AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Hey soul sister ! ft. Adriano

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptySam 11 Fév - 13:38

La lumière entrait pleinement dans la chambre lorsque j’avais ouvert les yeux ce matin là, nous avions encore une fois oublié de fermer les volets avant de nous coucher. Aucun bruit ne se laissait entendre dans la pièce, la télé avait du se mettre en mode veille après que l’on se soit endormi devant durant notre soirée film, moi qui n’avait pas prévu de m’endormir dans un autre lit que le mien s’était raté. Adriano semblait dormir encore, je ne sais pas je m’arrivais pas à voir son visage dans la position dans laquelle je me trouvais. J’étais actuellement sur lui, littéralement, pas seulement parce que je prenais toute la place dans le lit. J’avais sans doute du venir me coller à lui en dormant parce qu’on était vraiment emboité, même nos jambes s’entremêlaient l’une dans l’autre. Ma tête était posée sur son torse nu, vers son épaule. Sans doute avais-je du préféré cet oreiller à celui que j’avais emmené. Je ne sais pas, je dormais mais toujours est-il que son bras entourait mes épaules et me gardait contre lui. Je devinais aussi que son menton devait être contre mon visage. Mais comment diable avions nous fini ainsi. Je ne me posais même plus de question et je ne m’inquiétais pas pour ça, pas plus non plus pour le fait que nous soyons tout deux en sous-vêtements. Il n’y avait rien d’ambigu là-dedans, ce genre de situation s’était monnaie courante. Je frottais alors mes yeux sans vraiment me bouger de cette position, avec la main auparavant posé sur son torse poing fermé. Je sentais alors du mouvement, sans doute devait-il se réveiller lui aussi, j’avais peut-être dû de le déranger. Je m’étais alors reculé légèrement décollant nos peaux l’une de l’autre pour lui jeter un regard ainsi qu’un sourire. « Salut ! » Je n’étais pas forcément du matin mais vu que c’était le week-end et que nous venions de faire une bonne grasse mâtinée tous les deux. Je lui laissais le temps de se réveiller tranquillement, me mettant droit dans le lit mais gardant seulement ma tête posée sur son épaule. « Bien dormi ? » Je baillais sans bouger, je n’avais pas le courage de quitter ce lit ni ces couvertues. C’est comme ce genre de matin où l’on se réveille dans la position parfaite, sans un pan de couverture qui vous gêne, sans avoir trop chaud ni trop froid, sans avoir soif ou faim. Une journée à resté au lit ça je vous dis. « Oh j’ai tellement pas envie de sortir de ce lit » disais-je en râlant presque, me repositionnant encore plus sur lui, un peu pour le taquiner, un peu parce que mine de rien il est confortable le petit. Sa copine avait de la chance… J’pense qu’il m’en fallait une aussi mais on s’en fou. Je plaçais mes deux bras autour de son ventre et je fermais les yeux lui faisant comprendre que j’allais me rendormir de façon encore plus envahissante qu’au réveil. J’avais pas envie de sortir, je crois que j’avais rien à faire aujourd’hui en plus. Lui par contre je n’en savais rien. La semaine je devais déjà gérer qu’il n’oublie rien et qu’il aille bien là où il devait aller alors le week-end c’était repos pour moi. J’étais un super co-époux mais pas ce matin. C’était tranquille et sans prise de tête. La chaleur de son corps faisait office de bouillotte et sa respiration avec quelque chose d’apaisant. Je pense vraiment que si on n’avait pas été si ami, les gens auraient pu se faire de fausses idées, heureusement ils savent qu’on est juste amis. C’est évident, enfin seulement pour moi mais personne ne peut comprendre avant d’avoir trouvé son âme-sœur amicale, son co-époux. C’est un mode de vie difficile à adopter mais dont on ne veut plus se séparer.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyDim 12 Fév - 2:13


Hey soul sister !
Adriano & Austin

La nuit était passée paisiblement, en tout cas, j’en avais eu l’impression. Comme d’habitude, après une soirée passée à réviser, j’avais fini par m’endormir, vêtu d’un simple boxer, dans le fond de mon grand lit, la baie vitrée donnant sur la ville, me laissait bercer par le passage des voitures et des étudiants qui rentraient de soirées ou qui ne faisaient que la commencer. Je pouvais voir les néons, et j’aimais cette ambiance feutrée digne des plus belles vues d’une grande ville. Ça m’aidait parfois à dormir, toutes ces lumières que je pouvais observer depuis la vitre, sans bouger. Heureusement que mon grand-père m’avait acheté un appartement aussi luxueux, tout y semblait beaucoup plus beau, et j’aimais bien l’idée de me prendre pour un grand homme de temps en temps. C’était surtout plus pratique pour moi, puisque j’avais laissé une autre âme vivre dans mon appartement depuis quelques temps. Austin, c’est mon co-époux, et si personne ne sait réellement ce que ça veut dire, ça m’importe peu, du moment que on se comprend, ça me suffit. On avait une allure de couple, sans l’être, on faisait tout comme des amoureux, sauf l’amour, pour être direct. Et je crois que ma copine préfère largement les choses comme ça de toute façon. Toujours est-il que la veille, moi et mon co époux avions veillés assez tard, et que par fatigue, nous nous étions jetés dans les draps en tenue plutôt simple, mais je me promenais bien souvent nu à la maison, alors porter un boxer pour dormir, pour moi, c’était presque de trop. La fatigue avait rapidement emportée mon envie de regarder la baie vitrée depuis le lit, et j’avais fini par fermer les yeux tout doucement, quittant le monde réel pour rejoindre Morphée le temps de quelques heures. Heureusement, nous étions en week-end, et s’endormir tard n’était donc en soin pas gênant, puisque je pouvais faire ce que je voulais de ma journée. D’ailleurs, je n’avais rien de prévu le lendemain, ce qui était plutôt rare chez moi. Je devais bien réviser, mais comme d’habitude, et ça pouvait largement attendre le soir. C’est ainsi que j’avais passé ma nuit, à rêver de choses sûrement merveilleuses mais dont je ne me souvenais plus du tout le matin quand le soleil venait me réveiller en me caressant la peau de ses rayons chauds. Ce matin, ce ne fit pas le réveil qui me tira de mon sommeil, mais quelqu’un d’autre, de tout aussi agréable d’ailleurs. J’avais entendu la voix d’Austin, et je sentais son corps contre le mien, au dessus de moi. J’avais ouvert les yeux doucement, le sourire aux lèvres en le voyant contre moi. Je soupirais, le serrant un peu plus fortement contre mon torse, tandis qu’une de mes mains allait lui caresser les cheveux avec tendresse. « Coucou toi. » Je souriais toujours, heureux de le retrouver pour la matinée, et pour la journée. Ça pouvait paraître étrange, mais au contraire, pour nous c’était très naturel. On est un couple, sans amour, et tant pis si personne ne peut nous comprendre, nous aimons être nous. Je remontais doucement la couverture sur nous, ronchonnant un peu en regardant l’heure. « Ouais bien dormi, et toi ? » J’embrassais tendrement son front. J’avais toujours certains gestes de douceur pour Austin, et c’était bien le seul à y avoir droit d’ailleurs. Après tout, c’est lui mon co-époux et personne d’autre. Quand je le sentais rester tout contre moi, ça ne me donnait pas plus envie de m’en aller du lit, ni loin de lui. Pour une fois, je comptais bien profiter de mon temps libre, et faire une matinée draps me semblait être une bonne idée en tout cas. « Dis pas ça, ça me donne envie de rester au lit avec toi… » Je riais un peu, passant ma main sur son dos. « De toute façon j’ai rien à faire. Alors on peut bien rester dans les draps encore un peu. » Et puis c’était de toute façon le meilleur endroit du monde, le lit, avec son ami. Je baissais les yeux vers lui en souriant. Je me sentais bien, et je pensais que je pourrais passer ma journée dans cette position. Tant pis si c’était bizarre pour les autres, pour moi ça ne l’était pas. « J’suis bien là. » Et je ne compte pas en partir.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyDim 12 Fév - 21:56

C’était vraiment agréable de se réveiller normalement sans téléphone qui sonne pour indiquer à Adriano qu’il doit aller en cours ou toutes autres alarmes se mettant entre nous. C’était encore plus agréable de se réveiller après une bonne nuit dans le lit de votre ami, âme-sœur, co-époux. Je savais même pas comment on pouvait réellement s’appeler alors on s’inventait des noms de relation. Co-époux c’était bien, un vrai petit couple de marié sans l’amour et le sexe. D’autant plus qu’Adriano m’avait permis de me sortir du cycle infernal de la rue, c’était agréable d’avoir un endroit ou dormir, être au chaud et quelqu’un avec qui parler. Je n’avais plus connu ça depuis la mort de mes parents. Ca me gênait un peu parfois parce que je n’avais pas le moindre revenue et que je me sentais comme un squatteur mais c’était Adriano, je savais qu’il ne me jugerait jamais pour ça. De toute façon j’hésitais de plus en plus à aller voir les autorités pour me déclarer comme vivant mais c’est une autre paire de manche. Pour le moment je profitais simplement des bras d’Adriano dans lesquels j’avais dû venir me coller sans m’en rendre compte en dormant. Je n’avais même pas été gêné, il n’y avait pour ainsi dire aucune gêne entre nous, c’est comme si nous avions toujours vécu ensemble, chacun connaissait les pensées de l’autre, ses petites habitudes, ses gouts. On aurait pu être le couple parfait mais on ne l’était pas, lui avait sa copine et moi j’avais Chelsea. Enfin je n’étais pas en couple avec Chelsea mais elle me plaisait bien et ceci est une autre histoire. J’avais l’impression d’avoir été la cause du réveil d’Adriano mais pour une fois pas de pression, on avait largement le temps. Je l’avais salué le sourire aux lèvres toujours sur son épaule bien que légèrement décollé, j’avais toutefois senti ses bras se resserer autour de moi m’étreignant chaleureusement avant qu’une de ses mains ne viennent caresser mes cheveux. C’était agréable ces petits gestes doux de bons matins, ça mettait de bonne humeur. Tous le monde devrait trouver son co-époux ou sa co-épouse, son âme sœur qui pense à tout à votre place et qui vous étreint de bon matin, avec qui la proximité ne pose aucun problème car il n’y a pas une once de gène. Ce qui était étrange parce qu’avec les autres, je n’arrivais pas à être comme ça, j’étais gêné dès que quelqu’un était dévêtu et je ne me déshabillais jamais devant un autre pourtant avec Adri c’est différent, je m’en fiche, j’ai parfois l’impression que nous sommes la même âme dans deux corps différents. « Très bien, j’ai eu un super oreiller chauffant toute la nuit » Je souriais avant de me plaindre de ne pas vouloir bouger tout en me replacant bien contre lui voir presque sur lui, faisant comme à mon habitude abstraction du manque de vêtement et d’autres détails totalement insignifiant à mes yeux. « T’as pas promis à Talya ou Katia, bref je sais plus son nom que t’allais manger avec elle à midi ? T’es pas en avance. » Je levais les yeux au ciel l’étraignant un peu plus fort avant de m’asseoir à côté de lui pour m’étirer. Je devais aller voir des amis dans l’après-midi mais rien de bien urgent, simplement de quoi me passer la journée. « Tant que j’peux te garder pour le jour du dimanche moi ça me va » Je riais, le poussant à se lever bien malgré lui. Il n’était pas motivé et je n’avais pas forcément envie qu’il aille voir sa copine, mais si c’est pour qu’elle passe la journée à l’harceler, autant qu’il se sacrifie un peu. « Je prend la douche en premier. » Concluais-je en provocation en sachant bien qu’il était en retard. C’était un peu volontaire je devais l’avouer, il fallait bien que je mette mon petit grain de sel pour qu’il ne soit pas à l’heure à son rendez-vous avec sa girl. En un rien dedans j’avais quitté le lit, me dandinant devant lui pour plaisanter avant de rejoindre la salle de bain. J’espérais qu’il préparerait le petit déjeuner en attendant. J’avais rapidement retiré le peu de vêtement qu’il me restait pour rentrer dans la douche et me détendre sous l’eau. Ca faisait du bien et ça réveillait surtout, je ne m’attendais simplement pas à le voir débarquer juste après même si j’aurais dû m’en douter.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyLun 13 Fév - 8:19


Hey soul sister !
Adriano & Austin

Mes yeux avaient beaucoup de mal à rester ouverts, je suis bien obligé de l’avouer. A travers la baie vitrée, les rayons du soleil semblaient vouloir me rendre aveugle à force de s’acharner près de mes yeux. C’était sans doute pour me forcer à me lever, mais je n’en avais aucune envie aujourd’hui. Toute la semaine j’avais couru à droite et à gauche comme bien trop souvent depuis que j’étais en faculté de droit, mais cette vie je l’avais choisie et je ne pouvais pas vraiment me plaindre. D’autant que j’avais également un stage depuis quelques temps, qui me mettait les nerfs à rude épreuve. Je soupirais doucement, m’étirant un peu en essayant de ne pas déranger Austin tellement je le trouvais adorable ainsi placé sur moi. Je souriais un peu, en imaginant la tête qu’aurait pu faire ma copine en nous voyant, même si elle connaissait notre relation elle ne la comprenait pas, et elle ne l’appréciait pas beaucoup d’ailleurs. Peu importe, personne à part moi n’a besoin d’aimer mon co-époux de toute façon. « Le super oreiller te réchauffe quand tu veux. » J’avais un peu baillé, sans me rendre compte que la phrase était un peu dirigée. A vrai dire je ne pensais jamais à mal quand je parlais avec lui, et pour moi ce n’était jamais dirigé, je parlais toujours avec franchise, et je ne voyais jamais rien de mal dans nos discussions, qu’importe ce que pense la plupart des gens. Je me redressais doucement, lorsqu’il quitta mon torse, et je dois avouer que j’en fus bien malheureux, moi qui espérait retrouver mon lit au moins le temps d’une grasse matinée méritée. Ce sera sûrement pour une autre fois, tant pis. Je me frottais les yeux en soupirant, regardant l’heure qu’indiquait mon réveil. Il était presque onze heures, mais mon corps pleurait déjà à l’idée de se lever et de quitter ce matelas et les couvertures bien chaudes que m’offrait mon lit. Le temps d’une dernière caresse dans le dos de mon ami, et je me redressais enfin, assis maintenant dans le lit. « Sérieux, tu pourrais retenir son prénom quand même. » Je riais un peu, mais en réalité ça m’était complètement égal, de toute façon, les deux ne se supportaient pas plus l’un que l’autre, et je pouvais comprendre pourquoi. Moi-même en ce moment j’avais beaucoup de mal avec ma copine, alors la personne qui dormait avec moi plus souvent qu’elle, n’en parlons même pas. J’haussai les épaules, lui claquant les fesses quand il se leva, histoire de lui faire regretter de s’être trompé de prénom. « C’est Kalya, retiens le une fois pour toute ! » Je le regardais s’en aller vers la douche. Effectivement, je n’étais pas en avance, mais je me demandais si je n’allais pas annuler. C’est quelque chose que je faisais très rarement, mais aujourd’hui je dois avouer que je n’avais pas du tout envie de la voir, c’est comme ça. Surtout que depuis quelques temps elle était encore plus insupportable que d’habitude, jalouse pour un rien, méchante en permanence. Je ne sais pas pourquoi elle en avait toujours après la jeune fille blonde que je venais de rencontrer au parc. Je me levais du lit, entendant la douche couler. Je n’avais pas envie de déjeuner, ni de préparer quoi que ce soit sans mon co-époux. J’avais une certaine flemme assumée ce matin, et aussi, j’avais envie de prendre une douche moi aussi, histoire de me réveiller. Je savais bien qu’Austin s’y trouvait déjà, mais je savais aussi qu’il mettrait du temps, et je ne voulais pas attendre. Ni une ni deux, je laissais tomber mon caleçon sur le sol, me dirigeant vers la salle de bain. J’étais allé comme ça, sans me poser de questions, rejoindre Austin dans la douche. Dans ma tête, ça semblait tellement naturel. « Je pense que je vais annuler. J’ai pas envie de la voir. » Je soupirais un peu, prenant du gel douche en main, m’en passant sur le torse comme si de rien n’était. « Et désolé mais j’ai trop besoin d’une douche moi aussi. » Je lui ébouriffais les cheveux en souriant. Pas de complexes entre âmes sœurs amicales.


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyLun 13 Fév - 22:01


Le pauvre semblait vraiment avoir du mal à s’éveiller, peut-être qu’il avait dû s’endormir après moi. C’est possible vu que je m’étais endormi devant le film hier. Peut-être que j’étais venu le coller avant même qu’il s’endorme. J’étais un véritable pot de glue, heureusement qu’il n’était pas du genre à me virer du lit dès que je m’approchais un peu trop. Sinon je finirais bien souvent jeté par terre, mon oreiller à la main. Et puis, le réveil un week-end est toujours difficile en général pour tout le monde. Un peu moins pour moi, j’avais vécu dans la rue depuis si longtemps que les réveils en sursaut, à l’aube ou encore en pleine nuit m’avait habitué. Je ne pouvais cependant nié m’habituer à avoir un lit, mon propre lit même si j’avais tendance à finir plus souvent dans celui d’Adriano. J’aimais sa compagnie, j’aimais l’avoir prêt de moi aussi, je ne l’avouerais jamais mais je me sentais plus rassuré. Je n’avais pas peur du noir mais il était mon pilier me rappelant que tout n’allait pas m’être retiré aussi vite que cela m’avait été offert. Parce que j’étais heureux ici, avec lui. Et aussi étrange que cela puisse paraitre étant donné que je n’avais pas de sentiment pour lui, c’était que j’étais bien sur son épaule, je me sentais enfin en sécurité, plus que dans mon immeuble abandonné. Je souriais lorsqu’il me disait que l’oreiller me réchaufferait quand je le voulais, après que j’ai parlé de son torse comme d’un super oreiller chauffant. J’avais posé ma main sur l’un de ses pectoraux pour tapoter dessus. « Mais j’espère bien. » Je crois que bon nombre de filles aimeraient sans doute être à ma place dont sa copine. Mais non c’est moi qui étais là, allongé sur lui dans son lit. Il s’était redressé peu après moi, après que j’ai décidé de me redresser un peu à contre cœur. Je faisais le désintéressé mais j’aimais tellement cette complicité, nos petits moment rien que tous les deux, notre amitié si intime. Vraiment, on ne le dira jamais assez, inexplicable. Il fallait bien bouger après tout, je n’appréciais pas sa petite amie sans intérêt mais il allait avoir des ennuis s’il n’allait pas à son rendez-vous et c’était mon devoir de co-époux de lui éviter ça. « Pourquoi ? » Je n’avais pas vraiment de raisons de retenir le prénom d’une fille sans intérêt que je ne supportais pas. Et elle tombait mal avec moi, car je ne pliais pas à ses désirs et je n’hésitais pas à m’opposer à elle. C’était arrivé la fois où je l’avais rencontré et ça pouvait encore arriver. « Hey » avais-je faussement râlé lorsqu’il m’avait claqué les fesses après que je me sois relevé, en vrai ça me faisait plutôt marrer. « Oui Talya j’ai compris » Je tirais la langue après l’avoir provoqué. De toute façon même s’il me rabâchait le prénom de sa copine, je savais qu’il ne rentrerait pas. Ce n’était pas volontaire mais je n’y mettais pas non plus du mien. J’étais finalement partie à la douche, ne tardant pas à justement y entrer. J’allais prendre mon temps c’était certain et il n’allait pas me revoir avant un petit quart d’heure si je ne trainais pas trop. Surtout si ça pouvait le mettre un peu en retard, car s’il lui dit que c’est parce que j’ai trainé sous la douche, ça ne fera que l’enragé sans qu’elle ne puisse rien faire. J’étais bien conscient qu’il fallait bien partager mon âme sœur avec une fille comme il aura surement à le faire avec le temps, mais elle ? Juste non. J’avais laissé l’eau coulé sur mon visage puis le long de mon corps. J’avais passé une main dans mes cheveux, gardant le visage levé profitant simplement de l’eau sur mon corps totalement nu. Je ne m’étais pas attendu à le voir débarqué nu comme un ver mais je n’avais finalement pas été étonné. Le terme du je prends la douche en premier lui était inconnu mais ça ne me dérangeait pas vraiment. Ce qui était étonnant vu ma pudeur habituelle mais c’est Adriano. « Tu fais bien, je peux annuler cette après-midi aussi si tu veux qu’on reste ensemble. » Je souriais, continuant de profiter de l’eau comme si de rien n’était, comme si je n’avais pas une autre personne à seulement quelques centimètre avec moi dans une cabine de douche. J’avais souri lorsqu’il m’avait ébouriffé les cheveux, attrapant à mon tour le gel douche pour m’en verser dans la main après avoir coupé le jet d’eau. « Tourne toi » J’avais attendu qu’il s’exécute puis je lui avais lavé le dos pour lui simplifier la tâche, naturellement, assez rapidement, c’était tellement banale pour moi. On était une équipe opérationnelle après tout. « Et voilà » avais-je conclu lui tapant à mon tour légèrement les fesses en vengeance à ce qu’il m’avait fait auparavant, commençant à me savonner les cheveux en premier avant de poursuivre en me lavant le corps. Je m’étais ensuite mit à râler faussement contre lui, parce que j’aimais bien râler pour de semblant et le taquiner. « Je pensais au moins qu’en co-époux parfait, tu aurais préparé le petit déjeuner. Quelle déception »
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyMar 14 Fév - 13:45


Hey soul sister !
Adriano & Austin

J’avais ris doucement en l’écoutant. « Talya ouais c’est ça, tu veux-tu retiens quand tu veux. » Je crois qu’il n’aimera jamais ma petite amie, mais je ne pouvais pas lui en vouloir. En ce moment, ça n’allait pas vraiment entre elle et moi. Je sortais avec cette fille depuis plus d’un an maintenant, et ça commençais déjà à se compliquer. Je l’avais rencontré pendant nos séances de modèles photos, je ne sais pas si on peut faire plus cliché, on avait fait un shooting tous les deux et forcément, le courant était tout de suite bien passé. Nous étudions à la même université, et tous les deux populaires, on était rapidement devenus le couple suivi de près, un peu comme au lycée en fait. Au début je dois bien avouer que je trouvais ça plutôt mignon mais au fil du temps, elle changeait, et je crois qu’elle montrait réellement qui elle était. Jalouse, susceptible, égocentrique. C’était ses principaux traits de caractères et depuis quelques semaines, c’était pire que d’habitude. Suite à ma rencontre avec Alys, je doutais encore plus de mon couple, et j’essayais de ne pas trop y penser. Après tout elle était encore bien jeune, et je ne voulais pas quitter ma petite amie pour le moment, j’estime qu’il faut toujours donner une seconde chance aux gens, même quand ils sont désagréables avec nous. Pour le moment en tout cas, j’étais sous la douche, et je me sentais bien, sentant l’eau chaude couler sur ma peau nue. La prendre seul aurait été peut-être plus normal pour les autres, mais avec mon co-époux, je peux tout me permettre, et qu’importe si les gens comprennent. J’avais souris en le laissant me frotter le dos, et c’est fou comme tout était naturel quand il s’agissait de nous deux. Rien dans cette scène ne me choquait. Par contre si ma petite amie avait débarqué, pas sûr qu’elle aurait été amusée de voir ça, et je dois dire, que ça m’est totalement égal, qu’elle adhère ou non à mes principes de vie. « T’es pas obligé d’annuler pour moi. Même si ça me ferait plaisir, un aprèm canapé télé comme avant. » Je souriais un peu, lui mettant une petite pichenette amicale sur le nez. C’est vrai que ça faisait un moment que je n’avais pas profité du week-end pour me retrouver seul avec mon ami, et faire des choses à deux, ou simplement discuter comme ça, juste entre nous. « A ton tour maintenant. » Je pris du shampoing, juste une petite noisette dans la main, et j’avais commencé à lui laver les cheveux avec tendresse. J’aimais bien sa tignasse et j’aimais bien l’embêter un peu, alors je jouais les grands-frères le temps de la douche. J’en profitais pour lui faire une barbe de savon en riant un peu. Le pire, c’est que finalement ça ne lui allait plutôt pas mal. J’avais souris en écoutant son commentaire sur l’absence notoire du petit-déjeuner. Seulement je dois bien avouer que prendre une douche avec lui était plus amusant que de sortir des bols et des pots de confiture. J’haussai les épaules, prenant un air affligé et outré à la fois, digne des mauvaises séries ou des mauvais films, avec un air bien appuyé pour jouer la tragédie totale. « Mon dieu mon co-époux est déçu, mais que vais-je devenir ? Ciel, me voilà désespéré. » Je ricanais doucement, embrassant sa joue rapidement. « Boude pas, je me ferais pardonner. » Je ne savais pas encore comment, sans doute en cuisinant des pancakes une fois que je serais sorti de la douche, mais pour le moment j’avais bien envie d’y rester encore un peu, je m’y sentais tellement bien. Je le regardais, sans embarras. Je n’ai jamais eu de problème avec tout ça, tout ce que je faisais avec Austin me paraissait complètement naturel. J’assumais totalement notre relation, puisqu’elle n’était que celle de deux âmes sœurs amies qui aimaient vivre à deux. Peu importe le regard des autres, ça m’amusait bien.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyMar 14 Fév - 17:52


Comment en étions nous arriver là en si peu de temps, comment étions nous passé d’inconnu dans la rue à de véritables âme-sœurs. Tout n’était partie que d’un simple tour de magie et aujourd’hui, nous vivions ensemble dans ce superbe appartement, nous dormions ensemble et nous prenions même nos douches ensemble. En si peu de temps Adriano c’était fait une place incroyable dans mon cœur, il n’était pas mon meilleur ami, il était tellement plus. Co-époux était le terme que nous employons pour mélanger colocataire et époux, c’est ce qui nous rapprochait le plus de la vérité et ce qui était le plus beau c’est que nous n’avions pas besoin de nous enfermer dans cette bulle d’amitié dans laquelle nous rejetions tous le monde, il avait à côté de ça sa vie et j’avais la mienne. J’avais juste besoin le soir de savoir quand il rentrait qu’il viendrait dans ma chambre me parler de sa journée, de son histoire d’amour avec Talya, de ses amis tout comme je faisais pareil. En quelques mois, nous avions crée ce lien parfait, si naturel, sans la moindre ambiguité formant des barrières dans toutes les amitiés normales. Ce n’est pas parce qu’un soir il sera trop fatigué que je m’inquiéterais, pas parce qu’un soir il aura un geste affectueux envers moi que je me poserais de question. Et c’est ces bases solides sans questionnement sordide qui faisait ce lien si fusionnel entre nous. Pour cela que nous pouvions être dans la même douche sans même que je m’offusque qu’il entre sans frapper, que je me gêne de le voir dénuder, que je sois troubler qu’il soit si proche de moi. C’était normal. Normal qu’en voyant qu’il avait commencé à se savonner, je lui dise de se tourner pour que je lui lave le dos. Bien sûr il aurait pu le faire lui-même mais j’aimais lui faciliter la tâche du mieux que je le pouvais. Il n’avait pas bronché et m’avait laissé faire, mais je savais que je ne pourrais pas agir ainsi avec quelqu’un d’autre c’était Adriano. « Ca ne me dérange pas, je peux toujours les voir demain ou un autre jour. » Mes amis comprendraient parfaitement, ce n’était qu’une balade sortie entre pote et pas un rendez-vous amoureux où je devais aller moi. De toute façon s’il restait, j’en ferais autant. Avec ses cours c’était dur de trouver du temps à passer ensemble autrement que quelques heures par soir comprenant bien souvent ces devoirs et des appels incessant de Talya. Lorsqu’il m’avait dit que c’était à mon tour, je ne m’attendais pas à ce qu’il décide de s’attaquer à mes cheveux ce qui me fait plutôt sourire. Je le laissais faire, qui n’aimait pas se faire laver le crâne, ça avait un côté détente. « Tu m’as prit pour le père noël ? » avais-je faussement râlé en voyant la barbe de mousse qu’il me faisait. De la barbe pour ainsi dire, je n’en avais pas vraiment. J’avais trois poils qui se battaient en duel et une barbe pas très fourni même quand je tentais de la laisser pousser. J’avais ensuite râlé en disant espéré qu’il prépare le petit déjeuner. En réalité ça m’était égale mais il fallait bien que je reste Austin, tout ne doit pas être simplement parfait avec moi, Adriano devait s’en douter. J’avais levé les yeux au ciel en le voyant faire une petite comédie en retour. « T’as de la chance d’avoir des doigts de fée ou j’aurais sans doute demandé le co-divorce. » Je souriais satisfait lorsqu’il était venu embrasser ma joue en guise de pardon. Il comptait se faire pardonner en plus, mais c’était parfait. Une fois qu’il eu fini de s’occuper de ma tignasse et de mon dos, je posais un regard accusateur avant de reprendre du gel douche dans la paume de ma main et de l’écraser sur sa tête sans mettre trop de force pour commencer à l’étaler. « Faut qu’on soit à égalité, je n’aime pas rester sur une défaite. » S’il me faisait les cheveux avec alors il aurait le droit aussi à son shampoing. Je ne perdais jamais à ce genre de jeu là. Mais c’était surtout de la plaisanterie, l’occasion d’avoir des gestes d’attention tout en s’amusant. Je les lui frottais jusque ce que la mousse prenne le dessus avant de m’amuser à les mettre en arrière. « Et voilà, l’entretien de la belle chevelure de monsieur est terminé » disais-je fier de moi, reculant du seul pas possible pour mettre un peu de distance et voir le résultat de mon chef d’œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyVen 17 Fév - 8:21


Hey soul sister !
Adriano & Austin

Evidemment, je ne pouvais pas m’empêcher de rire en voyant la fausse barbe en mousse que j’avais délicatement posée sous son menton. Il est encore jeune et c’est vrai, que pour le moment, aucun petit poil ne s’était pointé à cet endroit, ou alors il se rasait en cachette la nuit, pour ne pas que je les aperçois. Je lui souriais, retirant doucement la mousse avec ma main, après avoir bien profité du spectacle et de sa tête blasée. Je savais très bien qu’intérieurement, ça l’amusait lui aussi, mais voir comme ça, me faisait sourire et me mettait de bonne humeur pour la journée à venir, qui s’annonçait d’ailleurs très bien, puisque je la passerai sûrement en compagnie de mon co-époux. « Non le père Noel est bien plus viril que ça. » Je levais les yeux au ciel en souriant, allant poser le bout de mon index sur son ventre en souriant en coin. « Et bien plus gras aussi. » C’est vrai qu’en matière de petite silhouette fine, on ne pouvait sûrement pas faire mieux. Personnellement, j’avais été comme lui pendant longtemps, jusqu’à ce que je me décide un jour à aller dans une salle de sport. C’était d’ailleurs devenu mon rendez-vous quotidien avec mon meilleur ami, et ça me faisait un bien fou de décompresser de cette façon. En général ça me permettait aussi de passer un moment sans ma petite amie, qui était de plus en plus collante au fil des mois, à mon plus grand regret. J’avais écarquillé les yeux en l’entendant prononcer le mot divorce. C’était impossible d’en arriver là un jour, je refusais. Je prenais un air triste, allant alors le serrer contre moi, un peu comme quand nous avions dormi dans les bras de l’autre toute la nuit, et j’avais déposé au passage un petit baiser sur son front, frottant rapidement son nez au mien en souriant un peu. « Un co-divorce ? Jamais ! Je ferais tout pour que tu continues de m’aimer et que tu ais envie de rester avec moi. » Je gonflais les joues pour prendre une mine boudeuse, restant un peu contre lui, oubliant que j’étais encore sous la douche et donc pas conséquent nu, mais peu importe, avec lui je n’étais jamais gêné, et puis, c’est lui quoi, c’est différent, je peux tout me permettre avec mon âme sœur d’amitié. Je m’étais ensuite un peu rabaissé, le dépassant d’une tête, pour le laisser faire à sa guise sur mes cheveux. Je riais un peu en le laissant me laver la crinière, roulant des yeux. La position était plus amusante qu’autre chose, puisque je devais presque m’accroupir pour qu’il atteigne le haut de ma tête, et ça aurait sûrement bien fait rire beaucoup de monde, mais heureusement, dans la salle de bain, il n’y a que nous deux. « Ouais fais toi plaisir je sais que tu aimes tripoter ma tignasse. » Je riais un peu, levant les yeux vers lui. Franchement en débarquant d’Italie, je ne pensais pas tomber sur un ami comme ça. C’était unique et j’aimais ça. J’avais bien plus d’amis et ma vie était bien plus palpitante dans cette ville. Est-ce que c’est possible que ce soit l’effet Américain, peut-être. En tout cas j’étais vraiment bien dans ma relation de co-époux. « Merci t’es un amour. » J’embrassais sa joue doucement, pleine de savon mais peu importe. J’aimais bien être tendre avec lui, il faut dire qu’il le mérite amplement de toute façon. « Je t’adore. J’ai de la chance de t’avoir comme co-époux. Pour la peine, je te fais des pancakes. » J’étais bien décidé à me rattraper, pour éviter toute demande de divorce possible. Après tout, l’amitié c’est comme l’amour, pour le conserver, il faut faire des efforts chaque jour de son côté.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyVen 17 Fév - 20:19

J’avais l’impression d’être un petit garçon de quatre ans avec qui l’ont fait croire qu’il a une barbe avec de la mousse. Mais au fond ça me faisait bien rire même si je faisais semblant d’être vexé. Il me connaissait assez pour savoir quand j’étais énervé et quand je ne l’étais pas et là je ne l’étais pas. Je ne pouvais même pas vraiment être énervé contre lui, il était tellement important dans ma vie que je ne tiendrais pas deux minutes en le boudant, et puis ça serait risible que je fasse la tête bloqué tout nu dans une douche. Il se moquait de mon manque de barbe en plus le bougre ? Finalement, il se décidait à me l’envoler de lui-même avant que je n’attrape la mousse moi-même pour lui étaler sur son visage. C’est pas parce que son physique était plus impressionnant que le mien que je n’essaierai pas de défendre mon honneur. Sa réponse me toucha une nouvelle fois dans mon égo ? Comment ça le père noel et plus viril que moi. « J’suis très viril. » Je faisais vraiment semblant de bouder, seulement je sursautais légèrement lorsqu’il avait posé son index sur mon ventre. Chatouilleux moi ? C’est vrai que je n’étais pas très gros, j’avais un très léger bedon mais j’étais loin d’avoir une couche de graisse sur moi. Faut dire, que vivre à la rue, ça aide pas forcément à grossir. « J’suis viril quand même, un vrai mec. » Je faisais exprès d’être buté sur ce petit détail pour l’amener à se dépatouiller pour se défendre en faisant semblant de bouder. J’aimais bien ça, ça me faisait rire de le faire galérer un petit peu. Puis le sujet avait dérivé sur le petit déjeuner, alors que je l’avais menacé de demander le divorce s’il n’avait pas eu d’aussi bon doigt de fée. Il pouvait faire rêvé quelqu’un rien qu’en lui lavant les cheveux. Je vous jure, magique. Sa réaction m’amusait, et je m’amusais à l’embêter même si je ne m’étais pas entendu à recevoir un câlin. Je n’étais absolument pas gêné par nos tenue d’Adam le moins du monde, même si sentir absolument tout de son corps contre moi aurait pu mettre un malaise mais j’avais l’impression de le connaitre depuis tout petit, comme si nous avions prit nos bains ensemble, même si ça avait été le cas récemment, aucune gêne aucune pudeur et que de l’amusement. Je tapotais dans son dos de manière réconfortante, alors qu’il venait de déposer un baiser sur mon front puis qu’il colle son nez au mien. « Tu as gagné, je ne pourrais pas me passer de toi de toute façon. » Je posais ma tête contre son torse musclé, pour ne plus qu’il ne boude plus. J’utilisais mes charmes pour qu’il cesse de bouder, j’étais maléfique. Pour me faire pardonné et par souci d’équité je me décidais à mon tour à lui laver les cheveux, après qu’il ait daigné ce baisser. Bon j’aurais plus le faire en levant les bras, mais c’était plus pratique s’il était à ma hauteur. Notre différence de corpulence était ridicule pour moi. « Ri pas de ma taille de nain. » Je fronçais les sourcils, en le voyant s’amuser avant de sourire lorsqu’il me disait de me faire plaisir car j’aimais tripoter sa tignasse. « Peut-être… » Lorsque j’avais fini je me reculais du seul pas possible pour qu’il puisse se redresser et se mettre sous le jet d’eau. Je souriais lorsqu’il me disait que j’étais un amour avant qu’il n’embrasse ma joue savonneuse. Il me faisait même une petite déclaration et qu’il allait me faire des pancakes. Et la grosse bouffe en moi eut immédiatement le sourire aux lèvres. Moi, on pouvait clairement m’acheter avec de la nourriture. « Oh oui !! » Je me jetais littéralement dans ses bras, entourant mes bras autour de son cou plus haut que le mien, l’embrassant sur la joue à mon tour. Après quelques secondes, je rallumais le jet d’eau en l’observant avant de le taquiner à nouveau, parce que notre relation ne serait rien sans un soupçon de chien et chat. « Bon tu fini de te laver où je dois le faire moi-même. » Je croisais mes bras le reluquant, lui faisant remarquer que son corps n’allait pas se laver tout seul. Parce que je ne peux pas sortir de la douche vu que monsieur est juste devant la sortie. Et puis au fond je n’avais pas envie, la douche à deux c’est tellement mieux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  EmptyLun 20 Fév - 10:04


Hey soul sister !
Adriano & Austin

Pas besoin d’excuses pour prendre une douche avec son co-époux, pas besoin non plus d’argumenter le fait que je me faisais laver les cheveux et le reste du corps par un autre garçon, qui habitait chez moi depuis un petit moment maintenant. De toute manière, j’aurai beau parler de ma relation aux autres, d’expliquer qu’un co-époux, c’est une âme sœur en tout bien tout honneur, personne n’aurai été capable de comprendre, personne à part les gens qui ont pu trouver leur co-époux, quelque part dans le monde. Et je trouvais ça bien triste, pour tous ceux qui n’en avaient pas, car ça représentait une source de joie et de réconfort inépuisable, et dont j’avais besoin autant que mes amis. « Mais oui que tu es super viril, un vrai Superman, et c’est pour ça que je t’ai épousé d’ailleurs, tu le sais bien. » J’avais souri face à son câlin si soudain, et sentir tout son corps contre le mien, me faisait du bien. C’était sans doute stupide mais j’avais un peu l’impression que quelqu’un tenait à moi réellement, et qu’on me soutenait. Sa chaleur se combinait à la mienne, et je me rendais compte que je ne pourrais plus me passer de ce genre de relation, plus me passer de l’amitié d’Austin. Au fond, si les gens trouvaient ça bizarre, ça m’amusait, et parfois je n’hésitai pas à en jouer avec lui en soirée, ou quand personne ne nous connaissait. C’était amusant, et j’aimais en jouer. Je n’avais pas honte de ma relation, elle était unique, spéciale, et j’aimais vraiment ça. « Je ne pourrais pas me passer de toi non plus…Qui me rappellerait mes rendez-vous, qui me ferait mon thé le soir, qui viendrait me réveiller en me sautant dessus pour que j’aille en cours ? » Je riais doucement, restant un moment contre lui, embrassant sa tignasse encore mouillée. Je n’avais aucune envie de bouger, je comptais bien rester encore comme ça. Contre lui, le monde paraissait plus chaleureux. C’est le genre de sensations qu’on ne veut pas perdre, tout comme je ne voulais pas perdre notre lien. « Jamais je ne divorcerai. » Je souriais un peu. Ce n’est pas parce que j’avais oublié de faire le petit déjeuner une fois que nous devions mettre un terme à notre fabuleux amour quand même. Et puis à peine étions nous détachés, qu’il m’avait resauté au cou, à la simple évocation des pancakes. J’ai toujours adoré faire de la pâtisserie, et à part Austin, il n’y avait pas grand-monde qui connaissait ce talent caché. Mine de rien j’en avais un peu honte, même si ça paraissait stupide, c’est le genre de choses que mon grand-père qualifiait de tâche féminine, alors je n’en avais jamais trop parlé. « Gourmand. T’as intérêt à me faire un bisou parce que franchement je fais des efforts pour toi. » J’ébouriffais ses cheveux en riant un peu. C’est vrai que je ne cuisinais pas pour grand monde, en général, la plupart du temps pour ma petite amie ou mon meilleur ami, mais ça restait assez rare. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais subitement pensé que j’aurai bien pu faire tout ça pour Alys. Comme si je pensais à elle trop souvent, je secouais la tête, histoire de la chasser de mon esprit pour un petit moment de répit. Je prenais la main d’Austin dans la mienne, prenant un air un peu triste, de chiot apitoyé sur son malheureux sort. Je frottais doucement mon nez contre le sien, en le regardant, un petit sourire sur les lèvres. J’aimais bien l’attendrir comme il arrivait à m’attendrir moi. C’était un peu à qui sera le plus mignon. « Lave moi, j’ai tellement envie de sentir tes mains contre ma peau. » J’allais murmurer à son oreille d’une voix chaude, mais forcément, je n’ai pas pu me retenir d’éclater de rire au bout d’un moment, allant l’embrasser sur la joue. « Je sais que t’as envie de me laver les fesses alors profite. » Je donnais une petite tape amicale sur sa joue, lui faisait un beau sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty
MessageSujet: Re: Hey soul sister ! ft. Adriano    Hey soul sister ! ft. Adriano  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hey soul sister ! ft. Adriano
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: