AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. Empty
MessageSujet: Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.   Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. EmptyDim 19 Fév - 15:52

Sylvia & Clay
je suis... attends redit le moi.

La vie nous réserve beaucoup de surprise. Et je pense que je ne suis pas encore au bout des surprises que celle-ci peut me réservé. Je suis au bar avec mon nouvel employer pour lui expliquer quelques recettes pour les différents cocktails qu’on propose lorsque je reçois un sms de ma meilleure amie, Sylvia. Message qui me demande de venir rapidement à son hôtel car elle doit me parler de toute urgence. Je sais que son fils est malade et j’espère que son état ne s’est pas dégrader encore plus… Enfin, je prends congés de mon employés de toute manière il sera se débrouiller par lui-même, je lui fais vraiment confiance. Puis Max devrait bientôt arriver pour prendre son service elle aussi. Enfin j’enfile ma veste puis je prends ma voiture pour rejoindre l’hôtel de Sylvia. En ce moment, je n’ai pu de douleur extrême lié à ma jambe et j’avoue que j’en suis bien heureux. Je peux vivre à nouveau normalement et sans devoir me demander si j’aurais besoin ou pas de ma canne. Enfin, les médecins mon tout de même demander de ne pas trop forcé non plus. Mais, j’ai envie de dire, il faut bien que ma jambe se réhabitue à un rythme normal. Une fois arrivé dans le grand hôtel de ma brune préférée, je me dirige vers le réceptionniste qui me connaît plutôt bien à présent. Il me donne une clé de chambre pour rejoindre Sylvia au dernier étage, comme à nos habitudes. Je ne cherche pas trop à comprendre plus longtemps puis, je prends l’ascenseur pour rejoindre la chambre. Je ne sais pas bien ce qu’elle va me dire mais, j’avoue que cela me stresse pas mal. Une fois arrivé, j’ouvre la porte et je referme derrière moi. Je m’avance dans la chambre pour trouver Sylvia assise sur le lit : « Princesse ! » ouais, mon habitude depuis le lycée. « Tu vas bien ? » demandai-je inquiet. Je me dirige vers elle pour déposer un baiser sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.   Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. EmptyLun 20 Fév - 18:55

Clay & Sylvia
je suis... attends redit le moi.

Les résultats étaient tombés, le teste sanguins effectuaient à l'hôpital la semaine d'avant étaient dans mes mains et comme je le redoutais, Peter n'était pas le père de Maël. De ce fait, la réponse fut assez claire pour moi et même si je m'en doutais depuis toujours, je n'avais pas voulu en parler de peur de tout mettre à l'air. Cependant, Clay était une personne à mes yeux, merveilleuse. Il n'y avait pas mieux que lui selon moi. J'aimais passer du temps auprès de lui,  je me sentais bien et même heureuse. Depuis ce qui s'est passé entre nous, j'avais un peu de mal avec mon mari, il y avait un manque en moi que je ne serais expliqué. Puis, le fait de savoir que Maël était vraiment son enfant, ça changer beaucoup de chose. Cependant, je devais lui avouer et ça me stresser... Il allait certainement mal le prendre, il allait certainement m'en vouloir, j'imaginais vraiment le pire en faite. Je lui avais donc donner rendez-vous à l'hôtel, c'est le mieux. Puis, mon mari n'en sera rien, si ça aurait été à la maison, il aurait pu rentrer et se serait mal passé. D'ailleurs, je comptais lui avouer aussi mon infidélité et la réalité sur Maël. Je divorcerais sûrement... Je n'en sais rien. Assise sur le lit, je fixais l'horloge posé sur le mur, attendant nerveusement. Lorsqu'il rentre, je ne pouvais que sourire car j'adorais quand il était là. " Mon prince !" Disais-je à ses mots, je viens prendre une de ses mains dans la mienne. Ne répondant pas à sa question. " Faut qu'on parle..." Murmurais-je en pinçant mes lèvres entres elle, prenant une grande respiration. " C'est à propos de Maël... C'est important, mais je te demande de t'asseoir, ce n'est pas très drôle, ou plutôt... Je ne pense pas que tu t'y attends, alors assis toi.." Je me déplaçais pour lui laisser de la place alors que je faisais une petite moue. " Mais ne m'en veux pas s'il te plais... Promet moi que ça ne va pas changer entre nous quoi que je te dise.."
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
avatar
MY BOOK COVER

Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.   Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. EmptyJeu 2 Mar - 18:41

Sylvia & Clay
je suis... attends redit le moi.

Qu’est ce qui peut bien tracasser ma meilleure amie pour qu’elle me demande de venir en urgence ? Je n’en ai aucune idée. De toute façon, je vais être rapidement fixé vu que je viens d’arrivé dans notre chambre de rendez-vous. Je m’avance vers elle avec un léger sourire. Ce n’est pas très normal que Sylvia soit aussi directe avec moi, elle ne prend même pas la peine de me répondre et me demande de m’assoir et visiblement… Cela concerne Mael, son merveilleux petit homme. Une chose dont je ne m’y attends pas ? Le la regarde perplexe puis, je m’installe à ses côtés. « Tu sais que ne me rassure absolument pas là ? Qu’est ce qu’il se passe ? Mael vas bien ? » Demandai-je très inquiet. Puis la suite des paroles de ma meilleure amie, ne me rassure encore moins. Qu’est ce qui peut bien ce passé avec son fils ? Pourquoi est-ce que je pourrais lui en vouloir ? Sérieusement pour le coup, je ne comprends absolument pas ce qui est entrain de se dérouler dans cette chambre d’hôtel. Ce n’est pas dans les habitudes de Sylvia d’agir ainsi… Pourtant je la connais depuis plusieurs années à présent mais, j’ai l’impression qu’un truc cloche énormément. Beaucoup trop. Mais pourquoi, je pourrais lui en vouloir ? Enfin bref, je vais bientôt le savoir. Je la regarde en disant : « Oui, je te le promets mais… Pourquoi cela devrait changer un truc en ce qui concerne Mael.. ? » Soudain, j’eus une idée en tête… Mais, non c’est impossible… Je pense que j’aurais été mis au courant depuis bien longtemps si j’étais le père de son fils… Enfin… Elle m’a apprit sa grossesse peut de temps après que nous ayant couché ensemble… Non mais… Enfin je la regarde nerveusement, car je ne sais pas ce qu’elle va pouvoir me dire… « Dis-moi ce qu’il y a… Je t’écoute. » Dis je doucement en posant ma main sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MY BOOK COVER

Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. Empty
MessageSujet: Re: Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.   Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvia ✰ je suis... attends redit le moi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre 69 ♠ Sylvia
» Problème de réservation... ♠ Sylvia, Eloan & Freya
» L'amour d'une mère ne se remplace pas [Feat. Sylvia R. Queens]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
READ MY MIND :: La cour d'école, tant de plaisir :: Les rp's archivés-
Sauter vers: