AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 nuit de solitude w/louis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nuit de solitude w/louis Empty
MessageSujet: nuit de solitude w/louis   nuit de solitude w/louis EmptySam 4 Fév - 18:50

Le soir est déjà là, et je commence à sérieusement trouvé le temps long. J’ai passé une bonne partie de ma journée avec mon manager pour terminer le listing des dates pour la prochaine tournée aux USA. Pour le moment, il n’est pas encore question de faire une tournée mondiale. Mais, par contre, je sais que demain je vais devoir partir pour Los Angeles pour une émission afin de présenter mon nouveau single. Je suis habituer à se rythme de vie mais, je ne sais pas pourquoi, je n’ai pas spécialement envie de prendre l’avion demain. Après tout je suis comme tout le monde, j’ai aussi envie de rester un peu chez moi. Je suis tranquillement installer dans mon salon, lorsque je reçois un message de la part de Louis me demande s’il peut passer ce soir. Je lui réponds alors qu’il n’y a aucuns soucis et que de toute manière, je suis seule dans mon appartement à Capitol Hill. J’aime beaucoup l’apparence de celui-ci fait dans une ancienne usine avec de vieilles briques rouge apparentes. Je vais alors me changer dans ma chambre pour enfiler une tenue un peu plus confortable, j’en ai marre d’être en jeans aujourd’hui. Donc j’enfile un pyjama, un shorty avec un pull léger qui découvre l’une de mes épaules. Ce ne sera pas la première fois que Louis me voit dans cette tenue, après tout je le connais maintenant depuis le lycée, donc notre amitié commence à dater. Il ne s’est jamais rien passé entre nous deux. Puis bon, je n’ai aucun complexe avec mon corps. Lorsque j’entends frapper à la porte, je m’avance vers celle-ci et j’ouvre la porte à mon ami avec un léger sourire. « Entre ! » Je me pousse pour le laissé rentré dans mon appartement avec un léger sourire. « Tu vas bien ? » Demandai-je tout simplement avant de partir vers ma cuisine qui donne une vue dégagé sur le reste de mon appartement mise à part les chambres. « Tu veux boire quelques choses ? Je crois que j’ai de tout sauf de la volka. » Dis je doucement.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nuit de solitude w/louis Empty
MessageSujet: Re: nuit de solitude w/louis   nuit de solitude w/louis EmptyMer 15 Fév - 16:11

juste besoin de toi dans mon monde.

Naomie & Louis.

Tu vas littéralement comettre un meurtre. Tu n'en peux plus de cette maladie, de ces béquilles. Tu n'en peux plus. Tu es assis chez toi. Vautré dans le canapé, tu regardes la télévision depuis une bonne demie-heure. Tu as passé une sale journée. Entre bonne et mauvaise chose, tu ne sais pas comment décrire cette journée. Bonne ? Mauvaise ? À l'hôpital, tu as revu Sarah. Ton ancienne petite amie. Ton premier amour. Celle que tu as dû quitter à cause de tes parents. Celle qui hante sans cesse  tes pensées. Tous les jours, tu penses à elle. Tous les jours, tu demandes si elle va bien et si elle a refait sa vie. Après tout, elle a le droit. C'est toi qui l'a laissé. Même si elle ne connait pas la vraie raison, c'est toi qui l'a laissé. Tu n'as jamais pu refaire ta vie. De nombreuses femmes sont passées dans ton lit. Néanmoins, ton coeur est toujours resté éperduement amoureux de Sarah. La revoir ne t'as pas laissé de marbre. Au contraire, tout a été chamboulé dans ta tête. Devant toi, sur la table basse, plusieurs bouteilles de bière trainent et s'entassent. Tu penses encore à cette rencontre. Tu as envie de la revoir. Envie de la toucher, de l'embrasser. Il faut que tu arrêtes. Il ne faut pas que tu penses à elle. Sarah a sûrement dû refaire sa vie depuis votre séparation. Elle a déjà pas mal réussie dans sa vie professionnelle.

Ça suffit de flemmarder sur le sofa. D'un bond, tu te lèves et jettes sa couverture par terre. T'es loin d'être le roi du rangement. Tu viens enfiler un jean et une chemise. Attrapant ton smartphone et tes baskets, tu claques la porte de chez toi. Tu t'en va. Tu marches à travers les rues quasi désertes de Washington. Tu as décidés de rejoindre Naomi chez elle. Tu as besoin de te changer les idées. Besoin de chasser Sarah de ton esprit. Naomi est parfaite pour cela. Parfaite pour te faire oublier ton ancienne petite amie. Tu arrives chez Naomi. Tu sonnes et attends que la jeune femme vienne t'ouvrir. "Salut.." Bien sûr, tu l'as prévenus de ton arrivée quelques minutes avant par message. Naomi te laisse entrer. Ce n'est pas la première fois que tu viens chez elle. Tu poses ta béquille le long du canapé. "ouais ça va.. comme une journée de plus avec cette fichue béquille.." Lances-tu en te vautrant sur le canapé. La jeune femme te propose un truc à boire. "Oh ce que tu as ! Tant que ça se boit et que c'est fort surtout !" Dis-tu en passant ta main dans tes cheveux. Cheveux en pétards qu'importe.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nuit de solitude w/louis Empty
MessageSujet: Re: nuit de solitude w/louis   nuit de solitude w/louis EmptyJeu 2 Mar - 17:58

La visite de Louis tombe vraiment bien vu que je n’avais aucune idée de ce que j’aurais bien pu faire ce soir. Et entre nous, je n’avais pas envie de sortir de mon appartement. Surtout que maintenant, je suis vraiment très à l’aise en pyjama. Je n’ai pas cherché à me vêtir un peu plus lorsque j’ai appris la visite de Louis en début de soirée. De toute façon ce n’est pas comme si j’étais à poil, je suis en mode pyjama improvisé ! Lorsque j’entends frapper à la porte, je viens lui ouvrir et je le laisse entrer dans l’appartement. Comme a son habitude Louis, par s’installer dans le salon tandis que je referme la porte derrière nous. Je viens à le rejoindre pour lui demande comment il va, j’eus un léger sourire puis je viens à haussai les épaules. Je ne préfère ne pas répondre puis lorsqu’il me demande un truc qui se boit et fort, j’eus un léger rire : « Ouais, je dois bien avoir cela quelques part dans cet appartement. Je reviens. » Dis je avant de partir dans ma cuisine pour prendre la bouteille de Jack Daniel’s ainsi que deux verre à Whisky et aussi des glaçons si jamais il en veut et aussi du coca-cola pour coupé le gout. Bien que personnellement, je le préfère vraiment pure ! Rien de meilleur après tout. Je viens à revenir avec un petit plateau avec tout dessus. Je serre deux verres avant de m’assoir : « Si tu veux des glaçons ou du coca avec ton whisky, sert toi. » Dis je simplement en me mettant assisse en tailleur puis, je bois un coup. Je viens à posé mon regard sur lui avec un petit sourire : « Alors, dis moi… quoi de beau ? Ca fait un moment que je n’ai pas revue. Je commençai à croire que tu avais disparue de la circulation. » Bon après faut bien avouée que je n’étais pas spécialement chez moi c’est dernier temps, avec le nouvel album mais aussi les émissions, je suis souvent entrain de voyager. Je me pince la lèvre inférieur avec un petit sourire, je viens à passer ma main dans ses cheveux : « Tu auras pu passer un coup de peigne dans tes cheveux. Ou alors c’est la nouvelle mode ? Enfin tu me diras ca te vas plutôt bien. »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nuit de solitude w/louis Empty
MessageSujet: Re: nuit de solitude w/louis   nuit de solitude w/louis EmptyLun 6 Mar - 18:14

juste besoin de toi dans mon monde.

Naomie & Louis.

Putain de maladie. Putain de béquille. Putain de vie. Certes, il y a plus malchanceux que toi dans ce monde. Néanmoins, t'as pas de chance depuis ta naissance. Ton coeur est malade. Pour le moment, il fonctionne à peu près. Pas d'émotions trop fortes cela dit. Pourtant, depuis que tu as revus Sarah, ton coeur s'affole. Tu n'as cessé de penser à elle. Tous les jours depuis votre séparation. Sarah a été ta première petite amie. Et la seule aussi. Depuis que tu l'as laissé, tu as été incapable de refaire ta vie avec une autre. Tu n'as pas résisté à coucher avec d'autres femmes mais jamais d'attaches. Jamais. Il ne faut pas. Ton coeur reste et restera toujours accroché à Sarah. Mais pas ce soir. Tu as envie de te changer les idées. Tu as envie de penser à autre chose, de tout oublier. Juste comme ça. Juste pour une soirée. Naomi est là pour ça. Il vous arrive très souvent de vous retrouver, juste pour coucher ensemble.

Te voilà arrivé chez la demoiselle. À l'improviste, comme souvent. Enfin non, pas vraiment. Tu lui envoyé un message avant de débarquer chez elle. Vêtu d'un pantalon de jogging, d'un sweat à capuche et de ta paire de baskets, tu t'asseois sur le canapé de la demoiselle. Rester debout n'est pas chose facile pour toi en ce moment. Vivement que tu sois débarassé de ta fichue béquille. Tu demandes quelque chose d'assez fort à ton hôte de la soirée. Pas de soda pour toi. De l'alcool. Beaucoup d'alcool. Ou de l'eau à la limite. Mais pas pour ce soir. Ce soir, ça sera de l'alcool. Tu as des choses à oublier. Du moins, partiellement. Naomi revient avec un verre de whisky. Pas besoin de coca-cola dedans. "Oh non ! Ça ira très bien comme ça !" tu portes le liquide à tes lèvres et le laisses couler le long de ta gorge. Quoi de neuf ? Oulà, pas grande chose malheureusement. Ta vie semble toujours au point mort. Impossible de travailler pour le moment avec cette béquille. Et puis, tu n'as toujours pas trouver ta voie. Tu soupires et reposes le verre sur la table basse. "oh non.. je tente de survivre. J'espère arriver à vite me débarasser de cette béquille.." Dis-tu en passant ta main dans tes cheveux. Tant pis pour la mèche en l'air. "et toi alors ? Quoi de neuf ?" Demandes-tu à la jeune femme. Si tu te moques d'avoir les cheveux dans tous les sens, Naomi semble l'avoir remarqué. Elle t'en fais même la réflexion. Tu ne le prends pas mal. T'es simplement pas le mec qui ne se soucis absolument pas de son apparence. Rester en jogging toute la journée ne te dérange pas le moins du monde. 'Bah tu vas pas me croire mais mon peigne est partis. Comme ça, sans me prévenir. Pas un mot, pas même un au revoir !" Dis-tu en plaisantant.
Made by Neon Demon
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

nuit de solitude w/louis Empty
MessageSujet: Re: nuit de solitude w/louis   nuit de solitude w/louis EmptyJeu 30 Mar - 8:57

En ce moment, je ne bouge pas tellement de Washington, j’ai pas mal de chose à faire ici, comme finalisé mon nouvel album. Normalement, je vais devoir partir dans quelques semaines pour quelques plateaux télévisé mais, rien de bien terrible pour le moment. Enfin, au moins je peux en profiter pour passer un peu de temps avec mes proches. Et ce soir, c’est la compagnie de Louis que j’ai. Je viens donc à nous servir un verre de Whisky chacun et je reviens dans le salon. Celui-ci ne prend pas quelques choses pour couper mais, moi je rajoute un peu de jus d’orange à l’intérieur de mon verre. J’aime bien l’alcool mais, certain d’entre eux, j’aime tout de même couper un peu le gout. Je bu un cou en attendant la réponse de Louis, je savais bien que ce n’était pas évident pour lui depuis qu’il est dans l’obligation de se déplacer avec sa béquille. Je le regarde en me pinçant l’intérieur de la lèvre et je lui répondis calmement : « Je l’espère pour toi aussi. » Puis lorsqu’il vient à me retourné la question, je viens à soupirai légèrement avant de passer ma main dans mes cheveux : « Dirons-nous qu’en ce moment, je suis entrain d’enregistré mon nouvel album. J’ai encore pas mal de chose à faire. Mais, je commence à m’ennuyer. Je ne suis plus trop habituer à rester à Washington. Enfin, je crois que normalement le mois prochain, je vais aller passer quelques jours à Los Angeles pour quelques émissions télévisés. » Dis-je. Puis je finis par lui faire une petite remarque sur ses cheveux qui était en bataille ! Mais, à la réponse de Louis je me mis à rire. Je pris un aire faussement sérieux avant de lui dire : « Mais, c’est un enfoiré celui-là ! Je te jure les peignes de nos jours… Plus aucun respect. Mais, bon tu me dira ca te vas plutôt bien l’effet pas coiffé. » Dis je avec un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

nuit de solitude w/louis Empty
MessageSujet: Re: nuit de solitude w/louis   nuit de solitude w/louis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
nuit de solitude w/louis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Partageons le même coin de solitude |LIBRE
» éblouis par la nuit | Eric
» une nuit pour changé le monde {w/adriano}
» Jouer avec les maux du cœur (Louis)
» Calme soirée (Louis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: