me rendait ma balle. En plus il parlait un peu avec moi, et je trouvais ça cool. Quand il m’a parlé de mon prénom, j’étais content parce que c’était sympa de dire ça, et puis il ne parlait pas du tout de Harry Potter ce qui était plutôt rare. Même ma maîtresse le premier jour de l’école m’en avait parlé ce qui ne m’avait pas aidé pendant le reste de l’année scolaire, heureusement que je suis un grand fan de ce livre sinon je n’aurais pas aimé qu’on me parle de ça pendant toute l’année. Mais c’est le cas, donc ça va finalement. « Oh merci ! Keegan aussi c’est super cool ! J’ai un ami qui s’appelle aussi comme ça ! » A l’école, un élève de la classe supérieur avait le même prénom et je trouvais ça vraiment amusant. Il ne lui ressemblait pas du tout par contre, parce le jeune homme devant moi, je trouvais qu’il avait vraiment la classe, alors que celui que je connais il est toujours un peu embêtant et c’est une brute avec les autres élèves, je n’aime pas ça, surtout qu’il m’embête souvent. « Oh c’est vrai ? Super ! Vous voulez venir jouer avec nous alors ? » Je souriais un peu, remontant ma casquette. « Vous avez joué à quel sport vous ? » Le sujet m’intéressait vraiment, et j’avais hâte de savoir si nous avions d’autres points communs concernant le sport.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptySam 4 Fév - 19:13

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

Keegan était toujours heureux lorsqu'il faisait des nouvelles rencontres. Il était quelqu'un de très sociable qui aimait parler avec tout le monde. Keegan n'était jamais gêné de parler avec des inconnus. Certaines personnes se méfiaient des personnes inconnues, mais pas Keegan. Il parlait avec le jeune garçon depuis quelques secondes. Ce dernier semblait être très timide, comme la plupart des enfants. Les parents disaient souvent à leurs enfants de ne pas parler avec des inconnus. Ils avaient tous peurs qu'il arrive quoi que ce soit à leurs enfants. « Ces personnes ne sont pas gentilles. Je trouve ça cool que les enfants jouent dehors. » Keegan voyait surtout des enfants jouer avec des Iphones et rester à l'intérieur. Cela énervait le journaliste sportif. Il trouvait que c'était important pour les enfants de jouer dehors et de s'amuser. Si Keegan aurait un enfant, il lui dirait de jouer dehors à tout les jours. Pour lui, c'était primordial. « Merci! Oh, alors il est cool aussi ton ami. Est-ce qu'il joue au baseball avec toi? » Keegan voulait apprendre à connaître Weasley. Il semblait être très gentil. Keegan avait envie que l'enfant soit moins timide, mais il ne pouvait pas forcer le jeune garçon à être moins timide. Si le jeune garçon voulait continuer à lui parler, il allait le faire. Évidemment, cela ferait plaisir à Keegan qui aimait discuter de tout et de rien. « Oui, c'est vrai. Si ça ne vous dérange pas, je veux bien! » Keegan ne voulait pas déranger la pratique de l'équipe. Il se leva du banc, regardant le jeune homme qui était toujours devant lui. Weasley était petit, mais pas autant que certains enfants que le journaliste sportif avait déjà croisés. « J'ai joué au football américain, au basketball et j'ai fait un peu de natation, mais le football américain reste mon sport préféré. » Keegan se rappelait que, lorsqu'il était à sa dernière année de lycée il aurait pu avoir une bourse d'étude pour jouer au football à l'université et ensuite devenir footballeur professionnel, mais il s'était blessé au genou. Keegan avait dû choisir une autre option. Il avait fini par étudier en communications, afin de devenir journaliste.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyDim 5 Fév - 21:28


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley


Entendre Keegan parler ainsi des personnes qui nous embêtaient moi et mes amis, ça me rassurait beaucoup. Je lui fais un grand sourire comme façon de lui dire que je pensais comme lui. C’était vraiment sympa de croiser quelqu’un qui pensait comme moi. En plus il avait l’air super jeune, donc c’est sans doute pour ça qu’il me comprenait mieux que les autres gens du quartier. Je ne l’ai jamais vu dans le coin, alors je me suis demandé s’il habitait ici ou bien s’il était de passage. Je pense que ce serait bien qu’il habite ici parce que ça me ferait un autre ami, ou en tout cas quelqu’un avec qui je pourrais parler de sport. En plus il aime le baseball alors je trouve ça encore mieux, il avait l’air d’avoir les mêmes loisirs que moi et je trouvais ça plutôt cool dans le fond. Et puis il était vraiment stylé. J’aurai bien aimé avoir un grand frère aussi classe que lui pour jouer avec moi. « Oui, moi j’adore jouer dehors. Je n’aime pas trop rester à la maison tout seul et enfermé. » Je grimaçai un petit peu. J’ai toujours aimé jouer dehors, faire du vélo, me promener, et pleins d’autre choses. Même m’installer avec un bon livre ça me semblait plus cool comme journée de rester à l’intérieur. « Oui ! Je fais partie d’une équipe en club depuis quelques mois ! Mes copains et moi on s’est tous rencontrés là-bas. » J’aimais bien parler de ça, et avec lui ça paraissait vraiment facile. Il souriait et me poser des questions, je le trouvais vraiment gentil avec moi. Je n’ai jamais eu personne avant pour parler de ça. Même si maintenant j’avais mes amis, avant c’était différent. Je m’éloignai un peu du banc, allant lancer la balle à mon ami qui la récupéra facilement. On était beaucoup moins sur le terrain maintenant, alors on aurait besoin d’un autre joueur de toute façon. Et comme Keegan aime le basball, autant lui demander. « Oh non ce serait vraiment super que tu viennes jouer avec nous, et puis on a besoin de quelqu’un ! » Je souriais un peu, faisant quelques pas en arrière, vers le terrain. « Wow ! T’as fait plein de trucs ! Moi j’aurai aimé faire du football Américain, mais je suis un peu trop…pas vraiment fort quoi ! » Je riais un peu. Ça ne me dérangeait pas de le dire après tout c’est la vérité. Et puis de toute façon ça serait sûrement beaucoup trop violent pour moi, je n’avais pas du tout la carrure pour ce genre de sports.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyMar 7 Fév - 17:16

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

Keegan trouvait cet enfant tout simplement adorable. Il avait réellement impression de se voir lorsqu'il avait son âge. Wesley aimait jouer dehors et il faisait du sport. Keegan se rappelait que lorsqu'il était petit, il préférait être dehors qu'à l'intérieur. Même s'il pleuvait ou même s'il faisait très froid, Keegan tenait à être dehors pour s'amuser avec ses amis et aussi faire du sport. Sa mère était heureuse de voir que son fils préférait être à l'extérieur qu'à l'intérieur. Keegan avait toujours un amoureux du plein air. Il aimait l'aventure et les activités extérieurs. Évidemment, comme la plupart des garçons, il aimait aussi jouer aux jeux vidéos avec ses amis et il aimait les légos. Keegan était donc très heureux de rencontrer un enfant qui lui ressemblait sur plusieurs points. Ils allaient très bien s'entendre. Du moins, Keegan l'espérait. Wesley semblait être un bon enfant. Keegan savait que certains enfants pouvaient être méchants, alors il était soulagé de voir que ce n'était pas le cas de Wesley. « Ça c'est très bien! Moi aussi, lorsque j'avais ton âge, je préférais être dehors. » Il sourit doucement, passant une main dans ses cheveux courts. Keegan aimait rencontrer des nouvelles personnes. Parler avec des enfants ne le dérangeait pas, bien au contraire. Keegan adorait les enfants et il se sentait toujours à l'aise en leur compagnie, ce qui n'était pas le cas de tout le monde. « Oh cool! Aimerais-tu devenir un joueur de baseball professionnel plus tard? » Keegan se rappelait que, lorsqu'il était petit, il désirait devenir footballeur professionnel, mais il n'avait pas pu à cause d'une blessure. « Oh, alors je viens jouer avec plaisir. » Il sourit grandement, se levant du banc. En entendant les paroles de Wesley, il se pencha à sa grandeur, le regardant dans les yeux. « Tu n'as pas besoin d'être très fort pour jouer au football. Je ne suis pas plus fort que quelqu'un d'autre. Il faut juste aimé cela et être passionné. Il n'y a personne qui peut t'empêcher de faire ce que tu as envie de faire. » Keegan trouvait ça important que les gens aient des rêves et qui fassent tout pour les réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. EmptyMer 8 Fév - 19:22


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley


Keegan avait quelque chose de réconfortant, et de chaleureux. D’habitude, je ne parle jamais aux inconnus aussi facilement. Déjà, parce que je suis quelqu’un de très timide, et que c’est difficile pour moi de m’adresser à quelqu’un de plus vieux que moi, mais surtout parce que maman m’a toujours appris de ne jamais parler aux inconnus. Alors c’est vrai, que ça faisait beaucoup d’un coup pour moi, que de parler aussi librement avec ce jeune homme dont je ne savais pourtant rien du tout il y a peine quelques minutes, même pas. Je crois que c’est parce que il est souriant, qu’il est plutôt jeune, et puis surtout qu’il aime le sport, que j’ai réussi à communiquer aussi rapidement et aussi facilement que ça avec lui. J’ai été étonné moi-même de voir que je pouvais tenir une conversation aussi vite avec quelqu’un que je ne connaissais pas du tout. Je ne l’avais jamais vu, et parfois, même avec certains habitués du parc, je ne parlais pas aussi bien et aussi longtemps. Je ne sais pas du tout si maman aurait apprécié cette facilité et cette entente avec un inconnu, et c’était sans doute un peu mal de dire ça, mais sur le moment, ça m’était égal, parce que j’étais bien content de tomber sur quelqu’un qui m’avait rendu ma balle et qui souriait autant. En plus, ça me changeait des vieilles personnes assez méchantes qui étaient tout le temps assis sur ce banc. Pour une fois je pouvais parler avec une autre personne que les enfants de ma classe. C’était une bonne façon pour moi d’apprendre à m’ouvrir aux autres je pense. C’est aussi pour ça que je l’ai invité à nous rejoindre pour faire une partie, et aussi parce que nous n’étions plus beaucoup sur le terrain. On aurait jamais pu finir la partie si personne d’autre ne nous avait rejoint. « C’est vrai ? Moi tous les garçons de ma classe ils préfèrent rentre jouer aux jeux ou regarder la télé. J’aime aussi les jeux-vidéos mais je trouve ça un peu trop long, je préfère lire quand je ne fais pas du sport. » Je souriais un peu, et puis je me tus subitement, me rendant compte que je parlais sans doute un peu trop et que sans doute, ça ne l’intéressait pas de savoir ce que je faisais de mon temps libre. Je mis doucement la main devant la bouche afin de m’empêcher de continuer à parler. Je devais sans doute l’ennuyer avec tout ça, alors ferais mieux de continuer à l’écouter. Je crois que le sport est plus intéressant que mes lectures. « Je ne sais pas. Je n’y ai jamais pensé ! Moi j’aimerai devenir médecin pour aider les autres, mais j’aime beaucoup le sport quand même ! » Devenir professionnel, c’est vrai que je ne me suis jamais posé la question. C’était un peu comme un rêve impossible à mes yeux ce genre de professions. J’avais toujours eu l’impression que c’était inaccessible pour les enfants comme moi, mais peu importe, ce que je voulais faire dans la vie, c’est médecin sans frontières, et rien d’autre. Je marchais vers le reste de mes amis avec Keegan, puisqu’il avait accepté de jouer avec nous. Et puis, à ses confidences, je rougissais un peu, hochant la tête. « Vous avez raison. Je peux faire ce que je veux si je travaille dur pour ça ! » Je riais un peu, le regardant. C’était inspirant d’avoir de tels discours dans les oreilles. Même si je ne voulais pas être footballeur ou quoi que ce soit, ça s’appliquait aussi à la médecine. J’étais ravi d’avoir commencé à parler avec lui. « Les gars, voilà Keegan, il va jouer avec nous. » Dis-je en le montrant à mes amis, qui le saluèrent avec joie en répétant son prénom. J’étais bien content qu’il soit accepté aussi facilement d’ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: