AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 EmptyVen 10 Fév - 20:19

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

En parlant avec Wesley, il se disait qu'il aimerait redevenir un enfant. Cette époque était plus facile et il avait été plus heureux. Ses parents lui parlaient encore et, tout ce qu'il avait à s'inquiéter, c'était de quelle couleur faire son dessin et aussi à quel sport il allait joueur. Keegan avait adoré son enfance. Ça n'avait pas été facile à tout les jours, mais c'était mieux que l'adolescence et l'âge adulte. Il n'avait aucun doute là-dessus. Wesley semblait être un enfant adorable et très intelligent. Keegan voyait plein de potentiel chez cet enfant qui semblait être très heureux de faire du sport, comme l'avait été Keegan. Lorsqu'il s'était blessé au genou, il avait eu l'impression que sa vie était terminée. Il ne se voyait pas faire autre chose que du football. Il se demandait s'il pouvait faire autre chose. Il avait fini par se découvrir une passion pour le journalisme. Il s'était alors dit qu'il pourrait devenir journaliste sportif. Il était heureux d'avoir une carrière dans le sport, malgré sa blessure. Malgré tout, il continuait de faire du sport et de s'entraîner. Même si sa blessure était guérie, parfois, son genou lui faisait un peu de mal, mais il ne le montrait pas aux autres. Pour Keegan, c'était mieux ainsi. « La lecture c'est bien aussi. Lorsque j'étais enfant, je n'aimais pas vraiment lire. Maintenant, je n'aime toujours pas ça, mais il m'arrive de lire une fois de temps en temps, lorsque j'ai le temps. » Il rit légèrement, regardant le jeune enfant qui était très gentil. Keegan se disait que Wesley allait se rendre loin dans la vie et qu'il ferait de très bonnes choses. Il n'avait aucun doute là-dessus. « La médecine est une excellente idée! C'est bien d'aider les autres. Tu n'es pas obligé de devenir un joueur professionnel. Tu peux avoir un métier, tout en continuant de faire du sport. » Keegan était maintenant debout. Il marchait avec Wesley, afin de rejoindre l'équipe dans laquelle il était. Le journaliste espérait que l'équipe allait l'accepter et qu'il allait pouvoir jouer avec eux. « Salut!» Il sourit doucement, saluant les enfants présents.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 EmptySam 11 Fév - 23:20


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley



Les enfants saluèrent Keegan en souriant, allant tous vers lui pour mieux le regarder. Je crois qu’ils étaient un peu comme moi, d’abord intimidés, mais très impressionnés par son allure particulièrement décontractée. Il faisait vraiment grand frère et tout le monde voudrais sans aucun doute en avoir un comme lui un jour. Pour le moment, il était simplement l’inconnu du banc mais j’espérais qu’il accepte de revenir jouer avec nous de temps en temps si cette partie se passait bien. Nous n’étions pas beaucoup nombreux mais peu importe, des parties de lancer pouvait suffire et ça nous entraînerait au moins à avoir le coup de main, ce qui était quelque chose d’essentiel quand on joue au baseball. Moi j’étais batteur, et j’aimais beaucoup ce poste, parce que je pouvais courir très vite. Mon professeur de sport m’a toujours félicité pour ça, j’étais le plus rapide de toute la classe depuis le début de l’année et j’essayais de tenir la cadence pour ne pas le décevoir. Jusqu’à présent, ça se passait plutôt bien alors j’étais content, et j’aimais raconter mes exploits à maman en rentrant de l’école, ça m’amusait beaucoup de faire ça. « Ah oui ? C’est dommage il y a beaucoup de livres qui sont bien, et sur le sport aussi. Mais je ne lis pas que ça, j’aime aussi les comics, maman n’aime pas trop parce que elle trouve ça violent, mais quand je vais chez mes copains j’en lis toujours en cachette, il ne faut pas le dire. » Je rougissais un peu. Je ne voulais pas qu’il me prenne pour le premier de classe qui ne pensait qu’à mettre le nez dans des bouquins même si c’était un peu le cas, il fallait bien l’avouer. Pour le moment je voulais qu’il continue à m’apprécier, et pour l’instant ça passait par le sport, alors je continuais à en parler avec passion. J’appréciais réellement y jouer, j’avais l’avantage d’être aussi doué pour les études que pour le sport, alors j’en profitais en jouant sur les deux tableaux, ça me servira pour l’école un jour. « Oui ! Je continuerai à y jouer à la fac je pense, j’aimerai beaucoup, parce que le baseball c’est vraiment mon sport favoris, et le coach me trouve doué à la batte. » Je souriais, content de pouvoir m’exprimer librement, sans être jugé. Il me rassurait beaucoup quand il me parlait, c’était agréable de l’écouter. Je souriais doucement, en regardant mes autres amis qui s’éloignaient après l’avoir salué. « Tu veux faire des essais ? Batteur ou lanceur ? » J’avais hâte de le voir jouer, il avait vraiment l’air très fort en sport.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 EmptyLun 13 Fév - 18:37

Wesley & Keegan
Une pratique de baseball.

Keegan était heureux de pouvoir faire du sport avec les enfants. Le journaliste sportif a toujours été doué avec les enfants. Il s'entendait très bien avec eux et il pouvait leur parler sans problème durant plusieurs heures. Keegan était donc enchanté de pouvoir jouer avec des enfants. Pour certains adultes, cela pouvait sembler suspect, mais ça ne l'était pas pour le journaliste sportif. Keegan regardait Wesley, l'écoutant attentivement. « J'aime les comics. Je crois bien que c'est les seuls livres que je lis vraiment. Ne t'inquiète pas, je ne le dirais pas à ta mère. » Il rit légèrement, passant une main dans ses cheveux bruns. Keegan se demandait pourquoi Wesley n'avait pas parlé de son père dans sa phrase. Son père était probablement absent. Keegan décida de ne pas en faire allusion. Il ne savait pas ce qui se passait dans la vie de Wesley et ce n'était pas de ses affaires après tout. Lorsqu'il avait l'âge de Wesley, Keegan avait ses deux parents avec lui. Il se trouvait chanceux à l'époque, parce qu'il savait que ce n'était pas tout les enfants qui avaient ses deux parents avec eux. Toutefois, maintenant qu'il connaissait la véritable personnalité de ses parents, il aurait préféré ne pas en avoir. Cela pouvait sembler cruel, mais c'était la vérité. Keegan n'en parlait pas souvent, sauf à sa meilleure amie, Sheri. C'était probablement la seule personne qui connaissait la vérité à propos de toute la vie de Keegan. Il ne savait pas ce qu'il pourrait faire sans elle. « C'est bien! Je viendrai voir tes matchs. » Keegan trouvait ça extraordinaire que les enfants aient des rêves et qu'ils soient encouragés par leurs proches. « Je veux bien être lanceur. » Keegan était très doué comme batteur, mais il aimait aussi être lanceur. Keegan sourit doucement, voyant que les enfants semblaient être enchantés à l'idée de jouer avec Keegan, ce qui était un bon signe pour le journaliste sportif.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 EmptyMer 15 Fév - 17:53


Une pratique de baseball
Keegan & Wesley


Au fur et à mesure que je parlais avec Keegan, on se trouvait des nouveaux points communs et j’aimais bien. J’avais l’impression que je pouvais parler de tout et n’importe quoi avec lui, ça lui plairait toujours. C’était agréable de parler avec un garçon plus vieux que moi pour changer. Moi mes amis ont tous mon âge et parfois je les trouve un peu enfantins. Je crois que je suis un peu bizarre, parce que j’ai toujours des discussions qui n’intéressent pas les autres, j’aime bien parler de la vie, des romans d’aventure, et puis aussi de l’école et ce genre de choses. Mais eux ils discutent toujours des dessins animés qui passent à la télévision. Alors le sport ça m’aidait aussi pour ça quelque part, ça me permettait de parler de quelque chose et de m’intégrer un peu. Mon club était sympa et j’avais plus de copains dans mon équipe que dans mon école, ce qui est dommage parce que finalement je les vois beaucoup moins, et quand on se voit, on joue au sport on ne discute pas vraiment entre nous. J’avais déjà pensé à sortir un jour avec eux, mais je n’ose pas trop leur demander. « Ah oui ? Tu aimes lire lesquels toi ? Tu as des héros préférés ? » Je souriais, tout content de pouvoir aborder un nouveau sujet avec lui. J’espérais bien le recroiser une fois dans le quartier pour qu’il puisse revenir jouer, et peut-être pourquoi pas lui prêter des comics s’il veut en lire. Chez moi j’en ai toute une étagère même si je préfère les romans. Papa m’en achetait toujours beaucoup, il disait souvent qu’un garçon doit lire ce genre de choses. De toute façon, je crois que je ne suis pas vraiment comme il aurait voulu. De toute façon j’avais appris qu’il n’était pas mon papa et maman et lui avaient divorcés à cause de ça. Ça me rendait triste mais j’essayais de ne pas trop y penser. « C’est vrai ? Tu viendras me voir ?! » J’écarquillais un peu les yeux. Mon père n’était jamais venu à un seul match de la saison. Et je n’avais pas de frère pour le faire à sa place. Parfois ça me rendait malheureux, parce que il n’y avait que maman dans les gradins et que les autres avaient souvent toute leur famille avec eux. Alors j’avais presque sauté de joie, allant me blottir contre Keegan en souriant. « Merci ! Je suis super content ! » Je n’en revenais pas, surtout que je venais de le rencontrer. Mais j’étais surpris et heureux à la fois, ça me manquait tellement. Puis je me suis écarté, courant pour lui chercher un gant d’un ami qui était déjà parti, récupérant la batte au passage pour m’installer à la base. « D’accord ! Je parie que tu es très fort. » Je souriais, allant me placer. Je sentais que mon entraînement avec lui serait vraiment super bien, et j’en souriais déjà d’avance.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.   Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une pratique de baseball. - Wesley & Keegan.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» C'est quoi ce bordel? - Sheri & Keegan.
» We've Got a Problem feat Wesley
» Percy & Wesley | Une soirée effrayante
» Haley & Wesley | Premier amour
» WESLEY&BABY ▬ La vérité blesse, mais le mensonge tue.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: